Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Certains pv sont toujours libres : Malia Hale, Allison Argent, Rebekah et Kol Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Sam 2 Juin - 14:58

Je veux bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 188
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Sam 2 Juin - 16:43

@Damon Salvatore a écrit:
Citation :
Alors pour caroline oui on peu garder le lien de la série quoi qu'on peu le développer un peu plus sachant qu'ils doivent s'être allier pour retrouver la trace d'Elena.
Damon n'a pas suivi le groupe quand ils sont tous aller à la nouvelle orléans. Mais il aurait pu rester en contact avec elle pour avoir des informations ?

Citation :
Elle est parfait Aurora et ça folie digne des plus grandes! Aurora ne choisie pas de clans; Elle a bien entendu un passer avec Klaus mais elle commence enfin a passer a autre chose... Elle sera de son propre coté aidant qui elle veux quand elle veux; elle fera tout pour s'assurer de survivre. et donc protègera toujours Rebekah.
D'accord, donc elle ne sera pas un frein à la vengeance de Damon envers Klaus ?

Cela me va donc Damon viens tout juste d'arriver en ville; si je comprend bien?

Pour aurora; non elle ne sera pas un obstacle a moins que la vie de ces prohe ne tombe en danger.. Aurora pourrais bien apprécier Damon; Ils ont quand meme tout les deux un coté téméraire; sans limite! Elle pourrait meme lui fournir quelque information et vice et versa!

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 112
▬ Points : 231
▬ Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Sam 2 Juin - 16:58

Oui c'est ça Smile

Ça me va ! Alors !

"Hello Brother"
- Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ?
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Sam 2 Juin - 17:00

Tu as besoin de quoi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Sam 2 Juin - 21:19

On va partir sur une relation avec Lily je pense

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Sam 2 Juin - 21:57

Gaïa je prend tous les genre de liens =) Qu'as-tu besoin toi ?

Lily : Ca marche. on va déjà se lancer avec elle =) u_u tu veux vraiment pas le commencer ? U_U

"Hello Brother"
- Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit. ©️ Joy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Sam 2 Juin - 22:10

Bon d'accord

Je te rejoins sur la chatbox

Humans
Sarcasm is mine

Il était un petit vampire...
▬ Messages : 60
▬ Points : 36
▬ Date d'inscription : 26/06/2018
▬ Localisation : Dans un hôtel, je viens juste d'arriver !
▬ Emploi/loisirs : Créatrice Freelance
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Ven 29 Juin - 11:36

- Don't forget me baby

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Dim 1 Juil - 23:50

JAMAIS !!! =D

"Hello Brother"

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 42
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 23/08/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Emplois ? Moi ? Vous m'avez bien regarder ?

Feuille de personnage
Petit + : Doppelgänger
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Mer 29 Aoû - 8:20

Hey Damon ♥️ On met notre lien en place ?

Game on !Are we really going to do this again? We both know I could rip you to shreds and do my nails at the same time.

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 63
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 07/11/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Sorcière à temps pleins (mais sinon serveuse dans à la maison Bourbon Jazz Club)

Feuille de personnage
Petit + : Aime Lorenzo, qui est son âme-soeur ; Meilleure amie d'Elijah Mikaelson (il est comme son frère), Excellente amie de Damon, Elena ainsi que Caroline, peur de souffrir en laissant libre court à ses sentiments pour Enzo ...
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Mer 21 Nov - 22:07

Je peux mon meilleur adoré ? king

Les deux hommes de ma vie
    Dans la vie tu choisis les gens qui comptent, et ces deux hommes sont mon parfait équilibre l'homme que j'aime, et mon meilleur ami (Enzo&Elijah) They are my life, I could give mine to them

Others
Just a fiery Hellhound

▬ Messages : 46
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 25/12/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis quelques semaines.
▬ Emploi/loisirs : Concierge et veilleur de nuit au sein d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   Dim 6 Jan - 12:16

Je suis intéressé par un lien, je voulais savoir si tu avais des recherches à remplir ?

I TOLD YOU TO RUN, SO WE'D BOTH BE FREE
Are you, are you. Coming to the tree. Where I told you to run. So we'd both be free. Strange things did happen here. No stranger would it be. If we met at midnight. In the hanging tree

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?   

Damon Salvatore - Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2