Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .
 

 Party till the daylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I snatch, eat and erase

avatar

▬ Messages : 57
▬ Points : 115
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : Actuellement la Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : PDG de Kingmaker Land Development Inc. Membre de la Trinité.
MessageSujet: Party till the daylight    Sam 25 Nov - 17:55



❝Party till the daylight ❞
Libre
Lucien et ses nombreuses fêtes étaient connues mais seulement disponibles aux vampires de la lignée de Klaus, sa lignée. Cet homme qui l'avait considéré comme son égal, et l'avait transformé en une créature qui n'aurait plus rien à craindre des gens comme Tristan de Martel et son oncle, son attachement à Aurora était resté intacte, et les femmes qu'il avait connus lui paraissait bien fade à côté. Mais ce n'était pas une peine de coeur qui allait stopper notre vampire éconduit ou non, il se devait de fêter son arrivée à la Nouvelle Orléans de la seule façon qu'il connaissait, une fête chez lui. Grace aux sorcières à son service aucun vampire qui ne venait pas de sa lignée pouvait s'incruster à la fête. Des humaines et des humains hypnotisés étaient déjà là, servant de casse croûte improvisé. La musique résonné et l'alcool couler à flots, c'était le genre de fête que Lucien adorait par dessus tout. Parti de rien il s'était fait un nom jusqu'à devenir le PDG de sa propre entreprise : Kingmaker Land Development, Lucien était après tout le premier vampire engendré. Il n'avait rien à craindre, Klaus était un ami chez qui le vampire se plaisait à faire sortir ses plus noirs desseins, les sorcières n'avaient rien à lui reprocher, seule la morsure des loups garous pouvait lui poser problème. Enfin, seulement, en apparence les recherches qu'il avait faites lui avaient assuré non pas un remède mais plusieurs remèdes correspondant à chaque type de venin des loups. Seuls la famille devaient être trouvé en cas de morsure et ne laissant rien au hasard, rare étaient les loups garous inconnus de Lucien. Sachant pertinemment que Tristan se trouvait là un affrontement serait inévitable, à moins que deux vieux ennemis trouvent un terrain d'entente et un ennemi commun, disons un loup garou par exemple, devenu trop ambitieux. Ce Peter Hale et sa couronne bien trop lourde pour lui. Lucien avait des alliés qui se battrait pour lui le moment venu mais ce n'était pas de ça dont il avait besoin, mais plutôt d'un partenaire, ayant le goût du danger et ne reculant pas devant les complications. Qui sait peut être qu'Aaren serait de la partie, elle était sa partenaire de crime au grand dam de Klaus. La Nouvelle Orléans semblait lui promettre bien des surprises, peut être que ce fameux partenaire, ce complice se trouvait lui aussi dans cette ville, voir même à la recherche d'un homme comme lui. Se souriant une dernière fois face au miroir, Lucien fit volte face et poussa la porte de sa chambre pour se rendre dans le salon déjà plein. Ayant besoin de se fondre dans la masse, Lucien émit un soupir avant de se glisser dans la foule. Il dépouilla une des charmantes serveuses blondes en saisissant un verre sur son plateau et c'est avec un stylo qu'il fit tinter le verre entre ses doigts. Observant attentivement chaque personne, reconnaissant les habitués et scrutant les nouvelles têtes.


©️ Pando




And like a phoenix, i rise
Feel it comin' in the air And the screams from everywhere, I'm addicted to the thrill It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down Got a problem, tell me now. Who's gonna run this town tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Party till the daylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements-