Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 36/35 ♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 16 (♀ 6/10 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 8/2 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 7 (♀ 3/4 ♂)
Others : 7 (♀ 5/2 ♂)
Brotherhood : 4 (♀ 1/3 ♂)
Hérétiques : 6 (♀ 4/2 ♂)
Sirens : 5 (♀ 2/3 ♂)

Bienvenue sur le forum Liens d'un noble vampire - Page 3 911916552 Certains pv sont toujours libres : Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc... Pour les inventés, nous manquons cruellement de membres du Brotherhood ainsi que des créatures du groupe Others (banshee, kitsune etc...).

Partagez

Liens d'un noble vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:11

Elijah ♥️ On a un lien prédéfinis dans la fiche de mon poste vacant :

Citation :
méfiance. Amoureux de sa ressemblance avec Tatia par le passé, il tirera un trait sur la jeune femme en apprenant qu'elle se servait de lui pour négocier sa liberté auprès de Klaus. Pas sûr qu'il soit aussi compréhensif la prochaine fois que son chemin croisera celui de la bulgare...

ça me fait mal au cœur qu'on soit fâchée :'( Enfin... Je sais qu'il y à eu une Katherine avant moi, donc tu veut y ajouté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
Liens d'un noble vampire - Page 3 3141668624_1_2_5ZnwRzzG
▬ Messages : 185
▬ Points : 296
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:16

oups j'avais pas vu ta demande de lien, donc j'avais anticipé en t'envoyant un MP. Pour ce qui est du lien du poste vacant je suis d'accord, mais on peut supposer qu'avec le temps il a mué. Je t'ai envoyé les détails.

Originel

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:36

Et je t'ai répondu avec un peu de retard ♥️

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:22

@Hecate White Désolé de ne pas avoir vu plutôt ta réponse. Va donc pour Rachel Wagler. I love you Elijah serait donc son Bienfaiteur.

@Henrik Mikaelson ce n'est pas bien grave qu'est qui te ferait plaisir mon très cher frère.

Originel

Witchcraft
Ancestral Magic

Hecate White
Liens d'un noble vampire - Page 3 Wd7f
▬ Messages : 1991
▬ Points : 7104
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:54

Pas de souci.

Et ça me va aussi, un gentil bienfaiteur inconnu (bon plus si inconnu maintenant) quand Hecate était Rachel.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 12:56

Un petit lien ? Liens d'un noble vampire - Page 3 3281614355

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:59

@Hecate White effectivement Smile

@Caroline E. Forbes ,que puis-je faire pour toi ? Smile quel genre de lien te tente ?

Originel

Witchcraft
Expression is my gift

Henrik Mikaelson
Liens d'un noble vampire - Page 3 Tumblr_osdos7GmEu1uq1f9ao2_250
▬ Messages : 193
▬ Points : 340
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi, vendeur au Jardin Gris
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:48

Avec l'ancien Elijah j'avais ça : Elijah, est celui avec qui Henrik à un peu de mal et pourtant ils essaient de se lier du mieux qu'ils peuvent. La noirceur de l'un fait écho à celle de l'autre, ils se comprennent, mais ne parviennent pas vraiment à communiquer à ce sujet. Ils feraient tout l'un pour l'autre, même si leur relation est plus complexe qu'avec les autres, Elijah cherche à le protéger alors qu'Henrik a appris à le faire seul depuis des siècles.

Tu veux qu'on retravaille ça ?

You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 0:41

non cela me semble parfait Smile

Originel

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 9:59

Bien le bonjour cher frère !

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 23:14

bien le bonsoir mon frère. Qu'est qui te ferait plaisir ? Smile

Originel

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
Liens d'un noble vampire - Page 3 VoVbm
▬ Messages : 69
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 07/11/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Sorcière à temps pleins (mais sinon serveuse dans à la maison Bourbon Jazz Club)

Feuille de personnage
Petit + : Aime Lorenzo, qui est son âme-soeur ; Meilleure amie d'Elijah Mikaelson (il est comme son frère), Excellente amie de Damon, Elena ainsi que Caroline, peur de souffrir en laissant libre court à ses sentiments pour Enzo ...
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:08

Mon originel préféré ! Un lien ? I love you

Les deux hommes de ma vie
    Dans la vie tu choisis les gens qui comptent, et ces deux hommes sont mon parfait équilibre l'homme que j'aime, et mon meilleur ami (Enzo&Elijah) They are my life, I could give mine to them

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:57

oui ma sorcière préféré Smile . Qu'est qui te plairait ?

Originel

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett
▬ Emploi/loisirs : Sorcière à temps pleins (mais sinon serveuse dans à la maison Bourbon Jazz Club)

Feuille de personnage
Petit + : Aime Lorenzo, qui est son âme-soeur ; Meilleure amie d'Elijah Mikaelson (il est comme son frère), Excellente amie de Damon, Elena ainsi que Caroline, peur de souffrir en laissant libre court à ses sentiments pour Enzo ...
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 1:38

Ohh bah écoute, un lien amicale très proche ! Je pencherai assez pour meilleurs amis, très proches qui se respectent, et se confie tout ! Liens d'un noble vampire - Page 3 2430712560
Type Bonnie jurerai allégeance à son originel préféré et elle serait toujours là pour lui et vice versa, si ça te va bien sur Liens d'un noble vampire - Page 3 2430712560
Je les voyais proches quoique’il arrive, parce que ma Bonnie respecte et aime sincèrement Elijah, donc je ne voyais que ce type de liens fusionnels entres eux, si ça te dit Liens d'un noble vampire - Page 3 3281614355

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 10:24

Mais bien sûr que tout me va. J’adore trop Bonnie, s'il n'avait pas un certain Enzo j'aurai osez Liens d'un noble vampire - Page 3 3012273261 Tu as lu dans mes pensées c'est ce type de lien que j'aurai proposé Smile Elle est sous la protection de l'originel et cela lui fera plaisir de savoir qu'Elijah a défendu ( pour un meilleur confort ) la cause d'Elena lorsqu'elle était prisonnier des Mikaelson et la protège comme un ange gardien.

Originel

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 12:47

Hahhaahha, bah ça va on pense pareil, car s'il n'y avait pas Lorenzo, Bonnie aurait clairement craquer pour toi! Liens d'un noble vampire - Page 3 2430712560
Fait qu'on sera encore plus proches ! Liens d'un noble vampire - Page 3 3281614355 Liens d'un noble vampire - Page 3 3281614355
On se fais un sujet quand tu veux mon chat Liens d'un noble vampire - Page 3 2963304466 Liens d'un noble vampire - Page 3 2963304466

Dans la vie tu choisis les gens qui comptent, et ces deux hommes sont mon parfait équilibre l'homme que j'aime, et mon meilleur ami (Enzo&Elijah) They are my life, I could give mine to them

Witchcraft
Ancestral Magic

Liv Valentyne
Liens d'un noble vampire - Page 3 7nwp
▬ Messages : 45
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 15:29

J'aimerais te proposer un lien monsieur l'originel Liens d'un noble vampire - Page 3 911916552 J'ai cru comprendre qu'Elijah était proche d'Orlane et vu qu'Orlane est la fille biologique de Liv, je la vois bien vouloir s'assurer qu'elle n'est pas en danger avec lui ni qu'elle se fasse manipuler par un Mikaelson, surtout connaissant la nature manipulatrice de Klaus, qu'est ce que tu en dis ?

Beyond Happiness And Sadness
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 15:37

@Bonnie Bennett ouais ta raison lorenzo craint Liens d'un noble vampire - Page 3 3012273261  la dessus en est d'accord. xd

pas de soucis pour le sujet, mais pour l'instant je suis en stand by côté RP je te ferai signe lorsque c'est bon. qu'a cela ne tienne j'ai mis notre lien à jour comme tu peux le constater.

@Liv Valentine cela me va parfaitement.  en voila un autre lien intéressant décidément c'est noël avant l'heure pour moi  Very Happy

Originel

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 1:14

Je vais rajouter ça dans ma signature, et je te met de suite dans mon profil I love you

Vampire,
Snatch, eat and erase

Lorenzo St. John
Liens d'un noble vampire - Page 3 Bonnie-and-Enzo-the-vampire-diaries-tv-show-40046935-500-200
▬ Messages : 73
▬ Points : 184
▬ Date d'inscription : 31/10/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Squatte chez une sorcière quand il ne reprend pas ses anciennes habitudes avec un vampire anciennement prisonnier de l'Augustine
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 13:29

Dis donc sois doux avec Lorenzo Evil or Very Mad Parfait pour Liv si le lien te convient Liens d'un noble vampire - Page 3 911916552

If you don't trust me, you're welcome to join
There's an energy when you hold me when you touch me. It's so powerful. I can feel it When you hold me When you touch me. It's so powerful

Witchcraft
White magic is my gift

Bonnie Bennett

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:43

Ne t'en fais mon Lorenzo, mon petit coeur ne bat que pour toi Liens d'un noble vampire - Page 3 1135558699 Liens d'un noble vampire - Page 3 3281614355 Liens d'un noble vampire - Page 3 2363107368

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptySam 24 Nov - 8:27

@Lorenzo j'aurai bonnie, je l'aurai un jour. En passant on peut établir un lien entre nos personnages. Une certaine jalousie anime Lorenzo dû au rapprochement de l'originel de sa bien aimée. Au point que sa mine change à chaque fois qu'Elijah se trouve dans la pièce. Pour ce qui est de Liv on parlera de méfiance.

Originel

Sirens,
the original ones

Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 689
▬ Points : 159
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:32

Elijah,

J'aurais aimé te proposer un lien entre féru d'art que nous sommes, nous avons tous les deux influencés le monde dans l'ombre. J'aurais aimé que notre lien soit un lien de longues dates, où nous aurions passé des siècles à parler arts, peinture, philosophie, politique, histoire etc etc

Tout en sachant que Rory aurait pu draguer Elijah qui lui aurait alors gentiment expliqué son point de vue sur leur relation qui n'en reste qu'à de l'amitié et qui n'ira jamais plus loin au grand désarroi du siren.

Elijah aurait pu aussi comprendre que Rory n'était pas humain, mais n'aurait pas su dire quoi il était, et un jour lui aurait demandé cash, Rory aurait pu lui montrer l'étendu de son pouvoir, en l'hypnotisant juste une simple fois pour l'embrasser avant de lui expliquer en détail.

De part, justement sa connaissance du jeune homme avant de découvrir ça, aurait remarqué qu'il n'était pas une menace pour lui et sa famille, car bien trop naïf et maladroit qui pour réussir à faire ce genre de manipulation derrière le dos des gens ( et que rory est bien trop pur pour ça en gentillesse hein je parle )

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:09

humm ok je sais pas trop comment prendre ce lien étant donné qu'aucune demande n'a été formulé juste des suppositions scratch

Originel

Sirens,
the original ones

Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 689
▬ Points : 159
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:05

Amitié xD

En me relisant maintenant je me rends compte que c'était pas super clair xD

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Liens d'un noble vampire - Page 3 Empty

Liens d'un noble vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant