Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza
▬ Messages : 189
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
Inventaire:
MessageSujet: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyMar 17 Avr - 23:41

Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Prénom P. Nom

surnom + âge + métier + groupe + statut matrimonial

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250
You're not alone, i'm here with you...
Revenir en haut Aller en bas

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyMar 17 Avr - 23:42

J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyMar 17 Avr - 23:42

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyMar 17 Avr - 23:43

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyMar 17 Avr - 23:43

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyMar 17 Avr - 23:44

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyMar 17 Avr - 23:44

A VOUS

Spoiler:

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyVen 6 Juil - 20:00

Alors je viens en touriste mais quad j'ai posé une question dans la zone invité, tu es venu et tu m'as aidé en suggérant l'enlèvement....du coup, je ne pouvais pas ne pas venir ici te quémander un lien, obligé... J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. 1992141628

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyVen 13 Juil - 17:17

Okay !

Une idée ? Une envie ? Ton coeur balance vers le positif ou le négatif ?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptySam 14 Juil - 23:25

Pas forcément d'idées non, mais mon coeur penche pour du positif. I love you

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyDim 15 Juil - 3:11

Joshua est en fonction des gens soit un nounours au coeur tendre, le genre de mec qu'on appelle quand on est triste et qu'on veut parler ( genre pour ceux qui ont besoin d'un ami quoi )

Mais Joshua peut aussi être plus portecteur de nouveau arrivants surna qui sont en fait un peu des babys dans la vie surna de la Nouvelle Orléans.

Donc moi, je partirais sur Joshua sauve hécate d'un vampire en délire ( ou un truc du genre ), et elle aurait usé de sa magie en même temps pour se protéger, Joshua aurait alors compris qu'elle est une sorcière et l'aurait amené vers qui de droit sur les sorciers ! Genre un peu en mode guide ( mais pour les bêbêtes surnaturelles huhu ~) Et par la suite, elle aurait pu venir au Rousseau pour boire un verre et remercier Joshua et ils pourraient devenir amis Very Happy

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyLun 16 Juil - 1:49

J'aime beaucoup l'idée. Et puis moi, j'aime bien les nounours, alors en avoir un qui sert de guide à ma Hecate, c'est une chance. J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. 2430712560

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 490
▬ Points : 241
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyJeu 27 Juin - 4:04

Ah la la la

Pourquoi tu ne m'as pas encore frappé pour ce vent intersidéral ?

Esther

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. Igsk
▬ Messages : 369
▬ Points : 1208
▬ Date d'inscription : 24/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyJeu 27 Juin - 5:46

Parce que j'avais pas vu de vent. Je t'avais même ajouté dans les liens d'Hecate. ^^

MOST DAYS MY DEMONS ARE SILENT
BUT WHEN THEY TALK, OH GOD,
HOW THEY SCREAM
©crack in time

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1041
▬ Points : 204
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. EmptyJeu 25 Juil - 0:07

MDR

pour moi c'était un vent '-'

va falloir que je me fouette les doigts pour les fiches de lien !

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.   J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil. Empty

J'ai pas encore d'idées de titre, mais viens je suis gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1