Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

You are my only ally || Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
Sarcasm is mine

▬ Messages : 294
▬ Points : 679
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: You are my only ally || Freya   Jeu 22 Mar - 14:44

You are my only ally

Rien ne change pour l'instant. Elena était toujours "captive" chez les Mikaelson, et surtout de Niklaus qui avait grand besoin de son sang, de sa particularité à être essentiel dans la création d'hybrides. Hybrides qui la surveille régulièrement afin de ne pas compromettre la manipulation orchestrée par l'Originel. Elena ne pose pas trop de question, se tenant tranquille, et de toute manière ce n'est pas comme si elle pouvait faire quelque chose de spécial, le moindre faux pas et elle retombe immédiatement dans le filet. Malgré ça, elle aimerait tant avoir une vie normale, sans devoir se rendre là bas et même... être sous surveillance. C'est une lourde sensation qui lui pèse sur les épaules, heureusement que Freya est là pour l'aider à se sentir un peu mieux. Même si Elena n'est pas convaincue qu'au fond qu'elle puisse retrouver sa liberté totale, elle essaie de faire confiance à la sorcière qui, il faut l'avouer, fait pas mal d'efforts pour tenter de maintenir Elena dans une vie à peu près banale. En effet, Elena ne peut déjà pas se plaindre, elle peut faire les études dont elle avait envie !

La pluie s'abattait violemment sur les fenêtres, le vent était très fort et Elena avait réussit tant bien que mal à parvenir jusqu'à la demeure de Freya Mikaelson, son alliée, sa protectrice. Elle est celle qui semble être de son côté contrairement au reste. Parfois, Elena se sent seule, abandonnée, destinée à une simple vie qui se résume aux études, aux prises de sang et c'est tout. Freya à toujours une petite parole qui aide la jeune Gilbert à se mettre en scelle, même si ce n'est pas toujours évident. Au fond, Elena est très souvent tentée d'accorder une pleine confiance à Freya, pour l'instant, elle ne lui montre pas de signe de méfiance ni quoi que ce soit d'autre mais elle doit avouer que la sorcière ne lui a jamais fait de mal. Mais Elena se méfie quand même. Après tout. Elle a quand même le droit de penser ce qu'elle souhaite.

Arrivant devant la porte d'entrée, Elena soupire et manifeste son mécontentement. La pluie et le vent ne faisaient pas bon ménage et les vêtements de la jeune brune étaient trempés en plus de ses longs cheveux. Elle entre alors dans la maison Mikaelson, faisant quand même presque attention à ne pas salir le sol.

« Freya ? C'est Elena ! » s'exclama la Gilbert.

Elle espérant tant que Freya soit présente et de tomber sur elle. De toute façon, au pire, Elena s'était dit qu'elle rentrerait chez elle et aurait une discussion plus tard avec la sorcière. La situation était pesante. Trop de questions étaient dans l'esprit de la jeune fille. Elle aimerait désormais se sentir moins épiée qu'elle ne l'est. La sensation d'être toujours surveillée l'insupporte. Et Freya était la personne la plus mieux placée pour avoir une discussion agréable. Elena n'osait même pas aller voir Niklaus pour comprendre...
Codage par Libella sur Graphiorum

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 30 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2700
▬ Points : 5040
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: You are my only ally || Freya   Jeu 17 Mai - 16:26

You are my only ally. Freya Mikaelson et Elena Gilbert

Après mon réveil j'ai enfin pu réaliser mon rêve et prendre contact avec mes frères et ma sœur pour réellement apprendre à les connaitre et ne plus seulement me contenter des rumeurs que je parvenais à intercepter. Chacun à réagit d'une façon différente et plus ou moins houleuse. Finn, tout d'abord, se doutait au fond de lui que j'avais trouvé un moyen pour survivre durant tous ces siècles et comme il m'avais connue durant l'enfance il m'a immédiatement acceptée. Rebekah a également bien réagit et était contente de ne plus être la seule femme au milieu de nos frères. Kol a été un peu réticent au début mais voyant que je ne le jugeais pas sur ses erreurs passées notre relation a pris le chemin de la bonne entente. Elijah ne m'a pas rejetée mais ne m'a pas accordé sa confiance dès le début car il voulait d'abord des preuves de ma loyauté envers notre famille, désormais nous nous entendons très bien. Le plus dur à convaincre à été Klaus et nos débuts ont été franchement hostiles car il voit des machinations partout même là où il n'y en a pas. Je me suis accrochée en me disant que ma persévérance et mon amour pour eux allaient toucher son cœur mais il a continué à ne pas m'accepter. Jusqu'à ce qu'il voit de ses propres yeux que j'étais prête à affronter notre folle de tante pour que la petite Hope n'ai pas à subit le calvaire que j'ai connu. Les semaines ont passées et malgré quelques petites querelles de temps en temps nous formons une vraie famille unie. En tant qu'ainée je suis responsable d'eux et si il vont trop loin il sera de mon devoir de les arrêter. Mais même si nos méthodes divergent nous finissons généralement par être d'accords sur la finalité. Par exemple en ce qui concerne Elena Gilbert comme elle est l'unique moyen de pouvoir créer des hybrides Klaus s'est empressé de l'enlever afin de la garder sous son contrôle une fois qu'elle est redevenue humaine. De ce que j'avais entendu sur elle et de ce que m'en avait dit ma fratrie je n'avais pas une sympathie débordante envers elle lorsqu'elle est arrivée au manoir. Mon frère hybride a décidé de manipuler sa mémoire afin qu'elle soit plus coopérative et que nous n'ayons pas a gérer une tentative d'évasion chaque jour en plus du reste. J'étais d'avis qu'une discussion expliquant à la jeune femme que comme le remède coule dans ses veines elle est plus en sécurité avec nous suffirait à la convaincre mais étant donné que mes frères et ma sœur l'avaient tous côtoyé à Mystic Falls je me suis fiée à leur jugement. Lorsque sa mémoire lui sera rendue je me doute qu'elle deviendra une bombe prête à exploser car il n'est jamais agréable de se faire manipuler de la sorte et surtout de perdre son libre arbitre.

Une chambre a donc été assignée à la jeune humaine et plusieurs de nos soldats chargés de la surveiller constamment afin qu'il ne lui arrive rien et que personne ne l'enlève. Du coup ses amis défilent les uns après les autres pour obtenir sa libération mais c'est un moindre problème comparé à la guerre pour le trône de la Nouvelle-Orléans et la guerre des lignées. Et puis à force de croiser Elena et de discuter parfois avec elle j'ai découverts une personne un peu plus sympathique que ce que j'avais entendu dire et une personne complètement perdue à cause de son amnésie. Au fil du temps nous nous sommes prises d'amitié l'une pour l'autre et Klaus a accepté de me la confier. Sans aucun souvenir à sa disposition la jeune femme n'a pas une seule fois tenté une évasion, parfois elle s'énerve contre les hybrides qui constituent sa garde rapprochée mais elle n'a rien tenté alors j'essaie de lui apporter une vie relativement normale malgré les circonstances.

Aujourd'hui la pluie tombe en abondance et ruisselle le long des vitres. J'aime bien le bruit qu'elle fait en tombant sur le toit et dans la cour intérieure où les flaques s'agrandissent. Ayant un peu froid je descend à la cuisine et me prépare un café bien chaud. Une voix s'élève alors et je passe la tête dans le couloir.

-Bonjour Elena! Vient je t'en prie

Je discute quelques instants avec les deux hybrides puis leur indique qu'ils peuvent prendre une pause et que je les rappellerais tout à l'heure. Retournant dans la cuisine je surveille la préparation du café puis me tourne vers l'humaine.

-Tu veux boire quelque chose de chaud? Je prépare du café mais il y a aussi du thé et du chocolat chaud si tu préfères

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: You are my only ally || Freya   Lun 4 Juin - 11:45

You are my only ally

On ne pouvait pas dire qu'Elena avait une vie simple, manipulée et privée de ses souvenirs, la jeune femme ne pouvait qu'accepter son sort. Pourtant, au fond d'elle, quelque chose se faisait sentir : elle supportait de moins en moins la présence des hybrides dans sa vie. Certes, c'était pour assurer la meilleure des protection à la jeune femme mais de savoir que partout où elle ira, il y aura une surveillance. Par moment, Elena croit que sa vie privée n'est pas totalement absolue, un rendez-vous entre amies et forcément il y aura de la présence autour d'elle. N'importe qui en serait gêné, c'est le cas d'Elena en tout cas.

Rentrant par ce temps pluvieux et froid, la jeune Gilbert était trempée, ses longs cheveux bruns complètement emmêlés. Soupirant, lorsqu'elle entre dans la demeure Mikaelson Elena appelle celle qui se trouve le plus de son côté : à savoir Freya. Dehors le temps était affreusement maussade, et Elena n'aimait pas se sentir mouillée ainsi. Essorant un peu ses cheveux, elle frotte ses pieds sur le paillasson à l'entrée de la demeure avant de rentrer. Prenant soin de retirer sa veste, qui elle aussi, était trempée elle alla la déposer dans un coin.

« Pff... Tu parles d'un temps. Il pleut des trompes d'eau depuis toute à l'heure, je me demande quand est-ce que ça va s'arrêter... »

Elena sentit alors la bonne odeur du café se répandre dans le hall d'entrée, la cuisine n'était pas bien loin et la jeune brune comprit que la sorcière préparait un café. S'imaginant sur le champ la chaleur de la boisson chaude, Elena sourit face à la proposition de Freya qui lui demandait si elle souhaitait un café, thé ou chocolat chaud. Il est vrai que boire du chaud lui ferait du bien, surtout si c'est pour éviter d'attraper un beau rhume qui l'obligera à se reposer quelques jours.
C'est en hochant la tête que la jeune Elena sourit à Freya, répondant à sa question de manière amicale.

« Un bon chocolat chaud s'il te plaît. Je dois me réchauffer si je ne veux pas tomber malade... » dit-elle en roulant des yeux.

Grelottant un peu, Elena marcha quelques mètres avant de se retrouver dans la cuisine avec Freya. S'adossant contre le mur, la jeune fille observait la blonde s'activer pour préparer leurs boissons chaudes. On pouvait entendre le bruit des gouttes d'eau qui tapaient contre les vitres, l'ambiance désagréable de la pluie qui tombait sans relâche. Elena attendait alors que les boissons se fassent tranquillement, mais elle lui proposa quand même son aide : « Tu veux que je t'aide? »

Elena Gilbert
HUMANITY

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: You are my only ally || Freya   Ven 15 Juin - 16:07

Après avoir été plongée durant cent ans dans le sommeil à ne rien voir et ne rien entendre j'ai vraiment l'impression de renaitre lorsque je me réveille. Au siècle dernier j'avais savouré chaque minute passée avec Raphaël et Gabriel, ils étaient habitués des soirées festives et m'y initier leur plaisait alors nous avons passé des soirées mémorables. Dorénavant je n'ai plus à craindre des années d'oubli et je compte bien profiter de ma vie au maximum. Le manoir accueille pas mal de personnes entre ses murs et il se passe toujours quelque chose, il y a toujours du mouvement. Si nous n'étions pas tous des êtres surnaturels on pourrait presque penser qu'il s'agit la d'une joyeuse colonie de vacances. Lorsque Klaus est revenu avec Elena et nous à annoncé ses projets en ce qui concerne la jeune femme cela à quelque peu modifié nos habitudes mais au final tout s'harmonise et au fil des semaines elle accepte plus facilement cette situation. Si on fait abstraction du fait qu'elle est en permanence accompagnée par deux de nos soldats elle mène une vie des plus normales. J'avoue sans peine que si je me retrouvais à sa place je finirais également par être agacée que le moindre de mes gestes soit surveillé et que deux personnes me suivent comme mon ombre. La vie privée et l'intimité sont importantes ainsi que le libre arbitre, c'est une notion d'autant plus essentielle lorsque l'on est entouré par le surnaturel. Donc oui je comprends une partie du raisonnement de ses amis qui veulent que cette situation cesse mais je sais également qu'il est parfois nécessaire de faire des concessions. Durant les semaines qui ont suivies l'arrivée de tout le groupe de Mystic Falls je me suis demandé comment leur faire comprendre la situation dans laquelle nous sommes afin qu'ils arrêtent de croire que nous sommes des monstres qui asservissent les humains. Et puis finalement j'ai décidé de ne plus me préoccuper de tout cela, si ils veulent perdre leur temps à ruminer contre nous c'est tant pis pour eux. La jeune femme a fini par devenir une amie, nous ne sommes pas proches comme je peux l'être de Clarissa mais j'ai plaisir à discuter avec elle et il me semble que la réciproque soit vraie. Deux ou trois fois par semaine Elena passe me voir après ses cours et nous discutons, prenons une boisson ou mangeons ensemble car il est vrai que même si lors de son arrivée j'avais du mal à la supporter je pense qu'à présent je suis celle qui a le plus de sympathie à son encontre.

En cette matinée pluvieuse je me demandais comment j'allais pouvoir occuper ma journée, j'ai récemment renforcé les différents sors destinés à repousser Dahlia et les alliés de Peter Hale se tiennent plutôt tranquilles ces derniers temps. Peut-être allais-je pour une fois passer une journée normale en allant voir des amis. Je décidais pour l'instant d'aller me préparer un café et c'est à ce moment la qu'Elena arriva et vint me tenir compagnie. Nous nous saluons puis je lui propose une boisson. Pendant qu'elle se débarrasse de sa veste ruisselante et profite de la chaleur de la pièce je m'attèle à la préparation d'un café et d'un chocolat chaud.

-Merci mais ça va aller, c'est presque prêt.

Une fois nos boissons prêtes je dépose les tasses fumantes sur la table et invite la jeune femme à s'assoir. Je passe une main sous le robinet d'eau puis trace un cercle humide sur le sol à deux mètres de la table puis fait appel aux forces de la nature et aussitôt un beau feu de camp apparait dans le cercle que je lui ait délimité. Ce feu diffuse de la chaleur mais n'a nul besoin de combustible et lorsque je lui demanderais de s'éteindre il n'en subsistera aucune cendre ni aucune brulure sur le sol. Dans quelques minutes les vêtements de la jeune humaine seront secs et une douce tiédeur enveloppera la cuisine. Satisfaite de mon chauffage magique je m'assois à table et sourit à Elena.

-Ta journée s'est bien passée? Les cours te plaisent toujours autant?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: You are my only ally || Freya   Mar 19 Juin - 11:57

You are my only ally

Le relation qu'entretenait Elena avec Freya prouvait que l'on pouvait parfois faire confiance à un Mikaelson. D'abord méfiante envers le monde, Elena avait finalement réussi à trouver une amie, une alliée dans l'affaire et la sorcière semblait apprécier finalement la présence de la jeune étudiante dans la demeure. Au début, ce n'était pas si simple que ça, mais au fil du temps, les choses s'étaient faites naturellement, et Elena était reconnaissante envers la jeune femme blonde puisqu'elle lui assurait une vie assez ordinaire. Seule ombre sur le tableau, son intimité épiée par les soldats qui la suivait partout où elle allait. Un rendez-vous romantique était tout simplement impensable par exemple, comment pouvait-elle profiter d'un dîner en amoureux si deux regards la fixait ? Se sentir surveillée était un peu trop, même si elle était parfaitement consciente que c'était pour sa sécurité, Elena ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être, une autre alternative était possible. Restait à savoir laquelle.

Arrivant donc dans la cuisine, Elena avait salué Freya qui se préparait un bon café fumant. A la proposition de boire une boisson chaude, l'étudiante avait choisi un bon chocolat chaud. Entre elles, c'était une amitié sincère, elles se retrouvaient régulièrement pour passer un peu de temps ensemble. Freya n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions vis à vis d'Elena, donc elle n'avait aucune raison de lui en vouloir, ou de s'en méfier.

« Bon, d'accord, si c'est bientôt prêt je te laisse terminer tranquillement alors. »

Quelques instants plus tard, Freya invitait Elena à s'asseoir, l'odeur des boissons lui montant aux narines, l'étudiante avait plutôt hâte d'y goûter. Prenant place alors sur la table, la jeune fille regardait la sorcière aussi prendre place, elle avait remarquer le petit cercle enflammé qui réchauffait la pièce et les vêtements trempés qu'elle portait juste avant. Elle ne put s'empêcher de sourire face à ce genre de petites choses qui fait que, Elena se sent un minimum bien.

« Merci pour les vêtements. »

Posant ses mains autour de sa tasse de chocolat chaud, Elena leva ses yeux vers la sorcière qui lui demandait comment sa matinée s'était déroulée, si ses cours lui plaisent toujours autant. Elena regarda alors la fumée s'échapper de sa boisson avant de répondre en souriant légèrement.

« Oui ça va, la matinée s'est bien passé, ça aurait pu être encore mieux si ce temps avait été plus ensoleillé... » Elle prit une pause avant de boire une petite gorgée du chocolat chaud, celui-ci était encore assez chaud. Elle le reposa tout de suite en soufflant un peu.

« Mes cours ? Oui, c'est toujours aussi sympa, j'avais toujours désiré entrer dans la médecine, je rencontre un peu de monde, ça fait du bien » Parler de ses études fit rappeler à Elena qu'elle avait un travail à rendre dans quelques temps, mais elle avait largement le temps de le travailler, ces temps-ci l'université est assez speed et les cours sont assez lourds, Elena avait parfois du mal à les suivre mais elle tenait bon.

Elena Gilbert
HUMANITY

Witchcraft
White magic is my gift

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: You are my only ally || Freya   Jeu 12 Juil - 17:19

Je reconnais que quand elle est arrivée chez nous je n'avais pas beaucoup de sympathie pour Elena, je n'ai rien tenté contre elle bien évidement mais passer du temps avec elle n'était pas du tout dans mes priorités. Puis au fil des semaines une amitié s'est forgée entre nous. Je pense qu'elle le vit mieux de ne pas avoir accès à sa mémoire, bien sûr je me doute qu'elle se pose plein de questions mais ce n'est plus quelque chose qui la ronge. Même si elle n'est plus vraiment celle qu'elle était ma sœur et mes frères ne lui font pas confiance et ne souhaitent pas outre mesure être proches d'elle. Rebekah et Kol sont ceux qui ont le plus de ressentiment envers la jeune femme, Finn en a aussi mais il est passé au dessus de ça et aspire à vivre en paix, Elijah est médiateur comme toujours, Klaus la voit plus comme un élément essentiel pour son ascension au pouvoir et Henrik est plutôt neutre tout comme moi. Il arrivera bien un jour où elle retrouvera la mémoire et je me demande comment elle réagira alors, seul l'avenir répondra à cette question. D'autres solutions serraient peut-être à envisager car avec la très prochaine arrivée de Dahlia à la Nouvelle-Orléans le manoir familial n'est pas l'endroit le plus sûr. Enfin pour l'instant la jeune humaine ne risque rien avec nous et deux de nos soldats assurent constamment sa protection à l'extérieur de ces murs car nombre d'opportunistes aimeraient posséder le remède au vampirisme pour leur usage, pour un proche ou comme monnaie d'échange. Enfin bon pour l'instant la situation se maintient et un certain équilibre s'est installé.

Alors que je me prépare un café fumant pour combattre la fraicheur installée par la pluie torrentielle qui tombe depuis ce matin Elena rentre de ses cours à l'université en compagnie de ses gardes du corps. Je ne sais pas combien de personnes ont du être un peu hypnotisées pour que ces deux hommes passent inaperçus et je crois qu'il ne vaux mieux pas le savoir! Tout est calme aujourd'hui alors je propose à l'étudiante de venir boire quelque chose en ma compagnie, peut-être qu'un moment entre amies nous ferra du bien à toutes les deux en ces temps maussades. Même si la vie est un peu particulière ici la jeune femme n'est pas au courant de tout ce que ma famille doit affronter, ce n'était pas vraiment nécessaire de lui dire car n'ayant plus tous ses souvenirs elle aurait eu du mal à tout assimiler. Une fois les boissons prêtes nous nous installons toutes les deux à table et la discussion s'engage. Lorsqu'elle me remercie pour avoir magiquement allumé ce petit feu afin de sécher ses vêtements je lui adresse un sourire comme pour lui dire "de rien". Je bois une gorgée de ma tasse puis lui répond.

-C'est vrai que le soleil donne plus d'énergie mais la pluie fait voir la ville sous un nouveau jour et c'est pas mal

Etant originaire de la Norvège je suis habituée aux conditions extrêmes alors je trouve le climat de la Nouvelle-Orléans vraiment doux et clément. Mon odorat n'est pas sur développé comme celui des vampires, des loups garous, des hérétiques ou des hybrides mais il est dans la moyenne humaine et j'aime les senteurs qui se dégagent lorsque la pluie frappe la terre. Je sais ça sonne "hippie new age" quand je le dit ainsi mais dans le fond c'est assez vrai. Je me lève et fouille dans les placards jusqu'à trouver ce que je cherche puis revient à table et pose le paquet de cookies entre nous avec un clin d’œil.

-Et puis la pluie c'est un très bon décor pour une pause repas!

Nous en prenons un chacune et le grignotons en silence pendant quelques secondes. Ensuite je reprends la parole avec un intérêt sincère.

-Qu'est ce qui t'attire dans la médecine? Pourquoi forcément ce métier plutôt qu'un autre?

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: You are my only ally || Freya   Jeu 27 Sep - 9:37

You are my only ally

Si Elena voyait au début Freya d'un très mauvais oeil, elle a apprit à la connaître petit à petit. Il faut avouer que la sorcière est une Mikaelson malgré tout, apparentée à celui qui détient l'étudiante depuis quelques temps maintenant et les prélèvements de sang ne semblent pas affoler la sorcière qui laissait faire ça. Bien souvent Elena a tenté de comprendre, de les dissuader de poursuivre ce traitement qu'elle subissait mais chaque fois elle oubliait des détails ou des paroles dites, presque instantanément. La Gilbert ignorait absolument tout des plans que les Mikaelson avaient pour elle, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est ici par sécurité et que personne ne l'accepte réellement. Bien qu'elle n'aime pas trop ça, elle avait essayé une fois de s'enfuir mais cela avait finit par le fait qu'elle avait été vite rattrapée et gardée en lieu sûr. Elena avait tout ce qu'il faut pour vivre ici, mais la surveillance constante des deux soldats hybrides la pesait. Chaque rendez-vous amical, chaque rencontre, toujours sous les yeux des hybrides. Par moments, Elena semblait ne pas pouvoir avoir une vie privée classique, il n'y avait que dans sa chambre qu'elle pouvait être sûre de ne pas avoir des yeux sur elle. Sauf si... c'était le cas ?

La pluie avait un effet déprimant sur Elena, la pluie et le temps sombre n'arrangeait pas sa condition. Pourtant, l'école la passionnait mais de plus en plus les choses lui pesaient sur les épaules. Comme si quelque chose la dérangeait. La présence des hybrides dans sa vie la gênait au plus haut point, même si elle est convaincue que c'est pour sa sécurité, qui a franchement envie de se faire suivre partout par deux types presque inconnus qui regardent vos moindres faits et gestes ? Ok personne. Elena avait prit entre ses mains légèrement tremblantes la tasse brûlante de chocolat chaud.

« Rien que de voir la pluie ça me déprime. Je préfère tellement le soleil, ça me met de meilleure humeur et ça m'inspire plus la joie » finit par dire Elena avant de prendre une gorgée de sa boisson chaude.

Freya disposa ensuite des cookies au centre de la table, un petit goûté ! Elena ne se priva pas d'en prendre un et le tremper dans son chocolat chaud avant de le manger discrètement afin de ne pas en mettre partout. La jeune étudiante sourit à la remarque de la sorcière avant de souffler un peu sur le chocolat chaud qui s’avéra très chaud encore.

« Le chocolat redonne toujours le moral. Une petite pause repas comme celle-ci... J'apprécie toujours ta compagnie lors de ces moments-là. »

Ça lui faisait oublier les tracas. Bien qu'ils revenaient au grand galop toujours un moment donné. Finalement, Freya posa une question à Elena qui la fit sortir de ses pensées. L'américaine s'adossa contre la chaise en prenant une inspiration.

« Je ne sais pas, c'est comme si j'étais destinée à faire des études de médecine. J'ai toujours été attirée par le domaine, j'aime sauver la vie des gens et comprendre pourquoi on perd ceux qu'on aime. C'est comme un instinct enfoui au fond de moi. »

A la fin de sa réponse, Elena reprit une gorgée de sa boisson chaude avant de la reposer délicatement. Freya s'intéressait-elle autant à l'étudiante, était-ce sincère ou simplement un recueil d'informations ?... Nul ne le savait. Mais Freya n'était pas comme tous les autres, peut-être qu'elle au moins, était sincère.

Elena Gilbert
HUMANITY

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are my only ally || Freya   

You are my only ally || Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1