Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 3
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 14/01/2018
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 15:49

Elena Gilbert

Alors commençons par le commencement, je me nomme Elena Gilbert je suis née le 22 juin 1992 à Mystic Falls. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 19 ans mais on me dis que je fais 19 ans, je suis Etudiante en médecine, mais également Célibataire mais je suis attiré(e) par les Hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis Vampire anciennement, redevenue humaine, donc j'appartiens au groupe Flesh and Bones, je suis qualifié(e) de double Petrova, je viens de la lignée de Niklaus Mikaelson, avant de redevenir humaine et on me confonds souvent avec Nina Dobrev.

That's the way i am

Caractère : Je suis une fille pleine de vie, souriante, généreuse, qui est plutôt forte. Je ne me laisse pas déstabiliser par le moindre problème. Je réfléchis avant de foncer tête baissée. Je suis également une fille qui peut me montrer jalouse. Je suis cependant rancunière, curieuse comme il faut. Je ne suis pas du genre hypocrite, je dis toujours ce que je pense à la personne concernée. Je suis une fille intelligente, qui ne se prend pas la tête. Je ne se laisse pas faire aussi facilement, je suis une fille qui à du répondant, et ne me laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. Je suis très protectrice envers mes amis, je fais tout ce qu'il faut (et que je peux) pour eux. Je suis une fille à l'écoute, qui aime conseiller les gens si je le peux. Même si cela ne se voit pas à première vue, je peux vite me mettre en colère. Je peux être du genre maniaque de temps en temps, j'aime vivre dans la propreté. Je peux me montrer très possessive, surtout en amour. Je suis également une fille sensible.

Physique : Je suis une fille plutôt grande. Le genre de fille que les garçons remarquent, ce qui attire également pas mal de jalousie de la part d'autres filles, je pense notamment à ma meilleure amie Caroline, mais ça c'était avant. J'ai de longs cheveux lisse de couleurs marrons avec des yeux qui le sont également. J'ai la peau de couleur très claire. On me dit toujours que j'ai ce qu'il faut, là où il faut et c'est très bien comme ça. Au niveau des vêtements, je ne me prends pas la tête. Je reste simple, tout en étant à la mode. La plupart du temps, c'est jean, veste en cuir avec mes converses. Bien évidemment, pour des sorties spéciales, je fais toujours un effort vestimentaire, avec une jolie robe et une paire de bottes. Tout en simplicité, comme toujours.

Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 14 Jan - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 15:50

My Story

That's the way i am

Votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes.

Et pour finir je suis Soso j'ai 22 ans et je ma fréquence de connexion est de Tous les jours. J'ai trouvé le forum grâce à J'y étais avant, petits curieux   et je le trouve Parfaiiiit, sinon j'aurais pas eu envie de revenir    

Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 14 Jan - 20:11, édité 5 fois

▬ Messages : 1251
▬ Points : 554
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 15:53

Neens.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats. (albert espinosa, caius)
awards 2017:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

▬ Messages : 2224
▬ Points : 3266
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 16:52

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Very Happy

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

▬ Messages : 77
▬ Points : 200
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 18:30

Bienvenue à toi !!! Bon courage pour ta fiche miss Smile

▬ Messages : 795
▬ Points : 717
▬ Date d'inscription : 09/10/2017
▬ Localisation : NO

Feuille de personnage
Petit + : Jamais ne s'est-il senti aussi calme qu’en chevauchant sa frénésie.
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson.
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 18:40

I can't believe my eyes...

.. Bienvenue  !  
On s'active, on comble ce vide !   Twisted Evil

Ira furor brevis est.

▬ Messages : 725
▬ Points : 1970
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 18:53

Bienvenue parmi nous =D
Très bon choix de personnage *-* Un peu plus de chair fraîche à croquer

Si seulement tu savais...

©️Ready

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 19:24

Bas les pattes, blondie ! Ou je transperce violemment ta cage thoracique pour réduire ton coeur en un tas de poussière.  

Ira furor brevis est.

▬ Messages : 2090
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Par-ci, par-là, peut-être juste derrière toi ? ♫
▬ Emploi/loisirs : Etudiante

Feuille de personnage
Petit + : I've lived, I've really really lived. I've failed. I've been devastated. I've been broken. I've gone to hell and back. And I've also know joy. And passion. And I had a great love. See ? Death is'nt scary to me, it's just the end of a beautiful trip.
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 19:30

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 20:01

Merciiii beaucoup à tous pour cet accueil.

@Damon Salvatore T'inquiète pas beau brun, ça arrivera plus tôt que tu ne le crois.

▬ Messages : 2224
▬ Points : 3266
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 20:17

Sous quelle identité étais-tu la auparavant? Very Happy

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

▬ Messages : 123
▬ Points : 34
▬ Date d'inscription : 23/06/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans et l'Italie (Pays natal)
▬ Emploi/loisirs : Garagiste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 23:23

Bienvenue jolie Elena, si tu as des doutes ou des questions, n'hésite surtout pas à me contacter !

Mai non abbandonerò
• Jamais je ne succomberai face à cette douleur qui me ronge de jour en jour, mais je le sais, je le sens, je le retrouverai quoi qu'il arrive. • Ariane

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Dim 14 Jan - 23:31

Je suis tout bouillant, ivre d'excitation. Vite, vite beauté fatale.  

Ira furor brevis est.

▬ Messages : 43
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Lun 15 Jan - 2:07

Bienvenue parmis nous

▬ Messages : 97
▬ Points : 180
▬ Date d'inscription : 04/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en sociologie et photographie devenu photographe
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Lun 15 Jan - 12:58

Bienvenue Elena
Par contre Ariane si elle a des questions concernant son personnage, il vaut mieux qu'elle contacte une des admins

I hate feeling alone
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel, I’m gonna drive you through the night down the hills, I’m gonna tell you something you don’t want to hear

▬ Messages : 801
▬ Points : 1022
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Lun 15 Jan - 14:06

Re-bienvenue parmi dans ce cas ! I love you
Et bon courage pour ta fiche Wink

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 67
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 25/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Procureur

Feuille de personnage
Petit + : Ne maîtrise pas ses pouvoirs ; est âgé de 145 ans en réalité
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Lun 15 Jan - 17:57

Bienvenue parmi nous jolie Elena !

Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

▬ Messages : 603
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Lun 15 Jan - 17:59

Bon retour Elena Very Happy Bon courage pour ta fiche Wink

▬ Messages : 177
▬ Points : 21
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   Lun 15 Jan - 20:42

Bienvenue Elena

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.   

Elena ▲ Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1