Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 411
▬ Points : 495
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policier
MessageSujet: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Lun 8 Jan - 0:07

Jax Maxwell Fernandezcitation41 ansHétéro'Veuf, père célibataireLoup-garou, ancien alphaAssigné à aucune meute pour le momentPolicierTatouage sur plusieurs partie de son corps Apparance de loup noir aux yeux bleusJason Momoa♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

For your protection ...
For fear of losing you, I made heartbreaking choices. This world in which you bathe for so long will be only erased, veiling this part of yourself that will heal this plague difficult to bear ...P!A

Dernière édition par Jax M. Fernandez le Lun 8 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Lun 8 Jan - 0:07

Les demoiselles de ma vieDeborah MaziwellCes yeux et ces oreilles...À son arriver, à La Nouvelle-Orléans, Deborah a été celle que Jax à approché afin qu'elle puisse gardé un oeil sur Mateo et le protéger si le besoin est. Au début, c'était strictement professionnel, mais Jax à rapidement réalisé que le lien entre la jeune Brotherhood et son protégé c'est transformer en une amitié solide et maintenant, Jax doit la supporté même à la maison. Elle se trouve donc entre Jax et Mateo vit à vit ce secret qui commence de plus en plus à la déranger. Deborah tente désespérément de résonner l'ancien alpha de dire la vérité à son fils, mais... c'est beaucoup plus difficile que cela.  Nicole BakerProtégerSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Linerose De La Rosaiintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Clarissa BlackAmitiéSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Lily R.
Meester
Mal entendueSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

For your protection ...
For fear of losing you, I made heartbreaking choices. This world in which you bathe for so long will be only erased, veiling this part of yourself that will heal this plague difficult to bear ...P!A

Dernière édition par Jax M. Fernandez le Jeu 22 Fév - 3:02, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Lun 8 Jan - 0:07

Les hommes de mon entourageMateo FernandezSon filsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Derek HaleComme un filsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Scott McCallÉlève Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Shayne Campbellintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Niklaus MikaelsonAllié et supportSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nolan HotchnerAllié et CollégueSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

For your protection ...

Dernière édition par Jax M. Fernandez le Jeu 22 Fév - 3:17, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Lun 8 Jan - 0:08

À ajouter!

-...
-...

À vous

For your protection ...

Dernière édition par Jax M. Fernandez le Jeu 22 Fév - 3:18, édité 2 fois

▬ Messages : 1541
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Lun 8 Jan - 14:18

What a Face

━━━ ♛ ━━━
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume. ━ Shakespeare.

awards 2017:

▬ Messages : 133
▬ Points : 223
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire | Serveuse

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur | Un tatouage du Saint de la Nouvelle-Orléans derrière l'épaule gauche | Des yeux bleus quand on m'énerve et que mon côté animal prend le dessus
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Lun 8 Jan - 16:48

Coucouu

Be strong and smile.
©crack in time

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Lun 8 Jan - 22:54

Hey you.

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Mar 9 Jan - 0:37

Hélios -> c'est évident qu'il nous faut un lien entre Jax et Hélios  Tu as déjà une petite idée le cannibale ou alors on cherche ensemble!

Nicole -> Nicoleeeee Si seulement tu n'étais pas aussi jeune! Ok soyons sérieux! Tu avais une idée pour moi petite louve?

Elyas -> Hooo mon poteau! Tu souhaiterais quoi?

For your protection ...

▬ Messages : 133
▬ Points : 223
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire | Serveuse

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur | Un tatouage du Saint de la Nouvelle-Orléans derrière l'épaule gauche | Des yeux bleus quand on m'énerve et que mon côté animal prend le dessus
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Mar 9 Jan - 11:27

Si seulement mon cher Jax... Mais oui, soyons sérieux... Alors, alors..Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils formeraient un bon petit duo de loup, Jax est expérimenté et même si Nicole arrive à mieux se contrôler maintenant et qu'elle a des cours pour se défendre, je me dis qu'il pourrait être une sorte de protecteur/papa loup, si tu vois ce que je veux dire ?

Be strong and smile.
©crack in time

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Mer 10 Jan - 3:28

Comme nous avons parler sur Skype, je t'ajoute bientôt petite protégée!

For your protection ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 14 Jan - 7:50

Je viens de remarquer que tu m'as piqué mon nom de scène sur SOA. Vilain, va.

Alors, j'aimerais avant tout savoir quel type de protéine en poudre tu avales pour avoir des muscles herculéens, parce que.. Je suis jaloux, voilà ! Les miens, ce sont des cure-dents à côté, je complexe.

Partage avec moi ton programme de culturisme, please.    

▬ Messages : 1541
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 14 Jan - 23:13

On en discute déjà par messenger donc je vais juste me poser dans le coin et boire un bon verre de Jameson.

━━━ ♛ ━━━
These violent delights have violent ends. And in their triumph die, like fire and powder which, as they kiss, consume. ━ Shakespeare.

awards 2017:

Shake your body ♪♫
▬ Messages : 123
▬ Points : 331
▬ Date d'inscription : 25/12/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Procureur

Feuille de personnage
Petit + : Ne maîtrise pas ses pouvoirs ; est âgé de 145 ans en réalité
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Mar 16 Jan - 22:57

Salut beau lou-loup o/
Comme tu es policier et que je suis procureur, nous sommes amenés à nous croiser parfois... Qu'as-tu besoin comme lien ? Tu voies quelque chose de positif ou négatif entre nous ?

Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

▬ Messages : 87
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 06/01/2018
▬ Localisation : nouvelle-orléans.
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Mar 16 Jan - 23:41

I knew my father had done the best he could, and I had no regrets about the way I'd turned out. Regrets about journey, maybe, but not the destination. • sheepirl.

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Jeu 1 Fév - 6:23

Elyas > je ne vois pas du tout de quoi tu parle [stride] dis la fille qui adore cette série [/stride] je te dirais, plusieurs année l'entraînement difficile de te dire autrement que travail pour tes pipes

Hélios> effectivement

Nolan > C'est un bon point, tout dépend dans quel camp est ton personnage, Jax n'a pas de préférence, mais évidemment, si tu joue avec les innocent il a bien du mal a accepter ça!

Mateo > tu es le premier que j'ajoute mais il nous faudrait un rp!

For your protection ...

Shake your body ♪♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Mar 6 Fév - 10:01

Il est pour la Justice, mais pour éviter certains problèmes, il essayera de faire sortir les êtres surnaturels. Si ça a un intérêt pour lui, de prêt ou de loin par rapport à ses relations, il va tout faire pour que la personne s'en sorte. Sauf si c'est un chasseur, il n'est pas vraiment copains avec eux... Donc ça dépend j'ai envie de dire Very Happy

Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 11 Fév - 4:11

En fait, Jax n'a pas de camp particulier, il est sur le côté de la justice, voulant gardé malgré tout le côté surnaturel dans l'ombre. Du coup, vu son travail dans la police et le rang de Nolan, ils pourraient avoir travailler ensembles sur des dossiers?

For your protection ...

Shake your body ♪♫

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 11 Fév - 13:12

Ah mais complètement ! Après, Nolan pourrait t'aider à garder ton côté surnaturel caché si c'est ce que tu souhaites. Après, il te demandera d'être un allié en cas de besoin. J'admets que Jax peut certainement le faire lui-même, mais s'il aurait besoin d'un alibi ou autre XD Enfin, je propose. Qu'en pense-tu ?
On part sur des "collègues" de boulot, sérieux et professionnel, qui vont être alliés ?

▬ Messages : 37
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 28/12/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Mannequin

Feuille de personnage
Petit + : Vampire
Créateur de votre lignée : ?
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 11 Fév - 16:22

On pourrait être amis? Twisted Evil

Je suis là pour Lily aussi! Veux-tu un rp ? king

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 11 Fév - 18:19

Nolan-> Je suis entièrement d'accord! C'est toujours utiles d'avoir une personne de cet influence derrière lui! MAlgré son métier, il y a des circonstances qui son hors de son pouvoir et puis être allié, c'est la moindre des choses! Du coup, je te rajoute très bientôt! Wink

Clarissa-> Hoooo Mais avec grand plaisir pour le lien ainsi que le rp! Est-ce que tu voudrais bien le commencer j'ai encore quelques réponses à rédiger, sinon ça ira après mes 3 réponses! ^^
Pour ta vampire, une amitié est possible tant qu'elle a été patiente afin d'arrivé à entré dans le cercle d'ami du loup! Jax est méfiant depuis un peu plus de trois ans vu la mort de sa femme, mais c'est envisageable! Il a une dent face aux chasseurs, pas les vampires!

For your protection ...

▬ Messages : 37
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 28/12/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Mannequin

Feuille de personnage
Petit + : Vampire
Créateur de votre lignée : ?
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 11 Fév - 18:55

Oui je commence avec Lily pour le rp !

En ce qui concerne Clarissa, un lien d'amitié ou pseudo amitié me tente bien. C'est un vampire végétarien mais elle a son caractère Shocked

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 11 Fév - 19:06

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Hoooo ça risque tout simplement d'être marrant alors! Puis avec Jax, ça ne passe pas par quatres chemins, il serai une bonne oreille, mais aussi une personne qui dirait les vrais chose à Clarissa et risquer qu'elle n'apprécie pas, mais c'est un homme franc. Puis si la jeune vampire à besoin, il serai la pour la protéger! Il prend soin de son entourage hahaha!

For your protection ...

▬ Messages : 36
▬ Points : 100
▬ Date d'inscription : 06/02/2018
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 11 Fév - 19:07

Moi ! Moi ! Moi !
Est-ce que, un lien ambigu pourrait te tenter ?

▬ Messages : 87
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 06/01/2018
▬ Localisation : nouvelle-orléans.
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Dim 11 Fév - 20:56

Oui, emmène moi à la foire papa.

I knew my father had done the best he could, and I had no regrets about the way I'd turned out. Regrets about journey, maybe, but not the destination. • sheepirl.

MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   Mer 14 Fév - 2:51

Séraphine > Hummm tu veux dire quoi comme ambiguë? Car Jax à une vie plutôt difficile depuis déjà 3 ans et ayant perdu la femme de sa vie, s'embarquer dans une quelconque relation risque d'être peu pour lui, pour le moment du moins. Puis, en même temps, Séraphine à presque le même âge que Mateo son fils, ce qui pourrait faire encore plus drôle hahaha! Razz Mais parle moi de ton idée avant tout on sais jamais!

Mateo> On règle ça par message!

For your protection ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...   

Jax M. Fernandez ∆ Because I protect those I love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant