Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Allison Argent, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 8
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 15/02/2018
MessageSujet: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 0:08

Damian Griffin Kipling

Alors commençons par le commencement, je me nomme Kipling & Damian je suis née le 14 mars 1986 à Vancouver . Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 32 ans mais on me dis que je fais 26ans, je suis éducateur pour enfants difficiles, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les Femmes . Pour ce qui est de ma nature je suis Hybride , donc j'appartiens au groupe We are Both, je suis qualifié(e) de votre rang, je viens de la lignée de aucune meute et on me confonds souvent avec Jamie Bell.

That's the way i am

Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes. Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes. Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.

Dernière édition par Damian G. Kipling le Jeu 15 Fév - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 0:09

My Story

That's the way i am

« Je suis né en homme, je vieillis en lycan je vais mourir en vampire… Pourquoi ? Parce qu'y’a un c*n qui la décider pour moi. »

Si je vous raconte ma vie, je n'en ai pas fini, mais je vais essayer d'être bref, je suis né en 1986 pour être précis le 14 mars de cette dite année... Mes parents ? Ah ah bonne question, je n'en sais absolument rien... Aux dernières nouvelles, quand j'ai regardé mon dossier à l'âge de 18 ans... J'ai juste appris qu'ils étaient très jeunes. Faut dire tomber enceinte à l'âge de 14 ans, c'est traumatisant surtout quand vos parents vous demandent de garder l'enfant alors qu'apparemment, vous avez été violée... Et oui, je suis né d'un viol. Enfin selon les papiers, mais très sincèrement, c'est faux, j'expliquerai, mais vraiment d'ici peu pour le moment, je finis de me présenter... Je fus donc mis à l'adoption, chose super parait-il sauf cas Vancouver des enfants comme moi y en avais beaucoup en attente et comme je venais de naître il n'y a pas bien longtemps. Fallait attendre ne cherchez pas, c'est ce qu'on appelle l'administration... C'est partout pareil même pour avoir votre certificat de circulation... Faut si prendre genre des mois à l'avance. Je vous assure, c'est vrai, bref trêve de bavardage reprenons... Après deux mois d'attente, je fus adopté oui trop de chance une famille riche enfin modestement. Bon d'accord, pas mal riche, mon père m'a appris la valeur des choses que l'argent ne poussait pas sur les arbres. Je vous passe les détails...

Je n'étais pas le seul enfant de la famille, cinq années après mon arrivée, je me suis retrouvé avec une petite sœur une adorable petite Aurora qui pleurait tout le temps... Logique pour un bébé me direz-vous. Finalement, après l'avoir pris un peu mal, j'ai fini par bien l'aimer ma petite sœur-là sur protégeant même, je savais que j'étais adopté mes parents me l'avaient dit depuis tout petit... Je trouvais que ce geste était vraiment le plus beau du monde. Pour des parents, l'arrivée de ma petite sœur avait prouvé que mes parents pouvaient avoir des enfants, mais difficilement. Du coup, nous fûmes deux enfants dans la famille Kipling, j'étais proche de ma petite sœur à faire devenir dingue mes parents... Parce que je voulais jouer toujours avec elle... Je lui apprenais à marcher en la prenant par les mains, bref tout ce qu'un frère peut apprendre à sa sœur... Même si par la suite ce ne fut pas que de bonne chose bien au contraire.

Mais soit... Passons mon enfance à Vancouver, entre de merveilleux parents et une adorable sœur... Prenons l'année de mes 15 ans... Premier grand amour. Première cuite oui enfin, c'est bien plus complexe que cela en fait, j'explique, j'ai 15 ans presque 16... Je ne connais pas plus que cela mes limites. Bien au contraire d'ailleurs, j'aime jouer avec le feu, faire la moindre connerie possible faire enrager mon père ça, je suis devenu le meilleur à ce jeu, j'adoré jouer au foot américain. Ainsi qu'au baseball, marrant ? Oui assez, je dois l'avouer, mais c'est vrai, je ne suis pas sympa avec lui... Faut comprendre que ma mère est morte un an avant... J'ai donc assumé le rôle de mon père. Qui lui a finis par partir se réfugier dans son boulot, ma sœur pleurée tous les soirs voulant simplement un peu d'affection et moi, j'avais décidé de refaire prendre les esprits à mon père... Qui au lieu de me sortir de prison comme à chaque fois que je buvais de l'alcool mit a fait rester toute une nuit... Ça ne m'a pas fait changer d'avis bien au contraire, j'avais seulement encore plus envie de le faire enrager...

« - Alors, fils ? »

« - Quoi alors ? T'a cru ça bon toi de me faire enfermer pour m'apprendre que l'alcool, c'était mauvais ? Bah ça ne marche pas... »

Mon père me regarda avant de reporter son regard sur son téléphone encore une fois, avant de me dire à nouveau :

« - Damian, tu sais que c'est pour ton bien... »

« - Pour mon bien ? Tu te fous de moi ? Si tu prenais vraiment soin de moi... Tu n'aurais pas oublié qu'avec Aurora, nous sommes tout ce qu'il te reste de maman. Que t'aurai appris que ta petite princesse de 10 ans à du mal à comprendre que sa mère n'es plus là et que son père l'ignore complètement. »

Je m'étais arrêté le temps de reprendre mon souffle avant de lui balancer à la figure :

« - toi par contre papa, tu n'as pas compris que mes actions étaient là pour te faire bouger ça, tu n'as vraiment pas pigé papa... »

Je restai de marbre et j'avançai, si je n'étais pas aussi mort de fatigue, j'aurai couru, mais impossible... L' histoire ne s'arrête pas que là, j'ai continué de me prendre la tête avec lui... Bon, il n'a pas fait le reste du trajet avec moi bien au contraire, il est parti chercher sa voiture, pour lui, j'aurai étais calmé en arrivant à la maison. Mais hors, de question, j'étais trop mécontent furieux, je suis rentré dans la maison... Aurora assise dans le canapé avec son oreiller, m'a regardé comme pour me demander ce qui m'arriver. Mais j'ai filé sous la douche en lui disant :

« - Cherche pas quand tu vois papa, tu vas dans ta chambre »

Ma sœur savait que c'était mauvais signe, mon père et rentrer... Il appela aussitôt Aurora fila dans sa chambre comme je lui avais conseillé faut dire, elle connaît mes colères et celle de mon père... Je crois que je tiens de lui. Il s'en suivit de nouveau une dispute quand je finis par débarquer de ma chambre. J'en avais ras-le-bol malgré cette dispute, mon père a fini par comprendre après que je les traitai de nouveau de « père inutile qui n'aime plus ses enfants » une bonne dizaine de fois. Après une soirée pas mal mouvementé mon père et moi, on s'est calmé enfin plus ou moins... Aurora a montré le bout de son nez en venant se blottir contre moi. Et oui nous étions très proche, ma sœur me demanda du regard ce qui se passer... Comment lui expliquer que notre père nous ignorer ? Non sérieusement, comment lui dire... Finalement je n'eu besoin de rien dire... Mon père prit son courage et lui expliqua toute l'histoire, ma sœur à pleurée perdue elle n'avait que 10 petites années, on comprend certaines choses, mais pas tout non plus... Aussi, il fit le plus simple possible. Bon tout ne s'est pas non plus arranger comme ça d'un coup hein... Bien loin de ça, après des semaines des explications encore... Des engueulades (pour changer tiens) et une petite visite chez un psychologue nous aidèrent à remettre la famille sur les rails.

J'ai fini par me calmer, papa à moins travailler... Bon, je cherchais les ennuis quand je sortais... D'ailleurs un peu trop sous l'effet de l'alcool... Ma petite sœur a grandie et moi aussi, peut-être que ma sœur grandit un peu trop vite et se retrouvais beaucoup plus mature que moi. J'ai continué les sorties... Moins qu'avant, c'est sûr, je passais donc plus de temps avec Aurora et mon père également... Commencer à ressembler à une famille modèle ? Hum non faut pas non plus pousser le bouchon, j'ai fini par fêter mes 17 ans... Mauvaise idée d'ailleurs, je voulais une soirée calme au début. Sans compter sur April Barnes ma copine, même si ce n'était pas tout à fait officiel elle m'avait organisé une soirée avec des amis, de l'alcool et surtout des gens qui n'était pas trop fréquentable. April pensée que c'était une bonne idée, mais rapidement elle le regretta moi, j'avais comme le sentiment que ça ne se passerai pas au mieux... et j'avais raison, j'explique : prenez, moi Damian âgé de 17 ans un peu remplit d'alcool, prenez mon pire ennemi Steve imbu de lui-même avec une envie de vous pourrir la vie. Et tenter de vous piquer votre petite amie, résultat ? Pas beau à voir...
Je me suis « battu » avec lui, il a fini par me mettre son poing dans la tête... j'ai eu le nez en sang et une folle envie de me venger, j'ai lancé mon poing dans sa direction il la esquiver et ce dernier a fini sa course dans le mur. J'étais encore plus en colère, notre bagarre à dégénérer de pire en pire... Une amie d'April a fini par tomber sur la table basse à cause de Steve qui me poussa violemment contre elle, son amie ne se releva jamais... Morte sur le coup. Steve se barre sans rien dire... April qui appelle les pompiers et les flics, mon père qui débarque ma petite sœur avec lui. Et une soirée à expliquer ce qui venait d'arriver... mon père était furieux, il ne m'adressa pas la parole jusqu'à ce que Steve avoue la vérité que je sois aux yeux de la loi non coupable... Mais mentalement, je savais que je n'arriverais pas à tourner la page... Finalement, avec April, notre relation fut de courte durée. Et après cette histoire, j'ai fini par me calmer complètement, passer mes soirées avec ma sœur et mon père...

U.C

Et pour finir je suis BB.Starbuck j'ai 29ans et je ma fréquence de connexion est de entre 3 et 5 jours par semaine. J'ai trouvé le forum grâce à bazzart et je le trouve trop beau

Dernière édition par Damian G. Kipling le Ven 16 Fév - 20:13, édité 3 fois

▬ Messages : 3803
▬ Points : 2431
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 0:32

Bell. Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!

MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 0:34

merciiiiiii Scott *_* Et oui Bell **

▬ Messages : 443
▬ Points : 1002
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 0:54

Re bienvenuuuue!!!! Very Happy I love you

MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 1:04

merciiiiiiii copine **

▬ Messages : 26
▬ Points : 110
▬ Date d'inscription : 16/12/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orleans
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 1:10

Bienvenue Embarassed !

▬ Messages : 92
▬ Points : 81
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 1:49

Tes un bel homme toi!! Wink

Je peu t'agresser

MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 12:38

Comment ça m' agresser? Jai rien fait.
Merci à vous deux

▬ Messages : 808
▬ Points : 508
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 16:24

Re bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Wink Si tu as des questions n'hésite pas ^^

L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 797
▬ Points : 2077
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 18:28

Re bienvenue =D

Si seulement tu savais...

©️Ready

▬ Messages : 245
▬ Points : 143
▬ Date d'inscription : 24/11/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeure de Danse & Danseuse intermittente
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 19:29

Re-bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Encore un plaisir de voir que tu as choisi un hybride pour ton DC

MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Jeu 15 Fév - 22:41

merci à vous trois Wink

▬ Messages : 1089
▬ Points : 727
▬ Date d'inscription : 09/10/2017
▬ Localisation : NO

Feuille de personnage
Petit + : Jamais ne s'est-il senti aussi calme qu’en chevauchant sa frénésie.
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson.
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Ven 16 Fév - 16:30

Rebienvenue et bonne rédaction.

MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Ven 16 Fév - 19:35

merci à toi damon **

Shake your body ♪♫
▬ Messages : 112
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 25/12/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Procureur

Feuille de personnage
Petit + : Ne maîtrise pas ses pouvoirs ; est âgé de 145 ans en réalité
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Ven 16 Fév - 21:00

Re bienvenue Wink très bon choix d'avatar !

Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Sam 17 Fév - 11:24

merci à toi Wink

▬ Messages : 54
▬ Points : 58
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Lun 19 Fév - 17:17

Bienvenue, bonne continuation pour le reste Wink

▬ Messages : 49
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Hier à 23:19

CÂLIN
Welcome

Esther

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   Aujourd'hui à 1:08

bienvenue parmi nous. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre   

L'avenir nous apprends que l'homme et le pire monstre sur cette terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1