Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)



 

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 One day you will do things for me that you hate. That is what it means to be family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 154
▬ Points : 551
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: One day you will do things for me that you hate. That is what it means to be family.   Mar 9 Jan - 0:17


Cela faisait quelques semaines maintenant que Darren avait fait son apparition dans la vie agitée de Raphaël. Il ne s’était encore rien passé de vraiment probant, mais ils avaient commencé à passer du temps ensemble, quand les devoirs de l’Alpha le lui permettaient et que le Vampire n’avait pas trop de travail avec son club et les altercations avec les Loups-Garous. Depuis que Peter Hale était devenu le Roi de la Nouvelle-Orléans, les tensions entre les deux espèces ne cessaient d’augmenter. Parfois il y avait un ou plusieurs de ses employés qui se faisaient intimider ou brutaliser, certains avaient même démissionné, mais le Archangel restait à flots. Raphaël veillait jalousement sur ses clients, qu’il soit Vampires, Loups Garous, Sorciers ou simple Humains. Tant qu’ils payaient au moins deux consommations et qu’ils ne faisaient pas de vagues dans l’enceinte du club, ils étaient sous la protection de l’ancien pirate.

Ce soir-là, comme à son habitude, l’ancien courtisan était assis sur le petit balcon qui dominait la piste de danse, un verre de sang à la main et un livre dans l’autre. La musique qui passait lui donnait mal à la tête, mais elle plaisait à ses clients et comme le client était roi, il devait bien s’en contenter. Son livre était loin d’être passionnant, mais il divertissait. Au moins pouvait-il lever un œil de la page pour surveiller ce qu’il se passait dans la salle. Ce n’était pas parce qu’il ne le montrait pas qu’il n’était pas attentif. Comme le berger jouant du pipeau pour passer le temps, le Vampire lisait tout en gardant un œil vigilant à son troupeau.

Ce fut ainsi qu’il remarqua une silhouette bien connue dans la foule des gens qui entraient. Comment ne pas le remarquer ? Toutes les créatures surnaturelles lui firent place en le regardant avec crainte ou respect. Avec lui, difficile de savoir lequel l’emportait sur l’autre. Certaines personnes quittèrent même le club. Seuls les humains n’étaient pas perturbés par sa présence.

Raphaël appela un de ses serveurs d’un signe de la main. Quand ce dernier fut près de lui, le Français lui dit que tout ce que commanderait le nouvel arrivant était offert par la maison, sans aucune exception. Puis il posa son livre et vida son verre d’un trait. Même s’il se voyait souvent comme un roi en son domaine, comme il en avait toujours rêvé, il savait que le véritable roi venait d’entrer dans son établissement.

Un roi que Raphaël n’avait aucun mal à considérer comme tel. Niklaus Mikaelson, le roi qu’il avait choisi de suivre...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

▬ Messages : 1086
▬ Points : 800
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: One day you will do things for me that you hate. That is what it means to be family.   Mer 17 Jan - 22:48

One day you will do things for me that you hate.
That is what it means to be family.
Raphaël ✧ Niklaus
Raphaël était un vampire que Niklaus connaissait depuis quelques siècles déjà. Devenu immortel par la grâce des crocs de sa sœur Rebekah, il était également devenu récemment un bon ami de sa sœur Freya. Les deux hommes ne s’étaient pas naturellement entendus dès le départ pour autant. Niklaus, comme à son habitude, avait ses humeurs. Quant à Raphaël et bien, il avait son caractère, qui n’était pas forcément toujours compatible avec celui de l’hybride originel capricieux. Néanmoins, les siècles aidant, les deux hommes avaient fini par apprendre à s’entendre, sans même l’avoir cherché d’ailleurs. Depuis qu’ils résidaient tous les deux à La Nouvelle-Orléans, ils avaient même réussi à s’entendre plutôt bien. Raphaël soutenait le clan des Mikaelson et de cela, Niklaus lui était sincèrement reconnaissant. Toutefois, l’hybride avait eu vent des récentes fréquentations de ce dernier et la vérité, c’était qu’il ne savait pas franchement quoi en penser. C’est la raison pour laquelle il avait décidé de lui rendre une petite visite ce soir, parce qu’il voulait s’assurer que ses « craintes » n’étaient pas nécessairement fondées.

Se frayant un chemin à travers la foule du nightclub dont Raphaël s’avérait être le maître des lieux, Niklaus observait de façon nonchalante les gens autour de lui. Il avait cette façon de regarder tous ceux qui l’indifféraient comme s’ils étaient de simples insectes qu’il pouvait écraser comme bon lui semblait. Bien qu’il ait perdu la place dorée du trône de la ville, cela n’avait pas entaché sa réputation d’hybride originel au caractère imprévisible et dangereux. Une image dont il ne cessait de jouir et de jouer, siècle après siècle. Jetant un regard en direction de la balustrade à l’étage, il adressa un signe de tête respectueux à son hôte, qui se tenait au-dessus de la foule éméchée. Arrivé jusqu’à lui, il tendit sa main afin de serrer la sienne pour le saluer.

« Mon cher Raphaël. Je vois que les affaires se portent bien. » dit Niklaus en jetant un regard en direction de ses clients.  

« Oserais-je en dire autant de toi ? Cela fait un petit moment que nous ne t’avons pas croisé à la villa. »

©️ Starseed






Too muchi feelings inside
Searching for an escape
Painting starts where words fail

signature par LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 154
▬ Points : 551
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: One day you will do things for me that you hate. That is what it means to be family.   Sam 6 Oct - 11:15


Malgré sa proximité avec les Mikaelson, Raphaël n’était jamais très à l’aise avec Klaus. Il le respectait et le craignait à part égale. Quand il était arrivé à la Nouvelle-Orléans, près de deux siècles auparavant, il était allé le trouver pour avoir l’autorisation de rester dans sa ville. Il ne l’aurait jamais fait avec un autre Vampire. Par certains aspects, Niklaus était comme un oncle pour le pirate.

Quand l’Originel parvint près de lui, Raphaël se leva et serra la main qu’il lui tendait. Il sourit respectueusement et lui fit signe de s’asseoir face à lui. Un simple regard vers les clients l’informa que la présence de Klaus mettait certaines personnes mal à l’aise ou en colère. Les Originels n’étaient pas les personnes les plus populaires à la Nouvelle-Orléans depuis la prise de pouvoir des Loup-Garous, mais ils inspiraient suffisamment la crainte pour qu’on les laisse plus ou moins en paix, de ce que le jeune Vampire avait compris.


« - Très cher Klaus, je suis content de te voir honorer mon modeste établissement de ta venue. Les affaires se portent très bien, je te remercie. »

La seconde phrase de Klaus sonnait comme un reproche et cachait sûrement quelque chose d’autre. Raphaël réfléchit un instant ce que la question cachée pouvait être. Avait-il entendu parler de sa relation avec Darren ?

« - Je vais plutôt bien. Retrouver Freya après un siècle m’a aidé à me sortir un peu de la dépression qu’était la mienne depuis la mort de Gabriel. Et je suis désolé si je me suis fait un peu discret dernièrement. Je… j’ai rencontré quelqu’un… »

Autant jouer franc-jeu, c’était plus sûr. L’honnêteté était une part importante de la loyauté que Raphaël avait pour les Mikaelson, il n’était d’ailleurs pas un menteur de nature. Si Klaus lui demandait s’il fréquentait un Loup-Garou, il ne lui mentirait pas.

Un serveur arriva pour demander à Klaus ce qu’il voulait boire. Raphaël sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One day you will do things for me that you hate. That is what it means to be family.   

Revenir en haut Aller en bas
 

One day you will do things for me that you hate. That is what it means to be family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles :: Clubs-