Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink

Partagez | .

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Humans
Sarcasm is my only defense

▬ Messages : 258
▬ Points : 613
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Mer 7 Fév - 21:45

Elena Gilbert
19 ans | Etudiante | Célibataire
anecdotes
Etudiante en médecine ◈ Amnésique pour le moment ◈ Est libérée de Klaus et vit désormais en colocation avec un Brotherhood ◈ Fut un temps vampire mais elle a prit le remède contre le vampirisme ◈ Originaire de Mystic Falls ◈ Descendante des Petrova
Recherches de liens
◈ Nom du lien
◈ Nom du lien
◈ Nom du lien
◈ Nom du lien
◈ Nom du lien
◈ Nom du lien
La sincérité de mon cœur
▹ J'ai fait semblant tous le long de la journée, j'ai du dire : « Tout va bien ! Merci beaucoup ! », au moins 37 fois sans jamais penser ce que je disais, et ce dont personne ne s'est aperçu d'ailleurs... Quand les gens vous demandent « Comment ça va ? » Ils ne sont pas une seconde intéressés par votre réponse.

Et mes tourments
▹ « Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t'avoir rencontré, que j'ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu'il s'est passé depuis. Oui, c'est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi. »

carnavage

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 19 Juin - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Mer 7 Fév - 21:45

Meilleure amie
abstract.
Caroline Forbes
Meilleure amie
abstract.
Bonnie Bennett

Amie & Alliée
abstract.
Freya Mikaelson
Double
abstract.
Katherine Pierce

Mystérieuse femme
abstract.
Aurora de Martel
Ennemie
abstract.
Lily R. Meester

Amie
abstract.
Mina H. Lockwood
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 19 Juin - 10:05, édité 13 fois

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Mer 7 Fév - 21:46

Ex, désormais ami
abstract.
Stefan Salvatore
Ex, protecteur tel un frère
abstract.
Damon Salvatore

Ancien tortionnaire & manipulateur
abstract.
Klaus Mikaelson
Frère
abstract.
Jeremy Gilbert

Colocataire
abstract.
Flynn L. Thorpe
Allié
abstract.
Henrik Mikaelson

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 19 Juin - 10:09, édité 8 fois

Humans
We follow the code

▬ Messages : 102
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 31/01/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'art et Barmaid.

Feuille de personnage
Petit + : Chasseuse
Créateur de votre lignée : /
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 0:32

Je veux un lien négatif avec Elena Gilbert ! Evil or Very Mad

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 7:43

Ahah xD
Y'a pas de soucis, a quoi pensais-tu pour justifier ce lien négatif ? Tu as une idée ? ^^

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 140
▬ Points : 131
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 10:02

Moi

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 10:06

Oui ! Pas de soucis, as-tu une idée précise en tête ou pas ? Smile

Elena Gilbert
HUMANITY

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 10:14

Pas d'idee precise mais sachant que tu est le joujou a kalaus en ce moment aurora va surement twnir ses croc loins de la jeune femme mais va surement sinteresser a elle de tres pret :p sinon toi une envie particulière en panssant a aurora ?

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 10:23

Il vaut mieux oui xD Après tu as une idée du pourquoi du comment Aurora serait intéressée par Elena et dans quel but ? Ou juste par fascination sans réel motif pour le moment ? ^^

Elena Gilbert
HUMANITY

Others
I'm a lovely Wendigo

▬ Messages : 1559
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 10:50

Je peux? What a Face Je venais avant tout te proposer mon petit Scott puisqu'il est également en faculté de médecine - spécialité vétérinaire par contre ce qui fait qu'ils n'auront que quelques cours théoriques en commun.   Vu leurs caractères respectifs je pensais à du positif; ils sont tous les deux généreux, cherchent à voir le meilleur dans quiconque et justes. Scott est proche de Caroline, Tyler est assez familiarisé avec les gens du groupe de par ce que Caroline lui a raconté. Peut-être qu'en rencontrant Elena il aurait pu ne pas faire le lien entre elle et celle dont Caroline lui avait beaucoup parlé ?Et comme Elena a perdu la mémoire (si je me souviens bien ?) aucune chance qu'ils ne découvrent qu'ils ont des connaissances en commun pour le moment. L'évolution pourrait être drôle à jouer, si ça te tente bien sûr.   Et sinon pour Hélios, il a gardé un œil sur Freya pendant quelques temps ce qui fait qu'il aurait pu apercevoir Elena à mainte reprises dans la propriété des Mikaelson; ça aurait peut-être même pu suffisamment aiguiser sa curiosité pour qu'il décide de faire des recherches sur elle et tente de comprendre ce qu'elle trafique chez eux. Je n'ai pas d'idée précise pour la suite, j'imagine seulement que Hélios pourrait se rendre sur le campus pour faire sa connaissance en mettant leur rencontre sur le compte du hasard et lui tirer des informations, subtilement. Qu'est-ce que tu en dis ?    Sinon je peux aussi te proposer Mateo qui est étudiant en art et avec qui j'aurais possiblement une idée de lien également; en ce qui le concerne je t'en parlerai dans un futur message ou un mp parce que mon message est déjà suffisamment pavé comme ça. Laughing

━━━ ♛ ━━━
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume. ━ Shakespeare.

awards 2017:

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 10:59

Coucou, bien sûr que tu peux ! Wink
Du coup oui effectivement, Elena à perdu la mémoire et est "manipulée" par Klaus, du coup elle n'a pas vraiment de souvenirs de ses amis aussi. Ils auraient pu être connus de vue vu qu'ils ont quelques cours en commun comme tu dis et avec l'évolution, ça peut être marrant si à l'avenir Elena retrouve ses souvenirs (ou pas scratch ) xD Mais ça me tente bien.
Concernant Hélios, je dis aussi pourquoi pas. C'est vrai que ça peut donner des soupçons de voir Elena souvent chez eux ! Donc oui il aurait pu venir la trouver dans le but de savoir pourquoi, après ce n'est pas dit qu'Elena crache le morceau, étant donné qu'elle est sous influence. Wink
Pour Mateo il faut voir oui, si tu veux hésites pas à me mp Wink

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 199
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 12:08

Je suis obligé de laisser ma petite marque Je ne sais pas comment tu vois la future relation entre eux ?

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 12:23

Mon passage est inévitable. Twisted Evil

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 12:58

Les frères Salvatore Twisted Evil

Stefan, je ne saurai te dire exactement. Surtout que je ne sais pas si les anciennes Elena avaient prévues quelque chose a ce niveau la. En tout cas, je suis ouverte a tout. A toi de voir si tu as une préférence

Damon, évidemment. Du coup même question et même problématique ^^ As-tu des préférences, idées de ce qu'on peut envisager en sachant qu'Elena n'a plus ses souvenirs ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 15:47

En fidèle désireux du bonheur d'Elena en dépit de son amour éternel pour son frère puiné, Damon se démène à se rendre utile de toutes manières, pour qu'enfin, elle puisse vivre la vie qu'il a toujours désiré pour elle. En commençant par s'en prendre à une puissante sorcière Mikaelson qui ne tardera pas à lui foutre la raclée de sa vie. Twisted Evil  Puis, en supprimant des loups, pour empêcher Klaus de lui siphonner incessamment les veines pour de potentiels sbires. Après quoi, il aura d'innombrables ennemis dans son sillage. Mais Elena sera toujours un être cher auquel il tient, sans pour autant nourrir des sentiments à son égard. Pour dire, qu'il sera prêt à tout pour la désengluer de la captivité qu'elle subit, mais qu'il vivra sa vie à côté. Twisted Evil

Sachant qu'elle n'a plus aucun souvenir, je doute que Damon se rendrait de bonne volonté vers Elena. Alors je me suis dit que cette rencontre aurait pu se faire par pur hasard ? Chose sûre, il ne veut plus s'immiscer entre elle et son frère.  

Puis, dis-moi, à quel moment Elena a-t-elle fait la lumière sur ses sentiments ?  Avant qu'elle ne soit manipulée psychiquement par Klaus ? Razz

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 15:54

Je te dirais qu'elle voudrais savoir ce que klaus te trouve alors elle va tenter de se rapprocger d'elle

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 17:51

Damon, ça me va parfaitement. C'est plutôt cohérent, de toute manière elle ne le reconnaîtra pas du coup oui, le fruit du hasard peut faire que, voilà. Sachant qu'elle vit quand même sa vie, même si ce n'est qu'une grosse manipulation ^^

Aurora, je trouve ça bien ^^ Car du coup je présume qu'elle ignore totalement tout d'Elena et pourquoi Klaus à besoin d'elle ?

Elena Gilbert
HUMANITY

Vampire,
I snatch, eat and erase

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 18:05

oui sa serais sa l'idée en fait aurora n'avais pas vue Klaus depuis plusieurs siecle alors elle aura une fascination a comprend pourquoi Klaus peut tant avoir besoins d 'une humaine. Alors elle va tenter de se rapprocher pour regagner les bonne grace de Klaus et obtenir des reponse

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 18:09

C'est intéressant, je note ça ! Wink
On part sur cette base là ! ^^

Elena Gilbert
HUMANITY

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 199
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 19:25

Du Stelena était prévu mais ça n'a pas pu être exploités, si ça te convient on peut partir la dessus ?

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 19:26

Salut Elena une fausse amitié ça te tente ?

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 20:27

Stefan, d'accord ^^ Bien écoutes moi ça ne me dérange pas

Éva je suis ouverte a tout ^^ Pourquoi cela serait une fausse amitié ? As tu des idées ?

Elena Gilbert
HUMANITY

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2623
▬ Points : 4584
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 20:56

Coucou Elena^^
Avec les précédentes Elena nous avions décidé d'un petit lien : on avait dit que Freya prend Elena sous son aile pour lui assurer une vie la plus normale possible en dehors d'une prise de sang de temps en temps malgré le fait qu'elle n'a plus de mémoire. Est-ce que ce contexte te tente pour qu'on l’approfondisse? Si non veux-tu autre chose? Ou pas de lien entre nous?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Humans

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 21:12

Coucou Freya !

Ce lien est tout à fait correct et il me va On peut reprendre ce qui avait été fait, je suis assez ouverte et je m'adapte ! Donc pour moi y'a pas de soucis ! Wink Donc on peut tout à fait l'approfondir si tu veux ^^

Elena Gilbert
HUMANITY

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2623
▬ Points : 4584
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 21:36

Smile tu veux qu'on l'approfondisse ici ou au fur et à mesure du rp?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant