Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 3
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 14/01/2018
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 15:49

Elena Gilbert

Alors commençons par le commencement, je me nomme Elena Gilbert je suis née le 22 juin 1992 à Mystic Falls. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 19 ans mais on me dis que je fais 19 ans, je suis Etudiante en médecine, mais également Célibataire mais je suis attiré(e) par les Hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis Vampire anciennement, redevenue humaine, donc j'appartiens au groupe Flesh and Bones, je suis qualifié(e) de double Petrova, je viens de la lignée de Niklaus Mikaelson, avant de redevenir humaine et on me confonds souvent avec Nina Dobrev.

That's the way i am