Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 2
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 06/01/2018
MessageSujet: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Sam 6 Jan - 22:00

Yseult Baby Murphy

Alors commençons par le commencement, je me nomme Yseult Baby Murphy je suis née le 12 janvier 1996 à Londres. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 21 ans mais on me dis que je fais 22 ou 23 ans, je suis serveuse, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les hommes . Pour ce qui est de ma nature je suis humain, donc j'appartiens au groupe Brotherhood, je suis qualifié(e) de votre rang, je viens de la lignée de pour les vampires il vous faut choisir une lignée et donc un Mikaelson, pour les loups-garous ou créatures, émissaire ou même chasseur merci de noter le nom de votre meute si vous en avez une. Pour les sorciers le nom de votre Coven et on me confonds souvent avec Lily James.

That's the way i am

Yseult. Tu es une jeune fille. Et c'est déjà un bon début n'est ce pas ? Comme toutes les filles, tu aimes les peluches, les licornes et les pandas. Tu aimes les petits portes clefs si mignons que tu peux accrocher à chacun de tes sacs. Tu adores les gros mugs en porcelaine de ta mamie orné d'adorables chatons. Ainsi que le chocolat chaud tout à côté d'un bon feu de cheminé devant un de ces fameux classiques cinématographiques. Et comme toutes les filles, tu pleures sous ton plaid avec une bonne Haagen Dasz histoire de faire passer le mal par le mal. Oui, tu es ce genre de fille sensible et tellement conventionnel que tu pourrais en faire pâlir les plus féministes d'entre nous. Mais au delà de ça, tu as une sainte horreur des traditions. Tu prônes le changement et l'égalité des sexes au vingtième siècle. Quel ironie de voir que ta mère était bien tout ton inverse et que c'est bien pour cela que tu porte un prénom si orthodoxe. Prénom qui soit dit en passant, te fait honte. Pas un de tes proches ne te nomme ainsi d'ailleurs, et si tenté qu'un jour ils osent, ils savent d'ors et déjà que ton courrou sera inégalable. Effectivement, outre ton sens inné de la loyauté et ta douceur presque maternelle, tu es de ceux qui ont le sang chaud et qui ne ménage pas leurs paroles lorsqu'il est l'heure de discuter. Encore moins leurs poings si un combat s'impose. Tu apprécie l'apprentissage des combats aux corps à corps, de la boxe, et tu en passes des vertes et des pas murs. Rien ne t’effraie, ou du moins la douleur ne te fait pas peur. Tu es têtue au possible et lorsque tu as une idée en tête, il y a de forte chance pour que rien ne te fasse changer d'avis.
De ton côté, tu es passionné d'art. Non pas de peinture quand bien même tu apprécie ce genre de beauté. Tu es une pianiste incroyable et quelques fois, tu t'accompagne de quelques chansons de ta création. Modeste comme pas deux, tu préfères faire cela bien tranquillement chez toi, là où les murs de ton appartement te protège.

Et physiquement alors ? Et bien, tu ne ressemble pas aux bimbos des peoples magazines, ça c'est sur ! Tu en es bien loin même ! Tu n'as ni les hanches larges de Beyonce ni l’énorme masse que Nicky Minaj porte en son derrière. Et pour la poitrine! N'en parlons même pas! Christina Cordula dirait pourtant que tu as une taille de guêpe "magnifaik ma chériiiie" et ta mère dirait que ta morphologie en A serait parfaite pour enfanter. Tu n'es pas très grande, tu frôles le mètre soixante peut - être cinq centimètre de plus, mais pas beaucoup plus. D'un autre coté, tu as des yeux verts très clair, aux reflets dorés et quelques fois noisettes selon la saison. Tu as le teint pâle, presque de porcelaine et quelques fois, tu entends les remarques désagréables d'autrui disant que tu devrais te mettre à l'auto bronzant même en hivers. So fun cette joke là ! Du reste, il te reste de tes folles années d'adolescences un piercing au nombril et quelques tatouages ci et là. Sur le coté de ta hanche, tu y as écris Baby Doll. Il y a aussi la constellation du capricorne sur ton omoplate droite. Et un symbole runique différent sur tes deux index et tes deux annulaires, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Mis à part quelques autres cicatrices, c'est en somme à peu près tout.

Dernière édition par Yseult B. Murphy le Dim 7 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 2
▬ Date d'inscription : 06/01/2018
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Sam 6 Jan - 22:00

My Story

That's the way i am

Votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes.

Et pour finir je suis pseudo j'ai votre âge et je ma fréquence de connexion est de fréquence de connexion. J'ai trouvé le forum grâce à partenariat, top sites... et je le trouve votre avis sur le forum

▬ Messages : 603
▬ Points : 584
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Sam 6 Jan - 22:02

Bienvenue officiellement Very Happy Bon courage pour ta fiche Wink

▬ Messages : 147
▬ Points : 118
▬ Date d'inscription : 28/12/2017
▬ Localisation : NO.
▬ Emploi/loisirs : Ses uppercuts d'hybride envoient les ennemis visés par Niklaus danser jusqu’à l'agonie.
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Sam 6 Jan - 22:07

Bienvenue à toi, courage pour la rédaction. I love you

▬ Messages : 132
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 24/11/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeure de Danse & Danseuse intermittente
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Sam 6 Jan - 22:10

Bienvenue encore une fois et bon courage pour ta fiche ! I love you

Somedays I'm flying high, I'm falling low

▬ Messages : 2224
▬ Points : 3266
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Sam 6 Jan - 22:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Very Happy

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

▬ Messages : 43
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Dim 7 Jan - 1:25

Bienvenue par ici

▬ Messages : 2744
▬ Points : 2183
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Dim 7 Jan - 2:06

Du coup, nous avons eu l'occasion de faire connaissances sur la Chatbox, haha. Je crois qu'ils n'oublieront jamais ce qui se produisit !
Oh, et tu écris au "tu", cela nous fera un peu de nouveauté par ici.

Pour finir : bienvenue officiellement à toi.

God, you're so handsome
Like light in my veins, Darkness is sinking, Darkness is sinking me, commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath. ▬ Ruelle.

▬ Messages : 123
▬ Points : 34
▬ Date d'inscription : 23/06/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans et l'Italie (Pays natal)
▬ Emploi/loisirs : Garagiste

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Dim 7 Jan - 12:29

Bienvenue belle Yseult !

Mai non abbandonerò
• Jamais je ne succomberai face à cette douleur qui me ronge de jour en jour, mais je le sais, je le sens, je le retrouverai quoi qu'il arrive. • Ariane

▬ Messages : 77
▬ Points : 200
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Dim 7 Jan - 15:55

Bienvenue !

▬ Messages : 1251
▬ Points : 554
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Dim 7 Jan - 16:50

Binvenue et bon courage pour la rédaction de ton histoire ! Smile

J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats. (albert espinosa, caius)
awards 2017:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

▬ Messages : 294
▬ Points : 177
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Dim 7 Jan - 17:04

Bienvenue

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

▬ Messages : 2090
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Par-ci, par-là, peut-être juste derrière toi ? ♫
▬ Emploi/loisirs : Etudiante

Feuille de personnage
Petit + : I've lived, I've really really lived. I've failed. I've been devastated. I've been broken. I've gone to hell and back. And I've also know joy. And passion. And I had a great love. See ? Death is'nt scary to me, it's just the end of a beautiful trip.
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Dim 7 Jan - 19:58

Bienvenue ! cheers

▬ Messages : 43
▬ Points : 5
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Dim 7 Jan - 20:00

Bienvenue la Non-Beyonce !

Esther

▬ Messages : 725
▬ Points : 1970
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Jeu 11 Jan - 15:55

Yeah, de la chair fraîche =D
Bienvenue parmi nous ^^

Si seulement tu savais...

©️Ready

▬ Messages : 97
▬ Points : 180
▬ Date d'inscription : 04/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en sociologie et photographie devenu photographe
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   Lun 15 Jan - 13:05

Bienvenue

I hate feeling alone
I’m giving you a nightcall to tell you how I feel, I’m gonna drive you through the night down the hills, I’m gonna tell you something you don’t want to hear

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.   

Yseult B. Murphy | Even the demons were once angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1