Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink Le rang alpha n'est plus disponible.

Partagez | .

New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2574
▬ Points : 4359
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Sam 30 Déc - 23:04

Comment est ce qu'elle s'y prendrait? Parce que Cam va être complètement dépassée et n'osera pas en parler

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 133
▬ Points : 223
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire | Serveuse

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur | Un tatouage du Saint de la Nouvelle-Orléans derrière l'épaule gauche | Des yeux bleus quand on m'énerve et que mon côté animal prend le dessus
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Sam 30 Déc - 23:06

Bonne question justement... Elle ne connaît personne en lien avec le surnaturel d'ailleurs ? Sinon on peut se dire qu'elles sont amies de base, ça faciliterait peut-être les choses ? ^^'

Be strong and smile.
©crack in time

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2574
▬ Points : 4359
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Sam 30 Déc - 23:50

Pour l'instant Camryn ne connaît personne vu qu'elle n'a pas encore de liens. Par contre elle a toujours vécu en France donc est Çe que Nicole y a été?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur | Un tatouage du Saint de la Nouvelle-Orléans derrière l'épaule gauche | Des yeux bleus quand on m'énerve et que mon côté animal prend le dessus
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Dim 31 Déc - 11:39

Non elle n'y a jamais été :/ Ou alors pour un voyage scolaire plusieurs années auparavant ^^'

Be strong and smile.
©crack in time

Invité
Invité
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Mer 31 Jan - 0:59

un petit lien s'il te plait ?

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Mer 31 Jan - 13:03

Mais bien sûr ! Tu as des recherches particulières ?

Be strong and smile.
©crack in time

Invité
Invité
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Mer 31 Jan - 18:29

Des gens avec qui faire la fête, des alliées, des informateurs, un peu de tout en faites. Si tu cherches un truc en particulier n'hésite pas. Mais j'aimerais du positif si possible étant donner que grâce à Klaus je risque d'avoir beaucoup d'ennuis et d'ennemis mais bon ^^

si tu a une idée tordu j'accepte aussi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Lun 5 Mar - 13:36

Coucou ! Un liens te tenterait ? Razz

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 49
▬ Points : 115
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : Actuellement la Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : PDG de Kingmaker Land Development Inc. Membre de la Trinité.
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   Dim 3 Juin - 13:14

@Nicole Baker Tu m'avais demandé un lien, il y a un peu de temps. Tu veux toujours un lien entre Nicole et Lucien ?

And like a phoenix, i rise
Feel it comin' in the air And the screams from everywhere, I'm addicted to the thrill It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down Got a problem, tell me now. Who's gonna run this town tonight.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker   

New links must be forged as old ones rust • Nicole Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2