Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 455
▬ Points : 743
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Localisation : À la recherche de ce seul moyen qui lui garde ce brin d'espoir pour ne plus quitté cette terre
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Lun 8 Jan - 2:53

La veille du jour de l'an au chalet des McCall's!Fin décembre, ce froid s'installant doucement faisant place à la nuit qui s'annonçait beaucoup plus festive qu'elle ne le laissait paraître. En entrant dans ce chemin en forêt, la tranquillité parlait d'elle même et un chalet en bois se présentait debout dans cette fine couche de blanc. Cet établissement convivial fait de bois rond sera effectivement parfait pour cette soirée que moi et Scott nous avions organisée. Alors que la voiture stoppa, je me tournais vers Scott et d'un large sourire je laissais entendre '' Je sens que ça sera parfait! '' J'ouvris mon téléphone et découvrit cette heure encore jeune '' Un peu avant-midi, ils nous restent un bon six heures avant que tout le monde se mettent à débarquer! Aller yup, yup! ''Dis-je pour lui mettre un peu de pression.

Débarquant de la voiture, nous entrions tous ce dont nous avions besoin en cette soirée de fête. Les lumières de Noël, des boules de Noël installer un peu partout au plafond, les grandes traditions comme les bas de Noël, le petit sapin décoré. Nous avions le temps d'installer la stéréo et pour le Teste de son, je branchai mon ordinateur portable et nous passion des chansons que nous devions obligatoirement passer pendant la soirée autant pour l'ambiance que pour danser. '' Une chance qu'on n'a pas de voisin, sinon ils nous auraient détestés... ''
Puis nous nous attaquons à la seconde importance de la soirée... Le buffet! En ouvrant le frigo, je me mis à sourire et me tourna vers Scott en disant '' Scott... Nous avons une surprise de notre oncle Pablo... '' Je pointai le frigo et ces sous son regard il découvrir, tout comme moi, que le frigo était entièrement rempli d'alcool. Certes, il était au courant de notre soirée, mais il avait toujours eu l'habitude d'être de nature très généreuse et sincèrement, je crois que ça risquerait d'être bien utile. '' Je ne sais même pas si on sera capable de tout ingurgiter en une soirée! '' Je me suis mise à rire aux éclats et ouvrit l'une des boîtes de nourritures afin qu'on puisse monter la table avant l'arrivée de nos invités.

Tout semblait être près; la musique, la décoration, les papiers de toilette apportés dans les deux salles de bains, ba quoi, vous vous voyez plus de papier de toilette alors qu'il y a pleins de gens de l'autre côté de la porte!? Le buffet était déjà installé avec un côté des casse-croûtes, des desserts, des salades, sandwich, petit pain et autre qui sera bien utile pour cette soirée, mais aussi nous ne devions pas oublier nos habits! Sortant mon chandail noir à manche longue, mais aux épaules à découvert avec ces fins brillants argenté et ajusté, j'enfilais mes leggins de Noël rouge, blanc, gris et noir avec des flocons, des reines en mosaïque. Sortant de la salle de bain j'attrapais des chapeaux rouges avec un ponpon blanc au bout et l'installa sur la tête de Scott à mon passage! '' Un peu plus de Noël dans tout ça! '' Dis-je en installant le mien.  
© 2981 12289 0

My star fades from day to day ...
Car on se bat tous pour différente raison... Car, je me bats pour ceux qui me tiennent à coeur. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 128
▬ Points : 181
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire | Serveuse

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur | Un tatouage du Saint de la Nouvelle-Orléans derrière l'épaule gauche | Des yeux bleus quand on m'énerve et que mon côté animal prend le dessus
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Mar 9 Jan - 11:51

" Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's"

ft. a lot of people

Elle était de nouveau là. Wow, ce que le temps passait vite. Elle était partie, la voilà revenu, là où elle avait envie de rester pour de nombreuses années encore. C'était ici qu'elle avait commencé sa nouvelle vie, sa mission était accomplie désormais, plus de poids sur le coeur à chaque fois qu'elle pensait à sa famille : elle les avait vengé. Elle était heureuse, plus ou moins, elle pouvait vivre sa vie comme elle l'entendait. Bien sûr elle n'avait prévenu personne de son retour soudain et elle avait même évité de répondre à l'invitation des McCall pour que la surprise soit d'autant plus amusante et surprenante surtout. Elle avait pensé à le dire à Camille, histoire qu'elle puisse prévoir, mais au final elle s'était résignée à le faire parce qu'elle trouvait ça plus amusant de débarquer comme ça. Tant pis si elle n'avait pas d'endroit où dormir, elle voulait juste retrouver Scott, Camille et les autres gens qui faisaient partie de sa vie ici désormais et qui en feront partie encore longtemps, elle l'espérait.

Les mains sur ses hanches, elle était encore dans son petit loft qu'elle avait trouvé et qui n'était pas très cher. Bien sûr elle avait dû trouver un boulot pour joindre les deux bouts mais ça pouvait fonctionner si elle travaillait bien et qu'elle continuait ses études convenablement. Sauf qu'il y avait pas mal de cartons qui avaient été livrer ce matin et elle n'avait encore rien rangé du tout, il fallait qu'elle s'attaque donc à trouver celui contenant ses vêtements, celui avec ses maquillages et ses bijoux. Hors de question qu'elle arrive avec son pull et son jogging avec lesquels elle avait dormi et passé le reste de la journée. Elle avait prévu d'arriver un peu plus tôt que prévu, parce qu'elle se doutait que Scott et Camille devaient déjà y être pour préparer. C'était un peu la surprise avant l'heure mais elle avait envie de retrouver les deux cousins avant. Elle trouva le carton, cherchant une tenue adéquate : un pull fin sur lequel se trouver un motif de renne, un jean slim agrémenté d'un perfecto noir assez court et des bottines à talons hauts. Elle s'était maquillée, parfumée, avait laissé ses cheveux et mis tous ses bijoux qu'elle affectionnait particulièrement avant de partir avec son sac à main dans lequel elle avait mis quelques affaires, elle était probablement devenu un peu plus prévenante.

Elle monta dans un taxi qui devait la conduire non loin du chalet des McCall. Elle lui avait dit qu'elle lui paierait un petit supplément s'il l'emmenait juste devant. Le type avait accepté. Elle était très convaincante quand elle le voulait. Le trajet n'avait pas été si long que ça aux yeux de la brunette, le gars s'arrêtant non loin du chalet. Elle était descendu en le remerciant, le payant également puis s'était dirigé vers l'entrée, légèrement stressé. Au final ce n'était peut-être pas une si bonne surprise que ça ? Peut-être qu'ils s'en ficheraient complètement ? Elle n'en savait rien mais elle sonna, essayant d'ouvrir la porte, qui était ouverte ! Elle fit son entrée en souriant. «Bonsoir !» s'était-elle exclamée.

Code by Sleepy

▬ Messages : 3603
▬ Points : 2416
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   Jeu 11 Jan - 14:28

family, pack & friends

Le grand jour était enfin arrivé et Scott n'en était que plus excité. Dans la voiture les musiques étaient allées de bon train et c'est de bonne humeur que Camille et lui étaient arrivés à destination. Même s'ils avaient beaucoup à faire, aucun stress ne se faisait ressentir. Sûrement parce qu'ils savaient tous les deux que le plus important serait là : leurs amis, leur seconde famille. « Moi aussi, j'ai hâte qu'ils arrivent ! » Il avait répondu, le sourire jusqu'aux oreilles avant de sortir et commencer à vider ce qui se trouvait dans le coffre. Il n'avait plus mis les pieds ici depuis trop longtemps et découvrirait à nouveau l'endroit un peu comme tous les invités, comme si c'était la première fois. « Oui chef ! » Entrés et réchauffés, les deux cousins ne tardèrent pas à se mettre au travail, toujours accompagnés par des musiques festives qui les mettaient d'ores et déjà dans l'ambiance de la soirée. Scott laissait en grande partie à Camille le soin de décorer tandis que lui, aménageait les meubles pour créer un espace où danser si les gens le désiraient. Tout de suite, une pensée pour Malia lui traversa l'esprit le faisant d'autant plus sourire. Il comptait les heures qui les rapprochaient de leur arrivée à tous avec impatience.

« A part les arbres, je vois pas qui on pourrait bien déranger heureusement. » Avait-il répondu avec le sourire avant de ne rejoindre Camille... Devant une réserve pleine d'alcools. « Tu lui as dit qu'on était combien ? » Plaisanta-t-il avant de se remettre au boulot. Ils avaient d'ailleurs plutôt bien travaillé puisqu'ils leur resta une bonne vingtaine de minutes avant l'heure approximative à laquelle les premiers invités étaient censés arriver. Une petite douche, un peu de gel et d'eau de toilette et il enfilait son pull de Noël avec un pantalon basique avant de ne se rendre dans le salon pour vérifier le tout une dernière fois. « Oui, après tout ce n'est passé que depuis six jours. » Répondit-il avec un sourire amusé en s'arrêtant pour que Camille lui enfile le fameux chapeau. Les yeux rivés sur son téléphone pour vérifier qu'aucun des invités n'avait eu de problème sur la route, il entendit finalement la porte s'ouvrir et regarda en direction de l'entrée pour apercevoir... « Nicole ? » Le choc. Son cœur cessa de battre un instant avant qu'il ne réalise qu'elle était bien là et qu'il ne s'agissait pas d'un mirage. « Mais tu... » Balbutia-t-il avant de retrouver le silence. Il ne s'était jamais attendu à la voir d'autant plus après le silence radio qui avait suivi son invitation. Certain que les mots le trahiraient encore plus, il avait posé son téléphone et était allé à sa rencontre pour l'enlacer. « Merci d'être venue... » Il avait simplement murmuré en la gardant encore quelques instants contre lui avant de la relâcher, souriant. « Tu n'as pas eu trop de soucis sur la route ? »

(c) naehra.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités   

Veille du jour de l'an au Chalet des McCall's | Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1