Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 463
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible.
MessageSujet: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Mer 8 Juil - 12:18

Niklaus Mikaelson
HYBRIDE ORIGINEL
+ 1000 ANS
AMOUREUX D'AAREN
ROI DE LA NOUVELLE-ORLEANS
INDIVIDU DANGEREUX
I'm dangerous like a broken glass,
I'm a flesh fanatic psychopath, I can cause you pain and make it last, Dangerous tonight, I'm dangerous when the sun goes down, So cross yourself, don't fool around, I'll drag your heart into the ground, Dangerous tonight...

Personnage haut en couleur, dont l'esprit se trouve être plus obscur que la nuit elle-même, Klaus est un être empli de colère qui n'a confiance essentiellement qu'en lui-même. Rares sont les personnes avec qui il lâche prise. Ainsi Klaus a très peu d'amis -les doigts d'une seule main seraient largement suffisants pour les compter. En revanche en homme avide de pouvoir qu'il est, il ne compte plus ses ennemis.
codage réalisé par littleharleen

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Ven 4 Mar - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Mer 8 Juil - 12:19

AAREN MORGEN
FT. Lyndsy Fonseca - You Are In Me ♥
Il y a un peu plus de 900 ans de cela, j'ai donné mon sang à une jeune femme qui se trouvait agonisante devant moi. Simple charité ? Non. A vrai dire, j'avais rencontré cette femme-là, quelques jours auparavant seulement. Et je devais bien reconnaître que j'étais rapidement tombé sous son charme. Je ne pensais pas à un coup de foudre ou une de ces conneries du genre. Elle avait capté mon attention comme peu d'autres femmes avaient réussi à le faire jusque-là et sans aucun effort de sa part, c'était là la première. J'avais alors pensé m'attarder dans le coin, voulant vraiment apprendre à la connaître. Mais les choses en avaient visiblement décidé autrement, lorsqu'elle fut attaquée par un animal sauvage, la blessant alors au point que l'incident allait lui être fatal. Ne voulant vraiment pas que cet événement se produise, je décidai sans grand temps d'hésitation de la transformer en une créature de la nuit. J'effaçai par la suite le moindre de ses souvenirs de moi, persuadé que c'était sûrement en me côtoyant que la malchance avait décidé de s'abattre sur elle. Mais alors que je pensais sortir de sa vie, ce n'était que pour un temps que je m'éloignai finalement d'elle. Quelque temps plus tard, je revins vers elle de façon plus formelle, ayant alors appris qu'elle collectait des informations en tout genre sur le monde surnaturel, et je fis comme si cette nouvelle rencontre était notre première. La connivence opéra de nouveau. A partir de là nous nous revîmes de façon plus ou moins régulière, à chaque fois dans des moments où l'amitié voulait céder sa place à des sentiments bien plus compliqués. Dans les années 1920, nous restâmes un temps encore plus long ensemble. Ce fut à partir de ce moment-là que je commençai à m'avouer l'évidence, sans pour autant ne rien lui en dévoiler. Une chose que je regrettai par dessus tout, puisque c'était cette nuit-là que Michael nous avait retrouvé. Dans la précipitation, je la perdis et la pensai morte. Encore. Sauf que là, elle l'était pour de bon. Les décennies qui suivirent sa perte furent les plus difficiles que j'eu pu connaître à travers mon millénaire d'existence. Devenant plus machiavélique que jamais je me concentrais alors sur mes petites affaires, lesquelles avaient fini par me mener de nouveau à La Nouvelle-Orléans. Et peu de temps après mon arrivée je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Elle. Vivante. Juste devant moi. Cette fois si j'étais bien décidé à ne pas la laisser quitter ma vie, d'une façon ou d'une autre.
Rebekah Mikaelson
FT. Claire Holt - Precious Little Sister
Klaus partage un lien particulièrement fort avec sa sœur Rebekah. Un lien qui prend sa source alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Klaus a en effet pris très tôt son rôle de grand frère au sérieux, se montrant toujours présent et protecteur à son égard. Et plus tard, lorsque Klaus fut contraint de fuir Mikael après sa transformation, Rebekah ne l'avait pas quitté. Ils vécurent des siècles ensemble et Klaus se sentait toujours plus concerné par les affaires des sœur. Ses affaires sentimentales notamment, qui lui firent d'ailleurs franchir les limites nombre de fois en prenant des décisions pour elle. Mais ce n'était que parce qu'il aimait trop sa sœur, qu'il pensait que personne ne pouvait être assez bien pour elle. Pour elle il ferait tout, même sacrifier sa vie s'il le fallait.

Hayley Marshall-Kenner
FT. Phoebe Tonkin - Mother Of My Child
Hayley n’aurait dû être que la simple relation d’une nuit. Mais jamais Klaus n’aurait pu imaginer que cette nuit-là, elle pouvait tomber enceinte. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’avait pas pris ce début de « paternité » de la meilleure des façons, se montrant dur avec Hayley. Mais petit à petit, sa sécurité était devenue sa priorité. En réalité, Klaus avait pris peur. Il avait eu peur de devenir père, peur de ne pas être à la hauteur… Mais l’amour qu’il éprouvait pour sa fille l’emporta sur cette peur. Aujourd’hui, Hayley est la mère de sa fille, quoiqu’il arrive, elle fait partie de sa famille désormais. Et même s’il s’entend rarement bien avec elle, il veillera toujours sur elle, ne souhaitant pas que sa fille grandisse sans sa mère. Pour Hope, il sera toujours prêt à faire un effort dans leur relation.
Freya Mikaelson
FT. Riley Voelkel - Sister, really ?
Ma sœur. J’ai encore bien du mal à me faire à cette idée. Je ne sais pas pourquoi l’idée de lui faire une place dans notre famille ne me plaît pas beaucoup. A vrai dire si, j’ai une petite idée. Je ne suis pas prêt à lui faire confiance, c’est aussi simple que ça. Je n’ai pas grandi avec elle, pas tissé de lien, ni ne partage de souvenirs avec elle… Pour l’instant sa présence me laisse perplexe.

Caroline Forbes
FT. Candice Accola - Old Crush
Caroline peut se targuer d’être une des rares femmes pour lesquelles j’ai eu un faible. Je parle bien là d’un intérêt qui allait au-delà de l’attirance physique. Les femmes qui avaient su me charmer grâce à leur esprit étaient en effet bien moins nombreuses que celles qui avaient réussi à le faire au moyen de leurs atouts féminins. Et pourtant, elle était bien différente de moi. On pouvait même dire qu’elle était tout l’opposé. Mais au fond d’elle, il y avait une force féroce qui, bien que dissimulée la plupart du temps, demeurait bien présente. J'ai néanmoins toujours su, qu'entre nous, les choses n'iraient jamais plus loin. Mais Caroline reste une personne que j'estime beaucoup et à laquelle j'apporterais toujours une aide, si elle se trouve dans le besoin.
Thalia J. Abberline
FT. Rose McIver  - We understand us.
Thalia est une personne que j’apprécie beaucoup. Sinon vous pensez bien que je ne la laisserais pas impunément -ou non- exposer certaines de mes toiles dans sa galerie d’art. C’est en effet par le biais de l’art, que nous avons été amenés à faire connaissance, alors que je la félicitais pour l’une de ses peintures. Deux artistes, deux incompris. A travers nos toiles, nous en avions appris parfois plus l’un sur l’autre, que si nous avions tenu une simple discussion. Et nous ne nous jugions jamais. Avec le temps, elle devint une sorte de confidente pour moi, une personne avec laquelle je pouvais parfois me livrer et à qui je pouvais demander un avis parfaitement neutre lorsque j’en avais besoin.

Davina Claire
FT. Danielle Campbell - Bad Little With
Vilaine petite sorcière, qui pique son petit caprice dès que je m’en prends à une personne qui lui est chère. Mais en même temps, si elle avait fait les choses que je lui avais demandées sans rechigner, on n’aurait pas eu besoin d’en arriver là. Bref, désormais elle me voue une haine officielle. M’est d’avis qu’elle n’hésitera pas à me tirer dans les pattes… C’est d’ailleurs pour cette raison que je garde un œil sur elle. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Katherine Pierce
FT.  Nina Dobrev - Hum, I just hate you.
Ma connaissance avec Katherine remonte à bien longtemps maintenant. J’avais besoin de son sang, celui du double Petrova, pour pouvoir retrouver le loup-garou en moi lors d’un rituel sacrificiel. Entre temps, Elijah avait réussi à tomber amoureux d’elle, mais passons. La garce m’avait filé entre les doigts, en réussissant à devenir, elle aussi, une immortelle. Vampire, elle ne me servait strictement plus à rien. Fou de rage, j’avais décidé de le lui faire payer en la pourchassant sans relâche pendant des siècles, jusqu’à ce que ma colère ne soit apaisée lorsque je finis par atteindre enfin mon but. Telle la mauvaise herbe, elle était tenace et voilà qu’elle se trouvait maintenant elle aussi à la Nouvelle-Orléans.

Eleanor A. Lancaster
FT. Blake Lively - Soldier
LIEN
Mina H. Lockwood
FT. Marie Avgeropoulos - Soldier
LIEN

Spoiler:

Dangerous tonight

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 17 Nov - 22:37, édité 34 fois

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Mer 8 Juil - 12:20

Elijah Mikaelson
FT. Daniel Gillies - Big Brother
Elijah est sans aucun doute le frère dont je me sens le plus proche. Je tiens à lui au moins autant qu'à Rebekah, à la différence qu'avec lui ce n'est pas moi qui tient le rôle du grand frère. Bien souvent pourtant nos visions des choses divergent, presque toujours à vrai dire, et quant à nos façons d'agir, elles sont indéniablement opposées. Nos caractères le sont même tout à fait. Lui a, d'une façon générale, toujours eu beaucoup plus de valeurs morales que moi. Là où il les voit comme quelque chose de presque naturel, je ne les perçois que comme quelque chose de parfaitement inutile et comme un simple moyen de se trouver faible. En temps de crise néanmoins, notre union a plus d'une fois fait la force, à l'image de la promesse que nous nous étions faites : pour toujours et à jamais. Finalement, nos nombreuses différences qui pourraient donc créer entre nous un fossé des plus grands, ne se trouvent rien comparer à la force du lien fraternel qui nous unit.
Kol Mikaelson
FT. Nathaniel Buzolic - Brother
LIEN

Henrik Mikaelson
FT. Grant Gustin - Little Brother
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour d'entre les morts d'Henrik fut un choc pour Klaus. Après tout, c'est lui qui se trouvait avec Henrik lorsqu'il avait été attaqué et tué par les loups. Mais rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Parce que Klaus s'était reproché la mort d'Henrik pendant longtemps, pensant qu'il aurait dû le protéger, que c'était son rôle. Maintenant qu'il était de retour, il n'avait qu'une envie, qu'il puisse s'intégrer au mieux au reste de sa famille. Mais plus encore, il avait envie de rattraper le temps perdu avec lui.
Reagan D. Ashford
FT. Dane Dehaan - We Are In Business
C'est dans un des bars de la ville que Reagan avait attiré mon attention en premier lieu, ou plutôt que ses notes avaient réussi à rendre captives mes oreilles. Je ne mis en effet pas longtemps à m’apercevoir que c'était un vrai petit prodige musical. Par curiosité je me renseignai alors quelque peu sur lui au près du barman et ce dernier m'indiqua qu'il était nouveau en ville. Il n'en fallut pas plus pour m'intriguer d'avantage. J'engageais alors avec le nouveau venu une petite conversation devant en partie servir à lui souhaiter la bienvenue. A la suite de cette soirée, j'avais décidé de mener une petite enquête sur lui, sur son passé, et autant dire que mes recherches furent fructueuses. Je découvris que Reagan était un druide, rien que ça. Je ne manquai alors pas d'y faire une allusion lorsque nous nous rencontrâmes de nouveau, lui proposant même un marché. En échange de ce qu'il voulait, il répondrait présent dès que j'aurais besoin de lui. Tout ce qu'il voulait était que je l'aide à atteindre les sommets en ce qui concernait sa carrière de photographe. En somme un échange de bon procédé. Et pourtant j'étais persuadé qu'il aurait quand même fini par les atteindre sans mon aide, son œil égalant largement le talent de son doigté.

Stefan Salvatore
FT. Paul Wesley - Ally / Ennemy
Et dire que ce cher Stefan avait failli devenir mon beau-frère. Non mais vous vous rendez compte ? Heureusement j'avais pu m'interposer à temps et ainsi éviter qu'il ne fasse partie de notre famille. On ne peut donc pas dire que Stefan et moi nous apprécions. Mais à la différence de son frère Damon, il ne m'est pas insupportable. Néanmoins, je ne me soucie pas vraiment des problèmes que je peux lui causer, ce qui a bien évidemment le don de l'agacer fortement dira-t-on. Mais étant donné qu'il fait partie de ma lignée, il ne peut pas vraiment tenter quelque chose contre moi. En résumé, dans le fond, nous restons des ennemis. Mais dans la forme, ils nous arrivent parfois de collaborer, lorsque cela sert nos avantages respectifs s'entend.
Peter Hale
FT. Ian Bohen - Ennemy / Rival
LIEN

Lorenzo St. John
FT. Michael Malarkey - RELATION
LIEN
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Spoiler:

Dangerous tonight

Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 17 Nov - 22:42, édité 17 fois

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Mer 8 Juil - 12:22

A vous !
Venez à la rencontre du Big Bad Wolf  Twisted Evil

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Dim 2 Aoû - 21:58

Je viens à toi

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Mer 5 Aoû - 22:57

Que recherches-tu ? ^^

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Jeu 6 Aoû - 18:38

De tout

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Ven 7 Aoû - 14:34

Ok, que dirais-tu de partir sur un lien négatif alors ? Etant donné que mon perso sera du genre à les collectionner ^^
Tu n'avais pas d'idée sinon ?

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Ven 7 Aoû - 18:00

Pourquoi pas, Klaus saurait que Thaïs est une chasseuse, car il aurait pu l'observer dans l'ombre, et que Thaïs pourrait être de sa ligné, si il meurt, elle meurt

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Sam 8 Aoû - 15:17

Effectivement, il aurait pu savoir que c'est une chasseuse, en l'ayant vu discrètement à l'oeuvre. Par contre quant à ce qu'il sache qu'elle est de sa lignée, je ne vois pas trop comment... Elle, pourrait par contre tout à fait le savoir, en ayant remonté son arbre généalogique vampirique dira-t-on x)
Donc elle ne chercherait pas à lui rentrer dans les pattes du coup et lui ne se soucierait pas vraiment d'elle, à partir du moment où elle ne nuirait pas à ses intérêts bien évidemment (genre si elle voudrait s'en prendre à certains de ses alliés par exemple) ^^

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Sam 8 Aoû - 18:57

En effet

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Dim 9 Aoû - 18:43

En somme un lien plutôt neutre, je l'écris bientôt et tu me diras si ça te convient alors.

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Dim 9 Aoû - 19:03

Un lien mon cher créateur?

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Dim 9 Aoû - 21:00

Ça va de soi ^^ Donc techniquement en tant que sa création hybride, Klaus considérera que tu lui es redevable de t'avoir offert ce cadeau et pourras te demander toutes sortes de services s'il le désire. Mais après je ne sais pas comment ton perso vivra ça ? Est-ce qu'elle se sentira redevable et le fera volontiers ou est-ce que le fait qu'elle doive lui "obéir", lui posera quand même problème dans le fond ? Même si là encore techniquement elle a pas vraiment le choix... ^^

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Dim 9 Aoû - 21:02

Elle fera ce qu'il lui dira, car elle est enfin libre et elle ne pourra pas lui dire non

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Lun 10 Aoû - 18:07

Ok tout devrait bien se passer alors. Donc un lien plutôt dans la neutralité là aussi, Klaus la considérant comme un "outil" dira-t-on plus qu'autre chose. Je te ferais lire le lien une fois que je l'aurais écrit.

Dangerous tonight

▬ Messages : 247
▬ Points : 265
▬ Date d'inscription : 14/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Garder Klaus dans le droit chemin

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Moi 8)
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Mer 19 Aoû - 18:27

Klaus... Notre relation a bien évolué au fil des siècles, frères proches à ennemis, mais personne d'autre que moi n'a le droit de s'en prendre à lui. Je protège ma famille et Klaus en fait partie, le plus proche de mes frères, depuis sa transformation j'ai toujours tenté de faire appel à son humanité, je ne veux pas le changer, certaine fois je voudrais juste qu'il soit plus humain. Sa rédemption, je suis persuadé qu'elle ne peut se faire qu'ici, il ne peut plus agir aussi impulsivement que par le passé, pas maintenant qu'il a Hope. Je suis son bras droit, son ami, son conseiller. Autant nous pouvons nous tirer dans les pattes autant nous pouvons travailler ensemble et rien ne peut nous résister. Pour toujours et à jamais.

Et voilà ça te va ?

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Mer 19 Aoû - 18:34

Oh ouiii c'est parfait

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Jeu 20 Aoû - 12:17

Me voilà validé Monsieur. Je suis prêt à rentrer à votre service.

Pour le moment je fais des spectacles d'arts martiaux dans la rue. Je serais très heureux que vous veniez me sortir de cette galère. Ainsi vous gagnerez le plus fidèle des serviteurs.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Jeu 20 Aoû - 18:40

Alors t'es le créateur de mon arrière-arrière- etc-etc lointaine tata ! Nous faut un lien je pense ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Jeu 20 Aoû - 20:59

*Lève le doigt* Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'adore le personnage de Klaus et je me demandais si un lien serait possible entre nous

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Jeu 20 Aoû - 23:47

Alexandre Oh tu sais parler à Klaus toi y a pas de doutes x) Devant un atout de plus, il est certain qu'il ne saura résister. En contrepartie de tes services, il fera en sorte que tu puisses avoir ce dont tu as besoin/envie. Echange de bons procédés ^^

Charlie Avec plaisir, est-ce que tu avais une petite idée ? Smile En partant du principe que Klaus ne peut déjà te faire aucun mal étant donné les liens de parenté que tu as avec Aaren x)

Scott Ah mais carrément oui c'est possible Est-ce que tu avais quelque chose en tête déjà ? Wink

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Jeu 20 Aoû - 23:54

Han cool

Et bien oui, j'avais une ébauche d'idée...mais je ne sais pas si je vais réussir à l'expliquer xD Je me lance :

Donc, Scott et sa meute viennent d'arriver en ville (enfin disons que ça fait quand même un petit moment qu'ils sont là puisqu'il a eu le temps de faire ressusciter Allison xD). Le petit Scotty est un peu perdu par ce qu'il se passe en ce moment à la Nouvelle Orléans et ne sait pas vraiment quel camp choisir. Ainsi, je me disais que peut-être Klaus pourrait tenter de "l'amadouer" pour le rallier à sa cause (après je n'ai pas dit que ça marcherait, mais...je n'ai pas dit que ça ne fonctionnerait pas non plus ^^). Il aurait pu le faire surveiller pour savoir qui il était vraiment, mais son informateur n'étant pas spécialement discret, Scott s'en serait rendu compte et aurait décidé d'aller voir Klaus pour savoir directement ce qu'il lui voulait....

Enfin ce n'est qu'une ébauche hein lol!

Qu'en dis-tu ?

MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Ven 21 Aoû - 12:51

Ne t'en fais pas, tu t'es bien fait comprendre x)

C'est peut-être qu'une "ébauche" mais reste que j'aime beaucoup ton idée Very Happy Klaus voudra autant d'alliés -ou du moins sinon des gens qui n'iront pas contre lui- que possible. Alors étant donné tout le beau monde pour qui ce ne sera pas le cas, il essaiera (en vain ou pas) de s'assurer les "bonnes grâces" de tous ceux qui n'auront pas comme tu dis choisi vraiment de camp et Scott étant un alpha, je le vois bien s'intéresser à lui oui Smile

Dangerous tonight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Ven 21 Aoû - 13:04

hum ... normalement la petite Hope est déjà née et elle est revenue auprés de ses parents non ? Si c'est le cas je la vois bien lui demander s'il n'a pas besoin d'une baby-sitter (à défaut de jouer les grandes soeurs avec un petit frère ou une petite soeur bien à elle, elle peut le faire avec les enfants des autres ^^) et je suis sure qu'elle craquerait pour la jolie petite bouille de Hope !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.   Aujourd'hui à 16:55

Niklaus Mikaelson ► Meet the Devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant