Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Electrik Kitsune
The Reckoning

Kira Yukimura
Kira Yukimura
La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake Tumblr_o32nxoeBxb1rqgagdo6_250
▬ Messages : 207
▬ Points : 865
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyDim 8 Avr - 22:52

Lutter contre sa nature surnaturelle c'était mon combat au quotidien mais, il arrivait que, certains n'aient pas besoin de le faire. Du moins, qu'ils n'aient pas envie de le faire. C'était cette raison qui m'avait poussé à sortir ce soir et à me rendre dans les marécages de la Nouvelle Orléans. J'avais entendu parlé d'un wendigo qui rôdait depuis plusieurs semaines entre la ville et les marécages. Il avait déjà blessé plusieurs personnes et il était hors de question que, je le laisse ainsi continuer. C'était purement égoïste de ma part car, je ne voulais pas qu'il fasse découvrir les êtes surnaturelles au reste de la population ou attire les foudres des chasseurs. Je me préparais donc soigneusement à cette recherche et je pouvais sentir toute l'excitation de mon kitsune. Il avait hâte de pouvoir partir à la chasse et d'enfin pouvoir se libérer pleinement mais, il était hors de question que, je le laisse avoir entièrement le dessus sur moi. Une fois prête, je montais dans ma voiture avant de prendre la direction des marécages. Je ne mettais pas longtemps à les atteindre et je garais mon véhicule dans une zone discrète pour que, personnes ne puissent se rendre compte de ma présence. Mon katana en ceinture, je sortais mon téléphone portable pour me faire un peu de lumière et j'avançais doucement dans ce lieu que, je ne connaissais pas vraiment. Je me maudissais de ne pas avoir pris le temps d'examiner les lieux en plein jour et de m'être ainsi jeter dans cette mission sans connaître un minimum de chose sur le terrain. Mais, il était hors de question de faire demi tour maintenant et je continuais mon expédition avant de me stopper soudainement en entendant un bruit. Je coupais la lumière de mon téléphone avant de prendre rapidement mon katana à pleine main et d'utiliser ma vision de kitsune pour y voir un peu plus clair. Un bruit dans mon dos me fit me retourner avant, qu'une fois de plus, je me retourne une nouvelle fois. Il s'amusait avec moi et voulait me mettre dans une situation de stress. Je me stoppais et je laissais mes sens prendre entièrement possession de moi avant que, mon katana fend l'air et effleure le wendigo qui partie en courant dans un léger cri de douleur. Il ne fallait pas que, je le laisse s'échapper et je partais à ses trousses pour pouvoir le stopper. Mon but n'était en aucun cas de le tuer, je voulais simplement le stopper pour lui parler et lui faire comprendre qu'il nous mettais en danger en agissant de la sorte. Un nouveau bruit attira mon attention mais, ce n'était pas le wendigo. Je m'arrêtais réalisant que, mon kitsune était entrain de m'avertir de la présence des chasseurs. "Il manque plus que ça !" Lâchais-je à moi même avant de voir une silhouette qui m'avait repéré et venait dans ma direction. De toute évidence, ce n'était pas amicale et j'avais plutôt intérêt à partir rapidement. Je rangeais mon katana avant de revenir sur mes pas pour retrouver ma voiture mais, avec une difficulté, j'étais maintenant prise en chasse par un chasseur et j'allais devoir me la jouer fine pour me sauver sans encombre.

Codage par Libella sur Graphiorum

merci :

Revenir en haut Aller en bas

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake Tumblr_inline_oqdkkeZST21ukayg3_250
▬ Messages : 177
▬ Points : 610
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Chasseur et coach sportif
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyMer 9 Mai - 12:54

❝La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus ❞
Kira Yukimura
Les jours passe mais se ressemble tous pour la plupart des gens. Famille, amis, travail et c'était tout. De la simple routine matinale au reste des journées au boulot se ressemblant un peu trop. Drake avait pourtant la chance de ne connaître ça, que très rarement. Ses journées étaient divisées par différentes plages horaires, différents lieux et différentes personnes. Cette journée n'était pas différente, seul Drake l'était. Son irritation était palpable, depuis une chasse qui avait mal tourné. Ils avaient trouvé un wendigo dans le bayou comme son ami lui avait dit seulement ce dernier, s'en était pris à William et Drake c'était interposé prenant le coup pour lui. Ses griffes avaient percé sa peau et le sang avait coulé, malgré la douleur de cette brûlure très peu commune, le jeune Argent s'était relevé et avait continué le combat. Tout ça pour voir le wendigo leur filer entre les doigts, le chasseur avait laissé un cri de rage lui échappé, et depuis le wendigo se faisait de plus en plus discret. Il s'était levé tôt pour rejoindre son premier client un quarantenaire qui voulait se remettre en forme, Drake avait choisi de commencer par un footing. Espérant que la course pourrait le calmer mais c'était peine perdue, entre deux foulés l'homme respirer tels un morse, se tenant les côtes. Le chasseur avait ralenti le rythme jusqu'à devoir tout simplement marcher aux côtés de son client en lui répétant de prendre de profondes inspirations. L'après midi se passait à Algiers où une trentenaire voulait juste des cours privés de gymnastique. Drake s'était donc plié à la demande avant de pouvoir repartir chez lui, une fois dans sa voiture il prit la direction de la salle pour terminer sa journée et enfin pouvoir se débarrasser de cette colère qu'il continuait d'accumuler. Une fois de retour chez lui, son regard se posa sur le sac noir contenant un tas différents d'armes. Le jeune chasseur attrapa son téléphone pour contacter William qui avait une très bonne nouvelle, le wendigo faisait de nouveau des siennes dans le bayou. Tout en continuant leur conversation Drake attrapa son sac et le chargea dans le coffre de sa voiture, et il passa récupérer son ami chez lui. Une fois dans le bayou Drake avait son arme de poing dans la main droite et une lampe torche juste au dessus du viseur lui éclairé la voie. Se rapprochant ils réussirent à entendre un cri de douleur qui semblait lui appartenir, Drake observa avec attention avant de prendre la parole, avertissant son partenaire. « Il n'est pas seul et ce n'est clairement pas son ami. » Drake se rapprocha de l'endroit après qu'un flash lumineux lui donne une précieuse indication. William le rattrapa rapidement avant de poser sa main sur son épaule, ce dernier posa son regard sur la main du chasseur, espérant qu'il la sorte rapidement. « T'as des hallucinations mon vieux, y'a rien par là. » Drake émit un léger soupir avant de tourner la tête vers son camarade. « Ce sont les marécages par là. Un véritable bourbier ça va le ralentir William. » Sans attendre la moindre injonction de la part de William, Drake se mit à courir pour rattraper ce qui avait causé au wendigo sa fuite. Il s'arrêta devant la traînée de sang qu'il avait laissé derrière lui pour reprendre sa course, comme prévu le chasseur arriva rapidement vers la région la plus marécageuse du bayou. Il aperçut une silhouette et braqua immédiatement sa lampe torche et son arme. « On s'arrête là ! Les mains en l'air et on se tourne doucement vers moi. Tu fais ce que je te dis et aucun de nous ne versera le sang de l'autre s'est bien clair ? »

©️ Pando

Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Electrik Kitsune
The Reckoning

Kira Yukimura
Kira Yukimura
La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake Tumblr_o32nxoeBxb1rqgagdo6_250
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyMer 9 Mai - 20:38

Qu'est-ce qui m'étais passé par la tête pour que, je décide de partir à la recherche du wendigo ? J'en savais très peu sur lui mais, non, j'avais eu cette idée idiote de partir dans le bayou pour l'arrêter. J'avais tout de suite ressentis une ambiance lourde en arrivant là-bas. Je devais prendre garde de ne pas me perdre car, j'aurais vite fait de rester piéger dans les marécages. Peu de temps s'écoulèrent avant que, je ne tombe sur le wendigo et alors qu'il s'amusait avec moi en tournant rapidement autour de moi, je me concentrais. Je fermais les yeux pour laisser mon instinct se kitsune prendre le dessus avant de sortir mon katana et de fendre l'air. Le métal vint effleurer la peau de la créature qui se mit à gémir doucement avant de partir un peu plus dans le bayou. Je rangeais mon katana avant de partir en courant derrière lui. Il fallait que, je l'arrête et que, j'essaie de lui offrir la possibilité de pouvoir reprendre un peu le dessus. Je voulais en savoir un peu plus sur lui et pouvoir peut-être l'arrêter dans ses instincts animaux. Je réalisais alors qu'il avait d'autre personnes dans ce lieu. Je n'étais pas seule et je ne mis pas longtemps à comprendre que, le wendigo avait des chasseurs à ses trousses. Il allait falloir que, je le trouve vite car, sinon il allait passer un sale quart d'heure. Je tombais rapidement dans les marécages avant de me stopper en entendant quelqu'un derrière moi. Je tentais de retrouver ma voiture mais, je me savais suivi et si, le chasseur était trop proche de moi, je ne pourrais pas quitter le bayou. Les bruits de pas se firent plus fort et je compris qu'il était très proche, sa voix se fit entendre.

« On s'arrête là ! Les mains en l'air et on se tourne doucement vers moi. Tu fais ce que je te dis et aucun de nous ne versera le sang de l'autre s'est bien clair ? »

Je me figea en entendant cette voix. Est-ce que, c'était possible que se soit un personne que, je connaissais ? C'était impossible, cette histoire me monté surement à la tête. Je levais mes mains montrant mon katana avant de me baisser pour poser mon katana. Je tournais doucement face à cette voix. Je fronçais un peu les yeux en prenant la lumière de la lampe torche dans les yeux et je me protégeais un peu avec ma main. Cette silhouette, cette voix, "Drake ?!" C'était la pire chose qui pouvait arriver, je ne voulais pas lui avouer ma véritable condition de kitsune mais, en même temps, qu'est-ce qu'il faisait là ? Mon coeur battait la chamade et je réalisais alors qu'il avait toujours son arme pointé sur moi. "...Tu...Tu pourrais baisser ça ?" Je pointais un peu du doigt l'arme avant de sourire légèrement. Maintenant, j'allais devoir me justifier sur ma présence ici mais, je préférais attendre qu'il me pose des questions.

merci :

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake Tumblr_inline_oqdkkeZST21ukayg3_250
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyJeu 24 Mai - 16:52

Kira Yukimura
Drake était habitué à chasser, à traquer sa proie jusqu'au plus petit recoin de l'univers, aucune créature ne lui avait échappé. Ce n'était pas ce soir que ça allait commencer. L'avantage de Drake était son travail officiel et sa curiosité naturelle qui l'avait pousser à explorer la Nouvelle Orléans et ses alentours, ce qui comprenait le bayou. C'est ainsi que le chasseur se rendit compte très rapidement que sa proie s'enfoncer dans la partie la plus marécageuse du bayou. Une fois qu'il rattrapa l'individu, une question résista dans l'esprit de Drake, pourquoi cette silhouette était si familière ? La silhouette leva les mains en l'air quand le chasseur l'interpella, montrant l'arme qu'elle avait dans la main. Cette dernière la posa à terre avant de tourner doucement sur elle même, faisant face au jeune Argent. « Drake ? » L'homme ne doutait désormais plus, ce n'était plus la même silhouette mais également la même voix, qui connaissait son prénom, Drake n 'osait y croire. Sur toutes les habitantes de la Nouvelle Orléans il était tombé sur une créature surnaturelle, et comme ce n'était pas suffisant elle était soit la proie soit le wendigo. Il resta silencieux alors qu'elle prononçait son nom. Il ne l'avait pas revu depuis cette séance d'entraînement qui s'était soudainement transformé en rendez vous. Le visage du jeune homme était impassible alors qu'il se repassait mentalement leurs échanges à la recherche de preuve concernant la véritable nature de la jeune femme. Certes elle savait se battre et s'en étonnait mais il y avait cette histoire d'ampoule que Drake n'arrivait pas à mettre derrière lui. « ...Tu...Tu pourrais baisser ça ? » Son regard se posa sur son arme et il hésita, le jeune Argent pensait connaître Kira mais après ce soir il n'en était plus aussi certain. En voyant l'arme de la jeune femme au sol, il coinça son arme dans son dos, bloqué entre sa peau et son pantalon. Son visage et son regard étaient froids, ne sachant pas quoi penser. Il se ressaisit en prenant la parole, espérant que tout ceci n'était qu'une illusion et que Kira ne venait pas de devenir son ennemie. « J'espère que tu as une bonne explication à me donner Kira. » Les Argent avaient une très mauvaise réputation principalement à cause de Gerard et Kate Argent. Drake avait essayé de redorer un peu son nom de famille, tout comme sa cousine Allison et son oncle Chris. Drake apprécié un peu mieux les créatures surnaturelles depuis son entrée dans la meute de Darren, il devait faire équipe avec un alpha, un kanima et même un druide en qui il n'avait que très peu confiance. « Tu as quelques minutes avant que William se ramène, passé ce délai je ne peux plus t'aider. Il n'est pas comme moi. Il pose les questions après avoir criblé sa cible de balles. »

©️ Pando

Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Electrik Kitsune
The Reckoning

Kira Yukimura
Kira Yukimura
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyVen 25 Mai - 11:52

J'étais loin de me douter de ce qui m'attendais dans ce bayou. J'étais partie seule à la recherche de ce wendigo en pensant que, j'aurais pu le ramener à la raison mais, j'avais vite compris en le voyant tourner autour de moi qu'il prenait un malin plaisir à s'amuser sous cette forme. Il était sadique et je n'étais plus très sur que, je sois en mesure de lui faire changer d'avis. J'avais fendu l'air avec mon katana le touchant légèrement et me permettant ainsi de me dégager de son embuscade. Mais, il allait avoir autre chose dont j'allais devoir me dégager. En effet, en poursuivant le wendigo j'avais rapidement entendu des pas derrière moi, j'étais poursuivi à mon tour et j'avais rapidement compris que c'était un chasseur. Ils devaient être nombreux dans cette région mais, je n'aurais pas imaginé qu'il soit là en cette soirée. J'avais été stupide de croire que, j'aurais pu m'en sortir seule, j'aurais du en parler à Scott ou même à Cora pour qu'elle m'accompagne. Une fois de plus, j'avais voulu faire les choses seule pour n'embêter personne. Je fus bien vite rattraper par le chasseur mais, sa voix m'indiqua immédiatement de qui il s'agissait. Drake. Je ne l'avais pas revu depuis notre fameux entraînement qui avait tourné en rendez-vous et où on s'était échangé un baiser. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Est-ce qu'il était en réalité un chasseur ? Je levais les bras pour montrer mon katana avant de me retourner doucement et de l'interpeller. Je ne doutais pas qu'il m'est reconnu immédiatement quand, je m'étais retourné. J'allais devoir jouer carte sur table et tout lui avouer, je ne voyais pas comment faire autrement. Je le voyais hésiter un instant avant de ranger son arme et j'en profitais pour baisser mes mains, mon arme était au sol et je n'avais pas l'intention de lui faire de mal.

« J'espère que tu as une bonne explication à me donner Kira. Tu as quelques minutes avant que William se ramène, passé ce délai je ne peux plus t'aider. Il n'est pas comme moi. Il pose les questions après avoir criblé sa cible de balles. »

Je déglutis légèrement, je n'avais pas tellement envie de finir criblé de balles par son ami qui m'avait fait une drôle d'impression quand je l'avais rencontré pour la première fois. "Je suis désolé Drake...J'aurais surement du t'en parler mais, en même temps c'est tellement compliqué et ce n'est pas le genre de chose qu'on dit aux humains...Je ne le cris pas sur tout les toits car, il en va de ma sécurité et de ma vie...Je ne suis pas le wendigo, il est partie vers le nord mais, je fais partie des créatures surnaturelle que ce monde abrite..." Je marquais une pause et je baissais un peu la tête honteuse. Moi qui voulais vivre un peu plus normalement c'était loupé. "Je suis un kitsune..." Cette phrase résonna au fond de moi si, je me l'étais répété à plusieurs reprise le fait de le dire ce soir à Drake me faisait l'effet d'une gifle. J'avais vraiment cette sensation que, je ne pourrais plus jamais être la Kira insouciante que, j'étais à New-York juste avant d'arriver à Beacon Hills. J'étais venu à la Nouvelle-Orléans en espérant pouvoir le redevenir mais, j'avais tors et je me mentais à moi-même. "Si, je suis venu ici ce soir c'est pour arrêter le wendigo...Je ne veux plus le voir faire du mal aux habitants de la ville..." Je relevais la tête pour poser mon regard sur Drake. "Je ne suis pas un ennemis Drake...Je ne vous ferez aucun mal ! Mon but est uniquement de stopper le wendigo et de tenter de lui faire retrouver son humanité...On est pas tous des monstres comme certains aime le penser." J'espérais sincèrement qu'il allait me croire et qu'il n'allait pas laisser son ami me faire du mal surtout que, je n'étais pas sur que, mon kitsune se laisse faire et je ne voulais blesser aucun des deux.

"...Je voulais pas te décevoir..." Je savais que, la nouvelle serait surement compliqué à avaler pour Drake et j'en étais désolé. J'étais désolé qu'il l'apprenne de cette façon et j'aurais tellement voulu lui avouer dans d'autre condition. Je m'avançais un peu vers lui pour pouvoir discerner un peu mieux son visage et sa réaction. Un bruit sourd se fit entendre sous mes pieds et je me stoppais immédiatement. Je baissais mon regard sur le sol avant de le relever rapidement vers Drake un air inquiet dans les yeux. Le sol se déroba sous notre poids et une longue chute se fit alors. Je tentais d'analyser la situation tandis que, le sol où nous étions se refermait. Est-ce que, c'était un piège ? Il n'y avait aucun doute là-dessus. Mon corps toucha alors lourdement le sol et je restais un instant à fixer le plafond de ce piège avant de relever doucement ma tête pour voir, où nous étions tomber. "....Drake...?" Je reposais ma tête sur le sol avant de perdre connaissance. Quelque chose me disait que, les ennuies ne faisaient que commencer.

merci :

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyVen 6 Juil - 11:32

Kira Yukimura
Drake était un habitué de la traque depuis sa plus tendre enfance. Poursuivre une créature sur des kilomètres ne lui posait pas de problème, pour ça il pouvait remercier son travail qui le poussait à faire beaucoup plus de sport que la moyenne des personnes qu'ils fréquentaient. On aurait pu croire qu'il s'en serait lassé mais les exercices étaient tellement différents tout comme les personnes qu'ils côtoyaient que le jeune chasseur ne s'était jamais retrouvé enfermé dans une routine. A chaque déménagement il avait toujours les mêmes habitudes découvrir les environs de sa nouvelle ville, en connaître les moindres recoin lui offraient une avance considérable. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à traquer une nouvelle fois un wendigo au coeur du bayou à quelques kilomètres de la Nouvelle Orléans. L'homme ne s'attendait pas à ce que sa proie soit en réalité une jeune femme qu'il appréciait. Désemparé par la situation Drake laissa le chasseur en lui prendre les directives. La prévenant que s'il n'avait pas prévu de lui faire de mal ce n'était pas le cas de son camarade de chasse. C'était plus fort que lui mais le jeune Argent avait besoin d'une explication. « Je suis désolé Drake...J'aurais sûrement du t'en parler mais, en même temps c'est tellement compliqué et ce n'est pas le genre de chose qu'on dit aux humains...Je ne le cris pas sur tout les toits car, il en va de ma sécurité et de ma vie...Je ne suis pas le wendigo, il est partie vers le nord mais, je fais partie des créatures surnaturelle que ce monde abrite... » Au fond de lui il l'avait compris, mais est ce que seulement il était prêt à l'accepter, Drake n'espérait plus qu'une chose que Kira ne soit pas le wendigo qu'il devait traquer. A croire qu'elle pouvait lire ses pensées, la jeune femme avait rapidement précisé que ce n'était pas elle le wendigo. « Je suis un kitsune... » Drake n'avait rien contre les créatures depuis qu'il s'en était fait sa propre opinion mais les kitsune avait une mauvaise réputation, on ne pouvait pas leur faire confiance. Le jeune Argent n'en avait connu que trop peu pour se faire sa propre idée sur la question. « Si, je suis venu ici ce soir c'est pour arrêter le wendigo...Je ne veux plus le voir faire du mal aux habitants de la ville... » Drake l'observait comme s'il la découvrait pour la première fois, il avait voulu une explication, elle venait de lui donner, mais outre le fait que c'était une créature surnaturelle, Drake était un chasseur. Quelles étaient les chances pour que leur histoire puisse être vivable ? « Je ne suis pas un ennemi Drake...Je ne vous ferez aucun mal ! Mon but est uniquement de stopper le wendigo et de tenter de lui faire retrouver son humanité...On est pas tous des monstres comme certains aime le penser. » Drake se demanda si elle faisait référence à Gerard et Kate. Gerard n'avait pas hésité à s'en prendre à un alpha comme Deucalion qui ne voulait que la paix et Kate Argent s'était rapproché de Derek Hale pour pouvoir brûler sa maison et tout ses habitants à l'intérieur. « ..Je voulais pas te décevoir... » Drake pesta avant de prendre la parole, ignorant comment gérer la situation. « Bordel... Tu perds ton temps pour ce qui concerne son humanité, j'ai vu l'état des corps laissés derrière lui. » Un wendigo conservé les corps pour sa survie, celui-là les laissés derrière lui et passer au suivant. Kira s'avança vers lui alors que Drake entendait la voix au loin de William, quelque chose n'allait pas et le chasseur pouvait le sentir, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit un bruit sourd se fit entendre et le sol céda sous ses pieds. Une fois au sol son premier réflexe fut de saisir son arme toujours coincée entre son dos et sa ceinture. Un bourdonnement raisonné dans ses oreilles lui confirmant qu'il s'était cogné la tête en tombant. Drake réussi à peine à distinguer la voix de Kira dans tout ce brouhaha. « ...Drake...? » Il tourna la tête pour voir le corps de la jeune femme inanimée mais dès qu'il s'approcha d'elle, le chasseur ressenti une violente douleur contre son crâne, il tomba à genoux lâchant son arme avant que son corps ne heurte le sol.

©️ Pando

Electrik Kitsune
The Reckoning

Kira Yukimura
Kira Yukimura
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyDim 22 Juil - 21:37

Jamais je n'aurais pu imaginer que Drake allait découvrir ma véritable nature de cette façon. D'ailleurs, si ça n'avait tenu qu'à moi, jamais je ne lui aurais dis enfin pas aussi tôt dans notre "relation". Je me faisais surement des films en imaginant que, les baisers échangés entre lui et moi voulait réellement dire quelque chose. Peut-être que, ça avait été simplement l'euphorie de la soirée et l'ambiguité de la journée qui l'avait provoqué. Maintenant, j'étais face à un mur, j'avais même du mal à reconnaître le coach sportif joyeux et sympathique. Il avait une distance entre nous et j'avais vraiment le sentiment d'être la bête et lui le chasseur. J'avouais tout de a à z et j'en profitais pour lui faire comprendre que, je n'étais pas méchante et que j'étais simplement ici pour le Wendigo. Je me devais d'être honnête avec lui maintenant qu'il avait démasqué ma nature de Kitsune. « Bordel... Tu perds ton temps pour ce qui concerne son humanité, j'ai vu l'état des corps laissés derrière lui. » C'était surement compliqué de croire que, je voulais simplement aider cet être surnaturel qui devait simplement être perdu. J'avais eu de la chance d'être entouré de ma mère et de la meute pour me faire évoluer mais, si, je n'avais pas eu tout ceci ? Est-ce que, j'aurais fini de la même façon ? Je m'avançais alors vers Drake avant d'entendre le bruit d'un déclic. Il était trop tard pour faire marche arrière et nos corps tombèrent dans un trou immense. Mon dos et ma tête heurtèrent violemment le sol et je ne pus qu'articuler le prénom du jeune homme. Je perdais alors connaissance les yeux rivés sur la trappe qui avait fini par se refermer.

J'ouvrais difficilement les yeux essayant de me souvenir le moindre détail de ce qui c'était produit. Mon regard se posa sur le plafond avant de réaliser que, nous étions tomber dans un piège. Depuis combien de temps étions-nous là ? Je me soulevais difficilement sentant les os dans mon dos se remettre doucement à leur place avant de poser mon regard sur Drake encore inconscient. Je me dirigeais rapidement vers lui avant de prendre son pouls. Il était encore en vie et un soupir de soulagement glissa entre mes lèvres. Je venais tapoter doucement son visage pour qu'il puisse revenir à lui. "Drake ? Drake ? Réveille toi !" Je le secouais un peu plus avant de regarder autour de moi pour trouver de quoi le réveiller plus rapidement. Je réalisais alors soudainement que, nous étions dans une cellule de prison. "Qu'est-ce que..." Je me relevais avant de me diriger vers les barreaux pour poser mes mains dessus. Un courant électrique violent vint parcourir tout mon être avant de lâcher les barreaux et de tomber à genoux au sol. Ma respiration était entre coupé et j'avais du mal à reprendre le dessus. Pourtant, j'étais un kitsune électrique mais, il avait dans ce courant quelque chose d'anormal. Je reposais mon regard sur Drake toujours au sol. "...Drake...Réveil toi s'il te plait..." Je commençais de plus en plus à sentir la panique m'envahir et la douleur était entrain de reprendre le dessus. Je pouvais sentir des larmes couler le long de mes joues et ma respiration saccadé n'aidait en rien à reprendre le dessus sur les sentiments.

merci :

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyMar 11 Sep - 14:34

Kira Yukimura
Drake avait eu des doutes concernant la nature de Kira quand il l'avait ramené chez lui et qu'une ampoule avait tout bonnement explosé sans la moindre raison. Ce qu'il ignorait c'est quel genre de créature était la jeune femme. Drake le chasseur et Drake le coach sportif était deux personnes complètement différentes, là où le coach faisait preuve de douceur et de compassion, le chasseur était brutal et violent. Drake s'adaptait dans le monde au sein duquel il évoluait. Le jeune homme venait d'une famille qui n'avait plus rien à prouver en terme de chasse, Gerard Argent, Kate Argent et son oncle Chris Argent avait déjà ouvert la marche et était reconnu pour leurs faits et méfaits. Drake voulait qu'on le considère comme chasseur et non comme un énième membre de la famille Argent. Pour ça il voulait non pas être le meilleur mais plus le sauveur, les créatures étranges qui rôdaient dans le bayou étaient très nombreuses mais beaucoup d'entre elles étaient innocentes, Drake ne voulait pas condamner une créature juste parce qu'elles n'étaient pas complètement humaine. C'était son idée, maintenant il ignorait si la pratique allait suivre et comme si une force supérieure le mettait à l'épreuve, la jeune femme qu'il appréciait semblait être une créature surnaturelle. Drake n'espérait qu'une chose, qu'elle ne soit pas le wendigo qu'il cherchait. Kira lui certifia qu'elle voulait juste lui venir en aide, Drake savait pertinemment que c'était une peine perdue, seulement les retrouvailles et révélation tournèrent court quand le sol se déroba sous leurs pieds laissant Drake tomber lourdement au sol. « Drake ? Drake ? Réveille toi ! » Le chasseur resta inconscient pendant de longues minutes, au cours desquelles ni rêve ni cauchemars ne semblaient venir, juste le noir complet. Incapable de faire quoi que ce soit, entendant au loin comme un murmure les paroles de la jeune femme tomber à ses côtés. « Qu'est-ce que... » Drake entendit le bruit d'un courant d'un courant électrique comme un buzz, un bruit parasite. « ...Drake...Réveil toi s'il te plaît... » Le chasseur sembla l'entendre puisque son index bougea comme s'il était pris d'un spasme musculaire. Tout doucement il reprit ses esprit sentant de vives douleurs au sein de ses vertèbres, cheville et la base de son crâne. Ses yeux clignèrent plusieurs fois comme s'ils tentaient de s'adapter à la pénombre. « Kira ? » Il se tourna rapidement avant de grincer de douleur, sentant que plusieurs de ses muscles s'étaient sans doute froissés en tombant. « C'est quoi ce délire ? » Il avait besoin de se rassurer sur l'état de la jeune femme à ses côtés, puis rapidement Drake aperçu les barreaux vers lesquels il s'avança avant de se reculer précipitamment en sentant les crépitements électriques contre les barreaux. « Les barreaux sont électrifiés, ne t'en approche pas. » Mécanique et froid, Drake attrapa son téléphone portable, si l'écran s'était fissuré pendant la chute, ce n'était pas ça qui inquiétait de le jeune homme. « Pas de réseau génial. » Drake pesta avant de se tourner vers Kira. Cette dernière, submergée par ses sentiments semblait à ce moment précis bien plus humaine que lui, il s'approcha d'elle dans une tentative désespérée pour la rassurer. « Je suis désolé Kira mais tu vas devoir prendre sur toi, est ce que tu as vu quoi que ce soit avant la chute. »

©️ Pando

Electrik Kitsune
The Reckoning

Kira Yukimura
Kira Yukimura
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyMer 12 Sep - 14:34

Nous étions prisonnier mais de qui et pourquoi ? Est-ce que c'était réellement nous qui étions visés ou nous étions tombé là par hasard ? La personne qui avait créer cette cellule avait forcément du voir que nous étions pris au piège et il devait voir aussi que nous n'étions nullement une menace. A moins qu'il est pu voir que j'avais touché les grilles et que j'avais réussi à ne pas m’effondrer comme une personne "normale" l'aurait faites. Je commençais à perdre pieds et à me sentir totalement piégée, je ne voulais pas mourir ce soir, je ne voulais pas qu'on me fasse souffrir. Je n'avais jamais rien fait de mauvais et j'avais toujours fait en sorte de maintenir mon kitsune dans un état convenable. J'implorais Drake pour qu'il retrouve un état de conscience et qu'on puisse se soutenir, j'avais pu capter les battements de son corps et bien que la chute fut grande, j'espérais qu'il n'est rien de cassé. « Kira ? » Je m'avançais un peu vers lui pour lui faire sentir ma présence. « C'est quoi ce délire ? » Je glissais une main derrière sa nuque essayant de le relever sans qu'il ne se fasse mal. "Je ne sais pas...je n'y comprends rien du tout..." Je le regardais se lever pour prendre la direction des barreaux et avant que j'ouvre la bouche, Drake comprit immédiatement qu'ils étaient électrifié « Les barreaux sont électrifiés, ne t'en approche pas. » Je hochais la tête sachant parfaitement qu'il ne fallait pas que je m'en approche, j'avais eu le droit à une bonne décharge que mon kitsune n'avait même pas pu contrôler. "...Je sais..." Je le voyais prendre son téléphone portable mais au vu de notre chute je me doutais que ça serait trop facile si, nous avions du réseau. « Pas de réseau génial. » Je recroquevillais mes jambes contre ma poitrine avant de poser mes mains sur mes tempes. Je ne sais pas comment nous allions faire pour sortir d'ici mais, je voyais déjà la fin arriver. « Je suis désolé Kira mais tu vas devoir prendre sur toi, est ce que tu as vu quoi que ce soit avant la chute. » Je relâchais mes tempes pour venir poser ma main sur le bras de Drake et tenter de me concentrer sur ce que j'avais bien pu voir ou ressentir mais, c'était le néant. Je secouais la tête essayant de calmer la panique dans mon être. Il fallait que, je garde le contrôle pour éviter que mon kitsune ne prenne trop de place et nous envois au cimetière plus vite que prévu. "Non...Je n'ai rien vu et rien perçu..." Un bruit métallique attira mon attention et je relevais la tête avant d'apercevoir un type s'avancer vers les barreaux. Son sourire me glaça le sang et je pu percevoir ses dents acérées. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait du wendigo qu'on cherchait avec Drake. Un rire guttural s'échappa de sa gorge avant qu'il ne décide de parler. "La chasse est bonne ce soir ?! On pourrait dire que vous avez été pris à votre propre jeu ce soir...Alors, qu'est-ce que ça fait d'être en position de faiblesse ?" Il nous fixa à tour de rôle. "Je serais curieux de voir lequel de vous deux va survivre...Toi ou elle...Qui est capable de donner sa vie pour l'autre ?" Je me levais soudainement avant de m'avancer vers les barreaux. Il était hors de question que je me laisse faire face à cet être qui de toute évidence aimé faire souffrir les autres. J'avais pensé l'aider lui proposer mon aide mais, au final, Drake avait raison. Ce wendigo était perdu et on ne pouvait plus rien faire pour lui. "Pourquoi tu fais ça ?" Demandais-je alors soudainement bien que la réponse paraissait évidente. Je le voyais sourire une nouvelle fois un regard cruel et mauvais gravé dans ses yeux. "Pourquoi je serais le seul à souffrir ?...En plus..." Il s'avança un peu plus des barreaux prenant soin de ne pas les toucher. "...J'aime la distraction que la peur des gens peut m'offrir." Son rire emplit le silence du sous sol avant qu'il ne se recule un peu du métal. Je commençais à sentir mon kitsune prendre le dessus, il était hors de question pour lui de rester dans cet endroit et je sentais qu'il avait envie de mettre une raclée à ce type. Je posais mes mains sur les barreaux et le courant traversa mon corps. Mes yeux prirent une teinte orangé avant que, je ne lâche finalement les barreaux et que je tombe une nouvelle fois à genou le souffle coupé. Une nouvelle fois son rire vint prendre le dessus et je l'aperçu s'agenouiller devant moi. "Pauvre petit renard..." Il secouait la tête. "Pas cette fois malheureusement pour toi !" Je le regardais se relever et prendre la direction de la porte de sortie. "Faites en sorte de rester en vie le plus longtemps possible...Je vais voir à vous trouver des compagnons de cellule !" Il ouvrit la porte avant de partir et de nous laisser. Je jetais un coup d’œil à la paume de mes mains qui étaient douloureuse, il avait la trace du courant on pouvait voir le point d'entrée et de sortie. "...Y a quelque chose qui cloche dans cette électricité à moins que ce soit l'alliage des barreaux..." Je me relevais avant de regarder un peu partout et notamment au dessus de nous. On ne pourrait jamais escalader pour sortir par l'entrée que nous avions prise et sortir vivant de cette cellule me paraissait quelque peu compliqué. Je laissais échapper un soupir avant de reposer mon regard sur les barreaux. "Peut-être qu'avec une surcharge...L'électricité sera coupé et..." Je posais mon regard sur Drake. "Tu pourras sortir d'ici..." C'était douloureux pour moi de poser les mains sur les barreaux mais, j'étais surement la seule à pouvoir faire surcharger le générateur. Je m'avançais une nouvelle fois vers le métal de la cellule avant d'avancer les mains vers eux. Si je ne pouvais pas absorber cette électricité mon cœur allait surement lâcher mais, au moins j'aurais sauvé un innocent et c'était pour ça que je me battais au quotidien. Les poings fermés je les ouvrais au fur et à mesure que je les rapprochais des grilles espérant alors pouvoir être en mesure de mettre un terme à tout ceci et que Drake pourrait s'échapper.

merci :

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyLun 22 Oct - 15:22

Kira Yukimura
Le piège se refermer sur eux alors que Drake plongé dans l'inconscience, l'homme avait beau lutter pour reprendre connaissance, rien ne voulait suivre. En aucun cas Drake ne voulait pas laisser Kira seule faire face à ce danger, sa vision d'elle n'avait pas complètement changé, elle était juste altérer. Le temps de digérer les nouvelles informations, se répétant que Kira était toujours la même juste des capacités en plus. Toutes créatures n'étaient pas mauvaises, il le savait bien et avec son expérience, c'était les humains les monstres. Il suffisait de voir Gerard Argent suivi de près par Kate, c'est pour ça que Drake s'était éloigné d'eux. Il ne voulait pas devenir l'un d'eux. Le jeune Argent voulait respecter le code, l'appliquer au mieux et venir en aide aux autres, pour ça il avait changé drastiquement et même intégré une meute. Cependant c'est en suivant son instinct de chasseur, qu'il avait atterri là en chassant un wendigo. « Je ne sais pas...je n'y comprends rien du tout... » Le jeune homme soupira en se levant, entre essoufflement et réelle douleurs, ses blessures devraient attendre. Rapidement il choisit de mettre en garde Kira contre les barreaux électriques et sa réponse n'avait rien pour le rassurer. «...Je sais... » Fouillant son portable, le chasseur réalisa qu'il n'avait de signal, c'était plus une tentative désespéré vu la chute qu'ils venaient de faire c'était déjà un miracle que son portable fonctionne toujours. Le jeune Argent essaya de réconforter la jeune femme, il n'était pas vraiment doué pour ça et en cet instant, Drake était plutôt préoccupé à chercher un moyen de les sortir de là. La jeune homme lui demanda si elle avait vu quelque chose, n'importe quoi qui pourrait l'aider. « Non...Je n'ai rien vu et rien perçu... » Drake serra les dents avant d'entendre qu'on venait à leur rencontre. « La chasse est bonne ce soir ?! On pourrait dire que vous avez été pris à votre propre jeu ce soir...Alors, qu'est-ce que ça fait d'être en position de faiblesse ? » Drake se plaça devant la jeune femme, la masquant complètement avant de répondre à la provocation de l'homme. « Et si tu venais dans cette cage avec nous, je te montrerais qui est le plus faible d'entre nous. » Le regard de Drake était plein de défi et ça n'augurait rien de bon. « Tu n'en feras rien, tu est bien trop lâches pour ça. » Le wendigo les fixa à tour de rôle avant de reprendre de plus belle. « Je serais curieux de voir lequel de vous deux va survivre...Toi ou elle...Qui est capable de donner sa vie pour l'autre ? » Drake affichait un maigre sourire, décidé à ne pas laisser le wendigo gagner la partie si facilement et même si les jeux étaient déjà fait, Drake voulait l'énerver pour le pousser à la faute. « Ca ne changera pas grand chose, le restant te collera une balle entre les deux yeux. Dans tous les cas nous gagnons. » Alors qu'il lâchait un rugissement guttural, Kira sortie de l'ombre pour prendre la parole, elle voulait en savoir plus, elle voulait comprendre. « Pourquoi tu fais ça ? » Bien évidemment pour cette question il avait la réponse parfaite. « Pourquoi je serais le seul à souffrir ?...En plus... J'aime la distraction que la peur des gens peut m'offrir. » Son rire résonna et Drake était bien décidé à le faire déchanter. « Contrairement à toi je ne tue pas d'innocent et tu ne me fais pas peur. » Kira s'avança et attrapa les barreaux, cette dernière ne dura pas très longtemps elle tomba à genoux et Drake se pressa de la relever, la faisant passer derrière lui une seconde fois. « Pauvre petit renard... Il secouait la tête. Pas cette fois malheureusement pour toi ! » Il s'avança vers la sortie, alors que Drake regardait autour de lui cherchant la moindre échappatoire. « Faites en sorte de rester en vie le plus longtemps possible...Je vais voir à vous trouver des compagnons de cellule ! » William était encore à l'extérieur si seulement Drake pouvait le prévenir. « ..Y a quelque chose qui cloche dans cette électricité à moins que ce soit l'alliage des barreaux... » Drake releva la tête avant de fouiller la poche de son pantalon, où il trouva une petite lampe de poche, il passa le faisceau lumineux sur les parois. « Ce ne sont ni les barreaux, ni l'électricité, lève la tête. Tu vois les pierres qui scintillent, c'est de l'hécatolite. Tant qu'on est la dessous ton renard ne pourra pas vraiment nous aider. » Drake prit une profonde inspiration, la pierre n'avait aucun effet sur lui, puisqu'il était humain et que cette pierre n'affectait que les créatures surnaturelles. « Peut-être qu'avec une surcharge...L'électricité sera coupée et... » Drake écoutait attentivement la jeune femme même si ce dernier avait autre chose en tête. « Tu pourras sortir d'ici... » L'homme commença à fouiller ses poches, un maigre sourire s'étirant sur ses lèvres. « Je ne sors pas de là. » Il attrapa son téléphone qu'il lança à la jeune femme, puis il lui lança ses clés de voiture. « Tu es beaucoup plus rapide que moi. Une fois, dehors, tu montes à la surface et tu appelles William, il viendra me chercher. S'il ne répond pas tu prends ma voiture et tu pars loin d'ici. » En fouillant ses poches il se remercia intérieurement ses test d'objets et de gadget en tout genre, il sortit un EMP, petit objet rond qui émettait une décharge électrostatique, cette dernière pouvait suffire pour causer une surcharge le seul soucis, c'est que cette surcharge n'était que de courte durée et qu'un seul d'entre eux aurait le temps de sortir.

©️ Pando

Electrik Kitsune
The Reckoning

Kira Yukimura
Kira Yukimura
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyVen 14 Déc - 14:15

Cette soirée était totalement surréaliste et jamais j'aurais pu imaginer qu'elle tournerait ainsi. Drake avait fini par découvrir ma véritable nature et j'avais l'impression que ça allait changer la tournure de notre relation. Enfin, si nous arrivions à sortir vivant de cette cellule car, pour l'heure ce n'était pas le cas. Le wendigo avait indiqué faire tout ceci pour ne pas être le seul à souffrir mais, également parce qu'il aimait voir la peur des gens. Il était totalement perdu et ça ne servait plus à rien de tenter de le raisonner. Drake avait tenté de le faire réagir mais, le wendigo avait simplement prit la fuite espérant nous trouver d'autre compagnons de cellule. Je m'en voulais pour tout ceci, si je n'avais pas été présente ce soir peut-être que Drake serait toujours en sécurité avec son co-équipier chasseur. Je devais trouver un moyen de sortir d'ici et avant tout trouver un moyen pour stopper cette électricité si particulière et qui semblait résister à mon renard. « Ce ne sont ni les barreaux, ni l'électricité, lève la tête. Tu vois les pierres qui scintillent, c'est de l'hécatolite. Tant qu'on est la dessous ton renard ne pourra pas vraiment nous aider. » Je levais la tête pour regarder la pierre dont me parler Drake. Je n'avais jamais eu à faire avec ce genre de pierre et j'ignorais totalement son existence. J'avais encore beaucoup de chose à apprendre dans ce monde surnaturelle qui était maintenant le mien. « Tu es beaucoup plus rapide que moi. Une fois, dehors, tu montes à la surface et tu appelles William, il viendra me chercher. S'il ne répond pas tu prends ma voiture et tu pars loin d'ici. » J'attrapais son téléphone puis ses clés de voiture. "Quoi ? Non !" Je secouais la tête ne voulant pas laisser Drake dans cette situation. Je ne pourrais pas me pardonner de l'abandonner ici. Je le regardais sortir un autre objet de sa poche, un petit gadget qui allait de toute évidence nous venir en aide. "Je reviens te chercher quoi qu'il arrive...Hors de question que, je te laisse ici." J'inspirais profondément prête à sortir rapidement de cette cellule. Cette idée ne me plaisait pas du tout mais, nous n'avions pas vraiment d'autre solution. Je me concentrais un instant avant de me retourner et de venir poser mes lèvres sur celle de Drake. Je ne réfléchissais plus vraiment et je laissais mon instinct prendre le dessus. Je fermais les yeux pour profiter de cet instant et les battements de mon cœur s'accéléraient, j'espérais secrètement que ma nature n'allait pas changer quoi que ce soit entre nous. Je détachais doucement mes lèvres avant d'ouvrir mes yeux pour les plonger dans les siens. "Je suis prête...Fais attention à toi en attendant mon retour." Je détachais mon regard pour me positionner face aux barreaux créer par la pierre. J'allais devoir libérer mon kitsune et lui laisser un maximum de contrôle pour qu'il m'offre la rapidité nécessaire pour quitter cette cellule. J'inspirais profondément avant de faire un léger signe de la main au chasseur pour qu'il utilise son gadget afin d'ouvrir une faille. Un changement d'énergie s'opéra très rapidement et mon kitsune pu prendre le contrôle de mon corps. Je sentais toute la colère qui l'avait l'envahit et il était bien décidé à en découdre avec le wendigo. Il donna une impulsion dans mes jambes et mon corps se retrouva rapidement en dehors de la cellule. Je tournais la tête pour regarder Drake juste au moment ou la pierre reprenait son contrôle. Je savais que mes pupilles n'étaient plus de leur couleur noisette mais, bien de la couleur orangé si particulière de mon kitsune. J'hochais la tête avant de filer par la sortie que le wendigo avait emprunté. Je pouvais sentir son odeur dans le couloir mélangé à celle du bayou et des marécage. Je devais retrouver nos armes car, nous aurions besoin de nous battre. Je poussais la porte en métal et je me retrouvais à nouveau à l'air libre. J'inspirais profondément avant de prendre la direction où nous étions tombé. Heureusement que, le wendigo n'avait pas été suffisamment intelligent pour récupérer nos armes et les avait laissé à l'endroit même où la trappe s'était ouverte. Je devais faire doucement pour ne pas ré-activé le piège. J'utilisais la vision de mon kitsune pour vérifier l'endroit où je pouvais marcher sans risque avant de ramasser mon katane et l'arme à feu de Drake. Je ranger mon épée autour de ma taille avant d'entendre des coups de feu. "William ?!" Je partais en direction du bruit espérant qu'il n'était pas trop tard. Je me stoppais soudainement écoutant les bruits de la forêt. Le bruit de la porte en métal plus loin me faisait dire qu'il était trop tard pour le co-équipier de Drake. Il venait d'être attraper et le wendigo allait se rendre compte de mon absence. Je rebroussais chemin pour retourner dans cette prison souterraine. Il était hors de question que je laisse Drake seul avec ce psychopathe. Je courais le plus rapidement possible avant de tirer sur la porte et de me faufiler une fois de plus dans le souterrain, je pouvais entendre la voix du wendigo. Je tirais sur mon katana avant de me stopper derrière l'animal. Une fois de plus mes pupilles se teintèrent d'un orange profond. Un sourire en coin se dessina doucement sur les lèvres du wendigo et je pouvais voir son aura. Je pouvais également voir l'aura de la pierre, j'attrapais l'arme de Drake que j'avais glissé à l'arrière de mon jean. Je n'avais jamais utilisé ce genre d'arme mais, je devais le faire pour le bien du jeune homme et de son équipier. Je visais rapidement avant de tirer sur la pierre la faisant éclater sous l'effet de la balle. Le wendigo hurla avant de se précipiter vers moi, le fait d'avoir brisé la pierre permettait maintenant à kitsune de prendre pleinement possession de ses attributs. Rapidement, il leva mon katana et mis mon corps en position de garde. La lame fendit l'air avant qu'une légère traîné de sang ne gicle en dehors du corps du wendigo. Le combat était loin d'être fini mais, j'étais prête à l'affronter.

merci :

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyMar 15 Jan - 11:20

Kira Yukimura
Drake savait inconsciemment que Kira était une créature surnaturelle, il n'avait simplement pas voulu y croire, pour lui elle était cette humaine avec qui il s'entraînait, une simple humaine que le chasseur appréciait un peu voir même beaucoup. Se retrouver prit au piège dans les griffes d'un wendigo n'était pas ce qu'il aimait le plus, surtout que dans sa chute l'homme s'était blessé et sentait que certaine de ses blessures étaient saignante, le liquide s'écoulait le long de ses côtes et de ses bras. Car si Kira était une créature surnaturelle lui n'était qu'un simple humain, il savait se battre mais aucune de ses caractéristiques ne pouvait le sauver. Le jeune Argent pouvait faire autre chose par contre, sauver Kira et c'est ce qu'il s'acharna à faire, même si Kira n'était pas d'accord. « Quoi ? Non ! » Drake n'avait pas de temps à perdre et la douleur le poussa à être plus sec que d'ordinaire. « Je ne te demande pas ton avis Kira, je te demande de te sauver. » Drake se ferait pardonner plus tard, à condition qu'il sorte de cette impasse vivant. « Je reviens te chercher quoi qu'il arrive...Hors de question que, je te laisse ici. » Drake se retenait de grimacer face à la douleur, si elle apercevait le sang jamais elle ne le laisserait et le wendigo le sentirait lui aussi. Cette option n'était pas envisageable. « Je suis prête...Fais attention à toi en attendant mon retour. » Drake l'observa s'extirper de là comme s'il s'agissait d'un jeu d'enfant, rapidement il se retrouva seul. « Un kitsune. C'est bien ma veine ça.» Drake n'avait rien contre les créatures surnaturelles c'était plutôt elle qui avait un problème avec lui à cause de son nom Argent, un peu trop populaire auprès de ses derniers et pas dans le bon sens du terme. Drake grimaça enfin de douleur avant d'inspecter les dégâts, des bandages et beaucoup de repos devraient être suffisant pour qu'il se remette en piste. Le chasseur se laissa glisser contre le sol quand un autre corps fut trimbalé dans la pièce, celui de William. « Maintenant Kira ! » Avant même qu'il ne termine sa phrase un coup de feu retentit et la pierre qui servait à la maintenir et l'affaiblir éclata en morceau sous le râle de mécontentement du Wendigo. Ce dernier lâcha le corps de William et son arme tomba dans la direction du chasseur qui se redressa péniblement pour l'attraper. Il ne pouvait pas sortir de la cage mais il pouvait toujours faire son boulot pendant que le katana de Kira fendait l'air. Drake visa des points essentiel les genoux faisant tomber le wendigo sur ses derniers, les épaules afin de l'immobiliser pour que Kira puisse lui porter le coup de grâce. Le chasseur observa combien de balle il lui restait dans le chargeur, il fouilla dans sa poche à la recherche d'une balle en Argent que Drake avait lui même charger. Il visa ensuite le crâne et pressa la détente, la créature ne lui avait pas laisser le choix.

©️ Pando

Electrik Kitsune
The Reckoning

Kira Yukimura
Kira Yukimura
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptyLun 21 Jan - 20:12

Entendre Drake me demander de partir d'ici me brisé le cœur. Je n'avais pas envie de l'abandonner derrière moi, je ne voulais pas qu'il soit la cible du wendigo et qu'il meurt. Je faisais donc la promesse au chasseur de revenir le chercher, il était hors de question que je rentre chez moi alors qu'il était en danger. J'inspirais profondément avant de sortir de la cage que le wendigo avait mis au point avant, de filer en direction de la forêt. Je devais trouver le co-équipier de Drake pour le mettre au courant et avec lui peut-être que nous pourrions stopper toute cette affaire. Je retournais sur les lieux où mon katana était tombé et je le récupérais prenant soin de ne pas activer une fois de plus le piège. Mon attention fut soudainement attiré par des coups de feu et je reprenais la direction de la cachette du wendigo. Il avait réussi à avoir William mais, il n'avait pas prévu que j'avais réussi à sortir de sa prison dorée. J'attrapais l'arme à feu avant de tirer sur les cristaux afin d'affaiblir sa force. Je regardais ensuite le wendigo se tourner vers moi son regard traduisait toute la colère qu'il avait et un frisson me parcouru rapidement. Je le regardais un instant avant de prendre la décision de libérer légèrement mon kitsune pour qu'il puisse agir plus rapidement que moi. Le katana fendit l'air tendit que des balles venaient s'écraser dans les genoux de la créature. Je le regardais s'effondrer sur le sol en grognant. Une nouvelle fois mon arme fendit l'air venant arracher un nouveau cri au wendigo. Les balles vinrent s'écraser dans ses épaules et cette fois, il ne pouvait plus rien faire pour agir. Je pouvais sentir mon kitsune qui jubilé de pouvoir ôter la vie de cet individus qui nous avais voulu du mal. Il avait voulu nous tuer et il ne méritait pas de vivre et pourtant, une partie de moi voulait croire qu'il méritait la vie et que je n'étais pas en droit de lui prendre ce privilège. Le bruit de la détente me sortie de mes pensées et je voyais la balle venir se loger directement dans son crâne. Je sursautais légèrement en voyant le sang gicler et le wendigo tomber au sol. Mon kitsune retourna dans les méandres de mon corps et je relâchais ma garde avant de regard en direction de Drake. Il était toujours en position de tir et l'odeur du sang envahit l'endroit. Je glissais mon katana autour de ma taille avant de me diriger vers le générateur pour stopper la puissance des pierres et ainsi permettre à Drake de sortir. Je me dirigeais ensuite vers William qui était toujours inconscient sur le sol de la cachette. Je glissais mes doigts sur son cou pour capter les battements de son coeur. "Il est toujours vivant..." Je laissais échapper un soupir de soulagement avant de lever les yeux vers Drake. "Est-ce que ça va ?" Demandais-je soudainement.

merci :

We follow the code
Promised Land

Drake J. Argent
Drake J. Argent
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptySam 2 Fév - 12:01

Kira Yukimura
Cet enfer prit fin à l'aide de Kira et quand l'arme de William s'échappa de la main de Drake. Le wendigo n'était plus et ne ferait plus de mal à personne. Drake n'aimait pas être aussi extrême, mais certaines créature tout comme les humains ne pouvaient être raisonnés. Son regard se posa directement sur William, à cette distance il n'avait aucune idée de la potentielle survie de son ami. Le jeune Argent savait pertinemment qu'il devrait s'expliquer auprès de Darren son alpha. Lui dire tout ce qui s'était passé ce soir là, Drake imaginait déjà la réaction de son alpha, entre la culpabilité de n'avoir rien pu faire et la colère que le chasseur n'ai même pas daigner lui demander de l'aide. Le comportement de Drake ce soir n'avait rien d'un membre de meute, c'était celle d'un chasseur, son regard se posa sur Kira et les histoires de Chris Argent, son oncle, le père d'Allison, sa cousine lui revinrent en mémoire. Ils faisaient partis du même monde mais le chasseur était un danger pour elle et le kitsune était un danger pour lui. Il ne pouvait risquer que Gerard apprennent la vérité à son sujet, et Drake ne voulait pas que ma meute entre en conflit avec ce qui devait sans doute être la sienne. Le chasseur prit une décision, il devait s'éloigner avant que cette histoire ne prenne une tournure trop sérieuse et leur fasse beaucoup plus de mal que l'éloignement allait le faire. Elle s'avança vers son ami et s'agenouilla à ses côtés pour prendre son pouls, il craignait la réponse que Kira allait lui donner. Craignant que par sa faute il ne perde également William qui en passant avait vu juste au sujet de Kira. Il avait toujours eu un sixième sens pour repérer les créatures surnaturelles, chose qui avait toujours troubler Drake, car William ne se trompait jamais. « Il est toujours vivant...» Le chasseur laissa un soupir de soulagement lui échapper alors que Drake s'appuyait contre la paroi pour se redresser et rejoindre son ami, désireux de sortir d'ici le plus vite possible. En parlant de William se dernier ouvrir les yeux, clignant ses derniers avant que son attention ne se pose sur l'autre chasseur qui avançait au ralenti vers son ami. Avant qu'ils ne puissent échanger quelques mots Kira prit la parole pour s'adresser à Drake. « Est-ce que ça va ? » Le chasseur aida son ami à se relever. « Non ça ne vas pas. » Son ton n'était pas méchant ni cassant il était juste froid, c'était une simple constatation, non Drake n'allait pas bien et il savait déjà que William le veillerait toute la nuit. Ses blessures étaient nombreuses, ils pouvaient sentir qu'au moins une ou deux de ses côtes étaient brisés, un liquide gluant s'était également échapper de sa tête et commençait à sécher, plusieurs bleus commençaient à se former et des tas d'égratignures étaient présente, et William qui ne souffrait que d'une plaie à la tête passa son bras autour de la taille de Drake. Lui précisant qu'ils devaient partir au plus vite, Drake se tourna cependant vers la jeune femme avant que son corps ne soit emporter par William à l'extérieur. « As tu besoin qu'on te ramène ? » Drake voulait une certaine distance mais en aucun cas il ne laisserait pas Kira rentrait seule. Une grimace de douleur échappa au chasseur que William voulait à tout prix emporter avec lui.

©️ Pando

Electrik Kitsune
The Reckoning

Kira Yukimura
Kira Yukimura
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake EmptySam 2 Fév - 22:28

Cette soirée avait réellement prit un tournant inattendu et je m'en serais bien passé. Drake avait comprit ma véritable nature et autant dire que depuis, il était distant. En plus de ce wendigo qui avait tenté de nous tuer. Heureusement, nous avions réussi à nous s'en sortir et la créature était maintenant hors d'état de nuire. Elle ne pourrait plus faire de mal à personne. J'aurais voulu l'aider, lui venir en aide pour lui faire reprendre son humanité mais, sa rage et son envie de vengeance était bien trop forte. Cela l'avait emporté dans un tourbillon et personne sauf la mort ne pouvait l'en faire sortir. Je contrôlais le poul de William, l'ami de Drake. J'espérais que le wendigo n'avait pas fait une nouvelle victime. Je glissais mes doigts sur la cou de l'homme avant de sentir son coeur battre sous mes doigts. J'indiquais donc qu'il était toujours vivant avant de regarder Drake et de lui demander si tout allait bien. « Non ça ne vas pas. » Je baissais un peu les yeux avant de me relever constatant que William commençait à reprendre conscience. Notre relation avec Drake avait clairement changé, je savais maintenant que ma véritable nature était un frein et qu'il n'acceptait pas de partager des moments intime avec une créature surnaturelle. D'un côté s'était normal, après tout, c'était un chasseur. Je m'effaçais un peu le temps de voir William se relever et attraper Drake pour le conduire vers la sortie de cette cachette. « As tu besoin qu'on te ramène ? » Je secouais la tête avant de lever les yeux vers lui. "...Non...Merci, je vais me débrouiller..." J'estimais avoir été suffisamment un poids pour lui et j'étais en mesure de me débrouiller toute seule comme je l'avais toujours fais. J'hésitais un instant et alors que j'ouvrais la bouche, je la refermais aussitôt. Il n'avait surement pas besoin de mes bons rétablissements et ça n'était surement pas bienvenue de ma part. Je les regardais sortir de cette cachette avant d'en faire autant et de retourner tranquillement dans mon appartement. Cette soirée était vraiment horrible.

merci :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake   La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake Empty

La vérité est parfois difficile mais, l'amour passe toujours au dessus feat. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1