Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink Le rang alpha n'est plus disponible.

Partagez | .

I want you to know that someone out there cares || Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 24
▬ Points : 34
▬ Date d'inscription : 07/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 19:59

Nora Lacey Williams

Vampire ϟ 19 ans ϟ Célibataire    

- Nora a grandi dans un milieu plus qu'aisé.
- Elle fait des études de droit
- Toute jeune vampire de 3 semaines
- Elle a beaucoup de mal à se contrôler

FT Avatar
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Un ou une mentor : Un/une vampire qui l'aurait prise sous son aile. Nora ne veut pas tuer des gens, ça la rend malade. Elle aimerait pouvoir se contrôler et cette personne l'aiderait dans ce sens-là.

Je t'aime moi non plus : Avec lui ce sera une relation plutôt spéciale. Ils se "détestent" depuis le premier jour qu'ils se sont vus. Ils ne se supportent pas et se lancent des piques à chaque fois qu'ils se croisent. Et pourtant... sans se l'avouer ils ressentent quelque chose pour l'autre. Mais plutôt se tuer que l'avouer. Dans tous les cas après toutes ces années, ils ont commencé à s'habituer à l'autre et ressentent un certain manque quand ils sont séparés trop longtemps.

Amis proches

Ennemis

+ toutes vos idées  

Dernière édition par Nora L. Williams le Mar 12 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 20:00

Lily R. Meester
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Camryn Jensen
© bangerz

Clarissa Black
© bangerz

Cora Hale
© bangerz

Lauren Diaz
© bangerz

Gaïa Z. Groves
© bangerz

Freya Mikaelson
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Nora L. Williams le Ven 15 Juin - 20:46, édité 2 fois

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 20:00

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Nora L. Williams le Mar 12 Juin - 10:21, édité 1 fois

Humans
Sarcasm is my only defense

▬ Messages : 42
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 20/05/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : De tout et de rien

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 21:44

Moi ma belle

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 22:16

Avec plaisir Tu as déjà des petites idées ?

Humans

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 22:18

Dis moi ce que tu as besoin actuellement?

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 22:27

Je n'ai encore aucun liens pour le moment, donc j'ai vraiment besoin de tout x) Le lien que je recherche surtout c'est le lien de mentor mais ce serait mieux un vampire pour ce rôle. Sinon des personnes avec qui elle serait proche ou tout du contraire des sortes d'ennemis. Où auraient-elles pu se rencontrer ? Et comment est-ce que Gaïa verrait Nora à première vue ? (tout en ne sachant peut-être pas que c'est une vampire, je ne sais pas quel est le rapport avec le monde surnaturel pour Gaïa ?)

Humans

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 22:32

Alors Gaïa en a peur, surtout des vampires. Sa famille a été massacrer par des vampires.

J'ai aussi Lauren, cela fait quelques semaines que c'est une vampire

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 22:43

Alors du coup pour Gaïa, je pense que ce serait intéressant qu'on parte sur une relation de méfiance vis-à-vis de Nora. Si Gaïa est observatrice, elle aurait sûrement pu comprendre que Nora est une vampire. De là pourrait s'ensuivre une relation de peur et peut-être de haine ? En tout cas Nora ça la toucherait beaucoup que quelqu'un ait peur d'elle comme ça et je pense que ça pourrait encore plus la pousser à se contrôler.

Pour Lauren que dirais-tu d'un lien d'alliées/amies ?

Humans

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 22:47

Ok pour les deux

J'ai aussi Cassandre mais j'attend d'être validé avec elle

Humans
We follow the code

▬ Messages : 99
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 31/01/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'art et Barmaid.

Feuille de personnage
Petit + : Chasseuse
Créateur de votre lignée : /
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Lun 11 Juin - 23:33

Hey!

Je te propose un lien particulier et ambiguë avec ma chère Lily!

Elles auraient pu être amie avant que Nora soit un vampire et même peut-être, amie proche, Lily aurait pu être à cette soirée et serait partie avant à cause d'un contre temps.. Toutefois, lorsque la jeune femme revit son amie, elle remarqua un changement, surtout, elle sera énormément surprise de la transformation de celle-ci. Lily pensera que c'est forcément sa faute, qu'en tant que chasseuse, elle aurait dû te sauver de cet abominable vie de créature de la nuit.. Elle te proposera de boire son sang quand elle en aura réellement besoin, en guise de "rachat" et aussi parce qu'elle est énormément attachée à Nora.
Leur amitié ne sera que renforcé car Lily ne fait pas boire son sang à n'importe quel vampire, et surtout, pas volontairement!

Voilà mon idée de lien.

Ah, pour ta mentor, Clarissa est une vampire âgée de 163 ans, elle se nourri très peu sur des humains voir jamais, et opte pour les animaux. Si tu le souhaites, on peut avoir ce genre de lien.  

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 121
▬ Points : 234
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mar 12 Juin - 16:43

Hello Smile Je viens te proposer mes trois personnages : Freya la sorcière originelle, Cora la louve indépendante nièce de Peter Hale et Camryn la louve qui ignore tout du surnaturel et ne sait pas encore qui elle est réellement^^ Est-ce qu'un ou plusieurs liens t’intéressent avec elles?

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mar 12 Juin - 17:07

Gaïa : Parfait, on peut partir sur ça

Lily : Oh mais j'adooooore ton idée Et de son côté, Nora répéterait sans cesse à Lily que ce n'est pas de sa faute, que personne n'aurait pu prévoir ce qui lui est arrivé. Puis pour ce qui est du fait de boire le sang de Lily, même si ce ne sera qu'en de rares occasions, Nora ne le fera vraiment qu'en cas d'extrême urgence et de nécessité. J'pense qu'elle pourrait même parfois refuser dans des moments où Lily lui proposerait. Parce que d'un côté, elle a honte de devoir agir de la sorte désormais. Puis aussi comme elle se contrôle pas vraiment, elle aurait bien trop peur de faire du mal à son amie involontairement. J'adhère
Et pour Clarissa, si tu te proposes comme mentor moi ça me convient très bien. Elle serait parfaite pour ce rôle parce qu'elle est relativement âgée et en plus elle ne se nourrit pas sur les humains, quoi de mieux

Camryn : Avec plaisir J'suis partante pour les 3, soyons fous Déjà pour Cora elles pourraient se connaître de l'université, donc ça va être facile. Maintenant je sais pas, tu avais déjà des idées ? Que penseraient tes louloutes de Nora, à première vue ?

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mar 12 Juin - 19:01

Very Happy Avec Cora c'est sur que le lieur de rencontre est facile! Mais sur quoi déboucherait leur lien? Avec Freya je ne sais pas trop :/ Par contre avec Camryn ça pourrait être un lien d'amis proches car elles sont aussi perdues l'une que l'autre avec cette récente découverte du surnaturel.

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mar 12 Juin - 19:36

Cora : Mmmm en lisant ton caractère, je vois pas de raisons que Nora ne l'apprécie pas. Ça pourrait bien coller. Peut-être que Cora aurait pu être le premier loup garou que rencontre Nora ? Elle aurait été très curieuse de savoir comment ça se passe pour elle, du genre à lui poser pleins de questions sur ses transformations ect xD

Freya : Peut-être qu'elles auraient pu se croiser quelques jours après la transformation de Nora ? A un moment où Nora allait perdre le contrôle et peut-être même faire sa première victime et Freya l'en aurait empêchée. Nora lui en aurait été fort reconnaissante et depuis lors, peut-être que Freya garderait un oeil bienveillant sur cette jeune vampire ?

Camryn : Bonne idée oui Very Happy Amies proches qui se soutiennent dans cette nouvelle tournure que prend leur vie ! Mais elles auraient pu se rencontrer comment par contre ?

Humans
We follow the code

▬ Messages : 99
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 31/01/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'art et Barmaid.

Feuille de personnage
Petit + : Chasseuse
Créateur de votre lignée : /
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mar 12 Juin - 20:17

Dans ce cas, partons sur cela pour Lily. Je ne pensais pas que ma proposition allait autant t'enthousiasmer ! J'ai hâte de rp avec toi

Cool pour Clarissa alors cheers
C'est assez drôle parce qu'avec Clarissa, je vais te dire que boire du sang est mal tandis qu'avec Lily, elle boira son sang quand elle n'arrivera pas à se contrôler

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 199
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mar 12 Juin - 20:30

Tu as toujours besoin d'un mentor ?

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mar 12 Juin - 20:44

Lily : Oui complètement contradictoire xD ça va être super ! J'ai hâte aussi, on pourra se lancer un sujet d'ici la semaine prochaine, j'aurais terminé mes examens

Stefan : Je viens justement d'en trouver un What a Face Mais on peut peut-être se trouver un lien pas loin de mentor Very Happy Du genre guide ou protégée ou un truc du style A toi de me dire Very Happy Stefan penserait quoi de Nora ?

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2576
▬ Points : 4371
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mer 13 Juin - 14:29

Nora/Cora : ça me va! Cora côtoie deux vampires (Matt et Damon) donc elle pourrait apprécier la douceur de Nora. Soit elles se rencontrent à l'université et chacune sent la nature surnaturelle de l'autre soit leur rencontre se fait par un autre moyen

Nora/Freya : d'accord! Quand tu auras assez de points Freya peut être la sorcière qui lui offre une bague de jour si tu le souhaite. La vampire pourrait aussi aider la sorcière à "lâcher prise" et a plus s'amuser malgré les soucis de guerre des lignées, guerre pour la ville et la menace de Dahlia.

Nora/Camryn : elles n'ont pas pu se rencontrer avant la transformation de Nora puisque Camryn vient juste d'arriver en ville. Soit elles se rencontrent un jour ou un soir dans un bar avant que la véritable nature de Cam se manifeste soit elles se rencontrent en foret quand la louve est démunie face à ces capacités qui se révèlent à elle. Nora peut être en chasse ou en train de faire de l'exercice pour se défouler ou alors l'une d'elle tombe sur un piège de chasseurs?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mer 13 Juin - 19:18

Cora : Pour ma part, j'imagine bien une rencontre à l'université où elles sentent la nature surnaturelle de l'autre Very Happy

Freya : Ah pour la bague de jour, je veux bien du coup Very Happy Quand j'aurai mes points :3 Et oui ce que tu proposes est une bonne idée. Pour Nora c'est important de profiter de la vie, alors elle serait vraiment bien le genre à vouloir pousser un peu Freya à lâcher prise quelques fois et donc, à profiter.

Camryn : L'idée qu'elles se rencontrent en forêt me tente pas mal. Nora pourrait s'y trouver pour apprendre à chasser les animaux avec Clarissa et tomber sur une Camryn un peu perdue avec tout ce qui lui arrive !

Tout est parfait pour moi

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Mer 13 Juin - 19:48

Nora/Cora : Cora n'a rien contre les vampires du moment qu'ils ne font pas de victimes juste par plaisir donc elle n'ira pas spontanément vers Nora, la vampire serait du genre à venir parler à la louve pour satisfaire sa curiosité?

Nora/Freya : alors c'est entendu pour la bague! Freya passe pas mal de temps avec Raphael et il gère une boite de nuit donc elle sait quand même s'amuser mais vu son caractère Nora pourrait tout à fait la convaincre de ne pas se prendre la tête^^ parce que en temps qu'ainée de la famille Mikaelson elle se met la pression toute seule

Nora/Camryn : est-ce que Nora et Clarissa savent que la morsure d'un loup leur est mortelle? Et du coup ce serait un rp à trois?

I love you
Tu veux que nous lancions des rp pour mettre en pratique ces liens?

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Jeu 14 Juin - 9:34

Cora : Oui ce serait plutôt Nora qui viendrait vers elle, curieuse qu'un autre être surnaturel se trouve aller à l'université comme elle et comme je l'ai dit, elle serait curieuse aussi de comprendre comment Cora le vit et comment ça se passe pour elle Smile

Freya : Parfait

Camryn : Pas forcément un rp à trois, j'avais plutôt imaginé que Nora se serait fort éloignée de Clarissa et ça aurait été à ce moment là qu'elle aurait vu Camryn. Après, Clarissa doit certainement être au courant que la morsure des loups est mortelle aux vampires. Par contre, comme c'est le tout début pour Nora je ne sais pas si elle est au courant. A voir si sa mentor lui en aurait parlé, ou si ce n'est pas fait ça risque de ne plus trop tarder en tout cas, car c'est tout de même important à savoir, l'air de rien

Pour les rps, ça te va si on se prévoit ça pour la semaine prochaine ? Pour m'y consacrer pleinement, j'aurais terminé mes examens d'ici là, ce sera mieux Very Happy

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 586
▬ Points : 1335
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Jeu 14 Juin - 10:04

Nora/Cora : parfait! Nora est au courant pour les chasseurs ou tu veux que Cora lui en parle?

Nora/Freya : Very Happy

Nora/Camryn : oui c'est un détail utile à savoir x) pour cette première rencontre ce serait mieux que ça se passe avant ou après que Cam ait tout découvert pour le surnaturel et sa véritable nature?

Pas de soucis! Comme ça je peux me mettre à jour de mon côté. Bon courage pour tes examens!!

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Ven 15 Juin - 20:21

Cora : Oui, Nora est au courant car une de ses amies proches se trouve justement être une chasseuse x)

Camryn : Moi j'imaginais mieux après Dans un moment où Camryn est justement perdue par rapport à tout ce qui lui arrive Very Happy

Et merci J'en ai bien besoin

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2576
▬ Points : 4371
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   Sam 16 Juin - 11:26

Nora/Cora : ok x)

Nora/Camryn : d'accord pas de soucis! Du coup il faut que je trouve quelqu'un qui va lui expliquer pour le surnaturel x)

De rien

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want you to know that someone out there cares || Nora   

I want you to know that someone out there cares || Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1