Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Entraînement musclé feat. Drake J. Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Others
Just an Electrik Kitsune

▬ Messages : 191
▬ Points : 695
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Lun 8 Jan - 13:31

Entraînement musclé
Le Nouvelle Orléans était nettement différente de Beacon Hills mais, je commençais à apprécier d'être ici. J'avais fini par prendre mes petites habitudes ce qui me plaisait énormément. J'étais encore un peu nostalgique de mon ancienne ville mais, je savais que d'ici quelque mois ce sentiment serait partie et que, je pourrais pleinement aimer ce lieu. En tout cas, il avait bien des choses qui ne changeaient pas entre ici et Beacon Hills c'était les créatures surnaturelle. Je ne pouvais blâmer personne vu que, j'en étais moi-même une. Je faisais partie de la classe des kitsune électrique et il était vrai que, depuis plusieurs moi maintenant le mien faisait quelque peu des siennes. J'avais du mal à le contenir et le seul moyen pour l'heure que, j'avais trouvé c'était de m'entraîner encore et encore. Je devais épuiser mon corps un maximum pour permettre à mon kitsune d'avoir son cota d'exercice et le maîtriser un peu. Je savais qu'à long terme, ça ne pourrait pas être une solution mais, à défaut de trouver mieux pour l'heure, je m'en contentais. J'avais en plus rencontré un jeune homme lors de mes nombreux entraînement à la salle de sport. L'avantage était qu'il était coach sportif et qu'il avait toujours un tas d'idée pour me faire, faire des nouveaux exercices. Je n'avais pas spécialement parlé de mon problème de kitsune envahissant et instable préférant ne pas dévoiler ma part de surnaturelle. Alors, officieusement, je lui avais juste dis que, j'étais une grande sportive et que, j'appréciais passer du temps à m'entraîner.

Comme tout les jours à la fin de mes cours, je prenais la direction de la salle de sport. Aujourd'hui, j'avais prévu mes gants de combat, apprendre le corps à corps serait nettement un plus lors des combats contre les créatures surnaturelle et puis, je sentais bien que l'impatience de mon kitsune était grande. J'avais finis par me faire connaître dans les lieux et lorsque, je poussais la porte de la salle, un homme à l'accueil me salua. Je souris légèrement en levant la main pour lui dire bonjour avant de filer dans les vestiaires mon sac de sport sous le bras. J'enfilais rapidement ma tenu avant de me rendre dans une pièce plus calme et sans machine pour m'échauffer un peu avant de réellement taper dans le sac de sable. Je ne savais pas trop ce que, ça allait donner car, je n'avais jamais eu l'occasion de faire ce genre d'exercices mais, peut-être que, je serais surprise. Si c'était comme la maîtrise du katana se serait totalement inné bien que, je n'en étais pas convaincu pour le corps à corps. De toute façon, j'allais rapidement le savoir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Humans
We follow the code

▬ Messages : 145
▬ Points : 460
▬ Date d'inscription : 08/05/2016
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Chasseur et coach sportif
MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Lun 8 Jan - 17:56

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
La vie de Drake avait été planifiée sans qu'il n'ait jamais son mot à dire, la famille Argent avait une sacrée réputation, chasseur de créature surnaturelle depuis des générations. Il était normal que Drake devienne l'un d'entre eux, surtout quand on ne vous donne pas le choix. Les hommes étaient entraînés pour être des soldats, les femmes des leaders c'était une des règles chez les Argent. Se faire sa propre réputation entre Gérard Argent et Kate Argent, c'était loin d'être simple et Drake se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui. En général, les personnes connaissant la famille Argent le craignaient et souvent, il s'était servi de cette peur pour vaincre ses ennemis, mais fort heureusement, il n'était ni comme Kate ni comme Gerard. La pomme n'était pas tombée loin du pommier mais elle n'était pas véreuse. Drake était un chasseur talentueux certaines cicatrices sur son corps témoignaient de la violence de sa vie. Entraîné à la dure, entre violence et à la limite de la torture psychologique Drake n'avait échappé à rien, il avait fait ses preuves plus qu'à son tour, mais cette coquille anciennement vide c'était soudainement éveillé quand Chris son oncle l'avait contacté, un simple coup de téléphone avait eu l'effet d'une claque. Des souvenirs d'enfance revinrent à la surface, alors qu'il les pensait oublier, Allison sa cousine n'était plus de ce monde. Drake avait tout plaqué et multiplier les voyages à l'étranger comme mercenaire, louant ses services au plus offrant. Se remettant en question sans cesse, Drake s'émancipa de sa famille, du nom Argent jusqu'à ce qu'il entende d'étranges rumeurs au sujet d'une chasseuse Argent revenue à la vie. Ses recherches lui avaient apporté la réponse qu'il souhaitait, mais qu'il redoutait aussi. Allison était en vie à la Nouvelle Orléans. Drake plaqua tout pour s'y rendre. Mais là encore il garda ses distances, qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire ? Tu m'as manqué ? Je suis heureux de te voir ? Je n'ai pas pu te sauver ? La blague, bien évidemment qu'il n'avait pas pu la sauver. Drake ne s'autorisa même pas à céder à ses envies d'auto destruction, tel le bon soldat qu'il était le chasseur s'installa en ville, et trouva un job comme coach sportif. Puis Darren lui donna une chance, celle d'apporter son aide non en tant qu'Argent mais en tant que membre d'une meute. Il se prit d'amitié pour les membres de la meute sauf pour Reagan, sur la réserve le chasseur ne faisait pas confiance au druide. Un émissaire ayant massacré sa dernière meute à lui tout seul, ce n'était pas quelque chose que Drake était prêt à effacer. Le chasseur craignait qu'il ne réitère l'expérience si Darren où un autre membre de la meute le regardait de travers. Et pour la première fois, Drake était prêt à se sacrifier pour les membres de sa meute, Glenn, Keira et le reste qui viendrait sûrement. Cet état d'esprit était nouveau pour Drake on lui avait toujours fourni des armes et une cible, cible qu'aujourd'hui il se devait de protéger. Darren lui laisser la liberté la plus totale et ça s'était nouveau pour le chasseur. Cette journée était tout aussi banale que les autres, elle commença par le réveil du chasseur un peu grognon, continua par un footing dans les rues de la Nouvelle Orléans. Puis son travail commença, aujourd'hui il avait deux rendez vous, un qui lui prendrait toute la matinée et le second occuperait une bonne partie de son après midi. Il commença son coaching à domicile au coeur de la Nouvelle Orléans et poursuivi l'après midi en périphérie. Pour terminer sa journée le coach n'hésita pas à se rendre à la salle de sport à Algiers. Depuis peu il entraîner une jeune femme Kira, qu'il suspecter de ne pas être complètement humaine mais le jeune Argent n'avait pas eu l'occasion de demander à Scott où même Allison ce qu'il en était. Au fond qu'elle soit humaine où non ça lui importait peu. Il l'entraînerait tant qu'elle jugerait ses services nécessaire. Drake pencha la tête pour voir la jeune femme qui s'échauffer dans son coin, un sourire aux lèvres il s'approcha de Kira avant de prendre la parole. « Bonjour Kira. Comment te sens tu aujourd'hui ? » Drake avait déjà vu la jeune femme s'entraîner jusqu'à épuiser complètement ses batteries, chose qui arrivait souvent au chasseur. A présent ils pouvaient s'épuiser ensemble. « Qu'est ce que je peux faire pour toi ? »

©️ Pando

Heroes gets remembered. But legends never die
Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Lun 8 Jan - 21:37

Entraînement musclé
Très rapidement après les cours, j'avais pris la direction de la salle de sport où j'avais l'habitude de m'entraîner. J'avais d'ailleurs fais la connaissance d'un jeune homme qui m'avait rapidement prit sous son aile. J'appréciais passer du temps avec lui et nos entraînements étaient toujours riche d'enseignement. Alors que, je m'échauffais une voix se fit entendre « Bonjour Kira. Comment te sens tu aujourd'hui ? » Je me retournais un sourire dessiné sur les lèvres en voyant Drake. "Bonjour à toi Drake ! Je vais bien, quoi qu'un peu impatiente de pouvoir user mon énergie." C'était surement étrange pour les gens du club de me voir user mon énergie aussi souvent mais, mon côté surnaturel en avait grandement besoin et sans ça, je pourrais rapidement perdre pieds. « Qu'est ce que je peux faire pour toi ? » Je m'arrêtais avant de m'avancer vers mon sac contenant mes gants de combat. Je les sortais avant de lui montrer un sourire toujours dessiné sur mes lippes. "Et bien, je me suis dis qu'aujourd'hui un peu de corps à corps pourrait être intéressant. C'est toujours utile pour se défendre. Qu'est-ce que tu en pense ?"

Je ne savais pas trop où se situer mon coach en matière de combat rapproché mais, je pourrais parfaitement comprendre qu'il n'en est pas envie si, il n'était pas pleinement qualifier pour ce genre d'entraînement. "Au faites, comment vas-tu aujourd'hui ?" Je reprenais mon échauffement pour être certaine de ne pas avoir de courbatures ou alors de me faire une blessure non voulu. Surtout qu'avec Drake les entraînements étaient toujours incroyablement fatiguant mais, c'était parfait. Mon kitsune adorait s'entraîner avec cet homme bien que, mon instinct me poussait à croire qu'il cachait des choses. Ceci étant, beaucoup de personnes cachaient des choses et j'étais bien placé pour le savoir car, moi-même je cachais ma véritable nature. Je n'en avais jamais parlé à Drake et pour l'heure, je n'étais pas prête de le faire. Peut-être si, nous devenions plus proche, je viendrais à me confier à lui mais, pour le moment, je préférais cacher tout ceci. Le surnaturel attiré pas mal les ennuies et j'avais bien vu à Beacon Hills tout ce que, nous avions vécu et ce qu'il avait fait aux humains loin d'imaginer tout ce qui pouvait les guetter. "Alors dis moi, est-ce que tu te sens d'attaque ?" Lançais-je avec amusement avec un grand sourire sur mes lèvres.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mar 9 Jan - 11:44

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Kira faisait depuis quelque temps parti du quotidien de Drake. Une nouvelle qu'il avait plutôt appréciée, l'attitude et le caractère de la jeune femme était à des années lumières de ce dont il était accoutumé et c'était un véritable soulagement. Comme la plupart de ses amis elle ignorait sa véritable nature de chasseur, et même s'il avait des doutes sur la nature de la jeune femme, Drake préférait rester dans le brouillard. Le chasseur s'était surpris une fois à tenter de deviner ce que les personnes qu'ils croisaient pouvait être et c'est en se mettant à voir des créatures surnaturelles à chaque coin de rue, qu'il avait complètement arrêté. Le jeune Argent avait donc occupé ses journées en s'acharnant au boulot et quand ça ne faisait toujours pas l'affaire il lui rester la salle de sport. Il ne pouvait pas contrôler les autres, ni les événements autour de lui mais ça, cette occupation était devenue aussi importante que respirer pour n'importe quel être humain. « Bonjour à toi Drake ! Je vais bien, quoi qu'un peu impatiente de pouvoir user mon énergie. » Le chasseur émit un nouveau sourire, c'était un point commun qu'ils s'étaient trouvé. Par habitude où déformation professionnelle Drake lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle. En guise de réponse la jeune femme ne tarda pas à rejoindre son sac pour en sortir des gants de combat, Drake réalisa bien rapidement que la jeune femme avait une idée en tête et ses quelques mots confirmèrent son idée. « Et bien, je me suis dis qu'aujourd'hui un peu de corps à corps pourrait être intéressant. C'est toujours utile pour se défendre. Qu'est-ce que tu en pense ? » C'était une requête assez rare dans son travail, quelques cours de self défense de temps en temps mais la dernière personne qui lui avait demander de faire du corps à corps était Nicole, son amie à la nature lupine. Pour ce qui était de Drake, on l'avait entraîné depuis des années à suivre les ordres comme un bon petit soldat cette requête lui convenait totalement. « J'en pense que c'est parfait. » Il était évidemment que Drake n'étant pas un monstre et que le chasseur ne porterait pas les coups comme il le ferait dans un véritable combat. Tout ça n'était qu'une démonstration pour se défouler physiquement le plus sainement possible. « Au faites, comment vas-tu aujourd'hui ? » Drake resta aux côtés de la jeune femme qui reprenait tranquillement son entraînement, tout en faisant poliment la conversation au chasseur. «Je vais bien, mon boulot m'occupe pas mal en ce moment, à croire que les habitants de la Nouvelle Orléans se préparent pour un triathlon. Et tes cours... Médecine c'est ça ? » Drake et Kira avaient un peu échangé, pas sur les choses importantes, la preuve le jeune Argent ne connaissait même pas son nom de famille, ou quoi que ce soit d'autre, outre ce qu'il se passait entre ses quatre murs mais leurs occupations n'était pas un sujet tabou. « Alors dis moi, est-ce que tu te sens d'attaque ? » Drake émit un léger rire avant de reprendre la parole. « Je suis toujours d'attaque, tu veux commencer par t'en prendre au sac de frappe où je fais l'affaire ? »

©️ Pando

Stoplights are swaying and the phone lines are down, Floor is crackling cold, She took my heart, I think she took my soul. With the moon I run, Far from the carnage of the fiery sun

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mar 9 Jan - 15:42

Entraînement musclé
C'était étrange de voir que parfois deux personnes pouvaient se rapprocher sur un seul et unique point commun. Drake était entré dans ma vie alors que, j'avais besoin de retrouver un peu de contrôle sur mon côté surnaturelle et c'était tout naturellement le sport qui m'avait permise de le faire. Et Drake avait été présent pour ça bien qu'il ne sache rien de ma vraie nature. Pour l'heure, je n'étais pas disposé à tout lui raconter nous n'étions pas encore suffisamment proche pour ça bien que, j'apprécie beaucoup le jeune homme. Il était toujours sympathique avec moi et m'aidait toujours lors de mes entraînements. On a noué une relation particulière mais, je l'appréciais et ça me faisait du bien d'être loin des soucis surnaturels. J'avais enfin l'impression d'être une jeune femme normale si, on pouvait dire ça. Le sport et le temps passé avec Drake me permettait aussi d'oublier ma rupture avec Scott bien qu'on soit toujours en bon terme et que, nous ayons toujours une forte affection l'un pour l'autre. J'avais donc proposé au jeune homme un entraînement de corps à corps pour canaliser un peu mon énergie et pouvoir pleinement évacuer toute les tensions que, je pouvais ressentir dans mon kitsune. « J'en pense que c'est parfait. » Je souris doucement avant de reprendre mon échauffement et de demander à Drake comment il allait. On s'en tenait régulièrement au courtoisie de base n'ayant pas réellement fait connaissance. Nous n'avions pas échangé sur nos noms de famille ou nos véritables raisons à la Nouvelle-Orléans mais, qu'importe ce genre de futilité ne servait pas véritablement dans nos échanges. «Je vais bien, mon boulot m'occupe pas mal en ce moment, à croire que les habitants de la Nouvelle Orléans se préparent pour un triathlon. Et tes cours... Médecine c'est ça ? » Je hochais la tête pour lui indiquer que, c'était effectivement le bon cursus scolaire qu'il venait de citer. "Oh, ça va bien qu'il y a quelque détails compliqués mais, je finirais bien par me les mettre en tête." Je marquais une pause en souriant. "Si, il y a un triathlon j'espère qu'on pourra faire équipe ensemble alors." Je ris légèrement avant de prendre les gants une nouvelle fois et de lui demander si, il se sentait d'attaque. « Je suis toujours d'attaque, tu veux commencer par t'en prendre au sac de frappe où je fais l'affaire ? » Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je ne savais pas si, mon kitsune allait prendre le dessus, j'espérais que non et qu'on puisse avoir un entraînement normal. "Vu que tu me le propose si gentiment, je prend l'option de ton corps." Je marquais soudainement une pause réalisant que, ma phrase pouvait porter à confusion et un léger sourire gêné se dessina sur mes lèvres. "Enfin...Tu m'as comprise..." Je détournais un peu le regard faisant mine d'attacher mes gants de combat pour éviter un nouveau malaise. J'étais parfois maladroite avec les mots et j'espérais qu'il n'irait pas imaginer des choses surtout que, je ne voulais pas du tout le mettre mal à l'aise et j'espérais que, ça ne soit pas le cas. Je me battais légèrement avec les attaches de mes gants pestant intérieurement et essayant de ne pas le montrer à l'extérieurs.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mer 10 Jan - 14:59

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Il la questionna sur ses cours, par politesse et parce qu'au fond à l'intéresser de savoir comment se débrouiller la jeune femme. Surtout que médecine n'était pas le cursus le plus simple, mais si elle était acharnée dans ses études qu'à suivre ses entraînements, Drake n'avait pas le moindre doute concernant la réussite de Kira. Elle opina pour confirmer ses doutes. « Oh, ça va bien qu'il y a quelques détails compliqués mais, je finirais bien par me les mettre en tête. » Drake acquiesça, sans le moindre doute, Kira s'en sortirait très bien. Le chasseur en était certain. Son parcours scolaire avait été plus chaotique, ce n'est pas qu'il n'aimait pas les cours, ça l'avait toujours ennuyé profondément. Il n'avait jamais été le meilleur élève parce qu'il ne le désirer pas. Drake n'était pas non plus le dernier, ses résultats se situer dans la moyenne, donnant les réponses sans pour autant s'investir dans son travail. C'est donc très rapidement qu'il s'était tourné vers le sport, qui se rattacher plus à sa nature. Drake ne tarda pas à se confier sur ses journées qui depuis peu étaient plutôt chargés, et pour parer sa petite réflexion, Kira avait trouvé la parade parfaite. « Si, il y a un triathlon j'espère qu'on pourra faire équipe ensemble alors. » Elle émit un léger rire avant de se tourner pour prendre ses gants. Drake émit un sourire avant de reprendre la parole. « Si tu me prends par les sentiments. » Se lançant dans le sport quand ça n'allait pas pour lui, c'était sa façon de gérer tout ce qui se passait autour de lui et qui ne lui plaisait pas forcément, malgré ses efforts il n'avait jamais été considéré comme autre chose qu'un banal chasseur, on l'avait éloigné d'Allison parce qu'ils avaient pris la décision de la protéger du monde surnaturel alors qu'on avait lâché Drake dans ce monde comme un ballon attendant de voir où il finirait par atterrir. Ce n'était qu'un soldat pas un leader alors il n'avait pas sa voix au chapitre non plus. Toute cette frustration il l'avait éliminé en frappant dans un sac de frappe et grâce à plusieurs techniques de combat différentes. Perdu dans ses pensées, c'est la voix de Kira qui l'en sortit et ça assez rapidement. « Vu que tu me le proposes si gentiment, je prends l'option de ton corps. » Cette révélation inattendue le poussa à se souvenir de ses derniers mots à Kira, lui proposant de s'entraîner sur le sac de frappe, où contre lui. Un sourire emplit de gêne se dressa sur les lèvres de Kira avant que cette dernière ne se rattrape. « Enfin...Tu m'as comprise... » Elle détourna le regard pour se tourner vers ses gants, alors qu'un large sourire se glissa sur le visage de Drake. Ce dernier eu du mal à le retenir. Et il s'approcha de la jeune femme qui avait du mal avec ses gants. « Laisse moi t'aider. A défaut de te laisser mon corps. » Drake ne pouvait empêcher le rictus amusé qui se placer au coin de ses lèvres. Ce n'était pas sa faute elle était timide et visiblement maladroite et Drake ça l'amuser beaucoup. En quelques secondes il régla les attaches tout en reprenant son sérieux. « Voilà, tu est fin prête à me coller une raclée. » Le jeune Argent releva les yeux vers Kira avant qu'il ne cherche un coin tranquille ou le tapis de sol était le plus épais. « Ici ça sera parfait. »

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mer 10 Jan - 19:25

Entraînement musclé
Même si, on avait pas échangé sur les informations type comme le nom de famille et autre futilité, on avait tout de même réussi à s'intéresser un minimum l'un à l'autre. Je hochais la tête pour lui confirmer que, j'étais bien entrain de suivre des études de médecine avant de lui indiquer que, c'était compliqué mais, que j'allais finir par y arriver. Avant de surenchérir sur le fait que, si il avait un triathlon en ville je voudrais faire équipe avec lui. « Si tu me prends par les sentiments. » Je souris un peu timidement, je n'étais pas du genre très doué en relation et la dernière avait laissé quelque séquelle encore présent. Je ne regrettais pas mon histoire avec Scott et nous avions encore de l'affection l'un pour l'autre mais, être célibataire et côtoyer d'autre garçon me faisait bizarre. Même-ci, il ne se passait rien d’ambiguë j'avais toujours un petit sentiment de mal faire. Je sortais de mes pensées lorsque, Drake me demanda si, je préférais le sac de sable ou sa personne pour commencer l'entraînement. Ma langue roula trop rapidement dans ma bouche et alors que, je prononçais ma phrase, je me rendais soudainement compte de ce que j'avais dis. J'avais peur que, cela soit mal interprété ou qu'il imagine des choses. Certes, il était plutôt beau garçon mais, je n'avais pas vraiment envie qu'il imagine que, son corps était un fantasme pour moi. Je ne voulais pas que, notre relation change à cause de ça alors, je tentais de me rattraper rapidement avant de me détourner pour enfiler mes gants. Le fait d'être maladroite me rendait mal à l'aise si bien que, rapidement mes gants opposèrent une résistance. J'avais beau me répéter de me calmer et de prendre sur moi rien n'y faisait. « Laisse moi t'aider. A défaut de te laisser mon corps. » Une nouvelle vague de gêne m'envahit alors que, mon regard se posa sur les lèvres de Drake qui semblait amusé par la situation et ma maladresse. Je baissais un peu les yeux en faisant une légère moue avant de sourire quelque peu gêné par tout ceci. « Voilà, tu est fin prête à me coller une raclée. » Je posais ma main derrière ma tête en souriant un peu plus franchement. "Je crois plutôt que, c'est toi qui va me mettre une raclée..." Je ne savais pas à quoi m'attendre avec le jeune homme mais, également avec mon kitsune. Je le regardais se déplacer sur le tapis de sol avant de déclarer « Ici ça sera parfait. » Je hochais la tête tout en venant le rejoindre. J'étais un peu anxieuse, je ne voulais pas lui faire de mal et je n'avais pas envie que, mon kitsune soit en total possession de mon être. Je le regardais un moment, est-ce que, c'était une bonne idée ? Est-ce que, j'aurais pas mieux fait de prendre le sac de sable ? C'était trop tard pour reculer et je sentais mon kitsune jubiler de cette opportunité. Je prenais une grande inspiration avant d'étirer un peu mes bras et de lever la garde. *Ok doucement Kira* Pensais-je pour me contrôler un maximum et ne pas l'envoyer à l'hôpital. Je plongeais mon regard dans le sien avant de faire un premier mouvement pour engager le combat. C'était plus un mouvement pour voir ma rapidité de frappe et son esquive. J'avais besoin d'évaluer un peu ce que, j'étais capable de faire mais, également ce que, Drake pouvait éviter. Et avant même que, j'ai pu me rendre compte de ma vitesse un autre coup partie, je me surprenais même à savoir faire des enchaînements réalisant soudainement que, mon kitsune était à l'origine de tout ceci. Heureusement que, Drake était capable d'éviter mes coups. Mon corps se souleva légèrement alors qu'un coup de pied partie dans sa direction. J'avais envie de m'excuser à chaque enchaînement que, je faisais priant intérieurement pour ne pas le toucher. Je ne connaissais pas l'issu de cet entraînement mais, j'espérais sincèrement que, ça ne finirait pas mal.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Ven 12 Jan - 13:05

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Drake avait tenté un peu d'humour pour faire passer la gêne de Kira, la situation l'avait amusé, mais il n'était pas le genre de personne qui se moquer où même qui profiterais de la situation. Par la suite il aida Kira à enfiler ses gants avant de déclarer qu'elle était prête pour lui mettre une raclée. « Je crois plutôt que, c'est toi qui va me mettre une raclée... » Drake émit un léger sourire certes il avait de l'expérience en combat, les cicatrices sur son corps en témoignaient mais Kira avait cette énergie que le chasseur avait ressenti, et il était persuadé qu'avec un peu d'entraînement cette énergie pourrait être canalisé. Le chasseur trouva un endroit assez reculé où le tapis était plus souple ce qui pourrait les sauver en cas de chute. Drake leva sa garde ne sachant pas encore comment Kira allait attaquer, le chasseur para aisément le premier coup mais avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme qui lui faisait face. Drake était surpris, même en fouillant dans sa mémoire il ne se souvenait pas que Kira lui avait dit se battre. Certes ses coups manquaient de technique et ils étaient précipités mais pour une première c'était impressionnant. Un pas sur le côté évita à Drake de se prendre un coup de pied. Entrant de nouveau dans la mêlée il évita une nouvelle série de coups avant de saisir les avant bras de la jeune femme juste au dessus des attaches. « Soit tu m'as menti et tu as déjà pris des cours, soit ma tête ne te revient pas. » Drake émit un léger sourire, il se voulait encourageant, déformation professionnelle oblige il glissa son pied près de celui de Kira et le poussa légèrement vers l'extérieur. « Comme ça tu auras un meilleur équilibre. » Equilibre qui ferait la différence et donnerait plus de puissance à ses coups. Ayant toujours ses mains autour des avant bras de la jeune femme, il en lâcha un avant de faire mine de porter son coup s'arrêtant quand il passa la garde de Kira. Le jeune Argent releva le bras de la jeune femme. « Ta garde toujours haute, même si tu penses avoir l'avantage. » Drake émit de nouveau un sourire et il lâcha sa prise sur l'avant bras de la jeune femme avant de se reculer. « Petit conseil ne prévoit pas ton coup trop tôt où je le verrais venir. » Quelque chose titillé l'esprit de Drake, la hargne avec laquelle elle l'attaquer cacher quelque chose. « Loin de moi l'idée de m'immiscé dans ta vie privée mais je me trompe où quelque chose occupe ton esprit. » Drake n'était pas l'homme le plus curieux de la terre, il ne se mêler pas de la vie privée de qui que ce soit. Mais il le ressentait dans les coups de la jeune femme. « Je sais que ça ne me regarde pas mais tu devrais peut être en parler à une amie, quelqu'un de confiance. » Drake avait connu cette phase d'auto destruction, pas une fois mais deux, la première relever de la pression sur ses épaules et de ce besoin d'être toujours le meilleur poussé par la renommée familiale et la seconde quand il avait perdu Allison. Drake s'était lancé dans une croisade qui lui avait coûter une belle cicatrice sur son flanc gauche juste au niveau de ses côtes. Drake appréciant Kira, il refuser de la voir sombrer comme lui l'avait fait. « Ce genre de choses il ne faut pas les garder à l'intérieur, ça fait plus de mal que de bien, tu peux me croire. »

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Ven 12 Jan - 14:32

Entraînement musclé
J'avais parlé trop rapidement alors que, Drake m'avait demandé si, je préférais le sac de sable ou sa personne. Avec ma maladresse j'avais simplement dit que, je voulais son corps. Immédiatement une gêne c'était dessiné sur mon visage et j'avais détourné le regard. Cela ne semblait pas l'avoir mis mal à l'aise au contraire, il avait l'air de s'amuser de la situation c'était surement pour détendre l'atmosphère. Il m'avait ensuite rapidement aidé à mettre en place mes gants de combat. Je suivais Drake sur le tapis dans un coin plus tranquille et avec une certaine épaisseur au cas ou. Je montais un peu ma garde ne sachant pas trop à quoi m'attendre dans cet exercice que, je n'avais jamais tenté auparavant. Je commençais avec un coup de poing rapide pour évaluer ma vitesse mais, également celle du jeune homme. Je pouvais sentir mon kitsune en ébullition qui souhaitait prendre le dessus seulement, je ne pouvais pas me le permettre. Je tentais de le retenir et de le maîtriser un peu tout en continuant l'exercice de combat. A ma grande surprise j'enchaîné les coups aussi rapidement que, si j'avais déjà eu l'occasion de prendre des cours. Par chance, Drake réussissait à éviter tout mes coups. Je soulevais doucement mon corps pour donner un coup de pied et aperçu Drake se décaler sur le côté pour ne pas se prendre le coup. Je terminais par un coup de poing avant qu'il n'arrive à m'attraper les poignets juste au dessus de mes gants de combat. Je baissais le regard sur ses mains qui enserrer mes poignets avant de reposer mes yeux dans les siens. « Soit tu m'as menti et tu as déjà pris des cours, soit ma tête ne te revient pas. » Je secouais la tête en signe de négation pour les deux hypothèses qu'il venait de faire. Effectivement, ça devait surement paraître bizarre que, j'arrive à faire autant de coups en si peu de temps. Je souris légèrement "Je regard surement trop de film de combat..." C'était surement une excuse idiote mais, moi-même je ne pouvais pas expliquer cette facilité. Je baissais les yeux en sentant son pied venir à coter du mien pour le pousser vers l'extérieurs. « Comme ça tu auras un meilleur équilibre. » Je tentais de retenir la position dans mon esprit avant qu'il ne lâche un de mes poignets et fasse mine de me frapper. Je reculais légèrement la tête prête à éviter le coup mais, Drake se stoppa juste avant et remonta mon bras. « Ta garde toujours haute, même si tu penses avoir l'avantage. » Je hochais la tête en souriant avant de pouvoir enfin être libre et de voir le jeune entraîneur se reculer. « Petit conseil ne prévoit pas ton coup trop tôt où je le verrais venir. » Je retenais ce conseil, ne pas prévoit les coups pour ne pas les faire deviner à son ennemis. Une fois de plus, mon kitsune reprit un peu le dessus et j'enchaîner les coups, je tentais de diversifier pour éviter que, Drake puisse deviner les enchaînements. J'avais de la chance qu'il soit rapide et qu'il les évite. « Loin de moi l'idée de m'immiscé dans ta vie privée mais je me trompe où quelque chose occupe ton esprit. Je sais que ça ne me regarde pas mais tu devrais peut être en parler à une amie, quelqu'un de confiance. Ce genre de choses il ne faut pas les garder à l'intérieur, ça fait plus de mal que de bien, tu peux me croire. » Je l'écoutais parler tout en continuant de faire pleuvoir les coups, mon kitsune était entrain de jubiler de cette situation et il adorait me voir pousser un maximum mes limites. Je sentais la fatigue dans mon corps mais, ça n'était pas suffisant pour apaiser l'animal qui souhaitait prendre le dessus. "Il y a tellement de chose qui occupe mon esprit..." Lançais-je sentant la chaleur monter dans mon organisme. J'allais surement payer cet entraînement mais, c'était ce que j'avais de mieux à faire pour l'heure. "Peu de personne pourrait réellement comprendre...C'est trop compliqué et je n'ai pas envie d'embêter mes amis avec tout ça..." Je me confiais rarement sur mes sentiments et mes ressentis ayant toujours peur de déranger ou de ramener les choses à ma petite personne. C'était surement ridicule et parfois, il serait bon pour moi de parler un peu plus mais, c'était ainsi. Je ne pouvais pas changer mon caractère. En pensant à tout ceci, je fis une petite erreur et je perdis l'équilibre. Mon corps bascula en avant et vint heurter celui de Drake.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Sam 13 Jan - 13:34

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Drake se demandait si Kira n'avait pas déjà suivi des cours pour réussir à enchaîner les coups aussi facilement. Ca ne changeait pas le travail du jeune homme il s'accommoderait du niveau qu'on lui montrait, mais il était réellement surpris. « Je regard surement trop de film de combat... » Drake sentait que l'esprit de Kira était occupé, trop de choses hantait son esprit ce qui causait la jeune femme à vider son énergie un maximum. Le chasseur craignait qu'elle ne passe par les mêmes phases auto destructrice que lui. Il l'aida cependant à se positionner plus correctement, Drake commença par ses jambes afin qu'elle gagne en équilibre puis le jeune Argent lui montra comment Kira devait conserver sa garde. Le combat continua, comme une danse il était question d'une chorégraphie, plus où moins bien orchestré. Drake se devait pourtant de la mettre en garde s'épuiser à la tâche était une solution temporaire, mais parler au sujet de ses problèmes était la meilleure des solutions. Solution qui pourrait l'aider sur le long terme. Garder toutes ses choses à l'intérieur, n'était pas une bonne idée, plus fort et plus longtemps vous choisissiez de les ignorer et plus la chute serait longue et douloureuse. Drake appréciant Kira, le jeune chasseur voulait lui éviter de passer par là. « Il y a tellement de chose qui occupe mon esprit... » Son ressenti était bon, le jeune homme ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas mais il ne pouvait pas se tenir là sans rien faire quand il voyait que quelque chose n'allait pas. « Peu de personne pourrait réellement comprendre...C'est trop compliqué et je n'ai pas envie d'embêter mes amis avec tout ça... » Drake ne connaissait que trop bien ce sentiment. Il avait était aux premières loges des dégâts que ça pouvait faire, risquer sa vie était une chose mais il avait frôlé de beaucoup trop près l'inconscience. « Opte pour quelqu'un qui t'écoutera sans te juger alors. Je suis certains que tes amis peuvent trouver cinq minutes pour toi. » Il fallait juste qu'elle ose, Drake avait été témoin de sa timidité et il savait que ce n'était pas évident. « Tu ne peux pas passer ta vie à t'excuser pour ce que tu ressens ni même à le cacher. » Alors que Drake s'apprêtait à parer le prochain coup il aperçut la jeune femme basculer vers l'avant pour venir le percuter. Son instinct prit le dessus et son bras droit enserra la taille de Kira pour qu'elle ne tombe pas au sol mais sur lui. Une fois au sol, ses yeux rivés sur le plafond il lâcha un petit rire avant de reprendre la parole. « Habituellement on m'invite à dîner où à prendre un verre avant de me sauter dessus. » Drake était un peu taquin c'était sa manière à lui de détendre l'atmosphère. Reprenant son sérieux, il baissa le regard avant de s'assurer que tout allait bien pour la jeune femme. « Rien de cassé ? » Drake avait essayé un maximum d'amortir sa chute entre son corps et le matelas dans le pire des cas elle s'en sortirait avec un bleu. Puis une idée traversa l'esprit du jeune homme. Gardant Kira de son bras droit il utilisa le gauche pour soulever son tee-shirt et laisser apparaître une cicatrice lézardant ses côtés. « J'avais dix sept ans, beaucoup d'énergie à évacuer et je m'en suis pris à la mauvaise personne. Au cours d'un combat il m'a laissé pour mort dans les rues de Séville. » Drake ne parlait que très rarement de son passé, encore plus quand il était question d'une chasse ayant mal tourné, l'alpha qu'il avait affronté avait laissé sa marque, une cicatrice qu'il garderait à vie. Tel un tatouage un rappel à l'ordre qu'il ne devait plus laisser ses sentiments, ses regrets le submerger au point de vouloir tout faire taire en épuisant son corps au delà de ses limites. « J'aimerais autant éviter que ça ne t'arrive aussi. »

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Dim 14 Jan - 9:56

Entraînement musclé
L'entraînement était entrain de prendre une tournure inattendu et de toute évidence, je n'étais pas la seule surprise vu que, bien vite Drake me demanda si, j'avais déjà eu l'occasion d'apprendre à me battre. Je répliquais que, je regardais surement trop de film de combat. C'était surement pas convaincant comme réponse mais, il n'insista pas plus longtemps. J'étais moi-même surprise de ma capacité à faire ce genre de choses. Drake attrapa rapidement mes poignets arrêtant ainsi l'entraînement pendant un temps. Il replaça mon pied pour que, j'ai un meilleur équilibre avant de me montrer où ma garde devait être. Il me relâcha et l'entraînement reprit. Une fois de plus, mon kitsune jubilé de ce moment et avait envie de reprendre le dessus, je tentais de me concentrer pour éviter ce genre de chose qui mettrait Drake dans une situation dangereuse. J'entendais l'entraîneur me dire que, j'avais surement trop de chose en tête et que, je devrais en parler à quelqu'un. Je ne voulais pas ennuyer mes amis avec mes états d'âme et c'est se que, je répondis au jeune homme.  « Opte pour quelqu'un qui t'écoutera sans te juger alors. Je suis certains que tes amis peuvent trouver cinq minutes pour toi. Tu ne peux pas passer ta vie à t'excuser pour ce que tu ressens ni même à le cacher. » Il avait raison mais, nous avions vécu tellement d'épreuve que, je ne savais pas si le fait de donner mes états d'âmes serait bien accueillit par les autres. On allait surement croire que, j'exagérais d'ainsi me comporter. Le fait de penser à autre chose me fit perdre l'équilibre sur mon dernier coup et mon corps bascula sur celui de Drake. Le bras du jeune homme vint entourer ma taille et nos corps basculèrent sur le tapis de sol. Je m'écrasais surement un peu trop lourdement sur lui et mon visage vint se coller contre son torse. Je restais un instant sans bouger essayant de reprendre un peu mes esprits alors que, je pouvais entendre Drake rire de la situation. « Habituellement on m'invite à dîner où à prendre un verre avant de me sauter dessus. » Le rouge me monta aux joues et je préférais ne rien dire un peu mal à l'aise de cette situation. « Rien de cassé ? » Je secouais la tête avant de la relever un peu prête à me redresser mais, Drake me garda contre lui et vint lever son t-shirt avec sa main gauche. Je le regardais un moment sans comprendre ce que, cela signifiait avant qu'il reprenne la parole. « J'avais dix sept ans, beaucoup d'énergie à évacuer et je m'en suis pris à la mauvaise personne. Au cours d'un combat il m'a laissé pour mort dans les rues de Séville. » Je baissais un peu les yeux sur sa cicatrice réalisant alors qu'on avait tous des cicatrices plus ou moins visible. « J'aimerais autant éviter que ça ne t'arrive aussi. » Je relevais les yeux vers lui en souriant et hochant la tête. "Promis ça ne m'arrivera pas...J'ai juste vécu des épreuves compliquées avant d'arriver ici et j'ai parfois du mal à passer outre...Alors, je me mets à fond dans les entraînements et je garde les choses pour moi." Je me redressais encore un peu. "Je suis désolé de t'être tombé dessus...J'ai étais déconcentré..." Je devais bien reconnaître que, j'étais plutôt bien dans cette position mais, il ne fallait pas non plus exagérer. "Je te payerais un café ou un dîner pour me faire pardonner." Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Lun 15 Jan - 20:40

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Drake apprécié ses sessions sportives en compagnie de Kira. Il n'était pas un chasseur, ni même un membre de la famille Argent, le jeune homme était tout simplement Drake, libre d'être lui même sans se poser trop de question. Ca le changer et au fond ça lui faisait un bien fou. Ce qui l'inquiétait était les signes qu'il avait vu chez lui, chez cette jeune femme. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas plus que ça. Ce qu'elle vivait ne le regarder aucunement mais Drake ne pouvait s'empêcher de délivrer son message. Si quelque chose de mal arriver à Kira alors que Drake avait choisi le silence, le jeune homme n'aurait pu vivre avec un tel fardeau sur sa conscience en laissant les réflexions commencer par et si l'envahir. Et de ce qu'il avait pu comprendre Lydia connaissait Kira et si elle savait qu'il avait laissé la jeune femme mettre sa vie en danger sans rien dire, ni même rien faire. Cette douce rouquine se transformerait en une furie que Drake ne voudrait pas croiser. Le jeune homme insista un peu auprès de son adversaire, voulant qu'elle parle que toutes ses émotions et ressentiment sorte. Kira devait bien avoir quelqu'un prêt à l'écouter. L'entraînement se ponctua par quelques phrases jusqu'à que la jeune femme ne trébuche et ne tombe sur le chasseur l'entraînant avec elle dans sa chute. Chose qui poussa le jeune homme à plaisanter afin de dédramatiser toute cette situation, ou sans doute parce qu'il aimait à quelle rapidité le rouge montait aux joues de Kira. Cette dernière ayant sa tête contre son torse, il ne vit pas grand chose de sa dernière tirade mais il ne tarda pas à prendre des nouvelles de la jeune femme. Puis dans un dernier effort Drake décida de partager un souvenir de sa vie espérant que ça pourrait lui venir en aide. Après ses quelques révélations, et l'exposition d'une vilaine cicatrice, la jeune femme releva la tête vers lui, souriante. « Promis ça ne m'arrivera pas...J'ai juste vécu des épreuves compliquées avant d'arriver ici et j'ai parfois du mal à passer outre...Alors, je me mets à fond dans les entraînements et je garde les choses pour moi. » Drake émit un sourire désolé, désolé d'apprendre qu'elle avait vécu des épreuves qui occupait encore et toujours son esprit. « Je suis désolé de t'être tombé dessus...J'ai étais déconcentré... » Kira toujours contre le corps de jeune homme commença à se redresser et sa réplique tira un sourire à Drake qui hésita à faire une petite blague avant de se rétracter. « Pas de problème. Ce sont des choses qui arrivent. » Le chasseur prit son temps également pour se redresser petit à petit jusqu'à s'appuyer sur ses coudes avant d'écouter Kira. « Je te payerais un café ou un dîner pour me faire pardonner. » Drake remarqua le léger sourire qu'afficha la jeune femme avant qu'un autre ne traverse ses lèvres. « Je te prends au mot. » Le fait d'être encore au sol ne le déranger pas plus que ça, c'était plutôt paisible, mais Drake dû s'arracher à cette sensation pour se relever avant de tendre la main vers Kira. « Besoin d'un coup de main ? »

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mar 16 Jan - 11:27

Entraînement musclé
Depuis que, je m’entraînais avec Drake, j'avais appris beaucoup de chose et nous faisons des sports divers et varié. Aujourd'hui, j'avais pris la décision d'apprendre à me battre. J'étais loin de me douter que, mon kitsune savait déjà beaucoup de chose la dessus et qu'il allait me permettre de me débrouiller comme une chef. Enfin, si, on pouvait dire ça car, il avait encore des choses à rectifier. Et, je n'avais pas pensé que, j'allais une nouvelle fois attiré l'attention sur moi. D'ailleurs bien vite, Drake voulu savoir si, j'avais déjà fait du combat. Je répliquais que, j'avais surement trop vu de film de combat et que c'était surement pour cette raison. Entre nous, c'était loin d'être convaincant comme réponse mais, il semblait s'en satisfaire. Il replaça rapidement mon pied avant de monter un peu ma garde et l'entraînement repris. Drake était un homme très gentil et j'avais finis par beaucoup l’apprécier, peut-être trop ? Il avait entre nous une relation simple et sans chichi. On connaissait les choses banale peut-être pas essentielle mais, banale était le terme et ça nous suffisait largement. Du moins pour moi, je n'avais pas besoin de connaître son passé ou son nom de famille pour réellement l'apprécier. Bien vite, Drake semblait inquiet pour moi et c'est tout naturellement qu'il voulu en savoir un peu plus. Le fait d'avoir des soucis et de n'en parler à personne n'était surement pas bon. Je tentais de le rassurer continuant de faire pleuvoir mes coups qui, par chance était évité. Je ne voulais pas embêter mes amis avec mes états d'âmes, nous avions connu trop souvent des malheurs et je voulais passer à autre chose. En parler, n'aurait fais que, remonter tout ceci. C'est alors que, je perdis l'équilibre et que mon corps bascula en avant. Le jeune homme eut le réflexe d'attraper ma taille et nos corps tombèrent lourdement sur le tapis de sol. Je restais un moment le visage contre son torse, honteuse de ce moment gênant et surtout, je ne souhaitais pas qu'il voit le rouge monter à mes joues alors qu'il m'expliquait qu'en général, on l'invitait à manger avant ce genre de moment. Je le sentis légèrement bouger sous mon corps et je relevais la tête tandis qu'il me montrait une cicatrice sur son torse. Drake m'expliqua rapidement de quoi il s'agissait et je lui fis la promesse que, ça n'allait certainement pas m'arriver avant de m'excuser d'être tombé sur lui. « Pas de problème. Ce sont des choses qui arrivent. » Je me détachais un peu de lui tout en lui expliquant que, je lui offrirais un café ou un dîner pour me faire pardonner. Après tout, je n'étais pas sur d'être un poids plume surtout lors d'une chute. « Je te prends au mot. » Je souris de plus belle assise sur le tapis à ses côtés. "Tu peux !" Je n'étais pas du genre à lancer des invitations sans les tenir. Je le regardais se redresser avant de se remettre debout et de me proposer son aide. « Besoin d'un coup de main ? » Je retirais rapidement mes gants de combat avant de glisser ma main dans celle de mon entraîneur pour me remettre sur mes pieds. Décidément, j'étais vraiment maladroite. Je croisais une nouvelle fois son regard ma main toujours dans la sienne. "J'espère que, tu n'as rien de cassé par ma faute. Je ne suis pas une plume. Je m'en voudrais que, tu sois blessé par ma faute...En plus, ça m'obligerait à te payer plus qu'un seul dîner." Je souris malicieusement avant de rire légèrement. Dans le fond, ça ne me dérangé pas mais, il n'avait pas besoin de le savoir.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Jeu 18 Jan - 16:46

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Pour s'excuser de sa maladresse Kira proposa de l'inviter à dîner. L'idée s'immisça dans l'esprit de Drake et cette dernière ne le déranger pas plus que ça. Au contraire cette idée semblait être l'évolution logique de cette relation que ni l'un ni l'autre ne cherchait réellement. Ils s'étaient trouvé en s'entraînant ensemble, où alors tout était prévu d'avance, Drake ne croyait pas au destin. Il craignait l'idée qu'un autre que lui ait pu écrire son histoire, et que le chasseur ne soit qu'un pantin suivant les grandes lignes, pensant que les choix qu'il faisait impacter réellement sa vie. Drake avait besoin de croire qu'il créer sa propre chance. Ses choix étaient faits par son libre arbitre et non par défaut. Certaines fois il en doutait, redoutant que tout était déjà joué et perdu d'avance. Cette option n'était pas vraiment enviable, ou peut être qu'on récoltait que ce que l'on mériter, pas plus pas moins. Se perdant dans ses pensées le jeune homme fut étonné en entendant la voix de Kira de nouveau. « Tu peux ! » Après quelques secondes et une fois sur ses deux pieds, Drake se tourna vers la jeune femme pour tendre sa main dans sa direction. Cette dernière retira ses gants avant d'accepter son aide. Avant que le jeune homme n'ajoute quoi que ce soit c'est Kira qui reprit la parole, la main toujours dans la sienne. « J'espère que, tu n'as rien de cassé par ma faute. Je ne suis pas une plume. Je m'en voudrais que, tu sois blessé par ma faute...» Drake émit un sourire, elle ne savait pas par quoi il était passé, et les créatures que le jeune homme avait affrontées. Au fond il espérait qu'elle ne verrait jamais cette version de lui. Drake s'apprêta à lui répondre que tout allait bien mais la jeune femme reprit de nouveau la parole. « En plus, ça m'obligerait à te payer plus qu'un seul dîner.» Un nouveau sourire taquin se glissa sur les lèvres du chasseur alors qu'il s'apprêtait à lui répondre. «  Sachant que tu m'as sauté dessus je dirais que tu me dois un dîner et un verre. » Drake plaisantait, elle ne lui devait absolument rien, Drake n'avait jamais eu besoin de quelque chose en échange pour rendre service aux gens qu'il aimait bien. Le fait qu'elle propose de l'inviter à dîner était un bonus qui ne lui déplaisait pas. «  Sans oublier le triathlon, ça ne m'étonnerait pas que tu cherches à te débarrasser de moi. »

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Sam 20 Jan - 23:19

Entraînement musclé
Comment avais-je pu être aussi maladroite pour tomber ainsi sur Drake ? J'avais perdu l'équilibre et mon corps avait malencontreusement basculé sur le jeune homme. Heureusement, je ne lui avais rien cassé et il avait réussi à amortir ma chute. J'avais alors promis de me faire pardonner en lui offrant un dîner, cette idée ne me déplaisait pas il fallait bien le reconnaître. On se connaissait très peu dans le fond mais, j'appréciais la compagnie de Drake. C'était toujours sans prise de tête et il avait beaucoup d'humour. J'aimais les moments qu'on passait ensemble et arrêter les entraînements pour découvrir un nouveau Drake poussait un peu ma curiosité. Je me demandais si, le jeune homme était ainsi dans un autre milieu mais, il n'y avait pas de raison qu'il change de comportement dans un autre endroit. Je me redressais doucement en espérant tout de même ne rien lui avoir casser sinon, j'allais devoir lui offrir plus qu'un restaurant. Cette idée non plus ne me déplaisait pas mais, pas sur que, mes économies soient très heureuse de cette perspective. «  Sachant que tu m'as sauté dessus je dirais que tu me dois un dîner et un verre. » Répliqua alors soudainement Drake avec son sourire taquin dessiné sur ses lippes. Je souris doucement tout en glissant ma main déganté dans la sienne. "Je pense que, je devrais pouvoir m'en sortir et si, ce n'est que ça alors ça va." Je posais mon regard sur ma main toujours dans la sienne avant de la récupérer doucement et de sourire légèrement. «  Sans oublier le triathlon, ça ne m'étonnerait pas que tu cherches à te débarrasser de moi. » Un rire glissa hors de mes lèvres avant d'ajouter. "Si tu traîne trop seulement ! Je ne voudrais pas m'encombrer de quelqu'un qui n'est pas capable de suivre le rythme..." Je le regardais un instant l'air malicieux avant de finalement, continuer de rire. Il me taquinait mais, je devais bien reconnaître que, je lui rendais bien. Mon regard se posa rapidement sur la pendule, le temps était passé vite mais, heureusement j'avais encore le temps. Bien que, je n'étais pas sur de vouloir reprendre le combat ou un quelconque entraînement. "Un café ?" Demandais-je soudainement à Drake, je ne savais pas trop si, il avait quelque chose de prévu après notre entraînement mais, on pouvait peut-être prendre encore quelque minutes pour prendre un café ensemble. "Je pense qu'on peut s'accorder une pause n'est-ce pas monsieur l'entraîneur ?!" Je lui souris en attendant sa réponse.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mar 23 Jan - 12:20

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Quand ça ne concernait pas son boulot où ses occupations de chasseur, Drake sortait peu. Ca lui arrivait évidemment mais la plupart de ses amis n'étaient pas au courant de sa nature, encore moins ses conquêtes. Ce n'était pas le genre de chose qu'on annonçait entre le fromage et le dessert. Ses relations ne duraient en général que quelques mois, les armes dans chaque recoin de son appartement, ses absences à répétition et les mensonges qui en découlaient avait toujours eu raison de son couple. Drake l'avait très bien compris, ce n'était pas qu'il avait fait une croix dessus, c'était juste compliqué. Avec Kira c'était plus simple, ils s'entraînaient ensemble, échangeait des banalités. Une relation basique et banale c'était tissé entre eux, avec l'occasionnelle blague de Drake qui insinuer que pour lui avoir sauté dessus, la jeune femme lui devrait au moins un dîner et un verre. « Je pense que, je devrais pouvoir m'en sortir et si, ce n'est que ça alors ça va. » Le jeune homme émit un sourire, si jamais ils devaient sortir, Drake ne la laisserait pas tout payer, certes son éducation le pousser à le faire mais c'était surtout pour une seule raison de pure logique, Kira était étudiante et il avait un boulot qui payé plutôt bien. Drake ne se voyait pas ruiner la jeune femme pour un simple dîner. Surtout que le chasseur n'était ni radin ni dépensier, il aimait se faire plaisir et faire plaisir aux gens qu'ils appréciaient, c'était aussi simple que ça. Je ne remarquais que trop tard, la présence de sa main dans la mienne. Continuant sur sa lancée, Drake aborda de nouveau la question du triathlon déclarant que la jeune femme chercher à se débarrasser de lui. « Si tu traînes trop seulement ! Je ne voudrais pas m'encombrer de quelqu'un qui n'est pas capable de suivre le rythme... » Le chasseur lâcha un rire surpris par la déclaration de la jeune femme, ayant passé son adolescence à simplement courir pour sa survie contre différentes créatures. Mais ce qu'il retenait de cet échange était le fait que Kira l'avait taquiné en retour. « Oh Kira. Mon endurance n'a jamais été un problème. » Je lâchais un nouveau sourire, mais avant que je n'ai le temps de demander à Kira ce qu'elle voulait faire, la jeune femme prit les devants. « Un café ? » Drake opina, ce n'était pas une si mauvaise chose après tout. « Je pense qu'on peut s'accorder une pause n'est-ce pas monsieur l'entraîneur ?! » Drake émit un sourire à son tour, répondant à celui de la jeune femme avant de prendre la parole. « Ca me va, je vais me changer et je te retrouve dans l'entrée. » Le chasseur prit la direction des casiers, heureusement l'entraînement n'avait pas été intensif, il se passa un coup de déodorant, sa douche pouvait attendre qu'il rentre chez lui. Enfilant ses vêtements un jean, un tee-shirt blanc, un pull noir et par-dessus sa veste en cuir. Ses affaires rentrées dans un sac à dos qu'il passa sur son épaule gauche avant de rejoindre Kira dans l'entrée. « C'était ta dernière chance pour me laisser en plan. » Un sourire sur ses lèvres il salua la jeune femme de l'accueil avant de fouiller les poches de sa veste en cuir pour en sortir les clés de sa voiture un SUV Kia Niro, bleu turquoise. « Tu étais venue en voiture ? » Drake ignorait ce petit détail, si elle était venue en voiture il pourrait toujours partir ensemble avant de la déposer de nouveau devant l'établissement. Si elle était venue en bus, à pieds ou autre.

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mar 23 Jan - 13:38

Entraînement musclé
Bien vite l'entraînement avait pris une tournure inattendu, j'avais perdu l'équilibre et j'avais finis par tomber sur Drake. Il avait pris l'initiative de me retenir et j'étais tombé sur lui. Nous étions resté un instant dans cette position, il fallait bien que, je reconnaisse que ça ne me dérange pas du tout. Mais, il fallait bien se redresser et le jeune homme avait accepté de m'aider à me relever. Nous avions alors plaisantés, c'était une particularité de Drake que j'aimais beaucoup. Je lui faisais remarquer que, je ne voudrais pas de lui au triathlon si, il n'était pas capable de suivre le rythme. « Oh Kira. Mon endurance n'a jamais été un problème. » Je souris doucement avant de rougir légèrement ne sachant pas tellement si, cette phrase caché un sous entendu ou non. Je me reprenais rapidement pour proposer à Drake si, il acceptait de prendre un café avec moi. « Ca me va, je vais me changer et je te retrouve dans l'entrée. » Je hochais la tête avant de récupérer mes affaires et de prendre la direction des vestiaires pour femmes. Je prenais le temps de passer sous la douche bien que, l'entraînement n'est pas était si intensif. J'enroulais la serviette autour de moi avant d'entreprendre de me coiffer et de les sécher un peu mes cheveux. Je pouvais sentir mon kitsune encore agacé, il aurait souhaité s'entraîner encore mais, pour ma part, je n'en avais plus envie. Une fois mes cheveux séchés et coiffés, je repassais mon collant opaque avec ma jupe en tissu écossais, mon débardeur noir et mes baskets à talons compensés avant de prendre la direction de l'entrée de la salle. Je posais mon sac de sport au sol avant de passer ma veste en jean et d'entendre Drake arriver. « C'était ta dernière chance pour me laisser en plan. » Je souris légèrement en reprenant mon sac. "Je suis trop polis pour ce genre de chose..." Je ris un peu avant de le suivre en dehors de la salle. « Tu étais venue en voiture ? » Je secouais la tête en regardant ses clés de voiture. "Non, je suis venu à pieds. C'est un bon moyen de s'échauffer et comme l'université n'est pas si loin...Du coup, j'accepte ta proposition de m'emmener." Je souris malicieusement tout en le suivant vers sa kia Niro bleu turquoise. "Je pensais que, tu aurais une voiture plus...Discrète...Elle est très jolie en tout cas !" Je gardais mon sourire avant de m'installer sur le siège passager et de poser mon sac à mes pieds. Je réalisais soudainement que, ça devait paraître bizarre à la jeune femme de l'accueil de m'avoir vu partir avec mon entraîneur. "Tu...Tu crois que, les gens vont parler sur le fait qu'on soit partie ensemble ?" Une fois de plus, je m'inquiétais de ce que les gens pouvaient penser. C'était une maladie chez moi, le regard des gens pouvaient m'empêcher de vivre pleinement ma vie et de profiter des bons moments. J'attachais ma ceinture essayant de retirer toutes les pensées qui pouvaient affluer dans mon esprit.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Jeu 25 Jan - 12:52

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Drake avait développée cette mauvaise habitude de faire rougir Kira, ce n'était rien de méchant il aimait juste voir les joues de la jeune femme s'empourprer de rouge. C'était ce que le chasseur avait accompli en parlant de son endurance, sous-entendu qu'il avait laissé libre à interprétation. Puis le jeune homme lui avait proposé de le rejoindre dans l'entrée, chose que Kira avait accepté, après c'être préparé en vitesse Drake débarqua dans l'entrée où la jeune femme l'attendait déjà. Le chasseur ne tarda pas à lui dire que c'était sa dernière chance pour le laisser seul. « Je suis trop polis pour ce genre de chose... » Elle émit un léger rire, ce qui poussa le jeune homme à sourire à son tour, une fois dehors son regard sembla se perdre sur le parking qui commencer à se vider. Drake questionna la jeune femme pour en savoir plus sur le moyen de locomotion de Kira. A pieds, en bus, en taxi ? Il ne lui avait jamais posé de question, mais pour savoir comment la soirée devait se dérouler Drake devait au moins en savoir plus la dessus. « Non, je suis venu à pieds. C'est un bon moyen de s'échauffer et comme l'université n'est pas si loin...Du coup, j'accepte ta proposition de m'emmener. » Les clés en main, Drake ne tarda pas à répondre au sourire de la jeune femme pour s'approcher de sa voiture qu'il déverrouilla avant d'ouvrir la porte passager pour laisser entrer Kira, il en profita pour installer son sac de sport à l'arrière, Drake s'apprêter à se glisser derrière le volant quand il entendit la voix de Kira. « Je pensais que, tu aurais une voiture plus...Discrète...Elle est très jolie en tout cas ! » Drake émit un léger sourire, il ne faisait pas partie de ses personnes qui étaient complètement dingue des voitures, lui il regardait plutôt la maniabilité et l'esthétique. « Figure toi que j'avais une voiture assez basique avant, noire qui passer partout. Puis j'ai décidé de me faire plaisir, elle est spacieuse et dans le fond tant qu'elle roule ça me convient. » Kira s'installa à son tour avant de poser son sac à ses pieds, puis Drake remarqua que la jeune femme était soudainement tendue, elle ne lui laissa pas le temps de réagir puisque Kira lui expliqua son tourment. « Tu...Tu crois que, les gens vont parler sur le fait qu'on soit partie ensemble ? » Drake savait que Kira était plutôt du genre timide et réservée, mais il ignorait à quel point, son premier réflexe fut de tenter de la rassurer. « Les gens parleront toujours Kira. La véritable question c'est ce que toi tu veux faire ? » Drake pensait que c'était plus simple pour lui, c'était un homme dans le fond sa réputation en pâtirait toujours moins que celle d'une femme, malheureusement c'était la mentalité de son époque qui voulait ça et c'était à des années lumières de ce que lui penser. Le chasseur commençait à s'engager sur la route avant de reprendre la parole. « Sinon je peux toujours faire demi tour et inviter Sophie à nous rejoindre. » Drake avait essayé d'apporter un peu d'humour pour la détendre, avant de se demander quel bar la jeune femme préféré, si elle avait une préférence. « Tu as une préférence pour un bar ? Je sais qu'il y en a un à quelques pas de l'université. Sinon on peut en chercher un autre. »

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Ven 26 Jan - 22:15

Entraînement musclé
Après cet entraînement, j'avais proposé à Drake de prendre un café dans un bar sympa de la ville. Je n'avais pas vraiment pour habitude de faire ce genre de chose mais, j'avais partagé pas mal de moment avec Drake pour lui offrir un verre à boire. Le jeune homme accepta mon invitation avant de me proposer de le rejoindre à l'entrée de la salle. Je partais en direction des vestiaires pour femmes et je me préparais avant de rejoindre l'entrée du club. Le jeune homme ne mit pas longtemps à me retrouver avant de me dire que, c'était ma dernière chance de fuir. Une nouvelle petite tirade et nous partions tout les deux sur le parking pour retrouver son véhicule. J'étais plutôt étonnée de voir qu'il avait une voiture dans ce style et surtout de cette couleur. Ce qui était agréable avec Drake c'était qu'on pouvait parler de beaucoup de chose sans qu'il s'offusque ou ne juge. J'avais vraiment l'impression de pouvoir être une fille "normale" sans surnaturel quand j'étais à ses côtés. « Figure toi que j'avais une voiture assez basique avant, noire qui passer partout. Puis j'ai décidé de me faire plaisir, elle est spacieuse et dans le fond tant qu'elle roule ça me convient. » Je souris tout en m'installant sur le siège passager de la véhicule et en hochant la tête. Effectivement, tant qu'elle roulait c'était le principal et puis, c'était une belle voiture. Je posais mon sac à mes pieds avant de m'inquiéter sur le fait d'être partie avec lui. Est-ce que, les gens allaient juger le fait qu'on soit partie ensemble ? « Les gens parleront toujours Kira. La véritable question c'est ce que toi tu veux faire ? » Je souris légèrement en le regardant un peu timidement. J'avais vraiment envie de prendre ce verre avec Drake et d'apprendre à le connaître un peu plus. « Sinon je peux toujours faire demi tour et inviter Sophie à nous rejoindre. » Je secouais doucement la tête négativement, je n'avais pas vraiment envie d'avoir une autre personne surtout que, je ne connaissais pas Sophie de l'accueil. "Non...J'ai vraiment envie qu'on aille boire ce verre ensemble surtout qu'en plus, je te le dois bien." Je gardais mon sourire avant d'attacher ma ceinture de sécurité. « Tu as une préférence pour un bar ? Je sais qu'il y en a un à quelques pas de l'université. Sinon on peut en chercher un autre. » Je réfléchis un instant. "J'avoue...Je ne connais pas beaucoup de bar car, je n'en fréquente pas vraiment mais, en revanche si ça ne t'embête pas, je préfère qu'on aille dans un autre quartier de l'université. Tu comprend, je ne voudrais pas qu'on nous vois ensemble. Je n'ai rien contre le fait qu'on soit ensemble mais..." Je prenais une grande inspiration. "...Je sors d'une relation enfin ça fait déjà un moment maintenant et bien que, je m'entends très bien avec mon ex, je ne voudrais pas qu'une rumeur soit lancé sur moi et toi...J'ai pas envie de lui faire de la peine bien que, je pense qu'il serait content pour moi. Scott serait surement ravis d'apprendre que, je passe à autre chose mais...enfin j'espère que tu comprends et que ça ne te dérange pas ?" Une fois de plus, je pensais surement trop aux autres me laissant complètement de côté.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Dim 28 Jan - 14:25

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Drake n'accordait que très peu d'importance à ce que les gens pouvait dire en le voyant avec quelqu'un à son bras. Sans doute parce qu'il s'en fichait lui même, trop habitué à vivre dans le moment présent sans penser à ce qui en suivrait. C'était la seule façon qu'un chasseur pouvait vivre le plus normalement possible. Kira s'inquiétait de ce que les autres pouvaient dire, et Drake tenta de lui faire comprendre que ça n'avait pas d'importance, qu'elle fasse attention ou non, les rumeurs ne s'arrêteraient jamais. Drake émit l'idée de retourner chercher Sophie, c'était une boutade de sa part, chose à laquelle Kira décida de répondre. « Non...J'ai vraiment envie qu'on aille boire ce verre ensemble surtout qu'en plus, je te le dois bien. » Drake émit un léger sourire avant de reprendre toujours sur le ton de la plaisanterie. « Tu l'as cherché en me sautant dessus sans aucune raison. » Le chasseur émit un large sourire tout en laissant la priorité à une autre voiture. Voyant que ça la touchée plus qu'il ne l'aurait imaginé Drake lui demanda si elle avait une idée de la destination. «  J'avoue...Je ne connais pas beaucoup de bar car, je n'en fréquente pas vraiment mais, en revanche si ça ne t'embête pas, je préfère qu'on aille dans un autre quartier de l'université. Tu comprends, je ne voudrais pas qu'on nous vois ensemble. Je n'ai rien contre le fait qu'on soit ensemble mais... » Drake le regard fixé sur la route, gardait tout de même un oeil sur Kira. Quand elle s'arrêta brusquement le jeune homme prononça un mais silencieux, curieux de ce qui allait suivre. « Je sors d'une relation enfin ça fait déjà un moment maintenant et bien que, je m'entends très bien avec mon ex, je ne voudrais pas qu'une rumeur soit lancée sur moi et toi...J'ai pas envie de lui faire de la peine bien que, je pense qu'il serait content pour moi. Scott serait sûrement ravis d'apprendre que, je passe à autre chose mais...enfin j'espère que tu comprends et que ça ne te dérange pas ? » Il était rare que l'un d'entre eux ne parle réellement de ce qu'il vivait, Drake comprenait que sa situation n'était pas simple mais ce qui le sidéré c'était à quel point Kira faisait attention aux sentiments des personnes qui gravitaient autour d'elle. Le chasseur qui avait toujours le mot pour rire, ne pensa à aucune blague. Quelque chose avait tiqué sa curiosité, pas quelque chose en réalité mais quelqu'un, ce prénom Scott. Drake en connaissait un de Scott, Scott McCall cette pensée le ramena quelques années en arrière où il passa par la case Beacon Hills pour rendre visite à sa famille, fraîchement installé là bas, à l'époque où Scott fréquenté sa cousine Allison Argent. Si le reste des Argent ne l'avaient pas réellement apprécié, c'était différent avec Drake. Le chasseur c'était assuré que le jeune loup n'était pas une menace pour Allison et puis cette dernière était heureuse avec lui. Drake c'était arrêter là, le chasseur eu soudainement la gorge prise, en repensant à ce qui était arrivé à la jeune femme. Il se reprit rapidement ignorant si Kira avait remarqué son absence temporaire. Elle n'avait pas donné le nom de ce Scott, c'était un prénom assez courant, qu'elles étaient les chances pour qu'elle soit mêler au même homme que sa cousine. « Et bien avec un groupe d'amis on fréquente de temps à autre un bar, peu fréquenté dans une rue de la Nouvelle Orléans. J'ai jamais croisé deux fois la même personne. Ca te convient ? » Drake jeta un coup d'oeil à la jeune femme, avant qu'une autre idée ne traverse son esprit. Cette dernière fit son chemin et le chasseur décida de lui en faire part. « Sinon je peux simplement continuer à rouler et tu m'arrêtes quand un endroit te plaît. C'est toi qui vois et je ne prendrais pas un comme tu veux en guise de réponse. » Drake voulait entendre Kira faire un choix sans se cacher derrière qui que ce soit. C'était sa façon à lui de pousser la jeune femme à s'affirmer à ses côtés, ce n'était pas grand chose mais pour faire un grand pas, Drake était persuadé qu'il fallait commencer par un petit.

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Lun 29 Jan - 18:13

Entraînement musclé
Je connaissais mon défaut principal, accorder trop d'importance au regard des autres et me priver de certains bon moment sous ce prétexte. Je tentais de travailler dessus mais, j'avais énormément de mal à passer au dessus. Et une fois encore, je m'inquiétais de ce que les gens pouvaient penser de me voir partir avec Drake. Tout un tas de penser pouvaient traverser leurs esprits et je n'aimais pas cette sensation de jugement. Ils allaient surement penser que, j'étais trop jeune pour sortir avec mon entraîneur même-ci nous ne faisions rien de mal. Ce n'était simplement que boire un verre ensemble après une bonne séance de sport. Drake me proposa bien vite de faire demi-tour pour inviter Sophie la jeune femme de l'accueil. Je n'avais pas spécialement envie qu'elle prenne part à notre moment surtout qu'on allait certainement parler de choses qui ne l'intéresserait pas. « Tu l'as cherché en me sautant dessus sans aucune raison. » Je souris légèrement avant d'expliquer au jeune homme que, je ne connaissais aucun bar et que, je préférais largement aller plus loin que l'université. Je n'avais pas envie que, les gens qui me connaissait légèrement et qui connaissaient Scott lui raconte que, j'avais pris un verre avec un homme. Certes, il n'y avait rien d'illégal à boire un verre avec quelqu'un surtout que nous étions maintenant séparés mais, je savais comment était les gens et ils aimeraient surement en rajouter un peu. Après mon explication, je remarquais que Drake n'avait aucune blague à faire et d'ailleurs il sembla quelque peu absent. Est-ce que, j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas ? Est-ce que, le fait de parler de Scott et du fait que c'était mon ex petit ami le mettait mal à l'aise ? Mon coeur s'emballa soudainement en imaginant que, peut-être il espérait bien plus que le simple fait de boire un verre avec moi. Est-ce qu'il avait une attirance pour moi ? Je n'étais pas vraiment doué pour voir qu'un garçon s'intéresse à moi et peut-être que, j'avais loupé les signaux qui indiqué que, je lui plaisais. Soudainement, je me sentais un peu gêné par tout ça. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de boire un verre avec lui surtout que, je ne voulais pas qu'il se fasse des films sur notre relation. Certes, c'était un très beau garçon mais, on ne se connaissait pas vraiment. Je secouais un peu la tête pour oublier toute cette idée, c'était surement mon imagination et en aucun cas Drake avait une attirance pour moi. « Et bien avec un groupe d'amis on fréquente de temps à autre un bar, peu fréquenté dans une rue de la Nouvelle Orléans. J'ai jamais croisé deux fois la même personne. Ca te convient ? Sinon je peux simplement continuer à rouler et tu m'arrêtes quand un endroit te plaît. C'est toi qui vois et je ne prendrais pas un comme tu veux en guise de réponse. » Je jetais un coup d'oeil au jeune homme ne sachant pas vraiment ce qui était le mieux. Je n'allais peut-être pas abusé de son essence à le faire rouler ainsi dans la ville mais, cette histoire de bar était tout de même étrange. Quel genre de bar pouvait accueillir à chaque fois des personnes différentes sans jamais revoir les autres ? *ça suffit Kira arrête de te faire des films ! Tu n'es plus à Beacon Hills !* Je hochais un peu la tête pour me convaincre avant de finalement, prendre ma décision. "Va pour le bar où on ne croise jamais deux fois la même personne !" Je souris légèrement avant de reprendre. "Je voulais pas te mettre mal à l'aise en te parlant de mon ex...J'espère que, tu vas pas m'en tenir rigueur sinon, je vais encore devoir trouver un moyen de me faire pardonner et je ne suis pas sur d'avoir suffisamment d'argent pour ça." Je ris un peu espérant détendre ainsi l'atmosphère bien qu'elle ne semblait en aucun cas tendu entre nous.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mer 31 Jan - 14:54

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Cette propension à se soucier du regard des autres était assez nouvelle pour Drake et les personnes qu'il avait fréquenté au cours de sa vie. En vingt six années ils en avaient rencontré des personnes toutes aussi différentes les unes que les autres. Kira faisait partis de ses rares exceptions qu'on ne parvenait pas à ranger dans des cases du à sa discrétion. Il essaya donc de trouver une solution qui pourrait lui convenir, deux se détacher du lot. La première concernée un bar qu'il connaissait un peu pour l'avoir fréquenté à seulement trois reprises, et mise à part le serveur et le barman cet endroit n'avait pas l'air d'avoir d'habitués, chose qui avait étonné Drake aux premiers abords, puis il avait rapidement glissé cette idée sous le tapis pour profiter de sa soirée où tu du moins faire semblant d'en profiter. L'autre idée de Drake était tout aussi simple, il pouvait juste continuer à rouler jusqu'à ce qu'ils tombent sur un bar qui convenait au Kira. Les deux options lui convenaient et le jeune homme voulait que Kira face un choix entre ses deux options-là. «  Va pour le bar où on ne croise jamais deux fois la même personne ! » Drake émit un léger sourire avant de prendre la route qui le rapprocher le plus du centre ville. Le chasseur avait laissé ses pensées le surprendre le préoccupant momentanément provoquant une absence et l'homme ignoré si la jeune femme à ses côtés l'avait remarqué. « Je voulais pas te mettre mal à l'aise en te parlant de mon ex...J'espère que, tu vas pas m'en tenir rigueur sinon, je vais encore devoir trouver un moyen de me faire pardonner et je ne suis pas sur d'avoir suffisamment d'argent pour ça. » Drake émit un léger rire face aux dernières paroles de Kira. Il savait très bien qu'elle avait eu une vie avant qu'il ne la rencontre, tout comme lui avait eu des histoires. Ce n'était pas quelque chose qui déranger Drake, il vivait dans le moment ce qui était dans le passé ne pouvait plus être changé et ce qui allait arriver le chasseur l'ignorer. Drake préféré donc se concentrer sur le présent, ce qui était à porté de main. « Non absolument pas. Je me suis laissé distraire par mes pensées, rien de plus. » Drake émit un léger sourire afin de rassurer Kira, ce n'était pas de sa faute de toute façon. Le chasseur observa les lumières de la ville qui se rapprocher très rapidement d'eux. « Tu as un couvre feu ? Je n'aimerais pas que tu te fasses taper sur les doigts pour avoir pris un verre. » Drake ne savait pas si elle vivait seule, avec des proches ou des colocataires. Son but n'était pas de lui attirer des problèmes, bien qu'en étant parfaitement honnête avec lui même s'il ne voulait pas lui attiré des ennuis par rapport à sa nature et aux ennemis que son nom lui apportait, Drake aurait du refuser ce verre. Cependant il avait eu envie de frôler la normalité et Kira pour lui était la personne la plus normale que le jeune chasseur avait rencontrée. En attendant sa réponse il trouva une place sur le parking à quelques mètres du bar. Une fois bien installé sur la place, Drake coupa le contact et retira sa ceinture avant de sortir du véhicule pour en faire le tour et ouvrir la portière de Kira avant de lui présenter son bras. « Si madame veut bien se donner la peine. » Il émit un léger sourire avant de prendre le chemin du bar.

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Mer 31 Jan - 15:32

Entraînement musclé
C'était étrange pour moi de me dire que, j'allais boire un verre avec un jeune homme et aussi mon entraîneur. J'avais indiqué à Drake que, je ne souhaitais pas me rendre dans un bar proche de l'université, en effet, je ne souhaitais pas quelqu'un aille trouver Scott pour lui dire qu'il m'avait vu en compagnie d'un autre homme. Nous n'étions plus ensemble mais, j'avais un certains réponse pour lui et je trouvais ça normal. J'en avais donc informé Drake qui avait tout de suite proposé deux solutions. La première un bar qui ne semblait pas avoir des habitués et la seconde rouler jusqu'à ce que je me décide sur l'endroit. Si la deuxième me plaisait bien je ne pouvais pas abuser de la patience du jeune homme et de sa gentillesse, j'optais donc pour la première solution. Je marquais une légère pause avant de m'excuser d'avoir ainsi parlé de mon ex petit ami, je ne voulais pas mettre mal à l'aise Drake en parlant ainsi de mon passé avec un autre garçon. Je ne savais pas exactement si, il attendait quelque chose de moi en particulier ou si nous étions simplement en phase de devenir des amis. « Non absolument pas. Je me suis laissé distraire par mes pensées, rien de plus. » Je hochais la tête tout en souriant, j'étais rassuré qu'il ne m'en tienne pas rigueur et que ça ne l'est pas mis mal à l'aise. « Tu as un couvre feu ? Je n'aimerais pas que tu te fasses taper sur les doigts pour avoir pris un verre. » Je jetais un rapide coup d'oeil à l'horloge de la voiture avant de secouer la tête. "Non, je n'ai pas de couvre feu, je peux rentrer à l'heure que je souhaites...Bien entendu, il faudra que, je reste raisonnable pour ne pas être en retard à mes cours. Parce que, si j'arrive pas à me lever se sera un peu fâcheux." Je ris un peu. "Bien que l'idée de passer une nuit blanche est plutôt agréable, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le faire." Je souris alors que, Drake trouvait une place de parking et stoppé sa voiture. J'attrapais mon sac à main alors que, le jeune homme faisait le tour pour venir m'ouvrir la portière. « Si madame veut bien se donner la peine. » Je lui lançais un sourire avant de sortir du véhicule et d'attraper son bras. "Je ne savais pas que tu avais un côté galant..." Je ris légèrement alors qu'on s'éloignait en direction du bar. "Tu cache bien ton côté gentleman..." Je ris une nouvelle fois toujours agrippé à son bras. "Alors dis moi, comment tu occupes les journées où tu ne travail pas ? Finalement, on ne connait pas grand chose l'un de l'autre et j'ai bien l'intention d'en apprendre un peu plus sur toi ! Après tout maintenant qu'on va boire des verres ensemble, je pense qu'on a passer un nouveau cap." Je souris plus franchement avant d'entrer dans le bar et de m'installer à une table libre. Il avait déjà pas mal de monde ce qui était plutôt rassurant, je me serais posé bon nombres de questions si, nous avions étais seuls.

Humans
We follow the code

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Dim 4 Fév - 21:53

❝Entraînement musclé ❞
Kira & Drake
Depuis la perte d'Allison la vie sentimentale de Drake s'était compliquée. Sa perte l'avait poussé à s'éloigner de tout et de tout le monde, amis, famille et relation en tout genre. Sa relation de l'époque en avait grandement pâti. Cassidy, ils étaient heureux ensemble, leurs vies semblaient toutes tracés, à l'exception près que Drake ne lui avait jamais dit ce qu'ils faisaient réellement quand il rentré si tard le soir à moitié couvert de sang. Jamais il n'avait pu se raisonner à lui dire la vérité. Elle était restée malgré ses secrets jusqu'à ce que son oncle Chris Argent ne lui téléphone pour lui dire qu'Allison n'était plus. Drake avait appris à contrôler ses émotions pourtant ce soir là, il avait dévasté son salon, laissant le déni faire place à la colère et détruisant tout sur son passage. Cette douleur Drake ne l'oublierait jamais. C'est ce soir là qu'il avait pris la décision d'en finir avec sa relation, il s'était attribué le rôle du salaud pour qu'elle le quitte, pour qu'elle ne finisse pas comme Allison mais également pour épargner ses sentiments si quelque chose de la sorte devait lui arriver. Après Cassidy, il n'avait eu que des histoires insignifiante, c'était plus simple pour lui, enfin c'était ce que Drake essayait de faire croire, en vérité il s'était menti toute sa vie et son côté chasseur le pousser à se sentir seul. Un jour peut être que Drake rencontrera la personne en qui il aura assez confiance pour se confier sur cette partie là, peut être qu'il l'avait déjà fait mais sans l'avoir réalisé. « Non, je n'ai pas de couvre-feu, je peux rentrer à l'heure que je souhaite...Bien entendu, il faudra que, je reste raisonnable pour ne pas être en retard à mes cours. Parce que, si j'arrive pas à me lever se sera un peu fâcheux. » Drake émit un léger sourire en l'entendant rire, le chasseur se sentait bien, il ne se sentait pas forcé d'être là ni de jouer un rôle il était simplement lui même. « Bien que l'idée de passer une nuit blanche est plutôt agréable, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le faire. » Drake en faisait souvent lors des chasses. Il ne comptait plus le nombre de pleine lune qu'il avait passé à traquer certaines créatures. « Préviens moi lors de ta prochaine nuit blanche, je pourrais te tenir compagnie. » J'émis un léger sourire avant de finir par trouver une place sur le parking qui me convenait. Une fois le moteur coupé le chasseur se pressa de faire le tour de la voiture pour ouvrir la portière de Kira et lui présenter son bras. « Je ne savais pas que tu avais un côté galant... » Elle saisit son bras et Drake en profita pour répondre à sa réplique. « C'est le côté coach sportif qui induit souvent les gens en erreur, pour la plupart je suis un rustre décérébré. » On s'approcher ensemble du bar quand Kira reprit la parole. « Tu cache bien ton côté gentleman... » Drake amusé par la situation en profita un peu. « Crois le ou non je ne passe pas mon temps en jogging à commenter des match de foot entre un bol de chips et une cannette de bière. » Le chasseur joué sur les clichés mais malheureusement c'était ce qu'on lui avait servi par le passé, si au début ça avait froissé son ego il avait appris à tourner les réflexions qu'on pouvait lui faire en dérision. Une pression sur les clés et il verrouilla sa voiture tout en continuant d'avancer vers le bar, Kira à son bras. « Alors dis moi, comment tu occupes les journées où tu ne travail pas ? Finalement, on ne connait pas grand chose l'un de l'autre et j'ai bien l'intention d'en apprendre un peu plus sur toi ! Après tout maintenant qu'on va boire des verres ensemble, je pense qu'on a passer un nouveau cap. » Drake émit un sourire en poussant la porte alors qu'il prenait place à une table. « J'ai peur de te décevoir, je ne suis pas très passionnant » Beaucoup de monde se trouver déjà là, le temps de s'installer Drake pris la parole. « Je voyage beaucoup, sinon je lis quand je ne m'entraîne pas. Et toi en dehors de tes études de médecine ? » Ecoutant attentivement la jeune femme, il attendit que cette dernière est terminé pour reprendre la parole « Je vais commander nos boissons, qu'est ce que je te ramène ? » Puis il s'inquiéta quelque peu pour la jeune femme. « Ca va aller si je te laisse seule cinq minutes ? » Drake commença à s'avancer avant de voir qu'il y' avait de plus en plus de monde et son instinct de chasseur reprit le dessus. Le jeune homme recula de deux pas avant de tendre la main vers Kira, s'inquiétant pour sa sécurité, dans une ville où l'on croisez plus de créatures surnaturelles que d'humains. « En y réfléchissant je préfère t'avoir à mes côtés »

©️ Pando

Others
Just an Electrik Kitsune

MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   Dim 4 Fév - 22:46

Entraînement musclé
Assise à côté de Drake, nous avions pris la décision d'aller boire un verre. Enfin, je l'avais plutôt invité pour me faire pardonner l'entraînement un peu rude que, je lui avais fais subir. J'allais devoir retenir dans un coin de ma tête que, mon kitsune était capable de beaucoup de choses. Le sabre et maintenant le combat au corps à corps. Je répondais rapidement à Drake concernant un potentiel couvre feu. Cependant, j'allais devoir rester raisonnable si, je voulais pouvoir me lever et me rendre en cours. Bien entendu l'idée de faire une nuit blanche était plutôt attirante mais, j'avais promis à mes parents de pleinement me consacrer à mes études. « Préviens moi lors de ta prochaine nuit blanche, je pourrais te tenir compagnie. » Je posais mon regard sur Drake et souris un peu tout en hochant la tête. "Tu penseras à me donner ton numéro alors !" Je ris légèrement alors que, le jeune homme garait sa voiture et venait m'ouvrir la porte. J'en profitais pour le taquiner comme nous le faisions si bien maintenant. « C'est le côté coach sportif qui induit souvent les gens en erreur, pour la plupart je suis un rustre décérébré. » Je tapais un peu sur son pectoraux tout en souriant avant de continuer de le taquiner. « Crois le ou non je ne passe pas mon temps en jogging à commenter des match de foot entre un bol de chips et une canette de bière. » Je le regardais un peu du coin de l'oeil toujours un sourire dessiné sur les lèvres. "La preuve ! Tu es avec moi et en plus tu es très bien habillé !" Alors que, nous entrions dans le bar, je demandais à Drake comment il occupait ses journées lorsqu'il ne travaillait pas. « Je voyage beaucoup, sinon je lis quand je ne m'entraîne pas. Et toi en dehors de tes études de médecine ? » Je haussais un sourcil curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien lire. "Et bien, je m'entraîne beaucoup comme tu as pu le remarquer déjà et sinon, comme toi, je lis pas mal...Enfin, j'ai plutôt la tête dans les cours..." Je souris doucement, j'étais bien trop studieuse mais, je ne voulais plus faire passer les soucis surnaturelle avant mes études. «Je vais commander nos boissons, qu'est ce que je te ramène ? Ca va aller si je te laisse seule cinq minutes ? » Je le regardais un peu surprise qu'il s'inquiète soudainement à moi. "Je pense avoir montré mes capacités lors de l'entraînement tu ne crois pas ?" Je ris un peu alors qu'il s'avançait vers le bar avant de revenir vers moi et de me tendre la main. « En y réfléchissant je préfère t'avoir à mes côtés » Je glissais ma main dans la sienne avant de me lever et de le suivre au bar. "D'accord, alors je t'accompagne ! Mais, je crois surtout que, c'est parce que tu as peur de te retrouver seul au bar." Je m'accrochais un peu à son bras tout en riant pour le taquiner encore une fois. Je repris un peu mon sérieux une fois arrivé au bar et que, le serveur nous regard pour prendre nos commandes. "Je prendrais une bière s'il vous plait..." L'homme hocha la tête et j'attendais que, Drake donne sa commande et que, l'homme nous sers nos boissons avant de retourner sur notre table. "Qu'est-ce que tu lis au faites ? Tu es plutôt fantastique, policier ou autre ?" Ma curiosité avait été plus forte et puis ça nous faisais un point commun en plus alors c'était toujours agréable.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement musclé feat. Drake J. Argent   

Entraînement musclé feat. Drake J. Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant