Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum My messy life ~Esther's link - Page 3 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

My messy life ~Esther's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
My messy life ~Esther's link - Page 3 3141668624_1_2_5ZnwRzzG
▬ Messages : 220
▬ Points : 332
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:15

Salut mère, j’ignore si nous avions un lien Smile

Originel

Revenir en haut Aller en bas

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 490
▬ Points : 241
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 0:58

Fils !

Bien sûr que nous avons un lien... Par contre pas sûr qu'il soit des plus positifs... Vu ce que votre mère ( pour ne pas dire moi ) a essayé de vous faire à de multiples reprises.

Mais j'essaye de changer, peut-être serais-tu le seul à le voir et a vouloir me donner une chance ? Tu es le plus clairvoyant, sage et raisonné !

Esther

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
My messy life ~Esther's link - Page 3 3141668624_1_2_5ZnwRzzG
▬ Messages : 220
▬ Points : 332
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:08

Pourquoi pas, mais Elijah restera méfiant et Esther devra faire ses preuves. Cela peut être aussi favorable d'avoir une sorcière de niveau 5 en ces temps de guerre face à Peter Hale.

Originel

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Joshua Rosza
Joshua Rosza
▬ Messages : 189
▬ Points : 165
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 1:58

EDIT ( c'est esther hein xD ) Okay, donc se serait un lien négatif/neutre pour le début, genre t'es ma mère, t'es un monstre, mais bon on est tous des monstres dans cette famille, prouve moi que tu es "normale" maintenant et on verra en gros ?

My messy life ~Esther's link - Page 3 Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko5_250My messy life ~Esther's link - Page 3 Tumblr_nkgk0mbMWZ1sqerjko2_250
You're not alone, i'm here with you...

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 18:09

Coucou Smile
Je viens demander un lien Smile
Je sais pas ce que je cherche mais sait-on jamais... j'ai vu que tu avais un lien avec Liyah donc ça pourrait être un point de départ X)

I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 490
▬ Points : 241
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 3:36

xD

C'est cool zéro idée de chaque côté on va bien avancé mdr

Avec Liyah on a un lien positif donc entre Kai et Esther cela pourrait l'être aussi

Esther

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 15:33

Et bien... Etant donné que Malachai va aider Olivia a faire tomber Klaus, je suis pas sûr que ce soit très positif... Ou alors pour le moment positif (pour qu'il tente d'avoir des informations éventuellement) puis négatif par la suite ? Sauf si tu veux faire du mal à Klaus XD

Loukoum sur CA

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1041
▬ Points : 204
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 0:22

Hum on peut éventuellement partir sur du positif au début, Esther pourrait avoir vu du talent en Malachaï et pourquoi lui enseigner des choses (je pense que cela peut être bénéfique pour Kai mdr)

Mais dès qu'elle va apprendre que tu veux ou alors a fais du mal à l'un de ses enfants, tu vas souffrir xD

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 10:23

Mais dit que je suis nul aussi =°

Avec les temps qui courent, Kai est plus du genre à détester les humains. En réalité là je l'ai mis dans la Team Confort in Chaos parce que tout ce qu'il veut c'est détruire son Coven, mais je pense pas qu'il ferait du mal à un Mikaelson. Là il suit Olivia parce qu'elle est plus puissante que lui (et c'est sa coloc) mais je pense que leur lien finira par se briser et il ne l'aidera pas pour son ascension au trône de la Nouvelle Orléans.
Donc limite je pense qu'Esther peut faire changer le point de vue de Kai sur les Mikaelson (et peut-être qu'il fera changer Olivia par la même occasion ^^).

Loukoum sur CA

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1041
▬ Points : 204
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 0:12

Bah ouais

Esther pourrait voir au delà du côté psychopathe, et lui montrer qu'il pourrait être tellement plus et offrir tellement plus aux autres ( dans le sens que tu veux ça), elle pourrait lui apprendre à développer plus de forces etc etc genre comme une maman sorcière xD

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 10:29

Hum, j'aime bien l'idée qu'elle l'aide à voir "autrement" le monde, notamment en lui prouvant que les Siphons ont aussi leur place au sein de la communauté magique ^^

Tu as une idée pour leur rencontre ?

Loukoum sur CA

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Aoife McCorrigan
Aoife McCorrigan
My messy life ~Esther's link - Page 3 Y1ko
▬ Messages : 41
▬ Points : 70
▬ Date d'inscription : 10/11/2019
▬ Emploi/loisirs : Interprète en langues des signes et étudiante en linguistique et en histoire
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 EmptyHier à 3:06

Je viens te proposer un lien avec ma Aoife si tu veux bien de moi. My messy life ~Esther's link - Page 3 3281614355

tears aren't a woman's only weapon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My messy life ~Esther's link   My messy life ~Esther's link - Page 3 Empty

My messy life ~Esther's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3