Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

May I help you? [Elyas et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 2515
▬ Points : 4060
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: May I help you? [Elyas et Freya]   Mar 20 Mar - 11:50

May I help you? Freya Mikaelson & Elyas Woods
Ce matin ce n'est pas mon réveil qui m'a tirée du sommeil. Je me suis éveillée en même temps que le soleil et cette fois ce n'était pas pour admirer le lever de l'astre solaire. Ce sont mes pensées qui ont rendues mon sommeil agité et la raison qui en est la cause ne tient qu'en un seul mot : Esther. Ma mère est revenue d'entre les morts et s'est empressée de venir me voir. J'étais sûre que tôt ou tard cette rencontre aurait lieu mais la je venais à peine de retrouver ma fratrie et elle vient tout gâcher. Vit-elle uniquement dans le but de compliquer l'existence de sa descendance? Je ne laisserait pas faire, je ne suis plus l'enfant de cinq ans qu'elle a abandonnée et si elle ose s'en prendre une nouvelle fois à mes frères et à ma sœur je lui ferrais ardemment regretter cette nouvelle décision déplorable. Rejetant les couvertures je me lève et me prépare puis prend le premier repas de la journée entre femmes avec Rebekah, Hayley et la petite Hope qui nous redonne de l'espoir par sa simple présence. Durant ma longue absence chaque membre de ma famille s'est construit un cercle de proches, nous étions sept frères et sœurs à la base mais j'ai l'impression d'entrer dans une famille encore plus grande maintenant. Après plusieurs heures ensemble chacune part vaquer à ses occupations. Plus la journée avance plus l'enceinte du manoir se remplie de vampires, de loups garous et d'hybrides alors je vais voir comment se porte Elena Gilbert. Au sein du manoir elle est libre de se rendre dans presque tous les endroits qu'elle souhaite mais lorsqu'elle éprouve le besoin de sortir dans les rues je tiens à ce qu'elle soit accompagnée. D'abord hostile à ma présence elle a compris que j'essayais de rendre sa captivité la plus agréable possible et une amitié prend forme entre nous. Puis je prépare quelques sortilèges avec Finn afin de renforcer notre défense. En fin d'après-midi alors que je griffonnais quelques sors dans un grimoire dans ma chambre mon regard se retrouve comme attiré par le pendentif déposé il y a quelques jours par Esther. Elle a dit que c'est quelque chose que Mikael avait créé en mémoire de moi après mon faux décès. Mon cœur s'est retrouvé tiraillé par cette annonce, j'avais tellement envie de croire que je comptais pour mon père adoré mais comment croire quelque chose qui sort de la bouche de celle qui a brisé ma vie? Je n'arrive pas à me décider et ce collier reste posé dans un coin de ma chambre. Je reste plusieurs instants à regarder cette pièce d'orfèvrerie comme si elle allait se mettre à parler pour résoudre mon dilemme. Je finis par soupire, il faut vraiment que je change d'air parce que se mettre à parler à un collier c'est le premier pas vers la folie. Refermant sèchement le grimoire je me lève d'un bond du fauteuil, un peu d'exercice me fera le plus grand bien. J'enfile un leggings de sport, une brassière de sport, un débardeur et une paire de chaussures de course. En descendant les escaliers je noue rapidement mes cheveux en queue de cheval puis en passant avertit Elijah que je sors un moment, il acquiesce d'un mouvement de tête et me rappelle d'être prudente, je le rassure d'un sourire puis me met à courir doucement après avoir passé les portes. Mes muscles s'échauffent doucement à cette allure jusqu'à ce que je sorte du centre-ville puis j'allonge la foulée. Évidemment comparé aux surnaturels aux capacités surhumaines j'avance aussi vite qu'une tortue mais pour une humaine ma vitesse et mon endurance en jogging sont dans la moyenne. Courir me vide la tête et au fur et à mesure des mètres je me détend et laisse mes soucis derrière moi. En alternant moments de marche et moments de course normale et rapide je reste dehors pendant une heure et demis. L'esprit beaucoup plus serein je retourne au manoir, lorsque je franchis la porte c'est le silence et le calme qui m'accueillent, on dirait que tout le monde est sorti. En passant devant la pièce que Klaus a aménagée en salle de sport pour se défouler et entrainer ses soldats la curiosité me pousse à y entrer. L'endroit est désert et je déambule entre toutes les installations pour voir si l'une d'entre elles pourrait être utilisée par une personne aux compétences non boostées, cela pourrait peut-être m'être utile un jour.
© Justayne

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas

May I help you? [Elyas et Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1