Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

DEBORAH | the light at the end of the darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▬ Messages : 643
▬ Points : 1934
▬ Date d'inscription : 19/07/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire et de science occultes

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : NIKLAUS MIKAELSON
MessageSujet: Re: DEBORAH | the light at the end of the darkness...   Ven 29 Déc - 19:48

@Deborah A. Maziwell c'est quand tu veux

Bonnie & Clyde

Revenir en haut Aller en bas

Shake your body ♪♫
▬ Messages : 123
▬ Points : 331
▬ Date d'inscription : 25/12/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Procureur

Feuille de personnage
Petit + : Ne maîtrise pas ses pouvoirs ; est âgé de 145 ans en réalité
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: DEBORAH | the light at the end of the darkness...   Dim 31 Déc - 14:08

Hmm Je t'avoue que les chasseurs, ce n'est pas ma tasse de thé, mais on peut peut-être faire un arrangement ... mais faudra quand même faire gaffe à tes fesses, parce qu'honnêtement, Nolan te donnera jamais sa confiance et s'il peut te mettre des bâtons dans les roues ni vu ni connu, il n'hésitera pas lol

Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

▬ Messages : 2443
▬ Points : 3701
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: DEBORAH | the light at the end of the darkness...   Dim 31 Déc - 14:21

Coucou ma belle I love you un lien avec Camryn te tente-t-il?

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

▬ Messages : 431
▬ Points : 105
▬ Date d'inscription : 17/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Propriétaire d'une boîte de nuit avec son frère
MessageSujet: Re: DEBORAH | the light at the end of the darkness...   Dim 31 Déc - 20:10

Alex ; on se regarde ça en mp!

Nolan ; Ho excuse moi, j'ai peut-être mal comprit, je croyais qu'il était en bonne harmonie avec les Brotherhood's Hooo mais ça, début peut voir les coups portés quelques secondes avant que ça n'arrive, du coup elle serai probablement sur ces gardes vit à vit Nolan Puis, elle a du caractère faut faire attention, sinon elle peut mordre! Peut-être que par le passée ils se seraient mutuellement aidé pour un truc comme par exemple, recueillir davantage de preuve face à un individu qui pouvait être un danger pour la société et le monde surnaturel, qu'en pense-tu?

Freya ; Comme je t'ais dit à ton poste avant, est-ce que tu avais une idée précise?

Car c'est ma nature, chasser ceux qui veulent du mal, ceux qui on cette humanité éteinte afin de préserver l'ignorance et la survie de certains...  

Shake your body ♪♫
▬ Messages : 123
▬ Points : 331
▬ Date d'inscription : 25/12/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Procureur

Feuille de personnage
Petit + : Ne maîtrise pas ses pouvoirs ; est âgé de 145 ans en réalité
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: DEBORAH | the light at the end of the darkness...   Lun 1 Jan - 10:13

Pas de soucis ! Et je t'avoue que c'est probable, en effet. Même si Nolan est indulgent avec les êtres surnaturels, s'il tombe sur un psychopathe, il fera tout pour le mettre à l'ombre. Donc c'est clairement possible oui ^^
On partirait sur une méfiance, mais une entraide si c'est nécessaire ? Nolan la pousserait à sortir les crocs, sans forcément mordre si elle a du caractère, il aime bien titiller XD Ca peut être relativement drôle !

Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

▬ Messages : 431
▬ Points : 105
▬ Date d'inscription : 17/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Propriétaire d'une boîte de nuit avec son frère
MessageSujet: Re: DEBORAH | the light at the end of the darkness...   Ven 16 Mar - 17:30

@Nolan; Oui je suis pour qu'on parte sur cette idée! Je t'ajoute éventuellement!

Petite mise à jour!!!

Car c'est ma nature, chasser ceux qui veulent du mal, ceux qui on cette humanité éteinte afin de préserver l'ignorance et la survie de certains...  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEBORAH | the light at the end of the darkness...   

DEBORAH | the light at the end of the darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2