Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 Bitchy is the new sexy darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Witchcraft
Ancestral Magic

avatar

▬ Messages : 41
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate
MessageSujet: Bitchy is the new sexy darling   Sam 16 Déc - 21:10



❝Bitchy is the new sexy darling.  ❞
Orlane & Liv
La sorcière arrivant en ville mais surtout en terrain ennemie était désireuse de se faire des alliés. Si elle voulait assurer sa survie, Liv n'avait pas le choix. Et si les ancêtres n'étaient pas très bavard Liv avait obtenu de précieuses informations au sujet d'une étrange créature surnaturelle dont la seule arme était la voix. Après quelques recherches Liv réussit à mettre un nom sur un tel être banshee. Un sourire s'était étiré sur ses lèvres, le sourire d'un chat certain de saisir sa proie. Les banshee étaient également reconnus pour surgir sur les scènes de crimes dans un état proche de la transe. Et comme un signe envoyé par les ancêtres une jeune femme, rousse faisait la une des journaux pour ce même fait. Orlane Turner. La sorcière se prépara pour l'entrevue un bustier rouge sang, une veste en cuir noire, un jean slim noir enserrant sa taille avant de suivre ses jambes élancées le tout accompagné par des bottines à talons, après avoir réuni les quelques informations dont elle avait besoin, Liv se sentait prête à affronter la banshee pour lui proposer de s'allier. Liv était également prête à se battre si la banshee voulait tenter sa chance. Un sort de localisation plus tard Liv monta dans un taxi, d'un geste délicat elle lui tendit un petit bout de papier avec l'adresse. C'est devant un immeuble au coeur de la Nouvelle Orléans qu'elle s'arrêta et régla la course. Son doigt effleura la liste des résidents. Elle s'engouffra derrière un homme qui entra le code que la sorcière ignorer. Tout se passait bien jusque là ce qui poussa la sorcière à sourire. Ses talons claquèrent dans le couloir avant de résonner de toute part. D'un pas décidés, elle monta les étages un par un. Une fois devant la porte de l'appartement la jeune femme frappa trois coups. Liv attendit patiemment qu'on lui ouvre la porte, en attendant elle sortie de sa veste en cuir un sachet où se trouver une poudre opaque verte. Elle la glissa dans sa main et quand la porte s'ouvrit sur la jeune femme elle la souffla dans sa direction. « Ceci est un mélange de thym, de sauge et d'un tas d'autres herbes médicinales qui rendront vos pouvoirs de banshee quelque peu... inoffensifs, du moins pour le moment. » Liv se glissa à l'intérieur de l'appartement, refermant délicatement la porte derrière elle. Elle s'approcha de la jeune femme qui avait reculé de quelques pas suite à la surprise. La sorcière plaça son index sous le menton de la jeune femme. « Ceci n'est qu'une précaution je ne suis pas là pour vous faire de mal. Mademoiselle Turner, je suis Liv Valentyne et on va bien s'amuser ensemble.»


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Others
Banshee, the wailing one

avatar

▬ Messages : 330
▬ Points : 217
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Bitchy is the new sexy darling   Jeu 22 Mar - 16:28

Bitchy is the new sexy darling
Ma dernière rencontre m'opposant à Peter Hale, roi de la Nouvelle Orléans avait laissé quelque traces, autant physique que psychologique. Les voix avaient pour habitude de me laisser tranquilles hors de mes périodes de transe, sauf ce matin, où tout était compliqué. La machine à café faisait un bruit d'enfer, la porte de mon placard semblait claqué entre mes mains et tout ses sons, habituellement si anodins sembler me hanter. Tout devenait insupportable, il était hors de question que je sorte de chez moi dans cet état. L'avantage de mon appartement était sa position stratégique au coeur de la ville. La Nouvelle Orléans semblait ne jamais connaître de répit, de la musique sans parler des nombreux festivals, les bars et autres qui restaient ouvert toute la nuit. Tout ce bruit était un véritable enfer.

J'avais quitté péniblement mon lit pour rejoindre l'espace cuisine qui donnait lieu au coin salon, tasse de café en main je m'étais installé sur le canapé avant de rejoindre ma salle de bain pour récupérer des cachets afin de lutter contre la migraine qui s'installerait une fois les voix calmes. Tant que je ne ressentais pas ce besoin de crier, je devrais m'en sortir. Je ne savais pas si d'autres banshee se trouvaient à la Nouvelle Orléans, ça m'avait toujours intriguée. Je me demandais comment elle vivait cette condition, après tout la ville était grande mais si on était destiné à se croiser on se tomberait bien dessus. Sans doute sur une scène de crime, heureusement que je connaissais une excellente avocate à la tête du Coven de l'expression.

C'est en rejoignant le salon que quelque chose attira mon attention, mon regard se posa sur la porte de mon appartement avant que les voix ne s'arrêtent, au même moment quelqu'un frappa à ma porte. Je m'avançais prudemment observant par le judas qui se trouvait de l'autre côté, il s'agissait d'une jeune femme que je ne connaissais pas, la tête pencher elle semblait fouiller les poches de sa veste en cuir.
J'ouvris la porte et en quelques secondes je me retrouvais à tourner la tête pour éviter tant bien que mal une poudre verte que l'inconnue avait soufflée dans ma direction. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, ni qui elle était et encore moi ce qu'elle me voulait. L'inconnue entra en crachant quelques mots.

« Ceci est un mélange de thym, de sauge et d'un tas d'autres herbes médicinales qui rendront vos pouvoirs de banshee quelque peu... inoffensifs, du moins pour le moment. »

Me reculant contre le meuble le plus proche, je clignais des yeux espérant que cette poudre se dissiperait rapidement. La peur que je venais de ressentir laissa rapidement place à la colère ma main se promena discrètement sur le meuble à la recherche d'un quelconque objet qui pourrait me servir d'arme.

« Ceci n'est qu'une précaution je ne suis pas là pour vous faire de mal. Mademoiselle Turner, je suis Liv Valentyne et on va bien s'amuser ensemble.»

Mes doigts heurtèrent un club de golf qui était posé là, je n'avais jamais aimé ce sport mais mon oncle m'avait forcé à se joindre à lui sur le green, de toute cette période qui me semblait si lointaine maintenant j'avais gardé ce simple club de golf.

« Je me fiche de qui vous êtes ! Quand on cherche à faire ami ami avec quelqu'un on ne l'asperge pas de poudre de... je ne sais quoi. »

Profitant d'un moment d'inattention de la jeune femme je braquais mon arme vers elle, tout en la resserrant entre mes doigts, afin d'être certaine de ne pas me rater. Ce qui pourrait s'avérer catastrophique pour moi.

« Laissez moi deviner, vous êtes aussi à la recherche d'une banshee pour travailler pour vous ? Ou alors mieux c'est Peter Hale qui vous envoie ? »

Depuis que j'étais à la Nouvelle Orléans, je m'étais fait attaquer par un vampire alors que j'essayais de sauver une pauvre humaine, Peter Hale c'était joué de moi avant de me menacer pour que je lui vienne en aide et maintenant cette espèce de folle s'incrustait chez moi en me balançant je ne sais quoi au visage. C'était bien trop pour ma patience.

« Vous savez quoi ? Je m'en contre fiche alors foutez le camp de chez moi avant que je ne transforme votre minois en balle de golf. J'ai un très bon swing d'après ce qu'on m'a dit. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bitchy is the new sexy darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» Carnet de Wendy Darling
» cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream ☆ (astrid)
» Défis Pour Jane Darling
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements-