Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 

Bienvenue sur le forum Party till the daylight  911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez
 

 Party till the daylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snatch, Eat, Erase
Confort In Chaos

Lucien Castle
Lucien Castle
Party till the daylight  Tumblr_oqfcglLvrD1tkd6ado6_400
▬ Messages : 73
▬ Points : 145
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : Actuellement la Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : PDG de Kingmaker Land Development Inc. Membre de la Trinité.
MessageSujet: Party till the daylight    Party till the daylight  EmptySam 25 Nov - 17:55



❝Party till the daylight ❞
Libre
Lucien et ses nombreuses fêtes étaient connues mais seulement disponibles aux vampires de la lignée de Klaus, sa lignée. Cet homme qui l'avait considéré comme son égal, et l'avait transformé en une créature qui n'aurait plus rien à craindre des gens comme Tristan de Martel et son oncle, son attachement à Aurora était resté intacte, et les femmes qu'il avait connus lui paraissait bien fade à côté. Mais ce n'était pas une peine de coeur qui allait stopper notre vampire éconduit ou non, il se devait de fêter son arrivée à la Nouvelle Orléans de la seule façon qu'il connaissait, une fête chez lui. Grace aux sorcières à son service aucun vampire qui ne venait pas de sa lignée pouvait s'incruster à la fête. Des humaines et des humains hypnotisés étaient déjà là, servant de casse croûte improvisé. La musique résonné et l'alcool couler à flots, c'était le genre de fête que Lucien adorait par dessus tout. Parti de rien il s'était fait un nom jusqu'à devenir le PDG de sa propre entreprise : Kingmaker Land Development, Lucien était après tout le premier vampire engendré. Il n'avait rien à craindre, Klaus était un ami chez qui le vampire se plaisait à faire sortir ses plus noirs desseins, les sorcières n'avaient rien à lui reprocher, seule la morsure des loups garous pouvait lui poser problème. Enfin, seulement, en apparence les recherches qu'il avait faites lui avaient assuré non pas un remède mais plusieurs remèdes correspondant à chaque type de venin des loups. Seuls la famille devaient être trouvé en cas de morsure et ne laissant rien au hasard, rare étaient les loups garous inconnus de Lucien. Sachant pertinemment que Tristan se trouvait là un affrontement serait inévitable, à moins que deux vieux ennemis trouvent un terrain d'entente et un ennemi commun, disons un loup garou par exemple, devenu trop ambitieux. Ce Peter Hale et sa couronne bien trop lourde pour lui. Lucien avait des alliés qui se battrait pour lui le moment venu mais ce n'était pas de ça dont il avait besoin, mais plutôt d'un partenaire, ayant le goût du danger et ne reculant pas devant les complications. Qui sait peut être qu'Aaren serait de la partie, elle était sa partenaire de crime au grand dam de Klaus. La Nouvelle Orléans semblait lui promettre bien des surprises, peut être que ce fameux partenaire, ce complice se trouvait lui aussi dans cette ville, voir même à la recherche d'un homme comme lui. Se souriant une dernière fois face au miroir, Lucien fit volte face et poussa la porte de sa chambre pour se rendre dans le salon déjà plein. Ayant besoin de se fondre dans la masse, Lucien émit un soupir avant de se glisser dans la foule. Il dépouilla une des charmantes serveuses blondes en saisissant un verre sur son plateau et c'est avec un stylo qu'il fit tinter le verre entre ses doigts. Observant attentivement chaque personne, reconnaissant les habitués et scrutant les nouvelles têtes.


©️ Pando




And like a phoenix, i rise
Feel it comin' in the air And the screams from everywhere, I'm addicted to the thrill It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down Got a problem, tell me now. Who's gonna run this town tonight.
Revenir en haut Aller en bas

Snatch, Eat, Erase
Confort In Chaos

Marcel Gerard
Marcel Gerard
Party till the daylight  1568478198-mg1
▬ Messages : 17
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 14/09/2019
▬ Emploi/loisirs : Reconquérir la Nouvelle Orléans / Veiller sur Davina / Faire la fète
MessageSujet: Re: Party till the daylight    Party till the daylight  EmptyJeu 26 Sep - 22:55



❝Party till the daylight ❞
Libre
Qu'était devenue ma superbe cité ? La Nouvelle Orléans s'engonceait dans la décadence depuis que la famille Mickaelson avait de nouveau débarquée en Louisianne. Mon règne s'était achevée de bien douloureuse manière depuis que Niklaus n'avait su mettre de frein à son envie maladive de m'arracher mon héritage. Hélas, se voir diriger par un tel roi eut été un moindre mal face à la perspective que nous connaissons tous. Des loups garous au sommet de la Big Easy ! Mon espèce reléguée aux bas fonds et à l'obscurité. Ironique de constater à quel point l'arrivée d'un Mickaelson dans ma ville de naissance se soldait toujours par un drame. Mickael un siècle plus tôt avait tenté de raser la ville en représailles de la fuite réussie de sa proie mon créateur, père adoptif et ami en dépit de tout ce qu'il s'est passé. Le chasseur originel était alors le fléau suprême dans l'histoire de cette cité. Cependant, ce souvenir n'était rien en comparaison à coté du malheur s'étant abattu sur ce que je considérais encore comme mon royaume en dépit de ma destitution.


Peter Hale comme souverain, les loups s'en donnant à cœur joie, mes semblables contraints de faire profil bas sans oublier ce démon de sorcière que nous avions eu tant de mal à vaincre. Cette garce m'avait doublé en beauté. Bien qu'infiniment plus puissante que moi je n'avais eu aucune hésitation lorsque j'avais tenté de l'utiliser. Davina ne possédait guère la puissance suffisante pour me permettre de me débarrasser de tous ces adversaires et puis je préférais largement que ma fille adoptive soit en sécurité plutot que sur le champ de bataille qu'était devenue Nola. J'avais plus que besoin de me changer les idées car le fêtard en moi n'avait guère eu d'occasions de me détendre depuis ma guerre contre mon sire de lignée. Or, il semblait selon mes informateurs que Lucien Castle organisait une petite sauterie dans son penthouse. Soirée privée uniquement réservée aux membres de la lignée de l'hybride le plus psychotique de la Nouvelle Orléans. Je ne connaissais pas le premier protégé de mon créateur aussi ce fut également poussé par la curiosité que je décidais de me présenter sur le pas de sa porte. Elijah avait vu sa société secrète se pointer il y a quelque temps.


Les Stryx trainaient une réputation terrifiante autant qu'impressionnante et si leur fondateur et sire les avait renié face à leur volontés mégalomanes ces derniers ne continuaient pourtant pas de le courtiser. Tous ces vampires d'un âge mémorable mes ainés de plusieurs siècles constituaient un formidable vivier de forces guerrières pour la guerre à venir. Hélas contrairement à nos rivaux d'espèces l'union ne coulait pas dans nos veines. Les deux membres de la Trinité présents se détestaient cordialement. Ce fait était connu de toute notre communauté. Soupirant de dépit, je m'apprêtais de la plus éclatante des manières afin de briller au cours de ce festin laissant libre court à ma coquetterie. Puis, je quittais le manoir Mickaelson d'un pas paisible. Délaissant mon appartement d'Algiers par précaution au vu de la situation politique de la Big Easy devenue la Big Uneasy à mes yeux j'avais accepté l'invitation de Klaus. Cruel que le fait de vivre au cœur de mon royaume comme au bon vieux temps mais sans ma couronne.


Nous étions revenu à avant 1920. Ne souhaitant pas me pointer seul chez Castle je rameutais par téléphone les survivants de mon ancienne armée pour la plupart des marcheurs de jour de mon ancien cercle rapproché. Une pathétique poignée vestige d'une faste époque. Mais cela restait mieux que rien. J'arrivais ainsi entouré de mes derniers fidèles à l'instar d'une cour bien triste. Pourtant, en rentrant dans le fastueux loft à la superbe vue plongeante sur le Mississipi je gonflais le torse et m'avançais d'un pas altier. Les réflexes ont la vie dure et puis je me devais d'impressionner car roi déchu ou non c'était dans ma ville que nous nous trouvions. Je me rendis compte que j'arrivais juste à temps en entendant le tintement sur le verre tenu par notre hôte.

© Pando


Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your f*cking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞


   


Dernière édition par Marcel Gerard le Jeu 26 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snatch, Eat, Erase
Confort In Chaos

Lucien Castle
Lucien Castle
Party till the daylight  Tumblr_oqfcglLvrD1tkd6ado6_400
▬ Messages : 73
▬ Points : 145
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : Actuellement la Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : PDG de Kingmaker Land Development Inc. Membre de la Trinité.
MessageSujet: Re: Party till the daylight    Party till the daylight  EmptyVen 18 Oct - 13:45



❝Party till the daylight ❞
Marcel Gerard
Lucien Castle aimait faire la fête ce n'était un secret pour personne. Le trône, le contrôle de la Nouvelle Orléans ne l'intéresse pas. Lui ce qu'il veut c'est s'assurer que personne ne s'en prenne à Niklaus Mikaelson et ne mette une à ses fêtes et sa vie d'hédoniste. Dans ses fêtes seuls ceux de la lignée de Klaus étaient les bienvenus et pouvait passer la porte d'entrée, littéralement. Lucien Castle était toujours très bien entouré, entre de bonnes bouteilles et de très belles vampires. Aurora de Martel avait toujours été celle qui avait trouvé grâce à ses yeux jusqu'à sa rencontre avec Camille O'Connell. Lucien étant Lucien il avait flirté tout en gardant ses distances rien de sérieux. Cette nouvelle soulagerait sans doute Tristan de voir que Lucien ne courrait plus après sa soeur. Enfin c'est ce qu'il penserait sans le moindre doute. Lucien lui comptait voir ses options. Après tout on ne pouvait pas oublier en quelques mois une personne que vous aimiez depuis des siècles. Lucien attrapa un son verre de champagne et cogna son stylo dans un léger tintement. « Je sais que cette ville connaît des jours difficiles et je vous remercie pour votre présence. » Lucien prit tout son temps pour observer les nouvelles têtes, il en remarqua une, un proche de Niklaus. A moins qu'il ne le soit plus, c'était une relation chaotique et Lucien ne suivait pas l'évolution de cette relation, bien trop occupé par les siennes. « Je vous accueille dans mon humble demeure, et en retour j'espère pouvoir compter sur votre loyauté. » En d'autres mots, du balai les traîtres où Lucien les traquerait sans répit et comme il était un des plus puissants vampires puisque son âge égalé ceux des originaux, le combat était gagné d'avance. « Profitez de la fête. » Après être monté sur la table basse pour surplomber tout le monde, Lucien rejoignit le commun des mortels ou des éternels dans ce cas là. A condition de ne pas périr par les flammes ou de se faire arracher le coeur. Lucien se déplaçait avec aisance au milieu de ses convives tel un félin pour rejoindre l'invité surprise qui avait attiré son attention. « Marcellus Gerard, que puis je faire pour toi ? A moins que tu sois venu pour mes beaux yeux, dans ce cas là considère moi flatté. » Un sourire sur ses lèvres, Lucien prit un autre verre qui passait par là un bourbon qui lui brûla la gorge.  


© Pando




And like a phoenix, i rise
Feel it comin' in the air And the screams from everywhere, I'm addicted to the thrill It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down Got a problem, tell me now. Who's gonna run this town tonight.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party till the daylight    Party till the daylight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party till the daylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. What kind of bachelor party is that ?
» Maija ✿ where did the party go ?
» « lost till you're found ... know that we all fall down » ❖ lejane
» PARTY UP ft. Renan
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: Le Vieux-Carré-