Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)



 

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 154
▬ Points : 551
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me ?   Mer 10 Jan - 16:25


Le sept décembre. Le soir le plus important de l’année pour l’Archangel et pour Raphaël, il s’agissait de l’anniversaire de la mort de celui qui avait été son rival quand il était humain : le Chevalier de Lorraine. Il avait porté le même prénom que le premier amour du pirate, mais les sentiments que les deux mignons du Duc d’Orléans avaient eus l’un pour l’autre avait conduit le Breton à détester tous les nobles.

Raphaël avait donc instauré cette soirée quand il avait lancé son night-club. C’était une soirée privée, sur invitation seulement. Des clients de l’Archangel lui faisaient de la lèche durant toute l’année pour obtenir une invitation, mais seuls ceux qui avaient la faveur du maître des lieux recevaient le précieux sésame. Il en avait envoyée une à Freya et il espérait la voir ce soir.

Tout le monde avait joué le jeu et portait des costumes dignes de la grande décadence de Versailles. Les femmes portaient de magnifiques robes et des corsets quand les hommes arboraient pourpoints et chausses. Raphaël avait ressorti sa tenue de courtisan et avait fait venir un orchestre de chambre. Il y aurait bien sûr de la musique plus moderne, mais il était hors de question de ne pas profiter d’une musique qui avait fait ses preuves pour danser. Ce soir-là, les boissons étaient offertes et le champagne coulerait à flots. La fête promettait d’être grandiose et belle. C’était la revanche de l’ancien courtisan sur ceux qui avaient fait de sa vie un enfer : il donnait des fêtes à faire pâlir d’envie le grand Louis XIV et son frère pendant des siècles tandis qu’eux pourrissaient dans les cryptes froides et sans vie de Paris.

Vêtu d’atours rouges et noirs, le propriétaire du Archangel était à sa place habituelle en attendant que tous ses invités soient arrivés. Appuyé sur la balustrade du balcon comme un roi surveillant sa Cour. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir un frisson de plaisir à se sentir si puissant. Il se souvenait trop bien des humiliations du Chevalier de Lorraine, du Duc d’Orléans, des autres courtisans. Il n’avait dû son salut qu’à sa transformation par Rebekah et aujourd’hui, il était libre, puissant.

Au bout d’un moment, il vit la porte s’ouvrir et sourit. Elle était venue, la soirée pouvait commencer…






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2746
▬ Points : 5291
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me ?   Dim 14 Jan - 20:06

Raphaël P. Kerjean & Freya MikaelsonRaphaël P. Kerjean & Freya Mikaelson
Yeah, I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me?





Depuis quelques jours j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. Avec mes frères et ma sœur les relations vont de mieux en mieux et je commence à me sentir comme appartenant  vraiment à une grande famille. Avec Hope cela se passe également très bien, cette enfant est un vrai rayon de soleil. J'ai retrouvé mon meilleur ami et frère de cœur Raphaël et nous avons rattrapé tout ce temps qui nous à été volé. Notre complicité est revenue et est encore plus forte que lorsque nous avons du nous quitter. Dahlia n'est pas encore passée à l'offensive contre moi et je me prépare à l’inévitable confrontation mais parvient à rester sereine et confiante. Même le retour du monstre qui à été ma mère  il y a bien longtemps ne parvient pas à gâcher mon humeur. Car depuis quelques jours je vis quelque chose de bien plus fort, je suis à nouveau amoureuse. Je sais que je m'étais juré de ne pas répéter les erreurs du passé mais Shayne a su trouver les mots et même si une angoisse sourde me serre le cœur je suis vraiment heureuse avec lui. Nous n'avons pas encore officialisé auprès  des autres Originels mais mon ange est au courant, nous n'arrivons jamais à nous cacher des choses. D'ailleurs en parlant de Raphangel il y a deux jours j'ai reçu une invitation pour une soirée privée à son club. Quand j'ai vu la date j'ai souris, les raisons de ces festivités ne sont pas très joyeuses mais le vampire a su en faire quelque chose de totalement différent. Au siècle dernier Raphaël, Gabriel et moi avions célébré cette soirée à notre manière et pour être honnête l'alcool a brouillé certains de mes souvenirs mais comme toujours nous avions passé une excellente soirée. J'ai bien sur eu une année d'éveil au temps des fêtes du Roi Soleil mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'y présenter ou d'en garder un souvenir de la mode vestimentaire de l'époque. Mais grâce aux magasins en tout genre qui fleurissent partout je n'ai pas de difficulté à trouver une tenue accordée à celle de Raph et de ses autres invités.

Le jour choisi pour ces festivités je passe la journée pour ces festivités je passe la journée avec Rebekah puis elle m'aide à me préparer car ce type de robe est assez complexe. A l'époque le maquillage était extravagant mais je me contente de quelque chose d'un peu plus sobre. Je fais onduler mes cheveux puis les laisse tomber librement sur mes épaules et le long de mes omoplates. Après avoir enfilé les deux jupons et les autres pièces de tissu qui composent ma tenue Rebekah noue le corset dans mon dos pour affiner ma taille, personnellement je ne pourrais pas m'habiller ainsi tous les jours. Ma sœur m'aide ensuite à revêtir la robe à proprement parler, cette dernière est bleu pâle avec des broderies couleur d'or et couleur d'argent. Une paire d'escarpins vient habiller mes pieds et me voilà fin prête. Me prenant au dépourvu Rebekah attrape mon téléphone et immortalise ce moment où on pourrait se croire revenues plusieurs siècles auparavant. Nous finissons par rire ensemble et intérieurement je me promet de montrer cette photo à Shayne pour avoir son avis.

A l'heure prévue j'utilise un soupçon de magie et me téléporte dans une petite ruelle accolée à l'Archangel afin de ne pas avoir à arpenter les rues ainsi vêtue. La dernière fois que je me suis habillée avec autant de soin pour une soirée c'était pour m'introduire en douce à la fête donnée par ma fratrie pour que je puisse au moins les voir à défaut de pouvoir leur dire qui j'étais. Avant d'entrer je complète ma tenue par un loup rouge et noir, pour être accordée à mon vampire adoré, qui encadre mes yeux et tient par un ruban de satin noué sur mes cheveux. En passant devant le videur je lui montre mon invitation mais je passe tellement souvent voir le maitre des lieux qu'il m'ouvre la porte avec déférence. Le remerciant d'un sourire j'entre dans la boite et aussitôt l'impression d'avoir reculé dans le temps de plusieurs siècles. Mon regard balaie la salle et comme aimantée par celui que je cherche je lève les yeux vers le balcon où mon ami aime s'installer. Même avec les masques nous n'avons aucun mal à nous reconnaitre et un sourire étire mes lèvres. Je fend la foule et grimpe l'escalier privé puis arrive devant le pirate. Respectant les codes de l'époque je lui offre une révérence puis revient à notre époque en embrassant tendrement sa joue.

-Ce style te va aussi très bien, tu es magnifique! Comment tu vas?

© Crimson Day



C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 154
▬ Points : 551
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me ?   Sam 6 Oct - 23:20


Le Vampire observait la foule depuis le balcon et son cœur mort s’emplissait d’orgueil. Il ne régnerait jamais sur un pays, ni n’aurait une cour prête à s’entredéchirer pour ne serait-ce qu’être vue à ses côtés, il le savait. Il laissait ça à Klaus, à Marcel, à Peter Hale ou quiconque avait les rènes de la Nouvelle-Orléans en ce moment. Son royaume à lui, c’était son club, il y était le maître et il ne pouvait s’empêcher de sourire.

Il rejoignit sa meilleure amie et lui fit un baisemain comme son précepteur avait passé des heures à lui apprendre comment faire, quand il était enfant. Raphaël avait toujours été un peu lent à apprendre les chose qui l’ennuyaient quand il était petit, mais il avait finit par assimiler les quelques gestes qui sauvent la réputation d’un homme en société.


« - Mademoiselle Mikaelson, votre beauté fait pâlir les étoiles de jalousie… »

Il sourit et regarda la tenue de son amie. La robe lui allait vraiment très bien et elle aurait eu tout à fait sa place à un bal de Versailles. Elle aurait certainement rendu toutes les filles mortes de jalousie et tous les hommes qui n’étaient pas atteints de ce qu’on appelait à l’époque le vice italien fous de convoitise.

« - Tu veux boire quelque chose ? »

Il avait dépensé sans compter pour la fête, comme chaque année. Il avait fait importer du vin français des vignobles que le Chevalier de Lorraine affectionnait beaucoup, toutes sortes de pâtisseries réalisées comme à l’époque, il avait fait venir un orchestre de musique de chambre pour interpréter les œuvres de Lully, tous les alcools étaient importés et il avait demandé à son barman de créer toute carte de nouveaux cocktails basés sur le Grand siècle. De plus, tous les invités repartiraient avec une pièce d’or certifiée de l’époque de Louis XIV. C’étaient bien entendu des pièces que le pirate avait volées aux navires du Roi Soleil. Ces fêtes étaient sa victoire sur ceux qui l’avaient humilié quand il était humain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Witchcraft
White magic is my gift

avatar

▬ Messages : 2746
▬ Points : 5291
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me ?   Jeu 25 Oct - 13:39

Raphaël P. Kerjean & Freya MikaelsonRaphaël P. Kerjean & Freya Mikaelson
Yeah, I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me?





J'aime beaucoup ce que Raph a fait de cet endroit à l'occasion de cette fête, dès que l'on passe la porte d'entrée on se croirait vraiment retourné au temps de la grandeur de Versailles. Pour tous les convives présents à cette soirée c'est juste une fête très select donnée par le propriétaire de l'un des clubs les plus en vue de la ville mais la réelle signification de ce qui est célébré ce soir est tout autre. A cette époque Raphaël n'était pas celui que j'ai connu il y a un peu plus de cent ans mais si le destin avait voulu que nous nous rencontrions à cette époque je pense que nous nous serions quand même bien entendus. Connaissant ses habitudes je ne met que quelques secondes à repérer la présence de mon frère de cœur à son emplacement favori et je le rejoint rapidement afin de le saluer. A son compliment je m'incline devant lui et lui adresse mon plus beau sourire.

-Monsieur De Kerjean votre réception surpasse toutes celles des Rois de ce monde

Évidemment je ne me verrais pas porter une telle tenue tous les jours car ce n'est pas du tout adapté à la vie du vingt et unième siècle mais le temps d'une soirée c'est appréciable de se replonger dans une époque totalement différente. Et j'avoue que les compliments de Raphaël me vont droit au cœur, lui qui a pleinement participé à cette époque en a gardé une élocution parfaite. A sa proposition de me servir quelque chose à boire je lui répond que je le laisse choisir pour moi. En tant que gérant de ce club il connait une multitude de cocktails différents et les prépare très bien alors je lui fait entièrement confiance. Nous nous installons ensuite dans deux fauteuils face à face et dégustons nos boissons. La musique jouée afin de plonger pleinement dans le faste des fêtes à la Cour de Versailles est très agréable, elle est présente sans toutefois couvrir les discussions. Par contre lorsque viendra le temps d'aller danser je pense que je resterais ici à admirer mon cher pirate car même si au fil des siècles j'ai appris quelques danses celles de cette époque me sont inconnues et je ne tiens pas à me prendre les pieds dans ma robe et à tomber de tout mon long sur la piste. Je souris une nouvelle fois à mon ami.

-En tout cas c'est une belle réception, tu as toujours eu un don certain pour ça! J'aime beaucoup ce que tu as fais de cet endroit, tu as d'autres projets maintenant que c'est une affaire florissante?

L'année que j'ai passée avec Raph et Gabriel a marqué le début d'une nouvelle vie pour moi et je ne pourrais jamais assez les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour moi. Raph a cru en moi et ne m'a jamais jugée sur les actes que j'ai pu commettre, je crois que c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. Nous porterons tous les deux les cicatrices de notre passé pour l'éternité mais notre amitié nous a aidée à surmonter déjà bien des choses.

© Crimson Day



C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

I will dance on my humiliations' grave. Will you dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Problème grave
» « L’amour est impossible, rien n’est grave » [PV Arya & Dyonisos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Clubs-