Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

"When the past becomes present..." - Feat Lysandre T. Borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 111
▬ Points : 231
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: "When the past becomes present..." - Feat Lysandre T. Borealis   Mar 5 Juin - 23:01

"When the past becomes present..."

Depuis qu'il était revenu à la Nouvelle-Orléans, Damon ne s'était pas réellement reposé. Il n'avait cessé de chercher comment se venger de Klaus. Mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus, et pourtant, cela aurait dû. Ce qui le tracassait le plus, à vrai dire, n'avait absolument rien à voir avec Elena. Damon se posait même des questions, est-ce qu'il devenait fou ? Est-ce que quelqu'un lui avait jeté un sort ? Il s'était même demandé si tout ceci n'était pas réel et qu'effectivement, ses visions n'étaient autre que la simple réalité. Mais pourquoi un mort referait surface après autant de temps ? C'était même une évidence, au final. Lorenzo était mort lors de l'incendie que Damon et lui avaient provoqués à l'Augustine. En 1958. Lorenzo n'était plus de ce monde et le vampire ne faisait que le voir. Il en devenait dingue. Son voisin de cellule le hantait, jour comme nuit. Ça en devenait gênant, même voir insupportable à vivre pour Damon. Il devait se débarrasser de ses visions. Il prit donc l'initiative d'aller voir une sorcière pour l'aider à se purifier. Il avait bien pensé à faire taire son humanité, mais son but premier aurait été ruiné.
Damon dût choisir de simplement oublier Lorenzo. Après tout, celui-ci n'était plus de ce monde et n'était pas près de revenir pour réellement le hanter.

Mais alors que la sorcière faisait son sort pour le déposséder de ce fantôme du passé et que Damon était allongé sur cette table, entouré de bougie et de bien d'autres choses de sorcière, il fût pris d'un spasme. Et sortit de sa transe en sursaut, se relevant brutalement de la table. Mais qu'est-ce que cela voulait dire ?! La sorcière émit donc l'hypothèse que la personne qu'il venait de voir était probablement encore en vie. En tant que sorcière, il leur était possible de faire des sorts pour rester jeune en apparence malgré que les années passaient. La femme fît donc un sort de localisation pour permettre à Damon d'avoir ses réponses. Est-ce que le sort initial avait fonctionné ? Pourquoi est-ce qu'il avait revu cette personne alors qu'il l'a pensé morte ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi les deux en même temps ? Est-ce que Lorenzo était lié à Elle ?

Planté devant la porte où devait se trouver Elle depuis qu'il était parti de chez la sorcière, Damon ne savait pas s'il devait réellement y aller ou s'il devait ignorer ce rêve. Cela remontait bien avant Lorenzo, donc il ne comprenait pas pourquoi il avait vu cette femme et Lorenzo ensemble. Alors que Raphaël venait de le quitter en 1914, Damon était lui revenu en 1920 pour suivre les traces de son frère qu'il recherchait à l'époque. Il était tombé sur Elle. Elle l'avait aidé, soutenue. Le vampire lui était redevable. Il y avait même eu du fricotage dans l'air entre ces deux là. Jamais il ne l'avait oublié. Tout son être était en alerte. Que ferait-il si c'était elle ? Et si ce n'était pas elle ? Est-ce qu'elle l'avait oublié ? Il souffla un grand coup et toqua. Deux fois. Et attendit un petit instant avant que la porte en bois ne s'ouvre.

- Amanda... Souffla-t-il.

Elle n'avait pas pris une ride en presque 100 ans.

Codage par Libella sur Graphiorum

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Witchcraft, we channel our ancestors

▬ Messages : 962
▬ Points : 573
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: "When the past becomes present..." - Feat Lysandre T. Borealis   Mar 17 Juil - 15:20

When the past becomes present...

Après avoir passé une longue semaine au journal à tenter de trouver de nouveaux sujets pour mes prochains articles tout en matraquant une photocopieuse qui n'apprécier pas notre coopération, j'avais pourtant bien besoin d'une pause. Et ce ne sont pas les réunions organisées en urgence par les sorcières qui me permettait de me reposer, je passais mon temps à faire des allers et retours entre le journal et le cimetière Lafayette.

Voilà pourquoi j'avais décidé de prendre une journée, hors du journal et sans me rendre au colloque des sorcières du coin. Juste pour pouvoir décompresser, respirer un bon coup et faire le point sur ce qui se passait. Si on m'avait dit un jour que je serais une sorcière cohabitant avec un vampire je n'y aurais simplement pas cru.

Je plongeais les mains dans les poches de ma veste avant d'en ressortir un briquet que j'avais subtilisé à Lorenzo pour jeter un sort. Ce dernier voulait hanter une vielle connaissance si au début l'idée me paraissait étrange, je l'avais forcé à me raconter ce qu'il cachait. Tout était lié à l'Augustine, mais aussi à un autre vampire qui était prisonnier et qui l'avait laisser pour mort.

Autant vous dire que j'étais révoltée par toute cette histoire et par l'attitude du dénommé Damon Salvatore. Décidée à lui prêter main forte j'avais usée de ma magie pour lui venir en aide et torturé le sommeil du dit vampire. Alors que je m'apprêtais à rejoindre ma chambre une bourrasque de vent s'engouffra dans l'appartement avant de repartir aussitôt. Ca c'était étrange...

Je me précipitais vers la fenêtre pour voir une silhouette, celle d'un homme avec une veste en cuir noire entrer dans l'immeuble. Etrange... Je passais devant la porte de la chambre de Lorenzo, je la poussais légèrement pour voir que le vampire n'y était pas... Mon portable sonna et j'attrapais ce dernier avant de retourner au salon. Céline, sorcière du coven ancestral et connaissance.

- Lysandre j'ai eu la visite d'un vampire ce matin. Il m'a demandé un sort de localisation et c'est ton adresse que j'ai trouvée.

Alors que je m'apprêtais à lui répondre quand on toqua à deux reprises contre la porte d'entrée de l'appartement. Fronçant les sourcils, je coupais la conversation avant de me rapprocher de la porte, j'ouvrais le tiroir du meuble qui se trouvait dans l'entrée, pour récupérer une dague que je cachais dans mon dos avant d'ouvrir la porte.

- Amanda...

Son visage m'était familier, ses yeux bleus, ses cheveux noirs aux reflets bleutés comme les ailes de corbeau... Et cette façon qu'il avait de prononcer le nom de mon ancêtre. La fatigue prit le dessus sur ma raison et je pris un peu trop rapidement la parole.

- C'est une erreur.

Je claquais la porte derrière moi avant de m'appuyer contre cette dernière et le nom de l'inconnu me frappa. Damon Salvatore, celui qui avait laissé Lorenzo face à un destin qu'il qualifiait de "pire que la mort", je pris une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte et de reprendre la parole.

- Une seconde comment vous la connaissez ?

AVENGEDINCHAINS

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇
Revenir en haut Aller en bas

"When the past becomes present..." - Feat Lysandre T. Borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1