Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Batman & Catwoman at the Halloween party. ▬ Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 370
▬ Points : 519
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Batman & Catwoman at the Halloween party. ▬ Brennan   Lun 20 Nov - 14:31

Batman & Catwoman at the halloween party.
One scotch, one bourbon, one beer...
Brennan ✧ Keira
Du plus loin que je me souvienne, Halloween était une fête que j’avais toujours apprécié. En même temps, il était aussi vrai que j’appréciais toujours la moindre occasion de m’amuser. Malgré tout le fouin-fouin et les drames surnaturels en tout genre qui se tramaient à La Nouvelle-Orléans, mon envie et ma capacité à faire la fête demeuraient intacts. A mon humble avis, c’était même une excellente raison de continuer à profiter de la vie, sans quoi tout ceci ne serait que du gâchis. Et c’était d’ailleurs bien ce que j’avais prévu de faire ce soir ! L’un des bars les plus réputés de la ville organisait une soirée déguisée pour l’occasion et posé sur mon lit, mon costume de Catwoman n’attendait plus que moi. Une fois ma douche terminée, je l’enfilais et direction la fête.

Sur place je devais retrouver une de mes amies, mais après un quart d’heure à poireauter devant le lieu de rendez-vous, je reçus un sms de sa part : « Suis malade, pas de fête pour moi ce soir. Désolée. ». Je fis fit de la déception pour voir que deux choix s’offraient désormais à moi, rentrer et passer tristement cette soirée d’halloween devant ma télé, ou bien rentrer dans ce bar et mettre à profit ce costume que je n’avais pas l’intention de remettre au placard avant demain. Autrement dit, le choix était vite fait.

Je poussais la porte du bar, qui était bondé de monde ce soir et me frayais un chemin, tout en m’amusant de voir les costumes que les gens avaient pu choisir. Certains étaient vraiment des plus réussis. La musique battait son plein, de loin je pouvais apercevoir le DJ, une main sur sa plateforme et l’autre en l’air, bougeant frénétiquement. Le rythme était entraînant et je commençais à me dandiner moi aussi. Le moins que l’on puisse dire c’était que l’espace manquait ce soir-là et arriva ce qui devait immanquablement arriver… mon coude s’était planté dans le ventre d’une personne qui se trouvait juste derrière moi. Je me retournais aussitôt pour adresser un mot d’excuse, mais c’est un rire qui m’échappa avant toute chose. Ce soir, Catwoman venait de faire du coude à… Batman !

« Quelle surprise ! J’espère que tu ne m’en voudras pas trop. » dis-je en faisant mine de me plonger dans la peau de mon personnage.

©️ Starseed

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 55
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 24/10/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Masseur
MessageSujet: Re: Batman & Catwoman at the Halloween party. ▬ Brennan   Mer 6 Déc - 14:25

Batman & Catwoman at the Halloween party
Halloween, j'adore Halloween et ça depuis tout petit. Armé d'un couteau je me souvenais de la première citrouille que j'avais défiguré. La fierté de voir ce légume se découvrir un visage, défiguré pour correspondre à la fête mais aussi parce que c'était ma première création. La course aux bonbons avec mon grand frère et ma petite soeur, mon frère qui conserver toujours des œufs au fond de son sceau et qui canarder à vue les maisons des personnes qui refusait de nous donner la moindre barre en chocolat. La course éffréné qui s'en suivait, tout ça n'était que des bons souvenirs. Quand la normalité était notre quotidien. Les années avaient passé, mon frère ne sortait plus pour Halloween fête qu'il trouver naze. Je m'occupais de notre petite soeur, et quand cette dernière n'était plus en âge j'accompagnais les enfants du quartier en bon petit chaperon. J'avais toujours célébré Halloween les déguisements, la partie préféré de chaque enfant. Zoro, Superman, Spiderman, tous les héros de mon enfance y était passé.

Encore maintenant du haut de mes vingt huit ans, je célébré encore cette fête. Mon appartement était recouvert de fausses toiles d'araignée, de fausses araignées, de citrouille chapeau de sorcières et j'en passais. Je rejetais la faute sur mon empathie, je ne pouvais pas ressentir les émotions modérément, c'était toujours trop, je n'étais pas content j'étais heureux, je n'étais pas triste mais malheureux. J'avais beau contrôler mes émotions, je ne pouvais pas le faire à la place des inconnus que je croisais chaque jour.

En tant que masseurs les personnes que je recevais se détendait immédiatement sous mes mains mais également grâce à mon empathie. Chose qui me plaisait terriblement, j'évitais les longues relations, ça me plaisait mais au bout d'un moment je me demandais toujours si ce que je ressentais était mes propres émotions où celle de l'autre personne. Ou encore si je ne projetais pas mes émotions sur la personne en question. En matière d'amour j'étais assez faible, un véritable coeur d'artichaut j'étais capable de tomber amoureux en un claquement de doigts, mais je revenais rapidement à la raison aussi passé quelques jours.

C'est donc seul et déguisé en tant que Batman ce qui me permettait de cacher mes véritables armes parmi toute la panoplie de la chauve souris, que je mettais les pieds dans un bar célébrant comme chaque année Halloween. Je devais retrouver des amis plus tard mais je posais toujours mon veto le soir d'Halloween. Quand j'entrais dans le bar je subissais d'entrée de jeu une avalanche d'émotion suivit de très près par l'odeur de l'alcool. Le bar était plein et me faire une place était compliqué, sans oublier que chaque personne m'envoyait une émotion. J'allais avoir besoin d'un verre voir même de plusieurs pour survivre à cette soirée. En m'approchant du bar je m'immobilisas quelques secondes le temps de trouver le meilleur itinéraire sans rentrer dans Hulk qui gardait furieusement les trois quart du bar.
Soudainement je sentis qu'on m'assenait un léger coup à l'estomac et je réussis à me retenir de ne pas laisser mes réflexes de chasseur entré en action. Je me tournais lentement pour voir qu'il s'agissait d'une de mes conquêtes amoureuses : Catwoman. Malgré moi un sourire se plaqua sur mes lèvres, comme un petit garçon le jour de noël.

« Quelle surprise ! J’espère que tu ne m’en voudras pas trop. »

« Sélina, il va t'en coûter pour laver cet affront. »

Suivant son exemple j'entrais à mon tour dans la peau de mon personnage. Je tombais rarement sur quelqu'un aussi ravi que moi à l'idée de célébrer Halloween, et pour couronner le tout elle était Catwoman ce soir et j'étais Batman. Quelle était la probabilité pour que nos chemins se croisent.

Codage par Libella sur Graphiorum

▬ Messages : 370
▬ Points : 519
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Batman & Catwoman at the Halloween party. ▬ Brennan   Dim 7 Jan - 15:36

Batman & Catwoman at the halloween party.
One scotch, one bourbon, one beer...
Brennan ✧ Keira
« Sélina, il va-t’en coûter pour laver cet affront. »

Je me mis à sourire immédiatement, en voyant que pseudo-Batman entrait dans le jeu. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit nécessairement le cas et pour quelqu’un qui venait d’arriver seule à une soirée, je trouvais que cela s’annonçait plutôt prometteur ! J’adorais m’amuser, passer des moments agréables sans prises de tête, profiter de la vie tout simplement, sous toutes ses formes, et en certaines occasions cela pouvait même être avec de parfaits inconnus si cela se présentait comme tel. Cela ne voulait pour autant pas dire que j’étais du genre frivole et je n’hésitais d’ailleurs pas à le faire comprendre à l’esprit de ceux pour qui cela s’avérait nécessaire. Mais comme mon intuition me trompait rarement, cela ne m’arrivait presque jamais d’avoir à le faire.

« Oh et bien.. Je pense aisément pouvoir le laver avec un verre de ce qu’il te plaira ! », dis-je en prenant l’air le plus irrésistible possible, comme le ferait une Catwoman digne de ce nom.

En réalité, dans la vie de tous les jours, j’étais pour le moins à l’opposé de ce que l’on pouvait retrouver chez mon personnage. Le mensonge n’avait jamais été mon fort, l’égoïsme ne servait à mon sens pas à grand-chose car il ne nous faisait pas mieux dormir la nuit, au contraire, et bien sûr je n’étais pas une voleuse de renommée internationale à l’assurance indécrottable. Cela dit, jouer à ce petit jeu était amusant, même je ne savais pas si nous le tiendrions encore bien longtemps.

Interloquée, j’observais une Cléopâtre qui se rapprochait de nous. Celle-ci semblait avoir déjà bien entamé sa soirée, vu la façon qu’elle avait de manquer à chacun de ses pas de se retrouver nez-à-nez avec le sol. Une bouteille dans la main et un verre dans l’autre, elle baragouinait des paroles complètement incompréhensibles. Je voyais bien qu’elle se sentait mal et qu’elle n’allait pas tarder à vomir. J’eus alors juste le temps d’attirer à moi ce faux seigneur des chauves-souris avant qu’il ne fasse partie des dommages collatéraux.

« Bien, même si nous sommes quittes désormais, c’est moi qui paye la première tournée. » dis-je en faisant signe au serveur, qui passait près de nous. « A moins que le devoir ne t'appelle ailleurs ? »

©️ Starseed

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman & Catwoman at the Halloween party. ▬ Brennan   

Batman & Catwoman at the Halloween party. ▬ Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1