Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Sam's links - Page 2 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Sam's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
Sam's links - Page 2 Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sam's links   Sam's links - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 5:29

Alors pas forcément non plus. Hecate étant amie avec une brotherhood (Ashley), je pense que le chasseur ou le médecin pourrait être intéressant. Sachant qu'en tant qu'ex amish et sorcière, elle a pas cotoyé foule de médecins dans sa vie et elle fuit les hopitaux. Shireen étant criminologue et avec un caractère un peu similaire à Sam, ça peut davantage être le médecin ou l'homme.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

Revenir en haut Aller en bas

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
Sam's links - Page 2 Igsk
▬ Messages : 369
▬ Points : 1208
▬ Date d'inscription : 24/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Sam's links   Sam's links - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:30

Un lien entre médecins? Sachant qu'en plus Maggie est une ex chasseuse (bon qui les déteste maintenant, mais une ancienne chasseuse malgré tout. ^^)

MOST DAYS MY DEMONS ARE SILENT
BUT WHEN THEY TALK, OH GOD,
HOW THEY SCREAM
©crack in time

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Samuel Keller
Samuel Keller
Sam's links - Page 2 M7swvq
▬ Messages : 658
▬ Points : 422
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : A l'hôpital, à mon domicile (houseboat), dans les rues de la Nouvelle Orleans
▬ Emploi/loisirs : médecin

Feuille de personnage
Petit + : Bague trompe la mort (0/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sam's links   Sam's links - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 0:54

Hecat : on part sur quoi du coup ?

avec plaisir Magda ^^ qu'es ce qui te plairait comme lien ?

Sam's links - Page 2 Y9lp

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
MessageSujet: Re: Sam's links   Sam's links - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 1:57

Alors pour Hecate, vu que c'est une amish et qu'ensuite elle a découvert sa nature de sorcière, je ne pense pas qu'elle ait jamais foutu les pieds dans un hôpital ou vu un médecin autrement que ceux qui pouvaient venir témoigner comme experts au tribunal. Du coup, ça pourrait être drôle de confronter Hecate à Sam le médecin, car pour elle, la médecine c'est les sorts et les plantes...

Pour Shireen, pareil je la vois mal se rendre à l'hôpital, en tout cas pas pour elle. Du coup, ça pourrait être plus simple qu'elle ait rencontré Sam à l'extérieur. Il me semble que Sam est un détecteur de mensonges humain et Shireen en bonne profiler est capable de cacher des choses tout en disant la vérité, mais juste en occultant les choses. Ca pourrait être intéressant de voir ce que ça donne les deux si Sam ne peut pas détecter de mensonges si elle ne dit que la vérité (parce que je suppose que le mensonge par omission, c'est compliqué pour un détecteur de mensonges humain non?^^) et si elle doit réfléchir à chacun de ses mots. Voir pourquoi pas en faire un jeu entre les deux.

Pour Maggie, je peux que vu son caractère et son passif, en tant que médecins, ils pourraient se respecter mais leurs camps respectifs pourrait rendre ça tendu en mode passif-agressif...

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Samuel Keller
Samuel Keller
Sam's links - Page 2 M7swvq
▬ Messages : 658
▬ Points : 422
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : A l'hôpital, à mon domicile (houseboat), dans les rues de la Nouvelle Orleans
▬ Emploi/loisirs : médecin

Feuille de personnage
Petit + : Bague trompe la mort (0/5)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Sam's links   Sam's links - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 4:17

confronter Hecate à Sam le médecin ?, comment ça ?

Pour Shireen, très intéressante ton idée ^^

"parce que je suppose que le mensonge par omission, c'est compliqué pour un détecteur de mensonges humain non? ^^" => excellente question, je vais me renseigner à ce sujet auprès d'une admin. Smile

Pour Maggie, passif agressif ? genre ils se lancent des piques bien qu'ils s'apprécient/se respectent ?, comme Shireen et Nick ?, qu'es ce qu'elle a contre les BH ?

Sam's links - Page 2 Y9lp

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
MessageSujet: Re: Sam's links   Sam's links - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:45

Et bien, confronter pas dans le sens conflit mais dans le sens découvrir. Hecate n'ayant aucune connaissance de la médecine (vu que les amish sont déconnectés de la société et se soignent via la prière et les plantes et qu'en tant que sorcière, pour elle les blessures et maladies, ça se soignent via des sorts et des décoctions), Sam et son savoir de médecin, c'est quelque chose de nouveau, une curiosité saine. Bref faire rencontrer Sam pour qui la médecine c'est normal et Hecate pour qui c'est quelque chose d'exceptionnel. Après elle a déjà vu des secouristes ou des pompiers, elle n'est pas ignorante, mais parler à un médecin pour qui c'est le quotidien, ça peut être un rapport d'admiration et une soif de savoir en posant des questions à Sam, etc.

Pour Shireen, je te laisse poser la question alors pour voir si le lien est possible. Et après, dans quel contexte ils ont pu se rencontrer et sous quel forme peut se faire le jeu (si c'est un jeu juste via un accord entre les deux pour utiliser l'autre pour tester leurs capacités respectives, si c'est sous forme de jeu de séduction, si c'est dans une relation amicale, etc...)

Alors pour Maggie et Sam, je voyais plus ça dans un rapport de cordialité forcé en raison de leur métier commun. Shireen et Nick, c'est un passif/agressif lié à leur caractère (Shireen veut comprendre et cerner Nick et Nick qui veut pas qu'on "entre" dans sa tête même pas la psychologie) alors que Sam et Maggie, je te proposerai plus un passif/aggressif dans lié au fait qu'ils ont chacun des camps et des objectifs différents. Leur métier fait qu'ils sont obligés de "cohabiter" au sein de l'hôpital mais ils utilisent les piques, le sarcasme etc, plus pour se taper dessus verbalement à défaut de se taper dessus physiquement, et ce sans que cela soit visible aux yeux des patients et de la hiérarchie.
Et Maggie n'a pas de problème avec le Brotherhood spécifiquement, elle a une rancoeur envers les chasseurs en général. Parce que ses parents et ses frères sont des chasseurs qui l'ont abandonnée et foutue à la porte de la famille quand elle est devenue banshee (ils auraient préféré qu'elle ait été transformée en louve et se soit tuée en respectant le code plutôt que de devenir une banshee et donc de révéler qu'il y a des gènes de banshee dans les veines des chasseurs radicaux qu'ils sont). La haine de Maggie pour les chasseurs est autant lié au fait qu'elle est pro Peter Hale, qu'au fait qu'elle a été rejetée par sa famille, elle qui était autrefois une chasseuse.

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sam's links   Sam's links - Page 2 Empty

Sam's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2