Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

[Aaren Morgen & Olivia Foster] 80 ans avant de payer sa dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modo
Heretics, the best of both

L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 1100
▬ Points : 2638
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: [Aaren Morgen & Olivia Foster] 80 ans avant de payer sa dette   Sam 17 Fév - 18:19

80 ans avant de payer sa dette

Il n'est vraiment jamais trop tard...

Février 2017, 16h19

Déjà une longue année... Oui, voilà maintenant plus d'un an qu'Olivia était sortie de ce maudit monde prison. Une longue année qu'elle avait fortement appréciée et qu'elle comptait bien revivre. Certes, pas son premier mois de sortie... Elle avait eu du mal à se remettre à cette nouvelle erre du monde, du mal à contrôler son besoin de sang et les montagnes de cadavre lui avait attiré les chasseurs. Par chance, elle s'en était débarrassé très vite de ces pauvres chasseurs, y compris de celle qui avait eu des pouvoirs étranges.

Il était rare qu'elle sorte en journée. Normalement, elle aurait du être à la Bibliothèque à cette heure là mais... l'hypnose sur le patron avait très bien fonctionné. Une chance que son patron soit un humain ! Après tout, il y a tellement de monstres à la Nouvelle Orléans qu'elle aurait pu tomber sur un monstre et travailler pour ne rien faire n'aurait pas été possible. Ses talons résonnaient sur les petits palets du parc. Oui, marcher en journée, sentir le soleil sur sa peau, elle en profitait rarement. Parce que la chasse, en pleine journée, ce n'était pas l'idéal...

Il y avait un peu de monde au parc, des personnes assez chaudement vêtues. Mais les collants peuvent tenir chaud non ? Alors la tenue qu'elle avait mise lui convenait, et peut lui importait si les gens autour lui lançaient des regards de travers. Elle faisait ce qu'elle voulait et si elle souhaitait finir malade (ce qui n'arriverait pas au vue de sa capacité à résister au froid) et bien c'était son souhait, pas celui des passants.

Son regard se posait tour à tour sur les gens, l'herbe, les nuages, les bancs, ..., bref elle observait tout. C'est alors qu'elle sentit une présence qu'elle connaissait vaguement. Une présence qu'elle n'avait pas croisée depuis 81 ans... Une présence à qui elle devait de grandes chose. Mais est-ce que cette personne allait la reconnaître ? La question ne tarderait pas à avoir de réponse, car les yeux bleus d'Olivia se posèrent sur la personne qui arrivait en contre sens. Saurait-elle la reconnaître ? Allait-elle lui en vouloir d'avoir disparue aussi longtemps ? Trop de questions et quelques précieuses secondes avant d'en avoir la réponse...

Si seulement tu savais...

©️Ready
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Vampire, snatch, eat, erase

▬ Messages : 478
▬ Points : 269
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: [Aaren Morgen & Olivia Foster] 80 ans avant de payer sa dette   Mar 26 Juin - 10:51

En neuf siècles d'existence j'avais transformé un grand nombre d'humains en vampire, Rose Carter, Marie Beckerson, Clarissa Black, Alexander Donovan et j'en passe... J'avais toujours une raison d'accepter les différentes requêtes que l'on me proposait, j'acceptais celle qui me paraissait intéressante tout en rejetant celle qui m'apporterait potentiellement des problèmes. Je restais avec eux le temps de leurs apprendre les bases du vampirisme, le reste il pouvait le faire seul. Les vampires n'étaient pas les seules créatures que je pouvais transformer, certains sorciers qui naissaient sans pouvoir devenait une fois la transition passée des hérétiques. A la fois vampire et sorcier, ils regagnaient ainsi ceux qu'ils avaient perdus.

Je me souvenais d'Olivia comme si ma morsure ne datait que d'hier. J'avais perdu sa trace pendant des siècles, je m'étais résolu. Ses envies de vengeance avait mal tournée et elle n'était désormais plus de ce monde. La perte d'une de mes créations me peinait. Plus que je ne voulais l'admettre, peut être parce que je partageais la même peu que Niklaus, celle de me retrouver seule, sans plus personne à mes côtés. Le retour d'Alexander avait accentué mon élan de mélancolie. Chaque jour qu'il passait à la Nouvelle-Orléans, me pousser à craindre de plus en plus pour sa vie.

C'est dans cet état d'esprit que je m'étais exfiltré de la propriété des Mikaelson, tel un fantôme j'usais de ma vitesse pour faire le moins de bruits possibles. Je croisais une de ses hybrides entichée de Finn ça crevait les yeux, d'un simple geste je la saluais avant de disparaître dans une rue particulièrement peuplée. Marchant comme n'importe quel être humain, je me retrouvais au Jackson Square. Observant les gens assis sur les bancs qui lisaient le journal, les enfants sur l'herbe qui jouaient entre eux, les coureurs qu'il fallait parfois éviter. J'observais chacun d'entre eux. Les humains m'avaient toujours étonnée, ils étaient si plein de vie. Se démenant jour après jour et ça pourquoi ?

Les bras balan de chaque côté de mon corps, je m'imprégnais de chaque odeur, de chaque bruit, de chaque visage que je pouvais croiser... Quand mon regard rencontra une silhouette si familière qu'elle me donna l'impression de me replongée dans une partie de mon passé, Phoenix dans les années trente, alors que je fuyais Mikael je rencontrais dans les bois une charmante créature, Olivia... J'avais acceptée de la transformer, de faire d'elle quelqu'un de complètement à part. Je voulais même l'aider pour accomplir sa vengeance mais j'avais dû fuir à cause du vampire chasseur de vampire, Mikael avant qu'il ne mette de nouveau ses sales pattes sur moi.

Ca ne pouvait pas être elle, je n'avais jamais eu de ses nouvelles et j'avais demandé à des sorciers de faire des sorts, ils ne l'avaient jamais trouvée. Il ne pouvait s'agir que d'une descendante, d'un double comme les Petrova. Pourtant ma curiosité me poussa à m'approcher d'elle, comme si j'avais besoin de m'en assurer, peut être qu'une fois cette incertitude passée je pourrais reprendre ma vie comme avant. Je croisais son regard azur et je me stoppais immédiatement face à elle.

- Olivia ?

Un sourire s'étira sur mon visage, ravie de croiser un visage familier que je pensais ne jamais revoir, j'aurais pu la serrer dans mes bras, mais les effusions en publique étaient quelques choses qui me posaient problème, même neuf cent ans plus tard. Certes je le pouvais mais ne sachant pas si mes yeux me jouer réellement un tour, je choisis de m'abstenir.

- Où étais-tu passé ? Personne n'a pu te localiser. Je pensais ne jamais te revoir...

AVENGEDINCHAINS

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Modo

▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: [Aaren Morgen & Olivia Foster] 80 ans avant de payer sa dette   Jeu 26 Juil - 22:44

HRPG:

Février 2017, 16h21

Aaren : (...)

Son prénom ! Un immense sourire s'afficha sur le visage d'Olivia qui se stoppa dans sa marche, manquant au passage de se prendre un coureur qui allait l'éviter. L'homme jura mais la blonde ne fit pas attention à lui. Non, son regard était rivé sur sa créatrice. Celle qui avait du fuir après lui avoir apporté son aide et celle à qui la Foster n'avait pu payer sa dette. Parce que oui, c'était le deal du départ et jamais, en 80 longues années, elle n'avait pu rendre service à Aaren. La faute à qui vous me direz...

J'ignorais que tu étais à la Nouvelle Orléans, sinon je t'aurais cherché plus tôt ! Moi non plus je ne pensais pas te revoir de si tôt !

Alors oui, Olivia était une sorcière et le sort de localisation, elle le maîtrisait plutôt bien maintenant. Il faut dire que c'était un sort de débutant alors... Mais pour autant elle ne l'avait jamais utilisé pour retrouver sa créatrice. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas d'objet lui appartenant et parce qu'elle n'aurait jamais pu en retrouver là où elle avait habité 80 ans plus tôt.

En tout cas, c'est une très longue histoire. Mais saches que je n'ai pas décidé de t'abandonner, j'y ai été forcée contre mon gré...

Et oui, la vampire n'avait jamais demandé à disparaître de la surface de la Terre pendant 80 ans... Mais ça lui était arrivé et maintenant qu'elle se retrouvait face à Aaren, elle ne savait plus vraiment quoi faire. Enfin si, elle savait qu'elle devait remplir sa dette, mais devait-elle mettre un genou à terre en signe de soumission ? Se serait briser l'image qu'elle tenter de se donner. Après tout, ne serait-elle pas un jour celle qui dominerait la Nouvelle Orléans ?

J'espère que tu ne m'as pas trop cherché longtemps, parce que tu avais d'autres choses à faire à l'époque... Tu n'es plus en fuite ?

Cette question, peut-être qu'elle aurait mieux fait de la poser ailleurs que dans un parc mais elle avait besoin d'une réponse. Non pas qu'elle suivrait Aaren si jamais elle devait fuir de nouveau, mais juste pour connaître la situation de sa créatrice. Après tout, en 80 ans, Aaren avait surement changé et peut-être qu'aujourd'hui elle n'aimerait plus l'enfant qu'elle avait fait naître...

©️Ready

Admin
Vampire, snatch, eat, erase

▬ Messages : 478
▬ Points : 269
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: [Aaren Morgen & Olivia Foster] 80 ans avant de payer sa dette   Dim 9 Sep - 11:00

En entendant son prénom la jeune femme se tourna vers moi, elle ressemblait trait pour trait à Olivia, sa transformation me revint en mémoire comme si ça c'était passé il y a peu de temps et non un siècle plus tôt. Une seule question me vint en tête, où était elle ? Personne n'avait jamais eu de réponse à me fournir autre que celle de sa disparition mais je n'avais jamais voulu y croire.

- J'ignorais que tu étais à la Nouvelle Orléans, sinon je t'aurais cherché plus tôt ! Moi non plus je ne pensais pas te revoir de si tôt !

J'émis un sourire contenant à la fois ma surprise et mes émotions, je faisais toujours attention à ceux que je transformé, peut-être parce qu'avais été privé de ce moment de cet apprentissage, du moins c'était ce que je croyais à l'époque et encore maintenant les souvenirs tardait à revenir même avec les révélations de Klaus.

- En tout cas, c'est une très longue histoire. Mais saches que je n'ai pas décidé de t'abandonner, j'y ai été forcée contre mon gré...

- Qui ?

Je voulais savoir qui était derrière sa disparition, jamais je n'aurais laissé quiconque s'en prendre la jeune femme comme à n'importe quel vampire que j'avais engendré, j'avais toujours une raison pour transformer une personne.

- J'espère que tu ne m'as pas trop cherché longtemps, parce que tu avais d'autres choses à faire à l'époque... Tu n'es plus en fuite ?

Je l'avais toujours cherché, visitant les covens avoisinant, contactant de puissante sorcière rien personne ne savait où elle était passée. Les informations données par Alexander n'étaient pas non plus concluantes, mais étrangement je n'avais pas perdue espoir.

- Je n'ai jamais arrêter de te chercher, mais j'ai arrêté de fuir depuis très peu de temps mes ennemis, eux, sont toujours aussi vivant...

Je fuyais le père des Mikaelson, Mikael le vampire chasseur de vampire, ma route avait croisé la sienne dans les années 20 à Chicago quand une balle en bois s'était logé bien trop près de mon coeur à l'époque poussant tout le monde à croire que j'avais bel et bien disparu. Dans le fond cette attaque m'avait aidé à retourner dans l'ombre, peut être que c'était un mal pour un bien.

- Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

AVENGEDINCHAINS

HRP:

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Modo

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: [Aaren Morgen & Olivia Foster] 80 ans avant de payer sa dette   Mer 12 Sep - 22:37

HRPG:

Février 2017, 16h23

Qui ? Une simple petite question d'un mot qui nécessitait certainement plus d'une longue heure de réponse. Il fallait dire que ce qui était arrivé, elle l'avait un peu cherché. Quoique elle aurait certainement préféré mourir plutôt que de revivre éternellement une même journée dans un monde prison en compagnie de personnes parfois... peu amicales.

Aaren : (...) (...)

Tes ennemis ? As-tu besoin d'aide pour t'en débarrasser ? Depuis que je suis de retour j'ai incroyablement évolué...

Et pour évoluer, elle avait bien progressé ! Freya lui avait apprit à puiser dans la magie de son caractère vampirique pour être plus puissante. Mais avec tous les sorciers présents à la Nouvelle-Orléans, il avait été très simple à la Foster pour se faire des forces et reprendre du sang et de la magie.

Et bien mon Coven m'a enfermé dans une sorte de prison magique. J'y ai passé 80 ans à revivre en boucle la même journée. Puis les sorcières de la Nouvelle Orléans nous ont libérés. Au départ je me suis fais traquée par des chasseurs surnaturels, parce que je laissais trop de cadavres. Depuis j'ai appris à me contrôler et je maîtrise mieux ma magie. Magie que je serais heureuse de mettre à ton service pour t'aider à te débarrasser des personnes que tu fuis.

La vampire lui fit un magnifique sourire. Oui, elle lui devait bien ça à sa créatrice depuis 80 ans ! Encore fallait-il savoir qui elle cherchait à fuir... S'il s'agissait de Freya, ça serait surement difficile d'arriver à lui faire du mal... Freya étant le portrait craché de sa soeur, Angélique, qu'elle avait tué par accident, elle ne pourrait jamais tuer la sorcière même en le voulant...

©️Ready

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Aaren Morgen & Olivia Foster] 80 ans avant de payer sa dette   

[Aaren Morgen & Olivia Foster] 80 ans avant de payer sa dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1