Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

[Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Life's short, smile while you still have teeth
▬ Messages : 2422
▬ Points : 175
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Retourne toi.. Bouh !
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en Criminologie

Feuille de personnage
Petit + : /
Créateur de votre lignée : /
MessageSujet: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Jeu 15 Mar - 23:18

Mieczyslaw "Stiles" Stilinski
~20 ans | Etudiant en Criminologie | Célibataire | Hétéro | Dylan O'Brien

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

I don't want to be Robin all the time
Personally I'm a huge fan of ignoring the problem until it eventually just goes away.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Jeu 15 Mar - 23:18

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Personally I'm a huge fan of ignoring the problem until it eventually just goes away.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Jeu 15 Mar - 23:19

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

▬ Messages : 78
▬ Points : 120
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Ven 16 Mar - 0:27

Coucou petite Mie de pain toute craquante !

Un lien avec la gentille sorcière que j'essaye de devenir ?

Esther

▬ Messages : 734
▬ Points : 374
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Ven 16 Mar - 11:39

Je laisse ma trace Wink

★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

▬ Messages : 3925
▬ Points : 2431
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Ven 16 Mar - 12:19

Je n'ai pas pu passer dans ta fiche avant qu'elle soit validée alors je me rattrape ici. What a Face What a Face
bros alert:

☆☆☆ Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'été pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.
.: awards .:

take me to church
▬ Messages : 65
▬ Points : 131
▬ Date d'inscription : 29/08/2017
▬ Localisation : new orleans
▬ Emploi/loisirs : don't mess w/ me
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Ven 16 Mar - 16:55

jsuis super en catwoman tu sais

▬ Messages : 471
▬ Points : 808
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Localisation : À la recherche de ce seul moyen qui lui garde ce brin d'espoir pour ne plus quitté cette terre
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Ven 16 Mar - 17:09

ALLERTTTTTTTTTTTT À STILESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

CE personnage de OUFFFF que j'adore comme tout! Avec Scott c'est sans doute les deux meilleurs! Puis avec tous ces gifs, il nous FAUT un liennnnnn!

Quelques gifs utiles!:

J'avais un lien avec l'ancien Stiles, du coup on peu le reprendre et l'améliorer un peu!

My star fades from day to day ...
Car on se bat tous pour différente raison... Car, je me bats pour ceux qui me tiennent à coeur. ©️endlesslove.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Sam 17 Mar - 11:45

Esther : Avec plaisir pour un lien ! Tu avais déjà une idée en tête ?

Lydia
: Je crois que là un lien c'est obligé. Je suis trop fan de Stydia pour passé à côté d'un lien. Je serais passée réclamer sur ta fichette si tu n'étais pas venue.

Scott : Oh j'ai piqué tes gifs, j'adooore ! Pour le lien on garde tout comme dans la série je suppose ?

Annabeth : Vraiment ? Va falloir voir ça alors.

Camille : Ohla je crois comprendre que tu es ravie ! C'est clair qu'il nous faut un lien et ultra positif en plus ! (J'ai aussi volé tes gifs parce qu'ils sont trop cool. ) Tu avais quel lien avec l'ancien Stiles ?

take me to church
▬ Messages : 65
▬ Points : 131
▬ Date d'inscription : 29/08/2017
▬ Localisation : new orleans
▬ Emploi/loisirs : don't mess w/ me
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Sam 17 Mar - 17:28

((stydia toute ma vie)) mais stannabeth c'est bien aussi.
alors j'ai un lien positif avec scott, un lien en constru mais positif avec lydia, comment ne pas s'entendre ?

▬ Messages : 3925
▬ Points : 2431
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Dim 18 Mar - 22:08

Hell yeah. Bon, à priori les garçons se sont un peu éloignés ces derniers temps - parce que tout son temps libre Scott le passe à chercher des solutions pour Cam entre autre. Du coup je voyais bien un sujet prochainement où ils discutent et mettent les choses au clair dans l'espoir que ça redeviendrait comme ça a toujours été ?

☆☆☆ Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'été pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.
.: awards .:

▬ Messages : 549
▬ Points : 1161
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Dim 18 Mar - 23:19

Comme promis me voilà pour voir si un lien te tente cher Stiles Very Happy

▬ Messages : 161
▬ Points : 600
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Lun 19 Mar - 11:12

Un petit lien ?

▬ Messages : 693
▬ Points : 687
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Mer 21 Mar - 17:25

Ah le Stydia en même temps *-* Ce n'est pas le bon compte mais je ne pouvais pas, ne pas venir Wink

©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Mar 27 Mar - 1:29

Alors petite Mie de pain !

Le précédent toi avait les sorciers en horreur ( de part le darrach il me semble ) donc il voulait un lien négatif.

Moi personnellement je préférerais un lien neutre-positif / positif. J'essaie de jouer Esther de sorte à ce que ces crimes du passé lui soient pardonnés, même si c'est compliqué, vu qu'elle est ce qu'elle est, on va dire ça comme ça.

J'avais pensé au fait que les deux auraient pu se rencontré par hasard ? Genre dans la rue, ou autre, et qu'Esther aurait pu sentir l'empreinte d'une créature surnaturelle sur lui, genre une légère trace du Nogitsune, et ensuite, elle aurait pu l'aborder, avant de lui dire cash qu'elle a senti quelque chose sur lui. Stiles aurait pu comprendre qu'elle était une louve, alors qu'elle avait sentit mentalement la trace et non olfactivemment, ce qui ferait qu'il la surnommerait la femme pas louve, genre surnom stupide, comme il sait si bien les donner. Voir même la surnommée d'un nom de sorcière de DC ou marvel, vu qu'il aime bien nommé les gens ainsi aussi ( je vote pour enchanteresse, aquawoman (( because esther va bientôt devenir rousse )) ou du côté marvel Hela (( vu qu'elle est revenue trois ou quatre fois parmis les vivants xD )) je te laisse libre choix ).

Enfin si tu comprends bien j'aimerais bien quelque chose qui puisse évoluer positivement ! Very Happy

Car n'avons nous tous pas droit à une seconde chance après s'être rendu compte que nous n'étions pas sur la bonne voie, même si c'est 1000 ans plus tard ?

Esther

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Sam 7 Avr - 21:55

Annabeth : Je suppose que comme on a vu par MP c'est inutile de redire ici. What a Face

Scott : Un sujet pour qu'ils mettent les choses au point ça me va parfaitement. S'ils se sont éloignés il faut vite réparer ça. Même si nul doute que Stiles comprends parfaitement.

Cora & Kira : Avec plaisir ! Des idées particulières ?

Flynn : Stydia c'est le meilleur couple de la série ! Enfin bref, que fait-on niveau lien alors?

Esther : Si j'ai bien compris Esther aimerait rejoindre le bon côté, du coup un lien neutre-positif ça me va parfaitement. Le fait qu'elle l'est interpelé à cause du Nogitsune ça me va aussi, effectivement sur le coup il a dû croire qu'elle était une louve. Si elle lui a dit qu'elle était une sorcière il est possible que Stiles ait été méfiant au début, justement à cause du Darach mais ça pourrait être assez vite passé en voyant qu'Esther n'est pas si méchante. Le surnom ça me va aussi ! Je vote pour Enchanteresse, parce que je m'y connais pas trop côté Marvel.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Dim 8 Avr - 2:14

Okay perfect !

J'écris le lien au plus vite et je te ferais lire tout ça !

EDIT :

Stiles n’était pou moi qu’un humain parmi tant d’autres dans la foule présente dans la rue. Mais lorsque je l’ai frôlé, j’ai senti autre chose. Autre chose que le fait qu’il soit humain. Il n’a pas été que ça durant un moment… Je ne saurais mettre un mot dessus, mais il a été surnaturel durant quelques temps. C’était troublant, douloureux et glaçant de pouvoir sentir ainsi la créature qui avait marqué ce pauvre enfant… Sans trop comprendre comment ni pourquoi, je l’avais accosté et lui avais avoué avoir sentit qu’il n’avait pas été normal. Cocasse comme approche dirons-nous… Rapidement, je compris qu’il était très familier du monde surnaturel, mais qu’il n’en faisait pas lui-même partit. Il comprit aussi que j’étais une créature, mais pas celle que j’étais. Je dus lui dire qui j’étais, et là tout s’éclaira surement pour lui. Ma réputation me précède plus que je ne l’aurais cru à vrai dire. Après plusieurs rencontres fortuites, j’ai pu gagner plus ou moins sa confiance, et qu’il puisse voir en moi autre chose que ce que ces rencontres d’autres sorcières lui ont fait avoir comme préjugés. Ce gosse est un courant d’air frais dans la vie monotone et grise d’une vieille femme comme moi… Puis avec son stupide surnom d’Enchanteresse…

Esther

▬ Messages : 36
▬ Points : 100
▬ Date d'inscription : 06/02/2018
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Lun 9 Avr - 21:37

Avec Kira, je pensais plus à une amitié. Comme dans la série, ils s'entendent bien je pense qu'on peut partir sur du positif ?
Et avec Séraphine, j'aimerais bien un lien aussi par contre, je n'ai pas trop d'idée encore ^^ mais, je voudrais savoir si ça te tente déjà.

▬ Messages : 53
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 14/04/2018
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    Mer 18 Avr - 0:04

Hey numais.

Je veux trop un lien

You're not alone, i'm here with you...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."    

[Stiles S.] "You wanna play Catwoman ? I'll be your batman."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1