Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 You are my only ally || Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

▬ Messages : 194
▬ Points : 477
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: You are my only ally || Freya   Jeu 22 Mar - 14:44



You are my only ally { Elena & Freya }


Rien ne change pour l'instant. Elena était toujours "captive" chez les Mikaelson, et surtout de Niklaus qui avait grand besoin de son sang, de sa particularité à être essentiel dans la création d'hybrides. Hybrides qui la surveille régulièrement afin de ne pas compromettre la manipulation orchestrée par l'Originel. Elena ne pose pas trop de question, se tenant tranquille, et de toute manière ce n'est pas comme si elle pouvait faire quelque chose de spécial, le moindre faux pas et elle retombe immédiatement dans le filet. Malgré ça, elle aimerait tant avoir une vie normale, sans devoir se rendre là bas et même... être sous surveillance. C'est une lourde sensation qui lui pèse sur les épaules, heureusement que Freya est là pour l'aider à se sentir un peu mieux. Même si Elena n'est pas convaincue qu'au fond qu'elle puisse retrouver sa liberté totale, elle essaie de faire confiance à la sorcière qui, il faut l'avouer, fait pas mal d'efforts pour tenter de maintenir Elena dans une vie à peu près banale. En effet, Elena ne peut déjà pas se plaindre, elle peut faire les études dont elle avait envie !

La pluie s'abattait violemment sur les fenêtres, le vent était très fort et Elena avait réussit tant bien que mal à parvenir jusqu'à la demeure de Freya Mikaelson, son alliée, sa protectrice. Elle est celle qui semble être de son côté contrairement au reste. Parfois, Elena se sent seule, abandonnée, destinée à une simple vie qui se résume aux études, aux prises de sang et c'est tout. Freya à toujours une petite parole qui aide la jeune Gilbert à se mettre en scelle, même si ce n'est pas toujours évident. Au fond, Elena est très souvent tentée d'accorder une pleine confiance à Freya, pour l'instant, elle ne lui montre pas de signe de méfiance ni quoi que ce soit d'autre mais elle doit avouer que la sorcière ne lui a jamais fait de mal. Mais Elena se méfie quand même. Après tout. Elle a quand même le droit de penser ce qu'elle souhaite.

Arrivant devant la porte d'entrée, Elena soupire et manifeste son mécontentement. La pluie et le vent ne faisaient pas bon ménage et les vêtements de la jeune brune étaient trempés en plus de ses longs cheveux. Elle entre alors dans la maison Mikaelson, faisant quand même presque attention à ne pas salir le sol.

« Freya ? C'est Elena ! » s'exclama la Gilbert.

Elle espérant tant que Freya soit présente et de tomber sur elle. De toute façon, au pire, Elena s'était dit qu'elle rentrerait chez elle et aurait une discussion plus tard avec la sorcière. La situation était pesante. Trop de questions étaient dans l'esprit de la jeune fille. Elle aimerait désormais se sentir moins épiée qu'elle ne l'est. La sensation d'être toujours surveillée l'insupporte. Et Freya était la personne la plus mieux placée pour avoir une discussion agréable. Elena n'osait même pas aller voir Niklaus pour comprendre...

(c) Liliana


ELENA


Quand nous étions ensemble, tu me laissais prendre mes propres décisions. Tu me faisais confiance. Après tout ce qu'il s'est passé, au moins cela n'a pas changé.
| FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 2515
▬ Points : 4060
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: You are my only ally || Freya   Jeu 17 Mai - 16:26


You are my only ally. Freya Mikaelson et Elena Gilbert


Après mon réveil j'ai enfin pu réaliser mon rêve et prendre contact avec mes frères et ma sœur pour réellement apprendre à les connaitre et ne plus seulement me contenter des rumeurs que je parvenais à intercepter. Chacun à réagit d'une façon différente et plus ou moins houleuse. Finn, tout d'abord, se doutait au fond de lui que j'avais trouvé un moyen pour survivre durant tous ces siècles et comme il m'avais connue durant l'enfance il m'a immédiatement acceptée. Rebekah a également bien réagit et était contente de ne plus être la seule femme au milieu de nos frères. Kol a été un peu réticent au début mais voyant que je ne le jugeais pas sur ses erreurs passées notre relation a pris le chemin de la bonne entente. Elijah ne m'a pas rejetée mais ne m'a pas accordé sa confiance dès le début car il voulait d'abord des preuves de ma loyauté envers notre famille, désormais nous nous entendons très bien. Le plus dur à convaincre à été Klaus et nos débuts ont été franchement hostiles car il voit des machinations partout même là où il n'y en a pas. Je me suis accrochée en me disant que ma persévérance et mon amour pour eux allaient toucher son cœur mais il a continué à ne pas m'accepter. Jusqu'à ce qu'il voit de ses propres yeux que j'étais prête à affronter notre folle de tante pour que la petite Hope n'ai pas à subit le calvaire que j'ai connu. Les semaines ont passées et malgré quelques petites querelles de temps en temps nous formons une vraie famille unie. En tant qu'ainée je suis responsable d'eux et si il vont trop loin il sera de mon devoir de les arrêter. Mais même si nos méthodes divergent nous finissons généralement par être d'accords sur la finalité. Par exemple en ce qui concerne Elena Gilbert comme elle est l'unique moyen de pouvoir créer des hybrides Klaus s'est empressé de l'enlever afin de la garder sous son contrôle une fois qu'elle est redevenue humaine. De ce que j'avais entendu sur elle et de ce que m'en avait dit ma fratrie je n'avais pas une sympathie débordante envers elle lorsqu'elle est arrivée au manoir. Mon frère hybride a décidé de manipuler sa mémoire afin qu'elle soit plus coopérative et que nous n'ayons pas a gérer une tentative d'évasion chaque jour en plus du reste. J'étais d'avis qu'une discussion expliquant à la jeune femme que comme le remède coule dans ses veines elle est plus en sécurité avec nous suffirait à la convaincre mais étant donné que mes frères et ma sœur l'avaient tous côtoyé à Mystic Falls je me suis fiée à leur jugement. Lorsque sa mémoire lui sera rendue je me doute qu'elle deviendra une bombe prête à exploser car il n'est jamais agréable de se faire manipuler de la sorte et surtout de perdre son libre arbitre.

Une chambre a donc été assignée à la jeune humaine et plusieurs de nos soldats chargés de la surveiller constamment afin qu'il ne lui arrive rien et que personne ne l'enlève. Du coup ses amis défilent les uns après les autres pour obtenir sa libération mais c'est un moindre problème comparé à la guerre pour le trône de la Nouvelle-Orléans et la guerre des lignées. Et puis à force de croiser Elena et de discuter parfois avec elle j'ai découverts une personne un peu plus sympathique que ce que j'avais entendu dire et une personne complètement perdue à cause de son amnésie. Au fil du temps nous nous sommes prises d'amitié l'une pour l'autre et Klaus a accepté de me la confier. Sans aucun souvenir à sa disposition la jeune femme n'a pas une seule fois tenté une évasion, parfois elle s'énerve contre les hybrides qui constituent sa garde rapprochée mais elle n'a rien tenté alors j'essaie de lui apporter une vie relativement normale malgré les circonstances.

Aujourd'hui la pluie tombe en abondance et ruisselle le long des vitres. J'aime bien le bruit qu'elle fait en tombant sur le toit et dans la cour intérieure où les flaques s'agrandissent. Ayant un peu froid je descend à la cuisine et me prépare un café bien chaud. Une voix s'élève alors et je passe la tête dans le couloir.

-Bonjour Elena! Vient je t'en prie

Je discute quelques instants avec les deux hybrides puis leur indique qu'ils peuvent prendre une pause et que je les rappellerais tout à l'heure. Retournant dans la cuisine je surveille la préparation du café puis me tourne vers l'humaine.

-Tu veux boire quelque chose de chaud? Je prépare du café mais il y a aussi du thé et du chocolat chaud si tu préfères

Codage par Libella sur Graphiorum



C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

You are my only ally || Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures-