Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .
 

 (M) Nick Bateman - Brotherhood, my twin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 267
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 17/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Propriétaire d'une boîte de nuit avec son frère
MessageSujet: (M) Nick Bateman - Brotherhood, my twin!    Mar 19 Déc - 3:27


Darell Maziwell





• Âge : 25 ans
• Statue: Célibataire
• Métier: Propriétaire d'une boite de nuit avec sa jumelle
• Groupe: Brotherhood
• Avatar: Nick Bateman
• Caractère: Calme - Posé - Patient, mais elle a des limites - Orgueilleux - Têtu - Arrogant quand ça lui prend - Protecteur - Batailleur s'il le faut - Agile - Observateur - Ambitieux - Esprit Familiale - Loyal - Stratégique - Malchanceux en amour - Aimable - Généreux - Rêveur - Juste - Organisé - Menteur s'il le faut - Charmeur - Romantique - Sensible.

This is my story
Darell est le premier à avoir sorti le bout de son nez et malgré les quelques minutes qui les séparent, il sait toujours donnée le statue de grand frère. (ils sont jumeaux non identique)

Le brun à toujours garder à coeur l'envie de devenir Brotherhood comme sa jumelle, il a longtemps travaillé sur ces habilités et ces parents étaient ces plus grands modèles.

La transformation de leur mère en vampire, Darell et Deborah n'avaient que 12 ans et il savait que tout allait dérailler, car malgré que la famille Maziwell n'a jamais détesté les êtres surnaturels, sa mère ne se permettrait en aucun cas de devenir une menace pour sa tendre famille. Elle sait, après peu, donner la vie et tout s'effondra.
Darell voyait la dégradation de leur père, il voyait s'enchaîner les bouteilles et une fois, ce dernier a voulu lever la main sur Debby, mais c'est lui qui a pris les coups. Depuis ce jour, cet homme qu'il avait tant aimé devint la personne qu'il détesterait le reste de sa vie.

Croulant sous les bouteilles d'alcool, Darell a pris en ''charge'' sa jumelle qui était beaucoup plus sensible que lui dans cette histoire. Il appela son oncle pour le prévenir que son père perdait la tête et il a retiré les adolescents âgés de 15 ans de la maison familiale. Les prenants sous son aile, son oncle les ont aidés à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui et il lui en sera éternellement reconnaissant.

Darell a toujours eu une vie sentimentale difficile. Tout ce qu'il a vécu, la rendu instable face aux jeunes femmes qui entre dans sa vie. Aucune ne l'a réellement compris et il croit, tout comme sa soeur; qu'il trouvera l'amour de sa vie un de ces jours. Debby a toujours été là pour lui faire remonter la pente.

Depuis un an, lui et sa jumelle ont repris la boîte de nuit de leur oncle. Il en est le propriétaire tout comme elle et ils ont remis tout ça à neuf, donnant un aspect nouveau à cet établissement. Depuis, elle est devenue nettement plus populaire qu'autrefois.

ARMES; Une grande facilité face à cette arme ainsi qu'avec les couteaux comme sa soeur;



You and i we have something

Deborah Maziwell - Il est son jumeau, sa moitié et surtout la seule et uniquement famille qui lui reste. Il a toujours été le plus solide des deux, le côté plus serein alors que malgré l'image solide que sa soeur laisse apercevoir, elle est en réalité la plus touchée de cette terrible histoire de leur enfance. Darell connaît sa soeur mieux que lui-même et autant elle peut le protéger, il fait de même et prend soin d'elle comme il le peut. Darell sait que Debby est une jeune fille qui s'en demande beaucoup trop et il ne compte plus le nombre de fois qu'il a dû l'arrêté dans son élan de rage, demandant beaucoup trop à son corps face à ces entraînements qui l'aide à évacuer le tout. Sa jumelle peu devinée exactement ce que le brun pense en un simple regard, même s'il tente de cacher ces émotions, il reste transparent face à elle. Combien de fois, elle l'a aidé à ce relevé suite à une déception sentimentale, à l'effondrement d'un projet ou d'une déception. En trois mots; ils se soutiennent! Deborah et Darell partagent une vie de protecteur, mais aussi tout ce qui leur arrive, l'autre ne peut que le savoir et le supporter. Mais Darell à cette manie de grand frère, il la surprotège, il ne veut que le bien pour elle et si Debby pleure, Darell serait prêt à perdre sa sérénité et foutre une raclée à celui qui lui brise le coeur. Donc, elle tente de cacher un minimum sa vie sentimentale, car elle est parfois naïve, mais surtout... sensible.
Son jumeau est au courant que Debby visite de temps à autre leur père à l'asile, mais il est en désaccord avec ce qu'elle tente de faire; prendre soin de cet homme qui les a abandonnés.



Damon Salvatore - Darell voit venir Damon à 100 mètres et sincèrement, il commence sérieusement à lui taper sur les nerfs. Non par son comportement, mais il se rapproche un peu trop de sa jumelle et le brotherhood ne lui fait aucunement confiance. Son côté protecteur est mis à rude épreuve face à cet homme, mais malgré ces avertissements, il voit que Debby ne suit pas ces conseils ce qui l'attriste et le frustre en même temps.


Nicole Baker - C'est l'une des serveuses que Debby a engagées et entre eux et le vent passe plutôt bien entre Darell et Nicole. Dès le premier jour, ils se lancent sans cesse des surnoms, se faisant des blagues par ici et par là pour s'arracher un sourire. Ils ont une belle relation et malgré toutes cet humour, un certain désir semble naître, mais évidemment, aucun des deux ne veut bien se l'avouer. Sauf que rien ne passe devenant Deborah sans qu'elle ne s'aperçoive de quelque chose, la jumelle de Darell commence doucement à lui parler de Nicole.


_________________
Car constamment on se sent traquer et surveiller, tel notre ombre qui nous trahie...

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Nick Bateman - Brotherhood, my twin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) √ NICK BATEMAN
» (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace
» (M) Nick Bateman -- Un premier amour ne s'oublie jamais
» Jason Matthew Christian > Nick Bateman
» (M) NICK BATEMAN - still standing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: We need them :: Scénarios des Membres-