Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Kara Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 11
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 06/10/2017
MessageSujet: Kara Scott   Sam 7 Oct - 11:38

Kara Scott

Alors commençons par le commencement, je me nomme Kara Scott je suis née le 28/07/1992 à Portal en Dakota du Nord. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 25 ans mais on me dis que je fais quand même 25 ans, je suis au chomage, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les hommes et les femmes. Pour ce qui est de ma nature je suis humaine, donc j'appartiens au groupe Flesh and Bones, je suis qualifié(e) de chasseuse, je viens de la lignée de solitaire et on me confonds souvent avec Alycia Debam Carrey.

That's the way i am

Kara est une petite brune d’environ 1m65. Elle a des yeux noisettes malgré sous son apparence qui pourrait paraitre assez douce à certain moment voir presque innocente. Elle cache très bien le fait qu’elle ait été brisé à 13 ans qu’elle se retrouve chez son oncle qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve avant tout ça mais finalement elle fut contente et reconnaissante que ça soit lui qui l’ait hébergé car avec tout ça elle a appris se battre et surtout se défendre face à des gens plus imposant qu’elle. La brune s’est forgé un caractère très froid comparé à ce que son visage peu dire d’elle avant qu’elle ne parle. Elle a des cicatrices à cause du fait qu’elle n’était peut-être pas toujours à la hauteur de ses adversaires. Elle était quelqu’un qui rêvait beaucoup maintenant ce qu’elle veut c’est un monde débarrasser de ces vermines que sont les vampires. Elle a accumulé toute cette haine et cette rage en elle à travers les années. Elle ne montre presque plus qui est-ce qu’elle était avant.

[/color]

Dernière édition par Kara Scott le Mer 11 Oct - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 11:38

My Story

That's the way i am

Kara Scott, une jeune femme qui aurait pu n’être qu’une jeune femme parmi tant d’autre mais non la vie ou le destin en a choisi différemment. Lors de sa naissance elle fut élevée par un homme et une femme deux personnes très aimante et très gentils qui aimaient leur petite fille plus que tout. Ils ont tenté durant plusieurs mois par la naissance de Kara de lui donner une petite sœur mais ça n’a jamais fonctionné c’est donc à ce moment-là que sa mère apprit qu’en réalité elle était devenu stérile après la naissance de sa fille.
Kara n’avait pas de problème à l’école, elle était même doué et une grande bosseuse. Elle faisait toujours tout pour faire plaisir à sa mère et à son père. Tout allait très bien et même mieux que bien jusqu’à un jour fatale quand elle avait eu 12 ans. La brune avait eu une famille aimante et elle avait demandé à passer une soirée chez sa meilleure amie de l’époque. Elle s’était tellement bien amusé durant la soirée et le lendemain quand elle a voulu repartir pour aller chez elle les parents de sa meilleure amie l’on retenu avant qu’elle parte car il avait quelque chose d’important à lui dire. Ce n’était pas a eu de le faire mais c’est ceux qui se sont sentie le plus apte à dire à la petite Kara la dure réalité de ce qui s’était passé cette nuit-là. Elle en fut dévastée. Elle voulait trouver réponse à qui est-ce qui avait fait ça qui est-ce qui était à l’origine de tout ça. Elle pleurait de toutes ses larmes. Personne ne savait vraiment quoi faire d’elle. On ne lui avait pas donné beaucoup de détail sur la mort de ses parents mais elle savait qu’ils avaient été vidés de leur sang. On lui avait demandé de faire quelque chose qui était plus qu’au-dessus de ses moyens mais elle fut obligée de le faire pour la procédure. Elle dut identifier que c’était bien ses parents. Elle confirma que c’était ses parents mais depuis ce jour-là n’était plus du tout la même. Les parents de son amie c’était battu pour pouvoir la garder que les deux filles ne soient pas séparer mais c’était un oncle qu’elle n’avait jamais connu qui avait obtenu la garde de la petite. Cet oncle savait exactement ce qui avait tué son frère et son amie car il les chassait depuis déjà des années. Il l’accueillait les bras ouverts et plein de bonnes volontés. Il l’entrainait à devenir une chasseuse mais aussi à reconnaitre le bon vampire et le mauvais vampire. Dès qu’elle avait eu 16 ans elle fut envoyé pour la première fois sur une chasse car un jeune homme avait été retrouvé mort vidé de son sang et les gens disaient que c’était une attaque d’animaux. C’était devenu son mode de vie quand elle a eu 18 ans elle partit de chez son oncle et elle se mit à trouver elle-même des affaires de meurtre causé par des vampires en faisant attention à ne pas tuer un vampire car c’était un vampire mais soit car il s’était attaqué à quelqu’un ou soit il le revendiquait. Au fur et à mesure que les années avançaient elle commençait à croire que tous les vampires étaient malfaisants. Elle n’en croisait pas vraiment qui était gentil. Pour elle le monde était soit blanc soit noir il y a très peu de chance qu’elle remarque que le monde est plutôt gris. Elle intégra durant un moment un petit groupe de chasseurs qui lui avaient appris le nombre de vampire et qu’est-ce qui se trouvait à la Nouvelle Orléans il en lui en fallut pas plus pour prendre la route et aller s’installer là-bas.

Et pour finir je suis Nadia j'ai 19 ans et je ma fréquence de connexion est de assez présente. J'ai trouvé le forum grâce à une pub sur facebook. et je le trouve j'aime beaucoup le design et le contexte

Dernière édition par Kara Scott le Dim 8 Oct - 17:25, édité 1 fois

▬ Messages : 433
▬ Points : 537
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 11:42

Bonjour et bienvenue sur le forum Kara, si tu as des questions n'hésite pas je te souhaite un bon courage pour ta fiche, par contre Daisy Ridley est déjà prise, je t'invite à consulter la liste des avatars pris, afin de t'assurer que la célébrité que tu désires est libre Wink

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 11:48

ça marche merci j'avais chercher mais pas trouver la liste ^^

▬ Messages : 2834
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 14:08

Alycia. Bienvenue parmi nous chasseuse et courage pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

▬ Messages : 263
▬ Points : 642
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 16:10

Bienvenue Very Happy et bon courage pour ta fiche!

▬ Messages : 295
▬ Points : 414
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 19:54

Bienvenue à toi Kara ! Joli choix de prénom & d'avatar Wink
Bon courage pour ta fiche I love you

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

▬ Messages : 17
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 23/09/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans, dans un hotel
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de vampires, petit penchant pour l'alcool

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 21:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Sometimes in the life, we must make some choices, but sometimes, there are choices that made you. Most important isn't the shots we give, but those we receive and witch we resist.

▬ Messages : 1478
▬ Points : 155
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
▬ Emploi/loisirs : Officiellement ? Lieutenant de Police. Officieusement ? Chasseur

Feuille de personnage
Petit + : I've lived, I've really really lived. I've failed. I've been devastated. I've been broken. I've gone to hell and back. And I've also know joy. And passion. And I had a great love. See ? Death is'nt scary to me, it's just the end of a beautiful trip.
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 22:07

Bienvenue !

But love doesn’t make sense
I'm a simple person who hides a thousand feelings
behing the
happiest smile.

MessageSujet: Re: Kara Scott   Sam 7 Oct - 23:31

Merci beaucoup

MON DIEU *-*
MISHAAAAAAAA, CASTIEL *-*
* pars cacher son côté fangirl*

▬ Messages : 586
▬ Points : 1585
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Kara Scott   Dim 8 Oct - 9:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D

Si seulement tu savais...

©️Ready

▬ Messages : 434
▬ Points : 781
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Kara Scott   Dim 8 Oct - 14:31

Bienvenue parmi nous I love you

joyeux halloween:

▬ Messages : 133
▬ Points : 230
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi
MessageSujet: Re: Kara Scott   Dim 8 Oct - 14:50

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Kara Scott   Dim 8 Oct - 17:25

Merci Very Happy

▬ Messages : 197
▬ Points : 457
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : En ville.
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: Kara Scott   Dim 8 Oct - 22:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

▬ Messages : 78
▬ Points : 85
▬ Date d'inscription : 05/09/2017
▬ Localisation : Ouvre l'oeil je peux être partout...
▬ Emploi/loisirs : Serveuse / La mauvaise habitude de Voleuse professionnelle reviennent plus vite que je croyais...
MessageSujet: Re: Kara Scott   Lun 9 Oct - 4:21

Bienvenue sur le forum!

The origins
C'est ce qui nous représente et ce que nous sommes, mais avec ce brin de mystère que nous seule connaissons les secrets... ∞

MessageSujet: Re: Kara Scott   Lun 9 Oct - 19:24

Merci Very Happy

Normalement ce soir je finis ma fiche sinon je la finis demain soit ça dépend de ce que j'ai à faire Smile

▬ Messages : 17
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 23/09/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans, dans un hotel
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de vampires, petit penchant pour l'alcool

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Kara Scott   Mar 10 Oct - 21:05

Il nous faudra un lien, ma Hanna est chasseuse solo aussi ! Very Happy

Sometimes in the life, we must make some choices, but sometimes, there are choices that made you. Most important isn't the shots we give, but those we receive and witch we resist.

MessageSujet: Re: Kara Scott   Mer 11 Oct - 14:16

Hanna oui il faudra qu'on regarde un lien qui pourrait marcher entre les deux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kara Scott   

Kara Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut