Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink

Partagez | .

Who the fu.. are you!? feat Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 151
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Who the fu.. are you!? feat Freya   Mar 13 Mar - 15:17

J'avais commencer a prendre mes marques dans cette ville j'appréciais un peu plus la lumières du soir; le cœur vivant De la Nouvelle-Orléans. Son rythme constant de Jazz. J'avais pris le temps de tirer des informations de base sur la famille. cela fessais des années que je ne les avais pas revue. j'avais le cœur qui battais malheureusement la chamailles. j'avais penser a lui laisser seulement certain indice de ma venu en ville mais au final je m'étais dit qu'il valait mieux prendre le taureaux par les cornes. je m'étais donc diriger vers le domaine familiale. je sentais une présence dans la maison mais je n'arrivais pas a déterminer lequel des originel il s'agissait. Je m'approcha tranquillement de la piece d'où je sentais un presence. je regardais par la porte et remarqua une souhaite blonde. croyant qu'il s'agissait peut-être de ma créatrice mais avec un nouveau look j'entrouvrit la porte.

'' Nouvelle tête ma chère?''

ce ne fut qu'une fois a l'intérieur que je compris que je m'étais tromper de personne et qu'au final je ne connaissais aucunement mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2637
▬ Points : 4662
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Who the fu.. are you!? feat Freya   Lun 14 Mai - 15:24

Who the fu...are you?!Aurora de Martel x Freya Mikaelson
Cela fait seulement quelques mois que je me suis réveillée et j'ai enfin pu obtenir ce pourquoi je me suis battue pendant tant d'années, une famille. Bien sûr durant ma captivité j'ai eu Henrik avec moi mais je voulais plus que tout au monde connaitre le reste de notre fratrie. Maintenant que c'est chose faite j'ai l'impression de vivre à cent à l'heure, tout s'enchaine en vitesse comme pour rattraper le temps perdu. Nous devons actuellement faire face à deux guerres dont l'issue est incertaine. Tout d'abord la guerre pour le pouvoir de la ville que se livrent Klaus et Peter Hale mais maintenant c'est la guerre des lignées qui fait rage. Elijah, Rebekah et Klaus sont les plus visés vu qu'ils ont engendré un nombre incalculable de vampires au cours des siècles. Les lignées de Finn et de Kol ont été éradiquées il y a quelques années mais ils courent toujours un risque tout comme Henrik et moi, nous sommes les dommages collatéraux. Et sans oublier la menace de Dahlia au dessus de nos têtes. En bref l'avenir est incertain et chaque jour apporte un lot de menaces potentielles. Mais malgré tout je ne souhaiterais être nul par ailleurs, ma place est ici auprès des miens. En ces temps où tout est aléatoire il faut profiter de chaque moment de calme et de joie. En ce début de journée Elijah est chez Marcel pour superviser l'entrainement des vampires qui nous sont loyaux, Rebekah réapprend à Finn à être un vampire, Klaus et Henrik rattrapent le temps perdu car dans leur enfance ils étaient très proches et Kol est parti voir son amie Davina. Quelques uns de nos alliés sont présents au manoir ainsi que Camille et Hayley avec qui je passe du temps entre amies. Après un repas chacune d'entre nous repart vaquer à ses occupations. Je me rend au bureau installé au rez-de-chaussée et m'installe devant l'ordinateur. Quelques minutes plus tard une voix que je ne connais pas m'interpelle et je me retourne. La jeune femme qui se tient à l'entrée de la pièce est surprise et j'en déduis qu'elle s’attendait à trouver une autre personne ici. Son essence est celle d'une vampire alors peut-être cherchait-elle ma sœur. Je me lève et vais vers elle.

-Vous cherchiez sûrement Rebekah, je suis sa sœur ainée Freya. Que puis-je faire pour vous?

©️ YOU_COMPLETE_MESS

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 151
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Who the fu.. are you!? feat Freya   Hier à 4:47

une fois dans le bureau; l'odeur de sang qui émanait de la demoiselle en question me pris au narine. Peut-être était-elle le gouter de la famille originel. Je me souvenais d'une époque ou les poche de sag humaine défilais autour d'eux et surtout de Klaus.  Cependant je décelais quelque chose de très anciens en elle; elle ne sentais pas comme les humains a part entière. en fait son odeur me fessait penser a celle de Andrews. ce ne fut qu'une fois qu'elle ce nomma que je compris tranquillement ce qui la différenciait des autres. Je l'observa un moment avant de prendre la parole.

" Plus rien ne devrais me surprendre avec votre famille! Mais sa paraître trop indiscrete je croyais que Rebekah étais la seul femme de la famille Mikaelson!?"

Nick aurait-il omis de mentionné une sœur ainée lorsqu'il c'étais confié a moi des siècles auparavant sur ces plus sombre secret?

" En fait j'étais venu voir l'un de vos frères ; seulement comme vous me  parler de Rebekah; je me demandais comment ce portais ma chère créatrice? "

de toute façons j'aurais demander des nouvelles de celle-ci a Klaus. Je pris conscience que d'une certaine façons j'avais fais preuve d'insubordination

" Désoler de mon manque de tact; au fil des années j'ai rarement été prise au dépourvue; Je me nomme Aurora!"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who the fu.. are you!? feat Freya   

Who the fu.. are you!? feat Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1