Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink

Partagez | .

Mode agent secret pour des poches de sang - Feat Camryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
Nothing with feathers.

▬ Messages : 39
▬ Points : 120
▬ Date d'inscription : 08/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Tiens une librairie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Mode agent secret pour des poches de sang - Feat Camryn   Mar 20 Mar - 1:41

L'hôpital n'est pas vraiment un endroit que j'apprécie plus que cela, mais je dois bien y passer parfois, pas pour des blessures bien au contraire... Ni parce que je peu y envoyer des gens, disons juste que comme je suis un vampire végétarien, je me dois de faire attention à ce que je mange, tuer quelqu'un ce n'est pas mon style. Et puis je n'aime pas laisser des corps derrière moi, ça fait trop de désordre...

Je passe par la porte de service, il ne faut pas qu'on me remarque, je monte les escaliers pour me retrouver à l'étage avant d'ouvrir la porte à l'étage où il y a la réserve de sang. Je patiente un instant qu'il n'y a plus personnes et je passe quand c'est possible, discrètement.

Une fois à l'intérieur, je prends deux poches de sang et je les mets dans mon manteau, j'y ai installé deux grandes poches pour y mettre justement ce qu'il faut. Bon, il faut dire que se trimbaler avec des poches de sang ce n'est pas trop discret. Mais j'entends un bruit derrière moi, je referme la porte du frigo avec les poches de sang et je me mets dans un coin.

Au pire, je lui ferais oublier ce qu'il se passe pour repartir sans qu'on ne me voie, je vois une jeune femme blonde arrivée. Je m'arrête un instant, je n'ai pas envie de lui faire du mal donc j'hésite un peu.

- Il y a des liens compliqués et d'autres encore pires -
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 205
▬ Points : 582
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Mode agent secret pour des poches de sang - Feat Camryn   Jeu 17 Mai - 13:12

Mode agent secret pour des poches de sang. Noah C. Sheldon et Camryn Jensen

Cela fait maintenant cinq jours que j'ai commencé à travailler à l’hôpital de la Nouvelle-Orléans. C'est pour ainsi dire le seul élément normal de ma vie en ce moment, je crois que j'en avais besoin pour avoir quelque chose à quoi me raccrocher. Au moins lorsque j'enfile mes vêtements de travail je me concentre uniquement sur les patients dont je vais devoir m'occuper et je ne pense plus au reste. J'ai fais connaissance avec quelques autres filles du service d'urgence mais pour l'instant j'évite de me mêler aux autres, pendant mes pauses j'ai plutôt envie de me retrouver seule. Ce que j'aime dans le service des urgences c'est d'être constamment plongée dans l'action, se ternir prête à partir sur une intervention si mon bip se met à sonner. J'ai le sentiment que l'adrénaline qui pulse dans mes veines me rend encore meilleure lorsque je dois stabiliser des patients. Pour l'instant je n'ai pas encore été envoyée sur le terrain car même si j'ai été engagée la hiérarchie veux tout d'abord voir ce que je vaux en interne avant de m'envoyer dehors et c'est parfaitement normal. En étant à temps complet dans l’hôpital j'ai l'impression de revenir à mes premières années d'études, après tout c'était il n'y a pas si longtemps.

Comme je suis la nouvelle c'est à moi que l'on a confié la tâche de faire l'inventaire des réserves de sang. A chaque arrivage toutes les poches sont scannées et entrées dans la base de donnée comme ça on sait toujours de quelle quantité de quel groupe sanguin on dispose. Et un formulaire doit être rempli avant de sortir la moindre poche de sang des réserves. Le local est sécurisé et ce n'est pas tout le personnel qui est autorisé à y entrer alors c'est quand même rare qu'il y ait un décalage entre le listing informatique et le listing de vérification. Je me doute que c'est un peu du bizutage mais ça ne me dérange pas car c'est une tâche importante. Après avoir fait le tour des patients dont j'ai la charge et avoir effectué les soins du matin pour ceux qui en ont besoin je me rend au bureau. Je pianote sur clavier et attend que l'imprimante sorte le listing puis parcours les couloirs en fredonnant. Un coup de badge sur le lecteur de sécurité et me voilà dans l'une des pièces les plus importantes de tout l’hôpital. Je commence par le fond de la salle et m'attèle à la tâche.

A peine cinq minutes après avoir commencé je constate une erreur, le listing indique qu'il y a dix-sept poches de A positif et la je n'en trouve que quinze. Intriguée je note cette différence et espère résoudre ce mystère. Alors que j'attaque la rangée suivante le bruit de la porte se fait entendre et je me retourne pour aller saluer la ou le collègue qui vient d'entrer. Mais au détour d'une étagère je me retrouve face à un homme assez grands qui ne porte pas du tout une tenue d'infirmier ou de médecin. Il a réussi à entrer dans la salle mais je ne vois aucun badge ni dans sa main ni accroché à sa veste. Je m'approche de lui et l'interpelle sans être tout sourire, quelqu'un de non autorisé n'a rien à faire ici! Et puis d'abord, pourquoi s'est-il introduit frauduleusement dans une réserve de sang? Est-il une de ces ordures qui revend du sang au marché noir?

-Qui êtes-vous et que faites-vous ici?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Mode agent secret pour des poches de sang - Feat Camryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1