Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink Le rang alpha n'est plus disponible.

Partagez | .

Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
We follow the code

▬ Messages : 5
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 30/05/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléons
▬ Emploi/loisirs : Serveuse officiellement et officieusement, elle est chasseuse
MessageSujet: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Mer 30 Mai - 17:54

Diana Danger

Alors commençons par le commencement, je me nomme Diana Danger je suis née le 25 / 12 / 1986 à Los Angeles. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 30 ans mais on me dis que je fais 30 ans, je suis Serveuse le jour , Chasseuse de créatures surnaturels la nuit, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les Hommes & les femmes. Pour ce qui est de ma nature je suis Humaine, donc j'appartiens au groupe Flesh and Bones, je suis qualifié(e) de Diana la redoutable chasseuse et on me confonds souvent avec Gal Gadot.

That's the way i am

Je suis une femme respectueuse. Je crois en le véritable amour. Celui qui rend les choses impossibles à faire possible. L'humanité n'est pas mauvaise, juste quelques personnes qui peuvent l'être. Je suis une personne qui réfléchit, analyse et conclut une situation avant d'agir. Mais quand on touche à une où plusieurs qui me sont chères là, je peux laisser exploser ma colère. Je suis une personne qui sympathise rapidement. On peut me faire confiance pour garder les secrets. Je possède une façon de parler respectueuse, toujours le sourire aux lèvres quand je suis Diana la serveuse. Par contre une fois devenu la Chasseuse , il m'arrive de parler assez froidement à mes ennemis. Je ne tue jamais à part si je suis obligée. Je ne m'attaque qu'aux créatures véritablement mauvaises sans foi ni loi qui menace la paix du monde. Il ne faut pas aussi croire  l'eau qui dort. Je suis une chasseuse redoutable et expérimentée qui sait bien entendu faire la part entre le bien et le mal et qui aimerait que le monde vive en paix.
Je suis une femme à la chevelure longue est brune. Un regard pétillant , des pommettes croquantes et un nez fin et une bouche pulpeuse. Une poitrine a donné envie de la manger et la toucher. Des tablettes de chocolat , le corps musclé et sexy du a son entrainement quotidien. Des hanches véritablement sexy. Des fesses rebondissantes

Dernière édition par Diana Danger le Mer 6 Juin - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humans
We follow the code

▬ Emploi/loisirs : Serveuse officiellement et officieusement, elle est chasseuse
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Mer 30 Mai - 17:55

My Story

That's the way i am

Je suis venu au monde de la part de parents qui ne me désirent absolument pas. A peine que je suis née que l'on m'abandonne devant une église de la ville des Anges. Un couple me trouve et décida de prendre soin de moi comme ils ne peuvent avoir d'enfant. Ainsi on me baptisa Diana Danger. Je suis une une enfant curieuse, qui aime apprendre.Depuis petite je fais de la danse, des arts martiaux et des concours de beauté. À l'école je suis la première élève et toujours la plus populaire.
À l'âge de 18 ans ma vie vola en éclat. Un soir alors que l'on sort d'une soirée ou on a pris plaisir à la vivre. Notre voiture dévia de la route et on s'écrasa sur un arbre. Ma mère et mon père m'ont interdit de sortir de la voiture et j'ai remarqué dans leurs mains qu'ils ont des armes. Je voulais poser des questions mais pas le temps. En un instant je vis mes parents se faire arracher le coeur et le monstre me regardait avec ces yeux rouges.
Bizarrement il partit sans rien me faire. Je suis sortit de la voiture et me pencha sur le corps inerte de mes parent. La une patrouille de police me surprit , je leur est expliquer ce qui c'etait passé mais il me prirent pour une menteuse. Je me suis défendu mais j'ai reçu un violent coup derrière la tête qui me fit perdre connaissance. À mon réveillé je me suis retrouvé dans une cellule. Je leur dis qu'ils commettent une erreur monumentale mais ils me prirent pour une menteuse encore une fois. Je fus ainsi condamné pour un meurtre que je n'avais pas commise.
La prison un endroit si froid si dangereux. Je me suis encore une fois défendu et me retrouve en isolement. Je suis cardeuse, en sueur, j'ai soif , j'ai faim. Je ne comprends pas ce jour-là pourquoi le monstre n'a pas fini son travail. Je jure de le retrouver et de le tuer de mes propres mains. Mes yeux s'habituent à l'obscurité. Je me suis endormi mais je reçois des coups de matraque de la part des gardiens pour me réveiller car une personne voulait me voir. J'ai pris la matraque et j'ai frappé les gardiens pour leur apprendre à frapper une femme je voulais les tuer mais une main se pose sur mon épaule pour me dissuader de commettre ce véritable meurtre.
Je demande à la femme qui est son identité. Ma grande surprise fut que c'est ma tante. Elle m'expliqua que ce que j'explique aux policiers à propos du meurtre était réel et que les simples mortels ne pouvaient comprendre car ce monde-là ils ne le connaissent pas et que cela existe réellement. Je ne l'avais pas cru , mais quand elle me décris le monstre qui me fit face. Je la regarde et je lui demandai de me sortir de là et de me former pour que je sois capable de le retrouver et de le tuer.
Ma tante accepta et après un chantage au procureur avec des photos compromettantes de lui avec une maîtresse il me déclara libre. Ainsi je suis parti vivre chez ma tante. Dans un immense manoir a l'extérieur de la ville.Je découvris que c'était une chasseuse redoutable , que mes parents qui m'avaient recueilli le furent aussi mais qu'ils ne voulaient pas m'impliquer dans leur monde pour que je reste innocente et dans le monde sans surnaturel. Le destin a fini par me faire aussi entrer dans ce monde-là.
Je fus formée pour devenir une chasseuse redoutable. Ma formation dura un temps jusqu'à ce que ma tante fut elle aussi tuée dans une mission.
Je restai un temps dans le manoir. Je trouve un travail pour subvenir à mes besoins et la nuit je protège la ville.
À l'âge de trente ans dans un affrontement avec un vampire que je découvre que celui que je recherche se trouve dans la ville de la Nouvelle Orléans.Je ne l'avais pas oublié et je compte toujours me venger de lui de tout le mal qui m'a faite à moi et ma famille. Je me fis connaitre en tant que Diana la tueuse de vampires et la chasseuse de créatures surnaturelle. Ma réputation grandit. Je prends les affaires dans j'avais besoin et me rendis à la Nouvelle Orléans pour voir si l'information était exacte ou pas. Cette ville est si belle. Mais j'ai appris que toutes les créatures ne sont pas toutes mauvaises et qu'ils arrivent qu'ils soit eux aussi victime tout comme je le fus moi aussi.
Je me pose dans une maison où je découvre une pièce secrète qui me servira pour dissimuler ma double identité. Avec l'argent que ma tante m'avait laissé je l'achète. Comme a présent je n'avais plus d'argent il me fallait trouver un moyen pour que je travaille tout en étant une chasseuse. En me rendant dans un café-pub pour déjeuner , je découvre qu'ils avaient besoin d'une autre serveuse. Apres tout pourquoi pas. Je me propose pour le poste et je fus engagé. Voilà que je suis devenue Serveuse le jour et la chasseuse la nuit. Je compte toujours me venger et mes aventures sont loin d’être fini, cela n'est que le début.

Et pour finir je suis Diana j'ai 28 ans et je ma fréquence de connexion est de 7/7. J'ai trouvé le forum grâce à Partenariat la ou je me trouve et je le trouve Géniale

Dernière édition par Diana Danger le Mer 6 Juin - 23:50, édité 1 fois

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 136
▬ Points : 131
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Jeu 31 Mai - 2:51

Bienvenue

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 92
▬ Points : 156
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Jeu 31 Mai - 9:03

=D hâte de rp avec toi même si tu veux me droguer !

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 586
▬ Points : 1335
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Jeu 31 Mai - 10:06

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Modo
Heretics, we take the best of both

L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 896
▬ Points : 2215
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Ven 1 Juin - 9:58

Bienvenue =D

Si seulement tu savais...

©️Ready

Witchcraft
We channel our ancestors

▬ Messages : 82
▬ Points : 120
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Dim 3 Juin - 16:25

Welcome à toi !

Esther

Humans
Sarcasm is my only defense

▬ Messages : 224
▬ Points : 536
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Lun 4 Juin - 18:50

Bienvenue ^^

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Mer 6 Juin - 23:54

Merci les amis <3 <3

Humans
Sarcasm is my only defense

▬ Messages : 42
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 20/05/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : De tout et de rien

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    Lun 11 Juin - 21:47

Bienvenue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )    

Diana - Je crois en le véritable amour, ma mission, c'est de protéger le monde maintenant et pour toujours ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1