Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink Le rang alpha n'est plus disponible.

Partagez | .

Everybody needs somebody ➸ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
We follow the code

▬ Messages : 99
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 31/01/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'art et Barmaid.

Feuille de personnage
Petit + : Chasseuse
Créateur de votre lignée : /
MessageSujet: Everybody needs somebody ➸ Lily    Mer 31 Jan - 18:37

Lily Rose Meester

Qui es-tu ?

Surnom : / | Âge : 20 | Date & lieu de naissance : 12/07/1998 | Nationalité : Américaine | Origine : Anglaise | Statut : Célibataire | Métier/étude : Etudiante en HIDA/Barmaid | Groupe : Humans | Avatar : Katherine McNamara

Il était une fois
Lily est née à Londres le 12 juillet 1998 dans une famille plutôt aisée, les Meester. Ses parents gagnaient très bien leur vie, son père français était PDG d'une grande entreprise tandis que sa mère était une journaliste anglaise de longue renommée. Lily a deux soeurs, Estelle et Clara. Toute les deux plus âgée qu'elle, de 5 et 10 ans, les femmes n'ont jamais vraiment été là pour leur petite soeur. Le secret de leur famille est qu'ils sont tous lié au surnaturel de génération en génération. En effet, les Meester sont des grands chasseurs de vampires en Angleterre, chacun avaient un talent qui leur était propre. Clara maniait les dagues comme une déesse, Estelle était une experte en armes à feu et Lily, son arme préférée est l'arc. Comme la jeune femme est restée un long moment avec ses parents, elle est plutôt douée avec presque toute les armes à distance et de corps à corps et les connait parfaitement.

Elle a donc passée une enfance heureuse auprès de sa famille, avait toujours des amis qui étaient là pour elle. Adolescente, elle commençait à être indépendante très vite, jonglant entre ses cours au lycée et ses entraînements à la maison, elle ne pouvait plus trop vraiment sortir mais avait un ami qui était toujours là pour elle et qui connaissait son secret.

C'est à l'âge de 19 ans que la jeune femme partie de l'Angleterre pour aller aux Etats-Unis afin d'aider des amis de la famille pour éradiquer les vampires, elle continua les études et partie sur une branche d'art, l'Histoire de l'art. Elle aime beaucoup dessiner des portraits et se débrouille pas mal, c'était un moyen pour elle de pouvoir gérer sa vie indépendante avec ses dépenses.

Elle décida de vivre à la Nouvelle Orléans car elle avait entendu parler qu'il s'agissait d'un nid à vampires, de sorcières et de loup garous. Elle connaissait l'existence des Originels et savait qu'il ne fallait pas être ennemi avec eux si elle voulait vivre.
Elle trouva ainsi un travail dans un bar en tant que barmaid tout en continuant ses cours la journée, elle se faisait discrète le temps de découvrir ce que réserve la Nouvelle Orléans. Ses soeurs l'ont rejoint quelques temps après car les parents de Lily s'inquiétaient énormément pour elle leur fille adorée.

l
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Lily R. Meester le Mer 31 Jan - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humans
We follow the code

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Mer 31 Jan - 18:38

Girls

Clara Meester
Grande soeur 1/2 ► Les années ne les séparent pas et ne les empêchent pas d'être proches. Clara est l'oreille attentive dont Lily a parfois besoin. La jeune femme manque parfois de confiance en elle et sa grande sœur est toujours là pour l'encourager et lui redonner confiance. Même si Lily n'en parle pas souvent, Clara sait que sa sœur se sent très seule dans ce pays qui est beaucoup trop loin de l'Angleterre.
Estelle Meester
Grande soeur 2/2 ►Les deux sœurs sont très proches. Elles partagent un intérêt commun pour la chasse. Estelle est extrêmement fière de Lily et l'a toujours poussée à suivre ses rêves. Elles s'entendent plutôt bien, même si elles ne sont pas toujours d'accord sur tout. Les deux femmes s'appellent au moins une fois par semaine pour se donner des nouvelles. Elles s'adorent et seraient prêtes à tout l'une pour l'autre.
x
x ► x.
Anthea Baxter
Rivale et amie très chère ► Nous avons le même âge, nous faisons les mêmes études.. Quoi de mieux pour être amie ? Nous nous sommes tout de suite bien entendue, c'est comme ça que nous sommes devenues très vite des confidentes. Un soir, lors d'une chasse, nous nous sommes vus dans le parc et c'est ainsi que c'est installé une rivalité, qui de nous deux est la meilleure chasseuse?
Cora Hale
Curiosity ► Tu m'intrigues, j'ai envie d'être proche de toi mais tu es méfiante. Je comprends bien, je suis une chasseuse, mais..Tu as ce quelque chose que j'ai envie de protéger, je suis amie avec Scott et Allison, fais moi confiance Cora.
Elena Gilbert
Jalousie incertaine ► Pourquoi tu es autant protégée? Pourquoi est-ce que tout le monde parle d'Elena, d'Elena.. Tout ce que je veux faire, c'est te briser à nouveau.
Camille H. McCall
A normal person - confidente ► Je t'ai agressé alors que tu cherchais seulement à m'aider quand j'étais dans le mal. Tu as tout de même continué à me sourire et à persévérer pour m'aider à me soigner de mes plus profondes blessures. Tu es ma lumière, si innocente, si pure, si ignorante des atrocités qui ont lieux dans ce monde. Pour ne pas t'effrayer, je ne te parle que des innombrables choses positives. Tu es pour moi comme ma confidente, toujours là à m'écouter de mes peines et de mes joies.
C. Allison Argent
Meilleure amie ► Nous sommes pareilles, naturellement, nous sommes devenues de super amies.

Camryn Jensen
Cliente fidèle et amie ► x.
Katherine Pierce
Alliée empoisonnée ► Nous sommes toutes les deux utiles pour nos fins.

Pour ajouter un nouveau lien:

Dernière édition par Lily R. Meester le Dim 10 Juin - 12:48, édité 11 fois

Humans
We follow the code

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Mer 31 Jan - 18:40

Boys

Scott McCall
Compagnon de chasse et ami proche ► Scott et Lily partagent les mêmes principes, ils veulent protéger les humains du surnaturel. Grâce à cela, un ennemi commun les a rapproché afin d'enquêter sur la personne et agir face aux agissements de l'individu pour les mettre à terme. Depuis les deux jeunes s'aident grâce aux talents et capacités de chacun. Ils se voient régulièrement étant donné qu'ils sont de bons amis.
x
Tonight, we hunt! ► x
Flynn L. Thorpe
Mentor ► Il aide Lily pour s'entraîner.
Noah C. Sheldon
Obsession ►Son regard et son sourire la hante. Tout simplement parce qu'il est la parfaite représentation de ce que Lily recherche dans ses désirs les plus sombres, le genre que l'on avoue jamais réellement a voix haute. Un vampire alors qu'elle est une chasseuse.. C'est un fantasme que l'on cherche à faire couler, et même sombrer parce qu'il est bien trop effrayant de penser a le réaliser.
Mateo Fernandez
Connaissance ► Ils partagent plusieurs cours d'art grâce à leur passion commune. Ils sont très souvent assis ensemble en classe, ils n'hésitent pas à discuter de leur journée. Lily ne le sait pas encore mais Mateo est le fils du loup garou qu'elle pourchasse sans cesse.
Dylan O'Brien
Nom du lien ► x.

x:

Dernière édition par Lily R. Meester le Dim 10 Juin - 12:47, édité 8 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Jeu 1 Fév - 6:28

Si tu as besoin d'un loup à pourchassé petite chasseuse

Vampire,
Nothing with feathers.

▬ Messages : 47
▬ Points : 20
▬ Date d'inscription : 28/12/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Mannequin

Feuille de personnage
Petit + : BAGUE DU JOUR
Créateur de votre lignée : KLAUS MIKAELSON
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Jeu 1 Fév - 21:41

Oui pourquoi pas Very Happy

Mais pourquoi toi en particulier aurais-je envie de chasser?

Werewolf
I'm a true Alpha

▬ Messages : 3926
▬ Points : 2431
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Sam 3 Fév - 14:14

Spoiler:

Un petit lien ?

☆☆☆ Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'été pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.
.: awards .:

Humans
We follow the code

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Lun 5 Fév - 0:04

Oui bien sûr Scott !

Une idée précise?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Mer 7 Fév - 1:39

Rouquine chasseuse, Jax loup En fait, je me suis dis que Lily aurait put tomber sur Jax alors qu'il venait tout juste de trouver un corps dans les bois. Sous cette vue, tu pourrais le prendre pour un mauvais loup, surtout qu'il a déjà les yeux bleus! Ta perception face à lui pourrait être, en premier lieux, négatif et on voit selon les rp's comment ça tourne! ^^ Qu'en pense tu?

Humans
We follow the code

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Mer 7 Fév - 14:47

Je suis parfaitement d'accord avec ce lien!

On part sur un rp rencontre? cheers

Vampire,
Ripper, goodbye humanity

▬ Messages : 72
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 19/05/2018
▬ Localisation : Anciennement Mystic Falls, aujourd'hui à la Nouvelle-orléans
▬ Emploi/loisirs : Serveuse dans une boite de nuit

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Dim 20 Mai - 17:31

Une jeune vampire te tente?

Humans
We follow the code

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Dim 20 Mai - 18:01

Etant donnée que Marie est mon ennemie, nous n'avons pas le choix d'être ennemie Lauren

Vampire,
Ripper, goodbye humanity

▬ Messages : 72
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 19/05/2018
▬ Localisation : Anciennement Mystic Falls, aujourd'hui à la Nouvelle-orléans
▬ Emploi/loisirs : Serveuse dans une boite de nuit

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody ➸ Lily    Dim 20 Mai - 18:07