Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 177
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Jeu 8 Fév - 22:56

J'étais là me promener en ville afin de trouver mon nouveau goûter par la soirée a venir. J'aimais bien observer l'architecture disons que le moment que twistant m'avais forcé a passé entre les murs bruns de mon monastère me restaient sur le coeur. J'avais beau lui dire que je me sentais mieux que j'allais bien me tenir, mais il ne me faisait pas confiance. Alors il avait préféré me laisser là. J'appréciais tant ma liberté et quoique mon frère me manquait j'avais décidé de prendre mon temps. Je m'étais enfin promené dans pas mal toutes les rues de la ville et j'avais enfin trouvé ma cible . Je la suivais tranquillement afin de la prendre sans trop faire de vague quand je remarquai une silhouette légèrement connue à travers une vitre de magasin. Je fis mon entrée et me dirigea vers le comptoir. J'aurais reconnu cette silhouette même si cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Je cognai sur le comptoir avant de prendre la parole

'' dit moi tu as pas quelque chose de plus intéressant que des livres a vendre par ici?''
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
Nothing with feathers.

▬ Messages : 41
▬ Points : 135
▬ Date d'inscription : 08/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Tiens une librairie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Jeu 8 Fév - 23:38

Ça faisait un petit moment que j'avais ouvert mon petit commerce, certes, il y avait des hauts et des bas, mais l'endroit était plutôt assez calme. Sauf quand ma petite sœur était dans le coin, une petite rousse qui traîne dans le coin et qui en fait voir de toutes les couleurs, c'est souvent animée avec elle dans le coin. Mais ce soir elle n'était pas là, partie au cinéma avec une amie... Ce qui voulait dire que je pouvais me poser dans un coin de la boutique en lisant ou du moins tenter de lire.
    J'étais plongé dans la lecture de mon livre quand une voix me fit retourner sur terre, je l'aurai reconnue entre mille avants de poser le livre et la regarder avec un sourire en répondant :

« -Et bien il y a aussi de l'alcool si c'est ce que tu recherches. À moins que cela ne soit autre chose à laquelle il va falloir m'en dire un peu plus. »

Je souris de nouveau tout en sortant une bouteille de whisky et reprendre :

« -Que me vaut donc ta présence dans le coin chère amie ? »

Oui, je ne l'avais pas vue depuis au moins 10 ans et là d'un coup elle débarque dans mon établissement autant le dire, c'était bizarre même si avec la nouvelle Orléans, je m'étais habitué aux choses bizarre. J'en étais moi-même une de chose bizarre selon ma sœur, mais elle le prenait bien ça me suffisait.

- Il y a des liens compliqués et d'autres encore pires -

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Ven 9 Fév - 0:10

JE m'étais attendue à revoir plusieurs personnes, mais jamais je n'avais pensé croiser Noah ici. Cela faisait près de 10 ans que j'étais partie sans un mot, car Tristan m'avait demander de rentrer à ces côtés. Et je ne pouvais jamais refuser quoique ce soit à mon aînée. J'avais donc observé La Nouvelle-Orléans de font en comble avant de décider a donner signe de vie a ma famille. J'étais ce soir l'une des rues les plus achalandées de cette belle ville quand j'aperçu au loin un ami de longue date. Je m'approchai de lui afin de m'assurer que mes sens ne se sont pas trompés. Une fois que le son de sa voix résonna à mes oreilles je ne pus m'empêcher de sourire.

'' JE ne peux quand même pas refuser de boire un verre avec un vieil ami!''

dis-je avec un clin d'œil tout en prenant place à son comptoir. J'observai les alentours la boutique dans laquelle on se trouvais semblait bien se porter. elle semblais avoir beaucoup de potentiel

'' Belle boutique c'est a toi? Oh et je viens tout juste d'arriver ici pour rejoindre ma famille..''

Je crois que c'était ce qui ce rapprochais le plus de la réalité ne sachant pas trop ce qui avait amené mon frère ici et pour combien de temps on allait rester ici... je pris une gorgée de mon verre

'' mais toi qu’est-ce que'y ta amener par ici?''

la dernière fois que je l'avais vu nous étions dans l'autre continent alors je me demandais bien ce qui l'avait pousser a partir.

Vampire,
Nothing with feathers.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Ven 9 Fév - 0:28

Je garda mon sourire tout en servant deux verres et reposa la bouteille en lui disant alors :

« -J'en suis ravie de l'apprendre. Même si cela me fait bizarre de te voir en face de moi... »

Je la regarda de haut en bas avant de lui tendre un verre et prendre le second pour moi, en répondant :

« -Oui c'est à moi. Et bien au moins je suis content de savoir que tu sois revenue dans le coin alors. »

Je fis une pause pour reprendre à nouveau :

« - Et bien disons que j'ai eu des soucis avec des gens et parce que j'avais pas envie de devenir à nouveau un monstre, j'ai préfèrer partir et m'installer ici. D'autant que j'ai appris des choses en arrivant ici... et j'ai donc décider d'y établir ma boutique et puis au moins ont me fiche la paix dans le coin. »

C'est vrai que ça remonter à un bon moment qu'on ne c'était pas vue, et puis bon mon frère m'en avait fait voir de toutes les couleurs, j'avais des neveux et des nièces presque aussi jeune que moi. Mon côté vampire était pratique mais parfois c'était aussi un peu un inconvénient, j'avais de la chance Malory ma petite sœur s'en moquer royalement du moment que je pouvais la protéger et surtout être la pour elle si besoin.
    Revoir Aurora, me faisait plaisir même si d'un côté je lui en voulait un peu de m'avoir laisser seul à mes débuts de vampires après tout comparer à elle je suis tout jeune, douze ans de vampirisme c'est être un bébé pour certains.

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Ven 9 Fév - 0:55

Il semblait heureux de me revoir quoique je sentais une réticence de son côté. En fait son commentaire me fis comprendre qu'il n'était pas si alaise. Peut-être cela avait avoir avec le fait que je n'avais pas eu le temps de lui dire au revoir quand j'étais partie mais je ne m'étais pas dit que mon départ le dérangerais.

'' Quesqu'il y a de si bizarre a ce que je me retrouve devant toi?''

je pris le whisky qui me tendait afin de me détendre.  J'écoutai les raisons de  son arriver en ville.

''tu n'avais pas envie de redevenir un monstre? Tu m'expliques, car quand je suis partie tu semblais tén sortir!''

je pris une gorgée avant de poursuivre

'' qu’est-ce que tu veux dire que tu as appris des choses en arrivant?''  

Je savais que La Nouvelle-Orléans était la ville parfaite pour les êtres surnaturels . Elle est accueillante et accepte toute espèce confondus. En fais je crois que c'était l'une des seules villes qui acceptais selon mes souvenirs de nous accueillir si librement. j'avais probablement passer trop de temps seul avec moi meme pour ne pas être insensible a l'idée de voir des vieille connaissance. La mélancolie me remplissait les pensées.

Vampire,
Nothing with feathers.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Ven 9 Fév - 22:57

J'étais heureux de la revoir c'est sur, mais d'un côté je lui en voulais totalement de pas m'avoir dit aurevoir... pourquoi ? Parce qu'elle m'avait apprit à être un meilleur vampire, dans le sens ou je n'attaquer pas tout le monde pour une goûtte de sang tout du moins,  merci à elle c'est sur. Je m'appuya sur le comptoir avant de lui dire :

« -Et bien vue comme tu est partie il y à quelques années. C'est bizarre de te voir devant moi sans que je n'ai la moindre nouvelle. »

Je bu un verre de whisky avant de reprendre :

« -oh oui je m'en sortait bien. Mais disons que j'ai rencontrer des gens pas très délicat avec moi et encore moins avec ma famille, du coup il à bien fallut que je montre une facette moins glorieuse de moi. Et j'ai mit des mois avant de vraiment reprendre le dessus et m'installer ici... »

Je fini ranger la bouteille avant de lui répondre :

« -Et bien disons que j'ai appris l'existence des sorcières, des loup-garous et des hybrides aussi. Et me dire que je n'étais pas le seul être bizarre dans le coin ma plutôt assez impressionner. Et je sais aussi qu'il faut bien s'entendre avec les sorcières. »

En ville ça grouiller de beaucoup de chose et j'aimer bien, surveiller les gens enfin je faisais ça surtout pour ma sœur et avoir de bonnes connaissances. Bon il n'y avait pas que ça bien sur... la liste  était longue.

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Lun 12 Fév - 3:02

Je me retrouvais plongée dans mes souvenirs ou dix ans plus tôt; j'avais franchi l'espace qui me tenait à ces côtés pour m'envoler vers ma ville natale afin de contenter Tristan. Je n'avais même pas réfléchi deux secondes avant d'accepter me disant que seul mon frère comptait vraiment, mais au fond de mon coeur je savais que ma décision de partir en catimini n'avait pas été ma meilleure.

''Ne prend pas mon silence pour un truc personnel je suis comme ça; je ne donne jamais de nouvelle ou n'en prends encore moins d'habitude... je t'ai vu la seule et j'ai eu envie de faire changement de ma routine habituel. ''

Je pris une pose comprenant que mon coeur s'était attendri face à mes amis au cours des dernières années et repris.

'' Tu devrais être le premier à comprendre à quel point la famille c'est primordial; alors quand il y a eu urgence je suis partie... j'aurais peut-être du te dire au revoir, mais... l'occasion ni était pas''

l'urgence n'en était pas vraiment une, mais je n'étais pas prête a dire a Noah que Tristan est ses demandes exubérantes représentait ma faiblesse; mon talon d'Achille. Puis je l'écoutai parler de ça période un peu moins ranger me rappelant qu'en tant que nouveau-né; il avait été l'un de ceux avec le plus de soi contrôle et donc je ne pus m'empêcher de laisser transparaître ma légère tristesse a l'idée d'avoir manqué cette phase.

'' Es-tu es train de me dire que je n'ai pas pu assister a la période sanguinaire de ta jeune vie!?''

Je savais que pour survivre dans ce monde il était probablement mieux pour lui qu'il ait appris a ce contenir quoi que mon côté pervertie ne saurait que trop apprécier la compagnie d'un Noah a la dérive! Surtout dans cette ville remplie de surnaturel.

'' Je suis contente que tu aies été capable de reprendre le contrôle par toi même! Eh oui c'est la ville au multiple facette; et selon l'histoire je crois qu'elle a toujours été aussi accueillante pour les créatures comme nous. Je suppose qu'avec tout ce que tu as appris tu as sûrement entendu parler ou bien même rencontrer la famille originelle? ''

Juste par le simple énoncer de ce titre me fit me rappeler de tout le bagage d'histoire qui entremêlait nos deux familles et a quel point je devais régler certaine chose maintenant que j'étais libre. Je repris quelque seconde plus tard.

'' Et pour ce qui est des sorcières tu n'as pas tout à fait tord surtout ceux qui exerces les magies puissantes. Mais dis-moi que tu n'as pas appris ça à tes détriments?''

J'espérais sincèrement ne pas apprendre que mon cher ami s'était mis une sorcière à dos!

Vampire,
Nothing with feathers.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Dim 25 Fév - 23:01

Douze ans plus tôt j'avais du mal à calmer cette fin si intense qui m'harceler à en être violent, j'avais même réussie à faire peur à des gens proches de moi. Et par la suite j'avais connu une période sombre jusqu'à ce qu'une main vienne à mon aide et c'était celle d'Aurora elle m'avait apprit beaucoup de chose en peu de temps. Ce qui faisait que maintenant j'avais quelqu'un qui me prenait en main comme une sorte de mentor, j'avais d'ailleurs toujours eu l'impression d'être sous un certain charme avec elle. Et puis un jour elle m'avait laisser sans rien dire, et sa phrase me fit faire une moue avant de lui répondre :

« -Le problème étant c'est que c'était le cas sur le moment. Maintenant je m'en ficherait presque... si je tenais pas autant à certaines personnes, je partirait sans donner la moindre trace. »

Je me releva pour faire le tour du comptoir et venir m'asseoir à côté d'elle, en lui disant :

«- Oh oui je sais bien que la famille compte beaucoup. Mais les amis aussi ou les mentors qui peuvent être utile pour les nouveaux-nés. Enfin maintenant c'est du passé. »

Il y à encore six ans j'aurai disons le clairement fait la tête comme un gamin pas content du tout, sauf là non ce n'était plus le cas et puis bon ma sœur m'aurait traiter de gamin, je rigole pendant un temps avant de lui dire :

« -Sanguinaire ? Non mais faut pas non plus exagèrer j'ai juste était un peu trop gourmand disons-le... et ce n'était pas du tout mon style. »

Je fis une pause pour reprendre :

« -La ville et charmante, mais concernant la famille originelle... par contre j'en dirais pas vraiment la même chose, j'ai un peu souffert au début mais finalement j'ai juste opté pour la simplicité et filer loin de leurs affaires. »

Je rigole avant un petit moment et je la rassure :

« - Oula non rassure toi. Je ne suis pas de ce style au contraire, je suis... Pas ami, mais disons que nous avons une bonne entente une sorcière et moi. Je ne cherche pas les ennuis, j'en ai bien assez avec Malory ma petite sœur. Et puis c'est un originel qui m'a expliquer pour les sorcières. »

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Mar 13 Mar - 14:53

''Je croyais pas avoir un si grande importance que ça a ce moment; j'ai toujours cru qu'il étais préférable d'apprendre seul que mal accompagner et puis bon je n'ai jamais été douer pour qu'on puisse compter sur moi!''

JE savais ne pas être tres douer avec les relations puisque j'étais quelqu'un de plus tot solitaire. Probablement mon passer a fuir ; les tourment qui avait entourer ma famille fessait en sorte que je prenais beaucoup plus plaisir dans la souffrance que dans le bonheur.

JE regardais dans c'est yeux lorsqu'il me parla de son ancien mode de vie et compris qu'il n'en étais pas fier. voila tout de la plus grande difference qu'il y avait entre lui et moi!

'' dommage pour moi que j'ai manquer cette période alors; mais dit moi tu t'es ranger vers quel mode de vie alors!? je comprend quand meme que cela doit être celui d'être raisonnable quoi que tu ne peu quand meme pas nier que l'excès parfois ne fait pas de mal par moment!?''

J'avais moi meme appris l'installation de la famille originel dans le coins par le bouche a oreille; ils ne laissaient pas les autres indiférent.

''Tu veux bien me dire a quel originel tu t'est frotter pour avoir droit a toute c'est explication? et tu as un arrangement? dans quel type d'arrangement tu t'es mis?''

généralement les sorcier ne fessait pas d'arrangement a moins que celui-ci ne l'avantage lui meme !

'' parle moi un peu de ta sœur alors tu est revenue en ville pour elle?''

Vampire,
Nothing with feathers.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Mar 20 Mar - 0:33

Je levai les yeux vers elle avant de sourire de nouveau et répondre :

« - et bien si. Mais tu sais, j'étais un jeune vampire, qui t'a pris pour son mentor. Et puis tu sais, tu n'étais pas une mauvaise compagnie, bien au contraire... »

Oui autant le dire je l'avais reluqué plus d'une fois, après tout, je n'étais pas qu'un jeune vampire, j'étais aussi un homme. Bon d'accord en pleine transformation, mais soit... je souris à Aurora, avant de lui répondre :

« - Ta ne pas manquer grand chose, j'en suis pas non plus très fier. Et je suis devenu végétarien, autrement dit animaux parfois, mais surtout poche de sang prise à l'hôpital. J'ai une connaissance qui m'aide pour que j'aie mon sang... »

Je marquai une pause :

« -Je ne suis pas d'accord. Faire du mal aux gens je ne peu pas, et puis ma sœur me tuerait sur place... Elle et petite, mais elle fait vachement peur pour une petite humaine. »

Je pris un peu de Whisky avant de lui répondre d'un naturel assez calme et sociable :

« -Et bien je n'ai pas vraiment compris son prénom, mais il porte des costumes. Il fait assez classe... Et bien moins dangereux que son frère hybride, enfin moins arrogant du moins. On dirait ma mère quand tu me poses toutes ses questions... »

Posant mon regard de nouveau sur elle, je lui dis alors :

« -Un arrangement avec une sorcière, je suis là si sa famille à besoin d'aide et puis en échange, je promets de pas la tuée. Si elle protège ma sœur de tous les danger de la région, ou me préviens s'il y a un souci... Et oui, je suis venue ici pour elle. Enfin, j'ai 15 ans d'écart avec elle, donc c'est mon petit bébé si je puis dire... Si elle m'entend dire ça, je suis mort soit dit en passant. »

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   Mar 27 Mar - 2:39

Je ne m'étais jamais considérer comme étant de bonne compagnie; c'étais peut-être encore pire avec le temps et aussi du a fait que mon frère avait préférer me mettre en quarantaine plus tot que de vivre avec moi.

'' Et bien merci de ce compliment inattendu je peu dire que tu es l'une des seul personne de qui la compagnie m'a le plus manquer et vous êtes très peu! ''

En fait ces personne se limitais a Tristan; Klaus avec qui j'avais a mettre au claire le passé inachevé et Noah. Sa personnalité et sa ténacité m'avais interpeller et je m'étais enticher de ce jeune homme malgré mes effort a me tenir éloigner.

''Tu vois moi c'est cette fascination pour les humain qui m'est completement inconnu. Je suis heureuse de savoir que t'es trouver au moins un mode de vie qui te conviens mais tu ne peu pas m'en vouloir a mon tour de preferer un autre que le tiens!''

Je pris a mon tour une gorgée de Whisky avant de poursuive

''j'ai quand meme plusieurs siecle a mon actif et donc me convertir au poche de sang et au vegetarisme sa serais comme trahir ma nature! ''

je l'écoutais parler de la famille Originel tranquillement quand sont commentaire me fit faire la moue

''un mere; j'ai l'air si vieille que sa? J'espérais que me verrais autrement et puis bon je m'enquis seulement des dernier potins de la ville et j'essai de voir dans quel petrin tu peu t'avoir mis !''

Je pris une legere pause avant de reprendre.

'' pour connaître cette famille personnellement je te dirais que tu te trompe sur tout la ligne! Elijah malgré ses air soignés et distinguer se trouver être le pire de la famille Mikaelson tant qu'a Nick il reste seulement une personne incomprise et omprimé comme le sont la plus part des gens! ''

Je me sentais dans l'obligation de prendre sa défense peut-être pour ce que j'avais autre fois ressentie pour lui; pour nous! Peut-être aussi car une partie de moi n'Étais toujours pas passer a autres chose ou bien encore car je me retrouvais beaucoup trop en lui!

Je remarqua la lueur dans ses yeux lorsqu'il me parla de sa cadette; et je reconnaissais enfin ce lien qui m'unissait moi meme a mon tendre ainés

'' Il faut croire que les liens du sang son plus fort que les différence entre les espèces! mais dis moi elle sais ce que tu est? tu n'a pas peur de la voir grandir et vieillir quand toi tu est figer dans le temps?''

faut dire que cette idée m'aurais détruit en partie! mais Elijah en avait décider autrement !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah   

L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. feat noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1