Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Confusion # Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Overlooked
Just a Druid

▬ Messages : 27
▬ Points : 105
▬ Date d'inscription : 15/07/2017
▬ Localisation : Un loft dans le centre-ville
▬ Emploi/loisirs : Possède une boutique de remèdes naturels

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Confusion # Lysandre   Lun 11 Déc - 11:12

« Est-ce que c'est bon, comme ça ? » Eamon, les bras croisés, fixait une étagère où étaient disposées plusieurs petites plantes en pot. Sur le comptoir, à côté de lui, son hérisson et son rat regardaient également l'étagère sans trop comprendre ce qui se passait. Ils avaient simplement vu l'humain faire des mouvements et poser des objets à cet endroit. Eamon ne s'attendait pas à une réponse de leur part, il aimait juste leur faire la conversation. Être pratiquement tout le temps seul dans la boutique ne l'aidait pas à ne pas paraître étrange. Certains clients le surprenaient en pleine discussion avec ses animaux de compagnie, dont-ils avaient souvent peur. « Hm. Quelque chose ne va pas. » Eamon tendit la main vers un pot de cactus, puis un autre. Il changeât leurs places avant de regarder à nouveau d'un peu plus loin. « C'est beaucoup mieux ! » Une fois son petit travail terminé, Eamon laissa ses deux amis rongeurs sur le comptoir et récupéra un grand carton rempli de sachets d'herbes aromatiques pré-coupées qu'il installa dans divers petits présentoirs.

Sa boutique était ouverte depuis quelques mois maintenant et Eamon commençait à reconnaître la plupart de ses clients. Certains venaient car ils n'aimaient pas la médecine moderne, d'autres car ils aimaient aromatiser leurs plats. Puis, il y avait ceux et celles que Eamon soupçonnait un peu de faire de drôles d'expériences avec les herbes et plantes aromatiques. En effet, quelques uns de ses clients venaient trop régulièrement et prenaient beaucoup trop de mêmes ingrédients. Mais Eamon n'était pas flic. Il ne leur posait pas de questions, même s'il en mourrait d'envie. Sa curiosité le poussait quand même à les observer lorsqu'ils franchissaient la porte de sa boutique. « Bon, il est temps d'ouvrir la boutique. Vous êtes prêts ? » Encore une fois, le rat et le hérisson ne réagissaient pas aux paroles de Eamon. Le rat était même en train de faire sa petite toilette. « Ne fais pas ça devant les clients ! » Eamon grattouilla la tête du rat avant d'ouvrir sa boutique, prêt à recevoir du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Witchcraft, we channel our ancestors

▬ Messages : 967
▬ Points : 573
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   Mar 19 Déc - 18:37

Confusion

N'ayant pas réussi à contacter mon ancien fiancé par des rituels dit basique, j'avais essayé d'autres mélange, qui s'apparenter plus à des psychotropes qu'autre chose. Mettant ma santé en jeu par la même occasion. Occasion que mon colocataire Lorenzo n'avait pas aimée et qui s'était débarrassé des plantes en les envoyant dans le broyeur d'ordures, provoquant une dispute dans la foulée.

Par la suite je m'étais retrouvé à cours d'autres herbes plus traditionnelle, et je m'étais levée tôt pour être sûre de ne pas trop croiser de monde. Voilà ce que je faisais à St Peter Street, je refaisais mon stock en quelques sortes. J'étais déjà venue dans cette boutique, quand je ne prenais pas que des herbes courantes ce qui avait causé des regards curieux de la part du vendeur.

Je m'avançais dans la petite boutique, admirant la décoration simple mais élégante de la boutique. Quelque chose au sujet du vendeur m'avait toujours intrigué par contre. Sa proximité avec les animaux, mais également une aura qu'il dégager. Comme s'il n'était pas complètement humain.

Ce n'était pas un sorcier non plus je savais les reconnaître, même si je pouvais affirmer qu'il ne faisait pas partie de mon coven, j'étais certaine qu'il se tramait autre chose. Quelque chose de plus ma curiosité me pousser toujours à enquêter, tel une déformation professionnelle. Je n'étais pourtant pas là pour ça.

- Bonjour excusez moi de vous déranger, j'ai ici une liste d'herbes et j'aimerais savoir si vous les avez.

Je sortis la liste qui était dans la poche de mon manteau, sauge, belladone, datura, aconit et j'en passer, avant d'observer attentivement ses deux petits compagnons, j'émis un léger sourire avant de reporter mon attention sur le vendeur, un sourire passant sur mes lèvres.

- Ils ont des petits noms ?

AVENGEDINCHAINS

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

The Overlooked
Just a Druid

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   Lun 8 Jan - 18:50

Non, en fait, il n'était pas encore tout à fait prêt. Eamon eut un léger sursaut de surprise en réalisant qu'il n'avait pas mis la musique d'ambiance celtique dans sa boutique. Une fois que ce fut fait, il se tourna et vit un visage connu. La cliente en question venait souvent lui acheter des herbes, ce qui semblait tout à fait logique puisqu'il était herboriste... sauf que cette jeune femme prenait de trop grandes quantités par rapport à ce qu'il avait l'habitude de voir de la part d'autres clients. Au début, Eamon n'avait rien soupçonné. Mais, au fil de ses visites trop rapprochées, le jeune homme commençait à se demander si sa cliente n'avait pas trouvé un usage spécifique à ses herbes. Comme, par exemple, les rouler pour les fumer. Il avait déjà vu des "camarades" de lycée faire ce type d'expériences avec des herbes peu communes, alors, ça ne le surprendrait pas que ce soit le cas ici. Ce qui était surprenant, en revanche, c'était de se dire que sa cliente avait ce genre d'activité, car son physique et son allure ne le laissait pas présager. Mais, l'habit ne fait pas le moine, pas vrai ?

« Bonjour excusez moi de vous déranger, j'ai ici une liste d'herbes et j'aimerais savoir si vous les avez. » Très professionnel, Eamon afficha un grand sourire à la cliente et se positionna bien droit derrière son comptoir, dans l'attente de voir cette fameuse liste d'herbes (à fumer). Eamon attrapa le papier lorsque la jeune femme le sortit, à peine surpris de retrouver le même type de plantes qu'il lui avait vendu quelques jours plus tôt. « Ils ont des petits noms ? » Le grand blond leva les yeux vers sa cliente, un peu perdu à cause de ses questions intérieures. Ah, oui... elle faisait référence à ses animaux de compagnie. Eamon afficha un sourire en grattant la tête de son rat. « Oui. Lui, c'est Ducarius et le hérisson, Taranis. » Des noms celtes, pour ne pas changer. Eamon était très passionné.

« Je vais rassembler tout ça, je reviens vite. » Alors que la main d'Eamon frôla la caisse enregistreuse, il se prit un coup de châtaigne. Il recula vivement sa main et eut un discret gémissement de douleur. Ce genre de chose lui arrivait souvent. Comme pour ce drôle de nuage, qui le suivait parfois. Taranis et Ducarius avaient les yeux rivés sur Lysandre. Eamon, lui, revint vers elle avec quelques ingrédients de sa liste, mais il lui en manquait. « Je suis désolé, il nous manque l'aconit et la sauge, normalement, j'en reçois cette semaine. » Et son regard se posa sur la cliente, comme s'il mourait d'envie de lui poser la question qui le tracassait ou comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui donne des réponses.

Admin

MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   Sam 27 Jan - 13:46

Confusion

Le regard du vendeur m'avait toujours interloquée, il semblait m'analyser de la tête aux pieds, comme si le jeune homme attendait qu'une réponse émane de moi. Je savais que quelque chose était étrange chez lui, je n'arrivais toujours pas à savoir ce que c'était mais j'étais persuadée qu'il n'était pas complètement humain. Je n'avais cependant aucune preuve sur laquelle m'appuyer, juste cette impression. Ce sixième sens qui me disait que le vendeur n'était pas juste ce qu'il semblait être.

Comme à mon habitude j'avais dressé une liste des herbes dont j'avais besoin pour des sorts assez courants, et certains plutôt complexes, certains de ses sorts n'étaient efficaces que pour les vampires, et vu que mon colocataire en était un... Je m'étais retrouvé avec une liste plus complexe que d'ordinaires.

Afin de faire la conversation et surtout pour voir si le jeune homme avait quelque chose contre moi je tentais de faire la conversation, voyant qu'il aimait les animaux confortablement installé sur le comptoir, je tâchais d'en savoir plus sur eux, en demandant des choses simples comme leurs noms, ce qui tomber bien c'est que j'appréciée beaucoup les animaux. Je n'avais donc pas à faire semblant de les apprécier.

- Oui. Lui, c'est Ducarius et le hérisson, Taranis.

- Ce sont des noms celtes où je me trompe ?

Je m'étais approchée doucement de l'hérisson Taranis dont il était question, j'effleurais du bout de l'index les piques de ce dernier. J'émis un léger sourire en observant la petite bête sous mes doigts, gardant un œil sur le rat occupés à se nettoyer. La voix du vendeur me sortit de mon admiration.

- Je vais rassembler tout ça, je reviens vite.

Je lui adressais un léger sourire relevant la tête vers lui pour le voir retirer un peu trop vivement sa main de la caisse enregistreuse. Tiens c'était étrange mais j'avais cru voir l'espace d'une seconde une étincelles au bout des doigts. Je me redressais légèrement, la voilà ma preuve. Certes les plus sceptiques diront que ce n'est que l'électricité statique, mais l'énergie qu'il dégageait était différente que la plupart des gens. Le jeune homme ne tarda pas à revenir vers moi avec quelques ingrédients.

- Je suis désolé, il nous manque l'aconit et la sauge, normalement, j'en reçois cette semaine.

- Très bien. Je vous dois combien ?

Son regard. Encore ce même regard, ses yeux bleus emplit de questions, qu'est ce qu'il pouvait bien me vouloir ? Est ce que je l'avais déjà rencontré et je ne m'en souvenais plus ? Non ça devait être autre chose, je n'étais pas connue pour tourner autour du pot et quitte à faire mauvaise impression, je me devais de découvrir la raison de son regard interrogateur.

- Ce regard vous l'adressez à toute votre clientèle, c'est un traitement de faveur où il y a une raison derrière celui-ci ?

AVENGEDINCHAINS

I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

The Overlooked
Just a Druid

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   Dim 18 Mar - 11:16

Pour quelqu'un qui fumait peut-être toutes ces herbes, la cliente n'avait pas vraiment l'air à l'ouest, ni dans un état de manque. Ou alors, peut-être qu'elle revendait tout une fois qu'elle le transformait en herbe à fumer... Eamon avait beaucoup d'imagination et il était loin de se douter de la réalité. Il ne savait même pas qu'il était un druide, alors, pour les potions et autres, c'était peine perdue.

Heureux de pouvoir parler de ses animaux à quelqu'un qui n'affichait pas une mine de dégoût, Eamon énuméra fièrement le nom de ses compagnons. « Ce sont des noms celtes où je me trompe ? » Une connaisseuse ? Eamon fut surpris. Son sourire s'élargit alors qu'il continuait de gratter la tête du rat. « En effet. Bien vu ! » Là encore, le blond ne savait pas que les noms celtes qu'il avait donné à ses animaux de compagnie était très liés à sa nature. Pour lui, ce n'était qu'une passion d'enfance. Il observa un moment la cliente qui effleurait les piques du hérisson du bout des doigts avant de lui annoncer qu'il allait tout préparer à l'arrière boutique.

La douleur de la châtaigne qu'il avait reçu contre sa caisse enregistreuse le picotait encore. Il porta ses doigts à la bouche pour tenter d'apaiser cette sensation, puis retourna auprès de sa cliente en lui annonçant l'absence de quelques ingrédients. « Très bien. Je vous dois combien ? » Eamon était en train d'enregistrer les articles que la jeune femme avait commandé avec une certaine appréhension. Il ne voulait pas se prendre un nouveau coup de jus. Lorsque le prix s'afficha, Eamon l'annonça tout en continuant de regarder sa cliente d'un drôle d'air. « Ce regard vous l'adressez à toute votre clientèle, c'est un traitement de faveur où il y a une raison derrière celui-ci ? » Comme s'il venait d'être pris sur le fait, Eamon changea radicalement d'expression faciale, passant d'une mine intriguée par une mine surprise. « Qu... Quoi ? Quel regard ? » Il se força à rire avant de comprendre que mentir n'allait servir à rien. Et puis, en posant ses questions, il allait enfin pouvoir connaître la vérité. « Bon, très bien. Ne le prenait pas mal, je n'ai rien contre ça mais... est-ce que vous fumez ce que je vous vends ? Je ne dis pas ça pour vous juger, mais certaines de ces plantes sont toxiques pour ce genre d'activité... » Eamon avait osé tout dire. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir s'il avait raison ou s'il allait se ridiculiser devant la jeune femme. Au même moment, une légère brume flotta au dessus de la tête d'Eamon. Son pouvoir était très instable et son état émotionnel jouait beaucoup.

Admin

MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   Mer 2 Mai - 11:58

Confusion

J'avais besoin de ses herbes certes, je venais assez souvent, je ne trouvais certaines herbes qu'ici et les prix étaient abordables. Je ne m'étais jamais pour autant arrêter pour taper la discute avec le propriétaire des lieux, un jeune blondinet qui semblait avoir des tas de questions qui le démangeaient. C'est donc avec ma franchise légendaire que je décidais de lui faire comprendre le fond de ma pensée.

- Qu... Quoi ? Quel regard ?

J'arquais un sourire alors qu'il se forçait à rire pour faire passer la pilule. C'est avec un sourire forcé que j'attendais patiemment qu'il finisse son petit numéro pour assouvir sa curiosité. Jusque-là l'homme était lisible et je pouvais voir qu'il se mordait la langue de ne pouvoir rien dire. J'avais donc croisé les bras, me plantant face à lui. J'étais décidée à ne pas bouger jusqu'à ce que j'obtienne une réponse.

- Bon, très bien. Ne le prenait pas mal, je n'ai rien contre ça mais... est-ce que vous fumez ce que je vous vends ? Je ne dis pas ça pour vous juger, mais certaines de ces plantes sont toxiques pour ce genre d'activité...

Un blanc s'installa l'espace de quelques secondes qui ne fut brisé que par un rire franc qui m'échappa, mon imagination me jouait des tours où il me prenait pour une junkie fumant à tout va toutes herbes. Mon rire se tut quand mon attention fut attirée par quelque chose d'anormal, comme une légère brume placide se formant au-dessus de sa tête.

- Je ne fume pas vos herbes, par contre je ne dirais pas la même chose de vous.

Un léger sourire aux lèvres je levais mon index en direction du petit nuage brumeux qui se former au dessus de sa tête. Je comprenais enfin pourquoi la nature du jeune homme ne me revenait pas, ils étaient rares, au cours de ma vie j'en avais jamais rencontré. Le magasin étant vide j'en profitais pour reprendre la parole.

- Un druide, j'aurais dû m'en douter. A l'écoute de la nature entre vos plantes et vos animaux...

Voyant la brume se densifier j'attrapais le jeune homme par la manche, espérant lui éviter une belle averse, j' ignorais comment ses capacités fonctionné entre la réalité et les légendes que j'avais pu lire, adorant les mythes celtiques par-dessus tout, j'avais l'impression d'être une enfant le matin de noël.

- Fascinant... Vous êtes fascinant.

Je m'approchais du petit nuage évitant de me trouver dessous afin d'en toucher la texture.Voyant la brume se densifier, j'attrapais le jeune homme par la manche, espérant lui éviter une belle averse, j' ignorais comment ses capacités fonctionné entre la réalité et les légendes que j'avais pu lire, adorant les mythes celtiques par-dessus tout, j'avais l'impression d'être une enfant le matin de noël. Le jeune homme me rappelait Damien, toujours dépassé par la situation et cette même aura, était-il possible que lui aussi en était un ?

AVENGEDINCHAINS

The Overlooked
Just a Druid

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   Mar 17 Juil - 16:05

La jeune femme avait les bras croisés et son regard insistant força Eamon a cracher le morceau. Il ne pouvait pas continuer à essayer de masquer le fond de ses pensées, puisque sa cliente avait compris qu'il n'était pas franc avec elle. Eamon osa donc lui poser la question qu'il avait en tête depuis un moment et un blanc s'installa lorsqu'il eut terminé de parler. Même le petit rat ne bougeait plus. Le temps était comme figé. Puis, la jeune femme échappa un rire et Eamon eut un petit sourire gêné, comme s'il hésitait à rire avec elle, mais il l'effaça très vite en réalisant que ce n'était peut-être pas la marche à suivre.

« Je ne fume pas vos herbes, par contre je ne dirais pas la même chose de vous. » Les sourcils de Eamon se levèrent, montrant son étonnement. Mais ce que la cliente montra par la suite l'étonna encore plus. Qu'est-ce que c'était !? Un nuage ? Eamon partageait-il une hallucination collective avec la jeune femme ? Qui sait, peut-être qu'une des herbes qu'il vendait avait un fort pouvoir odorant avec des effets secondaires ? « Un druide, j'aurais dû m'en douter. A l'écoute de la nature entre vos plantes et vos animaux... » Un quoi ? Eamon ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, ni pourquoi sa cliente disait qu'il était un druide. Est-ce qu'on était en train de lui faire une énorme caméra cachée ? « Fascinant... Vous êtes fascinant. » Peu de temps après avoir fini sa phrase, la jeune femme attira Eamon loin du nuage qui commença à déverser une pluie conséquente. « Attendez, qu'est-ce que... Qui fait ça ? » Il se tourna, se retourna, cherchant des silhouettes cachées dans sa boutique. « C'est un ami à moi qui vous envoie ? Où sont vos complices ? » Il s'empressa de retirer sa veste pour la placer à l'endroit où la pluie tombait alors que le nuage était en train de disparaître. « J'en reviens pas... » Même s'il pensait à 80% qu'il s'agissait d'une farce, les 20% restant laissaient Eamon dans la confusion la plus totale. Druide ? Nuage de pluie ? Il n'avait pas fait ça, hein ?

Admin

MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   Jeu 6 Sep - 13:30

Confusion

En sortant pour faire mes courses ce matin je ne m'attendais pas à réaliser la véritable nature du vendeur. Rapidement j'arrivais à mettre un nom sur sa nature, il ne pouvait s'agir que d'un druide. Mes connaissances en matière de druide n'étaient pas très élevées, mais j'en savais assez pour comprendre ce qui était en train de se passer.

Bien évidemment quand il m' avoua que le vendeur pensait que je consommer ses herbes d'une bien étrange façon, j'éclatais tout simplement de rire en lui renvoyant la balle, avant qu'un étrange phénomène ne se produise. Un petit nuage s'était formé au-dessus du druide que j'essayais tant bien que mal de sauver de l'averse. Ce dernier me laissa l'entraîner loin du nuage sans vraiment comprendre ce qui se passait.

- Attendez, qu'est-ce que... Qui fait ça ?

- Vous... Vous faites ça.

Admirative j'avançais ma main sous le nuage, laissant l'eau ruisseler contre ma main. Réalisant en effet qu'il pleuvait à l'intérieur du magasin. Je laissais un léger rire m'échapper avant de me rendre compte de la panique du jeune homme à mes côtés qui regardait tout autour de lui, sans doute à la recherche d'une silhouette familière.

- C'est un ami à moi qui vous envoie ? Où sont vos complices ?

Je me tournais vers le jeune homme qui se dépêcha de retirer sa veste avant de la lancer pour éponger l'eau, alors que le nuage commencé peu à peu à disparaître. Lysandre réalisa en l'entendant et en voyant la panique dans ses yeux qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

- J'en reviens pas...

Dans un geste rassurant je posais ma main contre son épaule, la serrant légèrement sous mes doigts avant de lui offrir un petit sourire, il n'y avait pas cinquante solutions, je le savais très bien, le mieux était d'arracher d'un coup sec le pansement. Je m'absentais quelques secondes pour rejoindre la porte d'entrée et je tournais la pancarte qui disait ouvert.

Je ne tardais pas à prendre une chaise que je plaçais devant le jeune homme n'ayant aucune envie qu'il ne tombe dans les pommes, je décidais de lui dire ce que j'aurais aimé qu'on me dise quand j'avais découvert mes pouvoirs.

- On va commencer simplement, vous n'êtes pas un monstre.

Je m'avançais dans la boutique à la recherche d'une seconde chaise. Quand je trouvais cette dernière, je la déposais face à celle du jeune homme avant de m'installer, j'ignorais réellement par quoi commencer mais je me voyais mal lui dire ce qu'il était sans la moindre explication pour rentrer chez moi.

- Très bien vous n'êtes pas sans savoir que dans le monde dans lequel nous vivons se trouvent des êtres surnaturels. J'en suis une et vous aussi.

J'affichais un léger sourire afin de le rassurer, vu qu'il pensait à un canular ce n'était pas gagné, j'avais beau aider les créatures surnaturelles comme les loups et les vampires à se réintégrer je n'étais pas certaine d'être douée pour ça. Je continuais pourtant sur ma lancée espérant qu'il trouverait un peu de réconfort.

- Des tas de choses étranges vous sont sans doute arrivés j'imagine ?

Réalisant le choc que ça pouvait être, je m'arrêtais soudainement de parler avant de tendre la main dans sa direction, peut être qu'en commençant par le commencement, une simple présentation l'aiderait à intégrer plus facilement l'information.

- Lysandre Borealis, sorcière et vous êtes ?

AVENGEDINCHAINS

The Overlooked
Just a Druid

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   Jeu 18 Oct - 17:24

« Vous... Vous faites ça. » Eamon ne pouvait pas y croire. Il continua donc de chercher une explication rationnelle à ce qui était en train de se passer, n'hésitant pas à omettre l'hypothèse qu'il s'agissait peut-être d'une caméra cachée. Il retira même sa veste pour éponger l'eau, histoire de faire quelque chose avant que la panique s'empare de lui. Puis, soudain, Lysandre posa sa main sur son épaule d'un geste rassurant. Malheureusement, Eamon était encore perturbé par cette histoire et il commença à faire les cent pas sous le regard inquiet de ses animaux de compagnie. Pendant ce temps, Lysandre lui avait faussé compagnie pour se diriger vers l'entrée. Tourner la pancarte pour informer les clients que la boutique était fermée était une brillante idée. Eamon n'aurait plus été capable de renseigner qui que ce soit.

À son retour, Lysandre posa une chaise près du jeune homme qui prit place rapidement sur celle-ci. Sauf qu'une fois posé, Eamon ressentit le besoin de naviguer encore dans tous les sens, mais il s'en empêcha. Il resta sagement assis, le regard dirigé vers sa cliente. « On va commencer simplement, vous n'êtes pas un monstre. » C'était déjà rassurant. Eamon n'allait pas se changer en créature étrange. Enfin, il espérait. Peut-être que Lysandre se montrait rassurante, mais qui sait ce que "druide" signifiait réellement. « Très bien vous n'êtes pas sans savoir que dans le monde dans lequel nous vivons se trouvent des êtres surnaturels. J'en suis une et vous aussi. » Lysandre était maintenant face à lui, assise sur une chaise qu'elle avait pris quelques secondes auparavant. Eamon la fixait, interdit, comme si les mots que la jeune femme avait employé étaient d'une autre langue que la sienne. Eamon avait du mal à tout déchiffrer, car son cerveau s'était mis en pause. Puis, il repassa en boucle les derniers mots et fut pris d'une légère angoisse. Être surnaturel. Elle. Lui. Qui d'autre encore ? Le sourire de Lysandre aurait pu le rassurer, mais Eamon était encore sous le choc. « Des tas de choses étranges vous sont sans doute arrivés j'imagine ? » Cette fois, le jeune homme put faire un lien rapidement. Ce n'était pas la première fois qu'il se passait quelque chose d'étrange. « Je crois, oui. » L'électricité. Eamon se souvenait de ce détail. « Je suis victime d'électricité statique plus qu'à la normale... c'est surnaturel ça aussi ? » La discussion lui paraissait un peu étrange. Alors, il soupira en passant ses mains sur son visage, totalement perdu. « Ce n'est pas un coup monté, hein ? J'ai vraiment fait apparaître ce nuage ? Et vous pouvez faire ça vous aussi ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confusion # Lysandre   

Confusion # Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1