Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink Le rang alpha n'est plus disponible.

Partagez | .
 

 Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
Sarcasm is my only defense

avatar

▬ Messages : 471
▬ Points : 808
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Localisation : À la recherche de ce seul moyen qui lui garde ce brin d'espoir pour ne plus quitté cette terre
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Lun 8 Jan - 2:53

La veille du jour de l'an au chalet des McCall's!Fin décembre, ce froid s'installant doucement faisant place à la nuit qui s'annonçait beaucoup plus festive qu'elle ne le laissait paraître. En entrant dans ce chemin en forêt, la tranquillité parlait d'elle même et un chalet en bois se présentait debout dans cette fine couche de blanc. Cet établissement convivial fait de bois rond sera effectivement parfait pour cette soirée que moi et Scott nous avions organisée. Alors que la voiture stoppa, je me tournais vers Scott et d'un large sourire je laissais entendre '' Je sens que ça sera parfait! '' J'ouvris mon téléphone et découvrit cette heure encore jeune '' Un peu avant-midi, ils nous restent un bon six heures avant que tout le monde se mettent à débarquer! Aller yup, yup! ''Dis-je pour lui mettre un peu de pression.

Débarquant de la voiture, nous entrions tous ce dont nous avions besoin en cette soirée de fête. Les lumières de Noël, des boules de Noël installer un peu partout au plafond, les grandes traditions comme les bas de Noël, le petit sapin décoré. Nous avions le temps d'installer la stéréo et pour le Teste de son, je branchai mon ordinateur portable et nous passion des chansons que nous devions obligatoirement passer pendant la soirée autant pour l'ambiance que pour danser. '' Une chance qu'on n'a pas de voisin, sinon ils nous auraient détestés... ''
Puis nous nous attaquons à la seconde importance de la soirée... Le buffet! En ouvrant le frigo, je me mis à sourire et me tourna vers Scott en disant '' Scott... Nous avons une surprise de notre oncle Pablo... '' Je pointai le frigo et ces sous son regard il découvrir, tout comme moi, que le frigo était entièrement rempli d'alcool. Certes, il était au courant de notre soirée, mais il avait toujours eu l'habitude d'être de nature très généreuse et sincèrement, je crois que ça risquerait d'être bien utile. '' Je ne sais même pas si on sera capable de tout ingurgiter en une soirée! '' Je me suis mise à rire aux éclats et ouvrit l'une des boîtes de nourritures afin qu'on puisse monter la table avant l'arrivée de nos invités.

Tout semblait être près; la musique, la décoration, les papiers de toilette apportés dans les deux salles de bains, ba quoi, vous vous voyez plus de papier de toilette alors qu'il y a pleins de gens de l'autre côté de la porte!? Le buffet était déjà installé avec un côté des casse-croûtes, des desserts, des salades, sandwich, petit pain et autre qui sera bien utile pour cette soirée, mais aussi nous ne devions pas oublier nos habits! Sortant mon chandail noir à manche longue, mais aux épaules à découvert avec ces fins brillants argenté et ajusté, j'enfilais mes leggins de Noël rouge, blanc, gris et noir avec des flocons, des reines en mosaïque. Sortant de la salle de bain j'attrapais des chapeaux rouges avec un ponpon blanc au bout et l'installa sur la tête de Scott à mon passage! '' Un peu plus de Noël dans tout ça! '' Dis-je en installant le mien.  
© 2981 12289 0



   
My star fades from day to day ...
Car on se bat tous pour différente raison... Car, je me bats pour ceux qui me tiennent à coeur. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
Omega, the lone wolf

avatar

▬ Messages : 133
▬ Points : 223
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire | Serveuse

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur | Un tatouage du Saint de la Nouvelle-Orléans derrière l'épaule gauche | Des yeux bleus quand on m'énerve et que mon côté animal prend le dessus
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Mar 9 Jan - 11:51


" Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's"


ft. a lot of people



Elle était de nouveau là. Wow, ce que le temps passait vite. Elle était partie, la voilà revenu, là où elle avait envie de rester pour de nombreuses années encore. C'était ici qu'elle avait commencé sa nouvelle vie, sa mission était accomplie désormais, plus de poids sur le coeur à chaque fois qu'elle pensait à sa famille : elle les avait vengé. Elle était heureuse, plus ou moins, elle pouvait vivre sa vie comme elle l'entendait. Bien sûr elle n'avait prévenu personne de son retour soudain et elle avait même évité de répondre à l'invitation des McCall pour que la surprise soit d'autant plus amusante et surprenante surtout. Elle avait pensé à le dire à Camille, histoire qu'elle puisse prévoir, mais au final elle s'était résignée à le faire parce qu'elle trouvait ça plus amusant de débarquer comme ça. Tant pis si elle n'avait pas d'endroit où dormir, elle voulait juste retrouver Scott, Camille et les autres gens qui faisaient partie de sa vie ici désormais et qui en feront partie encore longtemps, elle l'espérait.

Les mains sur ses hanches, elle était encore dans son petit loft qu'elle avait trouvé et qui n'était pas très cher. Bien sûr elle avait dû trouver un boulot pour joindre les deux bouts mais ça pouvait fonctionner si elle travaillait bien et qu'elle continuait ses études convenablement. Sauf qu'il y avait pas mal de cartons qui avaient été livrer ce matin et elle n'avait encore rien rangé du tout, il fallait qu'elle s'attaque donc à trouver celui contenant ses vêtements, celui avec ses maquillages et ses bijoux. Hors de question qu'elle arrive avec son pull et son jogging avec lesquels elle avait dormi et passé le reste de la journée. Elle avait prévu d'arriver un peu plus tôt que prévu, parce qu'elle se doutait que Scott et Camille devaient déjà y être pour préparer. C'était un peu la surprise avant l'heure mais elle avait envie de retrouver les deux cousins avant. Elle trouva le carton, cherchant une tenue adéquate : un pull fin sur lequel se trouver un motif de renne, un jean slim agrémenté d'un perfecto noir assez court et des bottines à talons hauts. Elle s'était maquillée, parfumée, avait laissé ses cheveux et mis tous ses bijoux qu'elle affectionnait particulièrement avant de partir avec son sac à main dans lequel elle avait mis quelques affaires, elle était probablement devenu un peu plus prévenante.

Elle monta dans un taxi qui devait la conduire non loin du chalet des McCall. Elle lui avait dit qu'elle lui paierait un petit supplément s'il l'emmenait juste devant. Le type avait accepté. Elle était très convaincante quand elle le voulait. Le trajet n'avait pas été si long que ça aux yeux de la brunette, le gars s'arrêtant non loin du chalet. Elle était descendu en le remerciant, le payant également puis s'était dirigé vers l'entrée, légèrement stressé. Au final ce n'était peut-être pas une si bonne surprise que ça ? Peut-être qu'ils s'en ficheraient complètement ? Elle n'en savait rien mais elle sonna, essayant d'ouvrir la porte, qui était ouverte ! Elle fit son entrée en souriant. «Bonsoir !» s'était-elle exclamée.

Code by Sleepy


Be strong and smile.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf
I'm a true Alpha

avatar

▬ Messages : 3926
▬ Points : 2431
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Jeu 11 Jan - 14:28

 
family, pack & friends

Le grand jour était enfin arrivé et Scott n'en était que plus excité. Dans la voiture les musiques étaient allées de bon train et c'est de bonne humeur que Camille et lui étaient arrivés à destination. Même s'ils avaient beaucoup à faire, aucun stress ne se faisait ressentir. Sûrement parce qu'ils savaient tous les deux que le plus important serait là : leurs amis, leur seconde famille. « Moi aussi, j'ai hâte qu'ils arrivent ! » Il avait répondu, le sourire jusqu'aux oreilles avant de sortir et commencer à vider ce qui se trouvait dans le coffre. Il n'avait plus mis les pieds ici depuis trop longtemps et découvrirait à nouveau l'endroit un peu comme tous les invités, comme si c'était la première fois. « Oui chef ! » Entrés et réchauffés, les deux cousins ne tardèrent pas à se mettre au travail, toujours accompagnés par des musiques festives qui les mettaient d'ores et déjà dans l'ambiance de la soirée. Scott laissait en grande partie à Camille le soin de décorer tandis que lui, aménageait les meubles pour créer un espace où danser si les gens le désiraient. Tout de suite, une pensée pour Malia lui traversa l'esprit le faisant d'autant plus sourire. Il comptait les heures qui les rapprochaient de leur arrivée à tous avec impatience.

« A part les arbres, je vois pas qui on pourrait bien déranger heureusement. » Avait-il répondu avec le sourire avant de ne rejoindre Camille... Devant une réserve pleine d'alcools. « Tu lui as dit qu'on était combien ? » Plaisanta-t-il avant de se remettre au boulot. Ils avaient d'ailleurs plutôt bien travaillé puisqu'ils leur resta une bonne vingtaine de minutes avant l'heure approximative à laquelle les premiers invités étaient censés arriver. Une petite douche, un peu de gel et d'eau de toilette et il enfilait son pull de Noël avec un pantalon basique avant de ne se rendre dans le salon pour vérifier le tout une dernière fois. « Oui, après tout ce n'est passé que depuis six jours. » Répondit-il avec un sourire amusé en s'arrêtant pour que Camille lui enfile le fameux chapeau. Les yeux rivés sur son téléphone pour vérifier qu'aucun des invités n'avait eu de problème sur la route, il entendit finalement la porte s'ouvrir et regarda en direction de l'entrée pour apercevoir... « Nicole ? » Le choc. Son cœur cessa de battre un instant avant qu'il ne réalise qu'elle était bien là et qu'il ne s'agissait pas d'un mirage. « Mais tu... » Balbutia-t-il avant de retrouver le silence. Il ne s'était jamais attendu à la voir d'autant plus après le silence radio qui avait suivi son invitation. Certain que les mots le trahiraient encore plus, il avait posé son téléphone et était allé à sa rencontre pour l'enlacer. « Merci d'être venue... » Il avait simplement murmuré en la gardant encore quelques instants contre lui avant de la relâcher, souriant. « Tu n'as pas eu trop de soucis sur la route ? »


(c) naehra.



☆☆☆ Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'été pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.
.: awards .:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
Banshee, the wailing one

avatar

▬ Messages : 715
▬ Points : 389
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Mer 17 Jan - 19:48



Veille du jour de l'an

Une nouvelle année était sur le point de prendre fin et malgré tout ce qui continué de nous arriver, j'étais bien décidée à en profiter avec mes amis. Je me souvenais encore ce qui m'avait conduit à la Nouvelle-Orléans, l'annonce de Scott. Allison était en vie et je n'y avais tout simplement pas cru. C'était tout simplement inimaginable même pour ce monde surnaturel auquel j'appartenais. Et pourtant beaucoup de choses avaient changés depuis notre arrivée dans cette ville, le retour d'Allison était une bonne chose. L'évasion de Peter pour la Nouvelle-Orléans pas vraiment. Ce dernier avait récupéré la place occupé par Niklaus se mettant une famille de vampire originels à dos.

Non je ne devais pas penser à ça, la soirée était censée être amusante et loin de tout problème. Je me retrouvais là, après avoir pris ma douche, le corps enroulé dans une serviette de bain à faire face à différentes tenues, posées sur le lit. Me demandant laquelle de ses tenues était la plus appropriée. Je pris une profonde inspiration avant de prendre la première chose qui me tombait sous la main, après avoir passé une bonne heure à l'assemblée, il s'agissait simplement une tunique bleue avec un gros ceinturon en cuir marron, accompagnant le tout de bottines marron elles aussi.

Tout se passerait bien il n'y avait aucune raison pour que le contraire arrive. Je pris mon courage à deux mains, mon sac à main, un manteau épais et les clés de l'appartement que je partageais avec Jordan. Ca aussi c'était une longue histoire. Je montais dans ma voiture avant d'entrer l'adresse du chalet dans le gps et de suivre les instructions. Je me demandais si on pourrait réussir à réunir tout le monde comme avant.

Occupée par toutes sortes de pensée le trajet passa plus rapidement que je ne l'avais anticipé. Rapidement je trouvais une place pour me garer, je ne tardais pas à sortir de la voiture avant de verrouiller cette dernière. Je me pressais de m'avancer vers le chalet afin de me mettre au chaud le plus rapidement possible. Arrivée devant la porte je me tourner admirant la vue, certaine que Jordan l'aurait aimé lui aussi. Je prenais une dernière inspiration avant d'afficher mon sourire habituel, un dernier regard sur mon téléphone pour m'assurer que je ressemblais toujours à quelque chose avant de toquer et de pousser la porte d'entrée à mon tour.


- Bonsoir.

AVENGEDINCHAINS


★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
Omega, the lone wolf

avatar

▬ Messages : 586
▬ Points : 1335
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Sam 20 Jan - 21:59

Veille du jour de l'an au chalet des McCall


Les fêtes de fin d'année. Globalement c'est surtout devenu l'occasion de faire la fête avec sa famille et ses amis. Ce Noel va être le premier que je fais avec Derek dans notre nouvelle vie. un soir en rentrant de l'université j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail des cousins Scott et Camille qui nous invitent à une petite fête dans le chalet de leur famille à l'occasion du réveillon de la nouvelle année pour passer une soirée entre amis avec tous ceux de la bande. Voila une excellente manière de célébrer cette fin d'année comme il se doit! Et puis ils sont tous devenus plus ou moins des membres de la famille. Et d'un côté c'est rassurant car c'est il y a seulement quelques jours que Scott a tout avoué à Camille à propos du surnaturel qui n'est pas que dans les contes. Et dans la foulée elle a appris que dans le groupe il y a uniquement Stiles qui est humain. J'ai craint qu'elle réagisse mal en apprenant tout cela et pense que nous sommes des monstres mais à mon grand soulagement il semblerait qu'elle l'ait plutôt bien pris. Quand nous avons fait connaissance à l'université j'avais des scrupules à lui mentir mais c'était nécessaire à ce moment la. Durant cette soirée il n'y aura plus de secrets et l'ambiance ne pourra en être que meilleure. Lorsque le jour prévu arrive je me prélasse sous la douche pour laver mes cheveux puis j'ai enfilé un jean slim, des bottes et un haut un peu plus habillé pour me mettre dans le ton de la fête. Mon frère me complimente et je lui retourne la politesse car en jean et chemise blanche légèrement ouverte il n'est pas mal du tout. Une pointe de maquillage et mes cheveux ondulés restent libres dans mon dos. Une petite veste vient compléter ma tenue. Nous montons à bord de sa voiture et Derek prend le volant. Comme bonne résolution pour l'année prochaine peut-être me laissera-t-il enfin la conduire! Après une trentaine de minutes de route nous délaissons le bitume et suivons un chemin de terre qui nous amène face au chalet. En sortant de voiture je reste quelques instants à regarder le paysage, c'est magnifique ici! Je comprends pourquoi cet endroit leur plait. De ce que mes oreilles captent j'entends que Lydia et une fille que je ne connais pas sont déjà arrivées. J'aime bien la sensation de la neige qui crisse sous mes pieds, Scott est un petit cachottier de ne pas avoir mentionné ce lieu plus tôt! Nous grimpons les quelques marches puis je toque à la porte et entre, suivie de mon frère. Un sourire vient sur mon visage en voyant Camille, Scott et Lydia et je me sens immédiatement à l'aise.

-Bonsoir!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Others
Just an Electrik Kitsune

avatar

▬ Messages : 175
▬ Points : 635
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Mar 23 Jan - 15:22

Veille du jour de l'an
Les fêtes de fin d'année était déjà là et avec elles une fête au chalet des McCall's. Je ne savais pas trop ce qui nous attendais et j'espérais sincèrement que, nous n'aurions pas à faire à des événements surnaturels. J'avais envie de passer un moment tranquille avec mes amis et ainsi pouvoir profiter pleinement de la nouvelle année. Je préparais un sac d'affaire au cas où avant de me rendre sous la douche. L'eau chaude délasser mes muscles et j'en profitais pour me détendre. Je réalisais soudainement que, j'allais passer ma soirée avec Scott, notre relation était toujours très fusionnelle mais, nous n'étions plus ensemble. Nous avions pris la décision de cesser notre couple avant notre arrivé à la Nouvelle Orléans. En soit, ce n'était nullement un soucis mais, je me demandais comment cette soirée allait être. Je sortais de la douche puis entreprit de passer mes vêtements, de me coiffer et me maquiller avant de descendre pour récupérer ma voiture. J'avais eu l'adresse par message et je la rentrais dans le gps de ma voiture. J'avais pour un petit temps de voiture avant d'y arriver mais, j'aimais bien conduire et puis se serait aussi l'occasion de me mettre pleinement dans l'ambiance de la fête. Je démarre ma voiture avant de lancer l'auto-radio et de mettre le son plus fort que de raison. Je danse un peu sur mon siège tout en quittant la ville et en suivant l'itinéraire conseillé par mon gps. Je me demande soudainement à quoi va ressembler l'endroit. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre avant ce soir mais, d'après le message c'est un endroit formidable. Après une demi heure de route, je tourne sur un petit chemin et je m'enfonce plus en profondeur dans la forêt. Puis un magnifique chalet se dessine devant moi, je remarque que, je ne suis pas la première et quelque part c'est tant mieux. Je repère la voiture de Lydia ainsi que, celle de Derek qui a du venir avec Cora. Je me gare à côté de leur voiture avant de couper mon moteur et par la même occasion ma musique. Je descend de mon véhicule profitant un moment du bruit de la neige sous mes pieds et de l'odeur de la forêt. C'est calme et agréable, j'espère sincèrement qu'on va passer une bonne soirée. Je ferme ma voiture à clés avant de monter les marches pour rejoindre la porte d'entrée. Je prend une inspiration avant de toquer et d'ouvrir la porte. "Salut !" Je souris avant de fermer la porte derrière moi et de m'avancer vers le petit groupe.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Werewolf,
I'm just a Beta

avatar

▬ Messages : 121
▬ Points : 246
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Ven 2 Mar - 17:59



Rp commun
Veille du jour de l'an
Je m'étais levé tel un zombie. Répétant les mêmes gestes que tous les autres matins auparavant. Sortir du lit, prendre un bon café, prendre une douche, se laver les dents pour enfin pouvoir me rendre à la bibliothèque du campus. J'avais choisi la psychologie, j'ignorais pourquoi peut être pour comprendre le fonctionnement de l'être humain, mettre des mots sur mes peurs, peut être arrivé à les surmonter, et aider les autres. Comprendre comment mon père avait pu si drastiquement changer tel le jour et la nuit.

Je vivais seul depuis mon retour de France. Communiquant encore avec les amis que je m'étais fait là bas. J'avais été soulagé de retrouver Scott et le reste de la meute. On était tous réunis désormais, dans une ville différente, plus grande et plus vivante que Beacon Hills. Mais tout aussi surnaturelle. Ici des vampires se promener en toute tranquillité, ainsi que des sorcières. Et ici des personnes revenait à la vie. C'était rare mais ça arrivait. D'abord les filles de la mousson et ensuite Allison. Je soupirais en attrapant mes affaires pour rejoindre ma moto. Je ne tardais pas à conduire cette dernière devant l'établissement, je trouvais une place sans difficultés à cause où plutôt grâce aux fêtes de fin d'année.
Une fois le casque retiré je m'avançais vers l'entrée, les yeux perdus dans mes fiches de cours et toute mon attention étaient concentrés sur ces dernières, j'avais prévu de faire quelques recherches avant de partir pour rejoindre le reste de la meute dans un chalet perdu au beau milieu de nulle part. Le temps passa tellement vite que c'est en regardant ma montre que l'heure me frappa, ce n'était pas que j'étais en retard mais j'étais très en retard. Mes fiches sous le bras je me précipitais hors de l'établissement pour enfiler mon casque, grimper sur ma moto et prendre la route.

J'arrivais sur place en bon dernier, je me demandais qui serait là, bien évidemment la meute, donc les personnes habituelles telles que Lydia, Kira, Scott, Stiles mais je me demandais si cette invitation s'étendait aux familles, certes l'invitation venait de Scott et Camille mais est ce que j' allais y recroiser Drake Argent ? Vu notre dernière rencontre je n'osais imaginer la situation.

Une fois sur place je traversais la distance qui me séparait de la porte en quelques enjambées. Lâchant un petit « Bonsoir, désolé pour le regard je n'ai pas vu le temps passé. » J'adressais un petit sourire aux personnes présente avant de me tourner vers les hôtes. « Besoin d'aide ? »
©️ wild bird
 
     
     


I might've been on watch last.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   

Revenir en haut Aller en bas
 

Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOT N°10 : Un séjour en montagne dans un chalet
» "La vidéo qui réveille^^"
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We like to travel :: Le reste du monde-