Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Liens d'un noble vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Vampire,
I'm an Original

▬ Messages : 153
▬ Points : 206
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 23 Fév - 1:47

pas de soucis, Very Happy Elijah ne l'empêchera pas, surtout qu'il souhaite qu'Elena ne se sent pas comme une prisonnière et soit libre de ses décisions.

Originel

Revenir en haut Aller en bas

Humans
Sarcasm is mine

▬ Messages : 302
▬ Points : 679
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 23 Fév - 9:47

Elijah, ça me va comme base ! On peut partir là dessus ! Wink

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 3481
▬ Points : 1678
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Agent de probation

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 23 Fév - 10:57

@Elijah Mikaelson a écrit:
@Shayne, Je dirais méfiant-tolérant pour l'instant, mais il lui fera comprendre bien clairement que s'il tente quoi que se soit sur sa sœur, il n'hésitera pas à prendre des mesures drastique.

je comprend, c'est tout à fait normal et Shayne ne fera rien contre freya, il est amoureux d'elle; il est même prêt à risquer sa vie pour elle. Smile

@Elijah Mikaelson a écrit:
en prenant position, c'est ton personnage Very Happy Tu souhaites que ton personnage soit neutre ou partisan de Peter? car là j'ignore quel place occupe ton personnage sur l’échiquier, voila pourquoi j'ai du mal à le situer, même toi tu l'ignore, ce qui me rend la tâche complexe pour statuer sur notre lien. Voila pourquoi je dis méfiant tolérant, parce qu’il est un loup et qu'il ne le connais pas suffisamment. Sauf si Hayley lui certifie qu'on peut lui faire confiance. Déjà un loup qui ne sait pas ce qu'il souhaite, peut être dangereux et peut se montrer très versatile. Qui dit versatile peut entraîner un changement de camp sur un coup de tête, en gros une bombe à retardement. Voila pourquoi méfiant et tolérant. Smile

ok ! Very Happy bah...je l'imagine plutôt neutre, il est le genre de loup a juste vouloir vivre tranquillement, après claire qu'il se plaint pas du nouveau statut des lycans en ville, mais ça s'arrête là, cela dit, comme je l'ai dit plus haut, je vois mal Peter, s'il apprend qu'un loup fréquente une mikaelson, ne pas sauter sur l'occase et en profiter pour mettre encore plus la merde, bref, la place de shayne sur l'echiquier dépend un peu, du coup, de la réponse qu'il va me donner suite à ma demande de lien. x)

you help me staying human
Je ne peux imaginer la vie sans ta présence auprès de moi, sans ton sourire pour illuminer mes jours, sans ton amour pour réchauffer mes nuits. × by lizzou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 23 Fév - 11:15

Pas vraiment j'admets Envie d'un lien en particulier ?

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Sam 24 Fév - 0:40

@Elena, ok Smile

@Shayne
Shayne a écrit:
comme je l'ai dit plus haut, je vois mal Peter, s'il apprend qu'un loup fréquente une mikaelson, ne pas sauter sur l'occase et en profiter pour mettre encore plus la merde
sauf si Freya demande à Elijah de le protèger Smile.

@Nolan, parle moi un peu de ton personnage Very Happy

Originel

Others
Banshee, the wailing one

▬ Messages : 333
▬ Points : 232
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Jeu 15 Mar - 20:53

J'aimerais te proposer Orlane pour un lien plutôt sympathique si Elijah n'a rien contre les banshee, je n'ai pas vraiment d'idée du coup j'aurais aimé savoir si tu avais des recherches de liens que tu voulais combler

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 16 Mar - 12:35

Bien le bonjour, charmante demoiselle. Lien sympathique ne me posera pas de problème et je me doute qu'Elijah ai eu des problèmes avec une banshee jusqu'à preuve du contraire.

Corrige-moi si je me trompe, ces créatures ont la capacité de savoir lorsqu’une personne est sur le point de mourir ? On peut donc en juger qu'elle se retrouve souvent sur une scène de crime. ( il fait genre, je suis au courant, alors qu'il vient à peine de survoler ses liens et sa fiche xd).

Étant donné la guerre qui se prépare avec Peter Hale. Elle peut être utile au noble. Nous pouvons dire, qu'Elijah l'avait repéré sur plusieurs scènes de crime, son comportement plutôt bizarre l'avait beaucoup intrigué (L'originel se rendait à ces scènes pensant qu'il s'agissait d'un coup des loups, mais ce ne fut pas le cas). Il a tenté de l'appréhender et a fini par comprendre qu'il s'agissait d'une banshee. Créature qu'il a déjà rencontrée par le passé. Ils ont tisé de bon rapport et passionné de mythologie, ils ont tous les deux accroché. Elijah l'apprend à se servir de ses capacités grâce au livre de sa mère concernant les créatures surnaturel, qu'ainsi que de son vécu avec l'une d'entre elle(oui, on peut supposer que l'une de ses ex était une banshee xd). En fait l'aidé à contrôler ses pouvoirs est tout simplement un moyen de gagner sa confiance et de lui demander de l'aide au moment venu. Ce qui poussera sûrement à la banshee à accepté sans se sentir contraint.

PS: c'est tout ce qui m'est passé par la tête xd si tu as d'autres proposition ou si tu souhaite modifier pas de soucis je suis ouvert à toutes propositions.

Originel

Others
Banshee, the wailing one

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 16 Mar - 18:32

Orlane apparaît souvent pour ne pas dire toujours sur les scènes de crimes. Ca pourrait être intéressant à jouer surtout que Peter essai de la manipuler pour avoir sa propre banshee puisqu'il n'a pas Lydia avec lui. Elle risque d'avoir besoin d'une sacrée protection J'aime beaucoup cette idée où il l'aide avec ses capacités, ça serait donc une relation façon Gia/Elijah où juste purement du mentorat avec une amitié naissante ?

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Sam 31 Mar - 12:54

tout d'abord pardonne moi du retard. Hum une relation Gia/Elijah ! je te préviens déjà que cela sera difficile t'avoir toute l'attention de l’originel étant donné qu'il est partagé entre la présence d'Elena et le retour de Khaterine naissante.Smile

En même temps cela lui permettra d’empiéter sur les plan de Peter. Smile

Originel

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 87
▬ Points : 115
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Mer 18 Avr - 0:08

Je pense que cela ne se pose même pas la question de si nous devrions avoir un lien.

Joshua et Elijah se sont pas mal cotoyé, donc je ne sais pas trop ce que tu aurais vu comme lien, mais j'ai fais de Joshua un artiste, donc si tu veux un lien plus orienté art et partage de passion !

You're not alone, i'm here with you...

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Dim 29 Avr - 13:07

Pourquoi pas. Bien qu'il ne comprend pas, pourquoi d'Elijah, malgré le comportement de Klaus ce dernier tolère ses bêtises. Joshua ne vois pas en lui un vampire malfaisant et il se peut que de temps à autre qu'il essaye de solliciter l’aide de l'originel avec la peur au vendre Smile. Par contre, comme dit plus haut il se pourrait qu'il puisse avoir des passions commune pour l'art.

Originel

Hybrids,
part vampire, part wolf

▬ Messages : 82
▬ Points : 166
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Jeu 31 Mai - 17:03

En faisant une mise à jour de mes liens je me suis rendu compte que j'avais un lien avec l'ancien Elijah, j'aimerais savoir si tu étais tenté pour reprendre ce lien

Je te laisse ci dessous en espérant qu'il te convienne sinon on pourra toujours partir sur autre chose Razz

Pour Mina, Elijah c'est ce type un peu classé qu'elle croise souvent chez les Mikaelson en rendant visite à Finn ou en s'entraînant avec Klaus. Elle sait qu'il n'aime pas vraiment les loups mais Mina prévoit de ne pas lui laisser le choix, Elijah doit l'accepter. Et avec Mina beaucoup de choses passent par la taquinerie. La jeune hybride se plaît donc à taquiner l'originel dès qu'elle en a l'occasion et contre toute attente, sa technique marche plutôt bien. Mina le surprend et sa proximité avec plusieurs membres de sa famille lui facilite la tâche. Elle lui fait complètement confiance tout en espérant que c'est réciproque. Depuis peu ils conversent beaucoup sur différents sujets, Mina étant un peu brute de décoffrage la différence est plus que frappante quand ils partent en mission ensemble.

Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.

Others
Banshee, the wailing one

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Jeu 31 Mai - 17:18

Je pense qu'Orlane peut s'en contenter si ça convient

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Lun 2 Juil - 0:48

@Mina H. Lockwood pardonne moi du retard, ce lien me conviens.

@Orlane, cela me conviens également.

Originel

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 870
▬ Points : 3456
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 6 Juil - 19:58

Un petit lien avec ma sorcière?

Do you ever wonder whether
people would like you

more or less if they could
see inside you?
ANAPHORE

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Jeu 9 Aoû - 0:58

Je ne dirai pas non surtout à Melissa Benoist Very Happy

Originel

Humans
Sarcasm is mine

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Jeu 9 Aoû - 15:05

Coucou I love you

Je viens discuter lien, vu que dorénavant Elena n'est plus chez les Mikaelson, j'ignore si Elijah et elle pourraient garder un contact malgré tout ? Very Happy

Elena Gilbert
HUMANITY

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Jeu 9 Aoû - 17:58

bien sûr, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Je te rappel qu'il a toujours des sentiments pour elle, à cause de sa ressemblance avec Tatia son premier amour. I love you . Je suis même en train de réfléchir si Elijah n'aurait pas fait le coup avec les brotherhood sans éveiller les soupçons de son frère. (faut que j'en parle à Klaus). il ne supportait plus, de la voir servir de matière première à Klaus et voulait qu'elle ai plus de liberté. Il continue toujours à veiller sur elle sans pour autant intervenir dans sa vie sauf si cela s'avère utile.

Originel

Humans
Sarcasm is mine

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Jeu 9 Aoû - 22:00

Oui c'est vrai qu'on maintient ce fait concernant la ressemblance Very Happy
Tu m'en reparles alors lorsque tu auras parlé à Klaus concernant l'idée qu'il soit impliqué dans l'affaire, on pourra voir pour discuter d'un lien positif entre eux, vu qu'Elena est encore un peu secouée et perdue de retrouver une réelle liberté, quelqu'un qui pourrait veiller sur elle et la remettre sur le droit chemin s'il le fallait ne serait pas de refus Smile

Elena Gilbert
HUMANITY

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 10 Aoû - 1:46

Tu recherches davantage du positif ou du négatif?

people would like you

see inside you?
ANAPHORE

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 10 Aoû - 17:07

@Elena Gilbert pas de soucis je tiens au courant et on maintient la ressemblance Smile.

@Hecate White Elijah n'a pas de problème à s'entendre avec une sorcière. D'ailleurs même au cours des années la plupart d'entre elles, lui ont donné plusieurs coup de main. Bien que certaines ont fini par succomber sous son charme. Smile Il bien vrai qu'avec la tension qui règne actuellement à la Nouvelle Orléans c'est un peu difficile pour faire confiance à une sorcière, mais je ne dirai pas non à un lien positif. Maintenant cela dépendra d'Hecate.

Originel

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 10 Aoû - 19:42

Un lien positif est tout à fait possible. C'est la protégée d'Henrik et en plus, elle est déjà amie avec Freya.

De plus, avant de rencontrer Henrik, elle n'avait jamais entendu parler des Mikaelson - si c'est possible ^^(elle a grandi chez les amish coupé du monde, et ensuite dans la rue toute seule, et le peu de sorciers qu'elle a rencontré lui ont surtout appris les bases de la sorcellerie pour qu'elle se contrôle un minimum et lui ont expliqué qu'elle n'était pas la fille du diable comme le lui avait dit les amish qui avaient voulu au passage l'exorciser...^^) Comme elle n'a pas d' appriori sur la famille Mikaelson et part avec une vision positive de la famille d'Henrik, et qu'elle sait ce que sait que d'être victime de jugements faussés par la peur, un lien positif est plus que possible.

people would like you

see inside you?
ANAPHORE

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Ven 10 Aoû - 23:22

intéressant. En effet un lien positif se profile à l'horizon. J'aurai suggéré, que durant sa période dans les rues elle aurait fait la connaissance d'Elijah sans savoir qu'il était un Originel. En effet, ce dernier lui aurait été à se défaire d'un groupe de vampire qui souhaitait mettre la main sur une sorcière à des fins personnelles. Surtout jeune et naïf comme l'était Hecate. L'Originel se trouvant là au bon moment et étant de bonne humeur n'aurait pas hésité à arracher quelque cœur Smile . Voyant dans le regard de la jeune femme de la peur et en même temps de la reconnaissance, il aurait fini par comprendre son problème. Ne pouvant la trimbaler avec lui, il la confia à quelques amies sorcières qui auront appris les bases de la magie à la jeune fille.

Originel

Witchcraft
Ancestral Magic

MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Mar 21 Aoû - 18:17

Il est tout à fait possible qu' Elijah ait pu aider Hecate sans se présenter à elle pour autant. Parce que si il avait dit son nom, elle aurait tiqué en rencontrant Henrik. Ce qui rendrait assez drôle les retrouvailles, le jour où il rencontrera la protégée de son frère Henrik qui est aussi l'amie de sa soeur Freya (y'a pas à dire, Hecate a un truc avec les Mikaelson, elle semble née pour être leur amie.^^)

Par contre, même si Hecate est née à la Nouvelle Orléans, elle a grandi dans la communauté amish située en Pennsylvanie dans le comté de Lancaster. Et quand elle était à la rue, c'était dans les rues de Pennsylvanie et à l'époque elle portait encore le nom de Rachel Wagler (elle a pris le nom d'Hecate White en venant à la Nouvelle Orleans). Donc si Elijah la revoit et la reconnait, ça sera en tant que Rachel Wagler.

people would like you

see inside you?
ANAPHORE

Witchcraft
Expression is my gift

▬ Messages : 183
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   Mar 21 Aoû - 19:38

Je viens de voir que je n'étais pas passé par là

You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens d'un noble vampire   

Liens d'un noble vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant