Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 6
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 22/11/2017
MessageSujet: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 12:40

Azura Grace Vladimov

Alors commençons par le commencement, je me nomme Nom & prénom je suis née le date de naissance à lieu. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai votre âge réel mais on me dis que je fais âge physique, je suis votre métier ou vos études, mais également célibataire, en couple, amoureux(se) ? mais je suis attiré(e) par les hommes ? Femmes ?. Pour ce qui est de ma nature je suis vampire ? humain ? sorcier ?, donc j'appartiens au groupe nom du groupe, je suis qualifié(e) de votre rang, je viens de la lignée de pour les vampires il vous faut choisir une lignée et donc un Mikaelson, pour les loups-garous ou créatures, émissaire ou même chasseur merci de noter le nom de votre meute si vous en avez une. Pour les sorciers le nom de votre Coven et on me confonds souvent avec nom de votre avatar.

That's the way i am

Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes. Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes. Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.Caractère et Physique de votre personnage en une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 12:44

My Story

That's the way i am

Votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes.

Et pour finir je suis nightingale j'ai bientôt 30 ans et je ma fréquence de connexion est de rp en matinées et weekends principalement (boulot de nuit). J'ai trouvé le forum grâce à mon grand frère   et je le trouve pas mal, même si je suis un peu perdue dans l'univers, faut que je rattrape tout ça hihi

▬ Messages : 1251
▬ Points : 554
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 12:47

Ce scénario. J'avais un super lien avec l'ancienne, j'espère qu'on pourra le reprendre.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats. (albert espinosa, caius)
awards 2017:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

▬ Messages : 2090
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Par-ci, par-là, peut-être juste derrière toi ? ♫
▬ Emploi/loisirs : Etudiante

Feuille de personnage
Petit + : I've lived, I've really really lived. I've failed. I've been devastated. I've been broken. I've gone to hell and back. And I've also know joy. And passion. And I had a great love. See ? Death is'nt scary to me, it's just the end of a beautiful trip.
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 12:50

Biiienvenuuuue !
Mince alors, Hélios a été plus rapide que moi ! Attention, je vous ai à l'oeil !

Je suis contente d'avoir réussi à te faire craquer pour le forum  et en plus pour la petite soeur de Dim' !

MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 12:57

Merci mes lapins !

▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 12:59

C'est qu'au fond je suis peut-être plus content de la voir que toi. What a Face
Sur ce j'arrête de flooder.

J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats. (albert espinosa, caius)
awards 2017:

MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 13:02

Dimitri Vladimov a écrit:

Attention, je vous ai à l'oeil !  

Pourquoi? tu devrais le savoir pourtant, depuis le temps, je suis TOUJOURS sage, rien à me reprocher. INNOCENTE.

(flood? quel flood? )

▬ Messages : 2090
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Par-ci, par-là, peut-être juste derrière toi ? ♫
▬ Emploi/loisirs : Etudiante

Feuille de personnage
Petit + : I've lived, I've really really lived. I've failed. I've been devastated. I've been broken. I've gone to hell and back. And I've also know joy. And passion. And I had a great love. See ? Death is'nt scary to me, it's just the end of a beautiful trip.
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 13:15

Hélios a écrit:
C'est qu'au fond je suis peut-être plus content de la voir que toi.

Outch. Shocked Moi au moins je n'ai pas de "mauvaises intentions".

Azura a écrit:
Pourquoi? tu devrais le savoir pourtant, depuis le temps, je suis TOUJOURS sage, rien à me reprocher. INNOCENTE.

Oh mais j'ai toute confiance en toi soeurette, je sais que tu es un ange. Par contre, étrangement, je n'ai aucune confiance en Hélios.

▬ Messages : 614
▬ Points : 12
▬ Date d'inscription : 05/09/2017
▬ Localisation : Ouvre l'oeil je peux être partout...
▬ Emploi/loisirs : Serveuse / La mauvaise habitude de Voleuse professionnelle reviennent plus vite que je croyais...
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 13:21

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

Un dur passé qui t'amène à fuir cette vie...
by lizzou.

MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 13:23

Mais moi non plus, je n'aspire qu'à la combler enfin. What a Face

awards 2017:

▬ Messages : 2224
▬ Points : 3266
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 20:49

Bienvenue sur le forum!! Bon courage pour ta fiche Smile

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

▬ Messages : 744
▬ Points : 467
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Mer 22 Nov - 21:36

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Wink

▬ Messages : 535
▬ Points : 896
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Ven 24 Nov - 13:43

Contente de revoir ce scéna parmi nous ! I love you
Bienvenue Very Happy

les awards:

▬ Messages : 801
▬ Points : 1022
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Sam 25 Nov - 13:41

Welcome & bon courage pour ta fiche

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 795
▬ Points : 717
▬ Date d'inscription : 09/10/2017
▬ Localisation : NO

Feuille de personnage
Petit + : Jamais ne s'est-il senti aussi calme qu’en chevauchant sa frénésie.
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson.
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Dim 26 Nov - 9:07

Bienvenu à toi !

MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Dim 26 Nov - 18:25

Merci beaucoup les gens!
J’ai un impair médical pour l’heure donc j’aimerais d’ores et déjà demander à avoir jusqu’a Lundi prochain midi pour terminer. Je suis en hosto jusque mercredi/jeudi et pas simple de faire une fiche depuis le telephone. Svp?

Dimitri pourra dire quoi si y’a des question. Je devrais pouvoir venir et vous lire (ça fait toujours plaisir d’être bienvenutée) mais je ne pourrais avancer la fiche avant la fin de semaine. D’où la demande de délai.
Et navrée s’il y a des fautes dans ce message. Mon autocorrect est un c*n.

▬ Messages : 132
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 24/11/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeure de Danse & Danseuse intermittente
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Dim 26 Nov - 18:32

Aucun soucis Azura pour le délai I love you Je te souhaite bon courage en attendant ^^

Somedays I'm flying high, I'm falling low

MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Dim 26 Nov - 18:34

Katiiie <3
T’es belle! **

Merci en tout cas !

▬ Messages : 725
▬ Points : 1970
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Ven 1 Déc - 18:47

Bienvenue parmi nous =D

Si seulement tu savais...

©️Ready

▬ Messages : 290
▬ Points : 325
▬ Date d'inscription : 19/07/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire et de science occultes

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : NIKLAUS MIKAELSON
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Lun 18 Déc - 15:48

supergirl . Qu'es ce que j'allais dire ah voila bienvenue parmi nous Azura. Hâte d'avoir un lien avec toi.

▬ Messages : 43
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Sam 6 Jan - 15:55

bienvenue parmis nous

▬ Messages : 2744
▬ Points : 2183
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   Dim 7 Jan - 1:59

Bienvenue sur KOBK, j'espère que tu te plairas parmi nous.

God, you're so handsome
Like light in my veins, Darkness is sinking, Darkness is sinking me, commanding my soul. I am under the surface where the blackness burns beneath. ▬ Ruelle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?   

azura Ϟ eternity is very close... can you feel yourself slipping?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1