Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Fool me once, shame on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▬ Messages : 3605
▬ Points : 2416
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Dim 29 Oct - 12:05

@Damon Salvatore a écrit:
Scott : Nos personnages sont destinés à porter - à l'égard de l'un de l'autre - des sentiments négatifs, c'est manifeste.. Twisted Evil
Avec Allison dans le décor, l'animosité accentuée de Scott poussera Damon à le mépriser encore plus. Un sain petit cercle vicieux, en gros !
On a notre lien.

Concernant Hélios :
( Dont ne pas faire dans la dentelle, hum ? What a badass ! ) 

Je suis allé voir de quoi était constitué ce phénomène sans merci dont la nature m'était plus inconnu que familier - puis je dis que j'aime bien !  Que fait-il de son temps lorsqu'il n'est pas pris entre le sauvetage d'une demoiselle en détresse et quelques égorgés de-ci de-là ?[/font][/size]  

J'ai oublié de repasser par ici, shame. Hésite pas à me relancer si tu vois que je mets trop de temps à répondre, souvent c'est parce que ma mémoire me fait méchamment défaut. What a Face Pour Hélios lorsqu'il n'a pas le nez dans ses bouquins ou les mains dans des intestins, il est généralement dehors dans des bars à "chasser" de la demoiselle. Je ne sais pas si ça correspond à Damon selon la façon dont tu vas le jouer mais j'avais anciennement un compagnon de tueries (et occasionnellement de buveries) qu'Hélios considérait à peu près comme un allié. A peu près parce qu'il a une vision assez spéciale de la loyauté si tu vois ce que je veux dire; s'il doit tuer l'autre pour s'en sortir il le fera. Il n'empêche qu'ils étaient assez amis bien qu'ils se lançaient pas mal de gentils piques. Les deux passaient une majorité de leurs temps à s'amuser en tuant, en buvant ou en draguant ici et là. Est-ce que ça pourrait t'intéresser ?    

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 797
▬ Points : 717
▬ Date d'inscription : 09/10/2017
▬ Localisation : NO

Feuille de personnage
Petit + : Jamais ne s'est-il senti aussi calme qu’en chevauchant sa frénésie.
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson.
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Ven 3 Nov - 19:30

Aha, pas de problème. Pour ma part, c'est la flemme qui m'a emporté donc, c'est elle qui est à blâmer pour mon retard.. Guess I'm just a victim.

Oh ! J'aime bien. 

Mais puisque Hélios est prêt à tout pour survivre, j'imagine qu'il ne sera pas plus disposé à affronter une imminente menace aux côtés de Damon.. Il ne fera que la lui laisser, et prendre la poudre d'escampette. Damon , lui, n'est pas vraiment perfide avec ses complices, mais j'imagine qu'une fois livré à lui-même dans la mouise, puis en s'en sortant indemne, il irait seulement lui administrer quelques bonnes taloches pour ensuite lui pardonner....  Laughing ( Comme si il était aussi clément. )

Non, plus sérieusement, et si on les mettait sur le même pied d'égalité ?  En cas de difficultés, ils prendraient chacun leur côté sans vraiment prendre cela pour du défilement. Juste comme un moyen sûr de s'en sortir. Une amitié pourrait alors se former entre eux, parce que voilà,  la trahison, c'est pas l'heureux chemin vers une amitié inébranlable.

Pour le reste, c'est parfait.  Twisted Evil

▬ Messages : 3605
▬ Points : 2416
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Dim 5 Nov - 14:08

Poor little thing, malmené par la flemme. Je dirais que ça dépend, s'il considère vraiment Damon comme un partenaire amusant de jeux il pourrait de temps en temps lever le petit doigt pour l'aider ici et là afin de s'assurer de ne pas le "perdre" mais ça ne deviendrait clairement pas une habitude. What a Face J'aime l'idée qu'ils soient à la fois indépendants mais se considèrent tout de même comme de bons amis malgré tout. Genre "A la prochaine... Si tu ne meurs pas avant".

▬ Messages : 169
▬ Points : 295
▬ Date d'inscription : 19/02/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en photographie.
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Mar 14 Nov - 20:43

Hey !

J'avais un lien avec l'ancien Damon du fo (où on avait établi une amitié du même ordre d'idée que dans les dernières saisons de la série), mais du coup j'ai zappé je voulais venir voir avec toi quel type de lien tu envisagerais avec Bonnie ? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Mer 15 Nov - 8:30

Voici ce que j'ai rédigé, j'espère que ça va te plaire :

Code:
Toi qui est mon sauveur après la dur épreuve qu'à été ma transition. Tu as été le premier à être là, bien que contre ton caractère, à m'épauler dans ma nouvelle vie. Ce massacre, tu l'as caché avec moi. Tu as été là quand j'ai éradiqué ma famille, pour me soutenir dans cette lourde épreuve qu'est la transition. Je te serais longuement reconnaissant, mon ami, le grand amateur de Bourbon, comme j'aime t’appeler.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Mer 15 Nov - 20:07

@Damon Salvatore a écrit:
[size=13][i">Allison : Hello you ! I love you

Bien entendu..  Il me semble que Damon et Allison partageaient des moments de beuveries en toute complicité  ? Si tu veux me rafraîchir la mémoire quant aux détails du lien convenu, ma mémoire détériorée t'en serait éternellement reconnaissante..

Shame on me de ne pas être repassée avant ! Ou, ils partageaient de bons moments de beuveries Wink. Allison est d'ailleurs devenue alcoolique et s'est attachée à Damon, ça se fait derrière tes yeux I love you ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Sam 25 Nov - 5:13

Bonnie, l'amitié qu'entretenait Damon et Bonnie à la fin me va très bien, donc on peut s'y référer. I love you

Pour les autres : C'est parfait !

Ira furor brevis est.

▬ Messages : 290
▬ Points : 325
▬ Date d'inscription : 19/07/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire et de science occultes

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : NIKLAUS MIKAELSON
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Lun 18 Déc - 15:35

on peut dénicher un lien entre nos personnages sachant qu'il se ressemble un peu sur le plan comportemental.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Mar 19 Déc - 14:46

Avec joie !    Tu avais une idée de départ ?

Ira furor brevis est.

▬ Messages : 124
▬ Points : 80
▬ Date d'inscription : 23/07/2017
▬ Localisation : Anciennement dans un monde prison, actuellement de retour dans le monde réelle, plus précisément à la Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : C'est une brillante étudiante en langue étrangère
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Jeu 21 Déc - 22:36

Désolé pour le retard, je n'avait pas vu ta réponse.

Une ancienne connaissance qur tu crois morte et dont tu es surpris de revoir, croyant qu'elle était morte

▬ Messages : 128
▬ Points : 181
▬ Date d'inscription : 29/12/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire | Serveuse

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur | Un tatouage du Saint de la Nouvelle-Orléans derrière l'épaule gauche | Des yeux bleus quand on m'énerve et que mon côté animal prend le dessus
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Sam 30 Déc - 15:50

Oh mon dieu !

Je veux un lien.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Dim 7 Jan - 11:01

Pardon pour le mini retard, mes somptueuses.

Ça ne fait rien, Anna ! Mais bien sûr. Et j'imagine que Damon verrait en elle une personne qu'il estimait autrefois, avant d'être persuadé de son trépas  ? Pour cela, il faudrait que ta Anna ait fait preuve d'une loyauté attentionnée, sinon c'est cuit. Autant que mes steaks ratés sur le barbecue. Laughing Autant dire que ce n'est pas mangeable, et dans ce cas-ci; fichu. Et puisqu'elle a tué sans vergogne son propre frère,   à toi de me dire en quoi elle aurait pu se targuer d'une quelconque sagesse d'âme. Laughing  

Nicole : Et moi donc. Twisted Evil Dis-moi, voyais-tu un lien positif ou négatif avec Damon ?

Ira furor brevis est.

▬ Messages : 20
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 31/12/2017
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Dim 7 Jan - 16:16

Hellow. Est-ce que tu veux bien de moi pour un lien ? Mais je suis venue en touriste.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur | Un tatouage du Saint de la Nouvelle-Orléans derrière l'épaule gauche | Des yeux bleus quand on m'énerve et que mon côté animal prend le dessus
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Dim 7 Jan - 23:05

Humm... Très bonne question.

En soi je voyais quelque chose de positif sur le temps, genre pas directement, je trouve qu'ils feraient un bon duo en plus de ça.
Tu as des recherches de liens en particulier ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Ven 12 Jan - 17:59

Alexa : Avec plaisir !  On trouvera bien quelque chose. D'abord,  que recherches-tu ? Du positif, du négatif ?  Twisted Evil

Nicole : D'accord, alors j'ai une petite idée !  À toi de me dire si ça peut coller ou non.  

Vu le lien de Nicole avec Darrell, le frère jumeau de Deborah, et sa profession ( donc serveuse dans le bar de Deborah et de Darrell, si je ne m'abuse ) je me suis dit que Nicole et Damon auraient pu s'y rencontrer. Damon sera bien obligé d' y mettre les pieds, vu qu'il se rapprochera de plus en plus de Deborah. Peut-être que Nicole, au départ, se serait fait la même mauvaise opinion de Damon que Darrell ?  Twisted Evil Un vampire comme étant sans scrupules, manipulateur,   égoïste, tout sauf digne de confiance ? Peut-être se lanceraient-t-il des piques, sans pour autant supprimer la naturelle complicité entre eux  ?  Un jour ils seraient l'un contre l'autre, un jour plus complices qu'ennemis. Puis, avec le temps, Damon pourrait porter une attention particulière à ses recherches, et lui filer un petit coup de main. L'aider à retrouver les chasseurs coupables du trépas de ses pauvres parents !  En échange,  Nicole pourrait glisser un mot à Deborah,  comme quoi elle trouve Damon parfait et fantastique. Admettre qu'elle s'était furieusement fourvoyée sur son compte.

Ira furor brevis est.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Ven 12 Jan - 19:36

Alors je suis totalement pour, d'autant que Nicole porte une attention particulière aux vampires (parce qu'elle n'en connait que peu et qu'elle adore savoir ce qu'ils ont vécus, dans le passé, tout ça tout ça u_u) seul petit soucis, Damon ne pourra pas lui filer de coup de main concernant ses parents parce que Nicole s'est débarrassé de ce problème lorsqu'elle a quittait la Nouvelle Orléans (lors de mon premier départ), le problème réglé elle vit tranquillement ici maintenant

▬ Messages : 183
▬ Points : 208
▬ Date d'inscription : 28/12/2017
▬ Localisation : NO.
▬ Emploi/loisirs : Ses uppercuts d'hybride envoient les ennemis visés par Niklaus danser jusqu’à l'agonie.
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Dim 14 Jan - 2:52

Alors elle sera servie face à la vie fertile de Damon, chargée en malheureuses péripéties.  Sans doute gagnera-t-il un peu d'affection avec l'histoire de Samy, sa petite dinde apprivoisée. Avec la manière dont il a été forcé de l'égorger et de l'ingurgiter ensuite.

D'accord, alors on supprime ce détail. I love you Voyais-tu autre chose à rajouter, sinon ?

pulvis et umbra sumus.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    Dim 14 Jan - 10:28

Non je ne pense, on part sur ça, je te rajoute dans mes liens et on verra par la suite

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you.    

Fool me once, shame on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2