Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Please, help me... [Autumn H. Mortinez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 22
▬ Points : 85
▬ Date d'inscription : 14/09/2017
MessageSujet: Please, help me... [Autumn H. Mortinez]   Ven 13 Oct - 1:46

Please, Help me...

Autumn H. Mortinez & Jenny T. Stanford.
Jenny avait assez visiter la ville comme ça, et pour elle, il était temps d'enfin rechercher sérieusement ce qu'elle est venue faire ici. Elle regarda une dernière fois sur internet avant de l'éteindre, il était 22 heures, et elle qui était déjà en pyjama pour ce coucher, elle en décida autrement, elle alla prendre une rapide douche, et ensuite elle s'habilla d'un simple t-shirt blanc, d'un jean noir et d'une veste en cuir noire, les cheveux encore un peu mouillés, elle ajusta correctement ses cheveux, avant de prendre son téléphone en mettant ses baskets noir et blanc, elle finit par sortir de chez elle déterminée à vouloir savoir la vérité pour de bon. Jouant avec les clefs de chez elle, elle savait où était le poste de police vue qu'elle est déjà passé par la une fois. Arrivée devant, elle y vit quelques personnes, prenant une grande respiration, elle entra donc, la première chose qu'elle fit, repéré sa proie, elle regarda chaque personne travaillant ici, des hommes, des femmes, a l'accueil, un homme y parler avec une femme venant peut être pour porter plainte pour quelque chose, elle s'en fout à vrai dire, mais quand elle le vit ce baisser, elle prit ça pour une opportunité et passer l'accueil avec succès, les mains dans les poches, elle s'approcha d'une femme, bon, il fallait qu'elle fasse sa correctement, d'avoir l'air sympathique déjà, et pas d'air suspect. Dit comme ça s'était facile mais pas à faire apparemment, elle sortit sa main de sa poche, laissant l'autre dans l'autre poche, elle posa son coude sur un meuble, sourire aux lèvres, elle regarda la femme en face d'elle, bon, c'était temps de jouer.*

"Hey."

*À ce mot la blonde se gifla intérieurement, sérieusement . Il y avait mieux, beaucoup mieux, c'est pour cette raison qu'elle enchaîna donc.*

"Je suis Jenny Stanford, nouvelle dans cette ville, mes parents sont nés ici, et j'aimerais savoir si c'est possible de savoir, si j'ai de la famille ici . Un registre ou un truc de ce genre..."

*Demanda la brune toujours avec le sourire l'air relaxe, enfin presque, elle bouger son index nerveusement sur le meuble où elle a adossé son coude, elle n'étais pas facilement nerveuse ainsi mais là il ne s'agit pas que d'elle, mais de l'honore de ses parents, et des membres de sa famille peuvent être encore inconnu pour elle, l'espoir de ne pas être seule est de jour en jour dissipé, ce qui la ronge de l'intérieur, et la térrifié.*

"Je sais que c'est peux être pas, "légal", ou je sais pas, mais j'en est besoin."

*Légèrement, son sourire ce dissipée un peu, elle n'a pas parlé que ses parents son mort, dans leur domicile, et qu'elle les a vue dans une mare de sang en rentrant de cours, mais elle tester déjà sa, et après elle verra par la suite que faire.*
Codage par Libella sur Graphiorum

Please, help me... [Autumn H. Mortinez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1