Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Allison Argent, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 7
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : New Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en histoire et romancière

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:26

Chloé A. DeLauney

Alors commençons par le commencement, je me nomme Chloé Amélie DeLauney je suis née le 15/01/1661 à Paris. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 357 ans mais on me dis que je fais 28 ans, je suis Romancière, mais également Célibataire mais je suis attiré(e) par les Bisexuelle. Pour ce qui est de ma nature je suis Vampire, donc j'appartiens au groupe Only Blood, je suis qualifié(e) de Vampire Sanguinaire, je viens de la lignée de Elijah Mikaelson et on me confonds souvent avec Lucy Kate Hale.

That's the way i am

Chloé est une personne qui ne se laisse pas faire. Elle n'hésite pas à écraser les plus faibles et à être la plus forte possible. Elle aime le sang humain, elle adore le goût du sang chaud qui coûle dans sa gorge. Cela lui procure une sensation vraiment excitante. Elle ne compte même plus le nombre d'humains qui sont morts à cause d'elle. Depuis qu'elle est vampire, elle n'a transformer qu'une seule personne en vampire, la sorcière dont elle avait sauver la vie des griffes d'un autre vampire.

Elle ne souhaite pas s'encombrer de bébés vampires et d'avoir des chasseurs qui seraient à sa poursuite. Elle s'abreuve de sang humain, elle déteste le sang animal.
Le sang humain est capable de faire des miracles, mais si une personne se retrouve morte avec du sang de vampire dans son système, et bien le résultat final est une transformation en vampire.

Dernière édition par Chloé A. DeLauney le Mer 7 Fév - 12:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:27

My Story

That's the way i am

Avant sa transformation.

Une énième journée commence pour Chloé, sa dernière dans la peau d'une humaine ordinaire, elle ne se doute pas une seule seconde, que dans plusieurs heures, elle sera une créature de la nuit. Son existence remonte à plusieurs siècles. Née en France, dans la belle ville de Paris, elle est née dans une famille qui possède énormément d'argent. Elle est la troisième filles de la famille, il y a sa grande soeur de 27 ans, sa seconde soeur à 25 ans.

Elle a aussi deux frangins, le premier à 25 ans, et le dernier en à 23, son second frère est le plus jeune de la famille. Elle est très protectrice avec lui, plus qu'avec le reste de la famille. Ces derniers n'étaient pas très content que leur soeur Chloé, soit toujours derrière lui. L'heure fatidique arrive rapidement, elle est en train de dormir paisiblement dans sa chambre, son frère dort toujours à ses côtés. Elle était loin de se douter, que ses propres frères et soeurs connaissent l'existence du surnaturelle.

En vérité, la famille DeLauney sont des chasseurs de vampire, depuis plusieurs siècles, disons plutôt que ce sont ses frères et soeurs qui le sont. Même les parents n'étaient pas du tout aux courants des agissements de leurs gamins. Ils avaient fait un pacte avec un vampire, transformer Chloé et partir très loin de Paris. Chloé n'avait rien vu venir, et c'est ainsi que sa vie de vampire débuta

Après sa transformation

Les siècles se suivent et ce ressemble. Chloé se repose la journée, et la nuit, elle s'en va faire des activités sanguinolante. Chloé est une mauvaise vampire, elle s'abreuve de sang humain sans la moindre hypnose, elle aime voir sa friandise hurler lorsqu'elle plante ses canines de vampire dans la jugulaire de sa victime.

Elle adore ressentir la peur chez eux, ça rend sa soif de sang encore plus violente. Mais un soir, elle sauve la vie d'une femme, qui était sur le point de se faire manger par un autre vampire, surtout que cette femme devait être son repas. Pour elle, il est hors de question qu'on lui pique son repas. Alors elle se doit de mettre un terme à l'existence de ce vampire.

Cette femme est en réalité une sorcière. Cette sorcière avait l'habitude de reconnaître un vampire d'un simple humain. Elle lui fabrique une bague de jour comme cadeau.
Malheureusement pour cette sorcière, elle n'a pas fait attention à la traîtrise de cette jeune femme. Chloé se mort le poignet et fait boire de force, le sang de la sorcière,
avant de lui briser la nuque afin de faire d'elle un vampire. Chloé aime faire ce genre de chose. Avant de partir, elle lui force à boire le sang d'un être humain afin qu'elle complète sa transformation.

Chloé est morte. Désormais, elle répond sous le nom d'Amélie, qui est désormais son second prénoms. C'est actuellement une étudiante en langue, c'est également une romancière. En effet, elle adore l'écriture, et écrire des romans lui correspond parfaitement. Elle a également un journal intime qui ressemble plus à un grimoire. Elle est loin de se douter que son passé risque de venir à la Nouvelle-Orléans afin d'avoir des comptes à réglé

Et pour finir je suis Desmond j'ai 32 ans et toute mes dents et je ma fréquence de connexion est de 7/7. J'ai trouvé le forum grâce à C'est un nouveau personnage et je le trouve Toujours aussi sublime

Dernière édition par Chloé A. DeLauney le Mer 7 Fév - 12:31, édité 5 fois

▬ Messages : 1089
▬ Points : 727
▬ Date d'inscription : 09/10/2017
▬ Localisation : NO

Feuille de personnage
Petit + : Jamais ne s'est-il senti aussi calme qu’en chevauchant sa frénésie.
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson.
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:29

Lucy ! Ce choix.

Bienvenue à toi, et bonne chance. Twisted Evil

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:32

Merci

Damon: C'est Anna sous mon nouveau compte

▬ Messages : 631
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:36

Re bienvenue avec ce personnage du coup Wink Si tu as des questions n'hésite pas ^^

▬ Messages : 79
▬ Points : 81
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:38

Rebienvenue avec cette personnage! Bon courage pour ta fiche Very Happy

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:40

Merci à vous deux

▬ Messages : 1480
▬ Points : 549
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:48

Rebienvenue et courage pour ta fiche. Twisted Evil

━━━ ♛ ━━━
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume. ━ Shakespeare.

awards 2017:

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 20:59

Merci

▬ Messages : 894
▬ Points : 1066
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 21:23

Re-bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you

Too muchi feelings inside
Searching for an escape
Painting starts where words fail

signature par LITTLEHARLEEN

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 2 Fév - 22:34

Merci Klaus

L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 797
▬ Points : 2077
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Sam 3 Fév - 11:21

Re bienvenue =D

Si seulement tu savais...

©️Ready

▬ Messages : 135
▬ Points : 460
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Sam 3 Fév - 21:53

Lucy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

▬ Messages : 58
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 24/10/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Masseur
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Dim 4 Fév - 19:35

Bienvenue

▬ Messages : 446
▬ Points : 558
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Jeu 8 Fév - 16:47

Je venais pour la validation mais tu vas devoir corrigés quelques points d'abord ^^ Dans ton histoire tu dis que les parents de Chloe passent un pacte avec un vampires, alors que ce sont des chasseurs, il faudrait que tu précises pourquoi ils feraient un pacte pareil. Concernant la bague de jours hors pv tu vas devoir attendre d'atteindre cent points pour en faire la demande Wink

Petit détail tu nommes ton personnage Chloe mais tu dis qu'elle se nomme Amélie ça porte un peu à confusion :/

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

▬ Messages : 92
▬ Points : 81
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Jeu 8 Fév - 16:49

Bsienvenue

Shake your body ♪♫
▬ Messages : 112
▬ Points : 280
▬ Date d'inscription : 25/12/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Procureur

Feuille de personnage
Petit + : Ne maîtrise pas ses pouvoirs ; est âgé de 145 ans en réalité
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   Ven 16 Fév - 21:04

Bienvenue jolie miss Smile

Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille   

Chloé DeLauney: J'essaye d'être une gentille fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1