Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Derek Hale, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Waking up to ash and dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 60
▬ Points : 100
▬ Date d'inscription : 26/03/2017
▬ Localisation : Une maisonette en bois en bordure du bayou
▬ Emploi/loisirs : Vendeuse dans le prêt-à-porter
MessageSujet: Waking up to ash and dust   Ven 6 Oct - 13:12

feat Scott McCall.

Je n'avais pas pour but de me mêler de toutes ses histoires de pouvoir, d'êtres surnaturel et j'en passais. J'avais pris le statut d'alpha suite à la demande de mon oncle mais je n'étais pas prête à en assumer les responsabilités. La guerre étant pratiquement déclarée je ne pouvais pas faire la fine bouche un alpha sans meute ne survit pas. Tout comme les oméga, mais je n'avais pas prévu de faire le tour des lycées pour me construire une armée. J'avais recueilli une jeune femme Nicole, qui avait était techniquement mon premier bêta. Le temps qu'elle se remette en piste.

Puis elle était partie et je m'étais retrouvée seule, étrangement si à l'époque être seule ne me dérangeait pas, cette fois ci, je ressentais un vide, comme la première fois où j'avais dû quitter la meute. J'avais fait des rencontres et j'étais même tombée sur un véritable alpha autant vous dire que c'était plutôt rare, si au départ j'étais méfiante, refusant de croire qu'une personne pouvait faire preuve d'autant de bonté, Scott McCall m'avait prouvé le contraire.

Me redonnant un certain espoir concernant notre espèce que j'avais perdu il y a bien longtemps. On n'avait donc décider de se tenir au courant si l'un comme l'autre faisait des découvertes importantes, avoir un alpha comme allié était autant bénéfique pour Scott que pour moi. Scott m'avait contacté dernièrement, l'alpha voulait me faire part de ses découvertes et nous avions convenus de nous retrouver autour d'un verre.

La journée à la boutique m'avait semblé bien trop longue et il me tardait de pouvoir mettre les voiles. Les rues de la ville étaient peuplées par les hommes de Peter, avec un peu d'entraînement les reconnaître devenait choses aisées. Nos conditions de vie étaient bien meilleure autant pour les loups que pour les sorcières depuis que Marcel n'avait plus le pouvoir, l'hybride n'avait pas vraiment eu le temps de se faire entendre pour que l'on puisse en juger et Peter Hale et bien, il valait mieux être un loup garou qu'un vampire dernièrement.

J'arrivais au lieu de rendez vous, un bar assez méconnu, pas exactement dans la Nouvelle Orléans mais plutôt dans sa périphérie, Algiers. Un coin aussi charmant que calme c'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi ce lieu. J'ignorais cependant une chose, si mon camarade Scott était déjà là où non.

Dernière édition par Ruby Chambers le Sam 16 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 3603
▬ Points : 2416
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Waking up to ash and dust   Dim 5 Nov - 12:43

ruby & scott

Les mains dans les poches de son blouson Scott, l'air pensif, avait pris le chemin du bar où il devait retrouver Ruby. Ils ne s'étaient pas vus depuis un certain temps pour la simple et bonne raison qu'aucun d'eux n'avait eu de raison valable -entendons situation de danger- pour contacter l'autre. Aujourd'hui néanmoins, l'étudiant n'était pas certain sur la façon dont il devait se sentir et appréhender ce qu'il s'apprêtait à faire. Certes, il avait recueilli un certain nombre d'informations qui leur seraient probablement bénéfiques à tous les deux mais chaque chose avait sa part de lumière et d'ombre ; apprendre l'existence de nouvelles races qui lui étaient jusqu'alors inconnues représentait également un risque de nouveaux ennemis. Ennemis dont Scott ne connaissait malheureusement pas tout bien au contraire, cela se résumait surtout à quelques brides ici et là. Autant dire qu'il valait mieux qu'ils soient sur leurs gardes, pas seulement à cause de leurs statuts d'alpha qui en faisaient des cibles redoutables mais par leur condition de loups. Ici la ville semblait partagée  voire bataillée entre trois races bien distinctes : vampires, sorciers et loups. Les uns étant mortels pour les autres et inversement, il serait complètement suicidaire de ne pas vérifier ses arrières à deux fois... Encore plus ces derniers temps. Scott faisait de plus en plus de rencontres étranges que ce soit à la faculté comme avec Annabeth ou à la clinique vétérinaire à laquelle il travaillait avec cette chasseuse qui avait été capable de se dédoubler comme par magie. Il essayait tant bien que mal de faire le lien entre les uns et les autres, de prêcher le vrai du faux pour savoir qui était un danger et qui était dans le même bateau que lui : celui de l'humanité et du bien. Mais toutes ces choses qui lui tombaient dessus quasiment au même moment commençaient sérieusement à le perdre voire l'engloutir ; Heureusement pour lui, il savait qu'en parler avec Ruby allégerait ses épaules d'un certain poids et peut-être même qu'elle lui apporterait les réponses qui lui manquaient.

Arrivé au lieu de rendez-vous et remarquant que la louve n'était pas encore là, il s'était naturellement installé à la table la plus reculée que l'établissement fournissait. Non pas qu'il était sujet à la paranoïa – bien qu'il aurait eu toutes les raisons du monde de l'être – mais il savait pertinemment qu'une simple oreille indiscrète d'un client ennuyé suffirait à mettre leurs couvertures de gens « normaux » en danger. Après tout qui n'avait jamais rêvé ou imaginé que tous ces contes à propos de créatures mythiques soient vrais ? Il ne voulait prendre aucun risque et avec un peu de chance, leur éloignement volontaire des quelques autres clients qui étaient installés serait considéré comme un rencard romantique ou quelque chose dans le même ton. Il s'était mis à l'aise en attendant l'arrivée de la blonde, retirant son blouson et se triturant les mains dans l'espoir de trouver enfin, à quelques minutes de l'heure convenue du rendez-vous, ce par quoi il allait bien pouvoir commencer. Il y avait tellement de choses à dire qu'il se perdait déjà avant même de n'avoir ouvert la bouche. Toute cette appréhension disparue aussitôt lorsqu'il vit enfin entrer son alliée dans le bar et l'accueillit d'un sourire juste après s'être levé en guise de respect. « Salut ! Tu vas bien ? » Sans attendre il l'invita à s'asseoir en face de lui et en fit de même. « J'ai préféré t'attendre avant de commander puisque je ne connais pas vraiment tes goûts. » Le serveur n'allait d'ailleurs probablement pas tarder à venir à leur rencontre pour régler ce problème. « Je ne sais pas toi mais moi.... J'ai une tonne de nouvelles infos. » Murmura-t-il en jouant à nouveau nerveusement avec ses doigts.

HJ: Pardon pour l'immense retard. Je ne te ferai plus attendre comme ça, promis.

(c) naehra.

▬ Messages : 60
▬ Points : 100
▬ Date d'inscription : 26/03/2017
▬ Localisation : Une maisonette en bois en bordure du bayou
▬ Emploi/loisirs : Vendeuse dans le prêt-à-porter
MessageSujet: Re: Waking up to ash and dust   Sam 16 Déc - 18:46

feat Scott McCall.

En entrant dans le bar mon regard se promena dans la pièce avant que je ne croise celui de Scott, je me sentis soulagée de me retrouver face à mon allié au beau milieu d'un bar rempli d'inconnus. Une fois que j'arrivais à la hauteur de notre table, Scott se leva. Je ne tardais pas à répondre à son sourire avant de retirer ma veste en entendant les paroles de l'alpha. « Salut ! Tu vas bien ? » J'installais ma veste contre le dossier de ma chaise. « Très bien et toi ? »

Vivant dans une maison en périphérie du bayou, je ne recevais que très peu de visite et ça m'arrangeait. Je n'étais pas asociale ni agoraphobe mais une alpha qui avait accueillie une jeune bêta avant de la laisser partir, si on m'attaquer pour prendre mon rang, je ne pourrais compter que sur moi pour me protéger. Du coup je m'arrangeais pour que le moins de personnes possibles soient au courant de mes allées et venues. Scott m'invita à prendre place face à lui et je m'installais. « J'ai préféré t'attendre avant de commander puisque je ne connais pas vraiment tes goûts. » J'émis un léger sourire, lors de notre rencontre la gentillesse de Scott m'avait profondément étonné, c'était toujours le cas. « Un simple thé suffira je te remercie. »

Comme un automatisme mon regard se posa sur les personnes dans le bar, Scott avait choisi la table la plus éloignée ce qui était très bien. Les gens étaient d'une nature curieuse et s'ils se mettaient à entendre des choses du genre surnaturel, on se retrouverait rapidement face à des fourches et des torches enflammées. « Je ne sais pas toi mais moi.... J'ai une tonne de nouvelles infos. » La voix de Scott me ramena à notre table. « La seule chose que je puisse te dire c'est que deux meutes ont préféré quittées le bayou pour ne pas se retrouver entre l'hybride et Hale. Désolée. »

Ce n'était pas grand chose en matière d'informations et je me doutais que les siennes seraient beaucoup plus intéressante, il connaissait déjà Peter Hale et sa meute était bien plus grande que la mienne.

HJ : Ne t'en fais pas je m'excuse également j'étais quelque peu prise dernièrement I love you

▬ Messages : 3603
▬ Points : 2416
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Waking up to ash and dust   Jeu 11 Jan - 16:28

ruby & scott

S'il n'en avait rien dit, pour le moment, Scott n'avait pas pu s'empêcher de l'observer un peu plus longuement une fois installés. Allait-elle vraiment aussi bien qu'elle le prétendait ? D'autant plus après le départ soudain de Nicole ? Malheureusement ils ne se connaissaient pas encore suffisamment d'après lui pour pouvoir le lui demander, malgré leur alliance et la confiance qu'ils avaient l'un pour l'autre ; il craignait qu'elle ne se sente attaquée s'il tentait d'entrer dans l'intimité de ses sentiments. D'un autre côté il se doutait que comme pour lui, la situation ne devait pas être des plus agréables et qu'il valait peut-être mieux tout simplement éviter le sujet pour ne pas s'écorcher davantage. « Ça va, je suis impatient qu'on entre dans le vif du sujet... Dès qu'on pourra. » Il sourit, jetant un regard discret au serveur qui arrivait en direction de leur table. Depuis qu'il était ici il prenait beaucoup plus de précautions. Pas uniquement parce qu'il avait appris l'existence de nouvelles créatures qui avaient l'air plus dangereuses les unes que les autres mais aussi parce que Stiles lui en avait fait la demande, tout simplement. Et Scott s'y était engagé sans sourciller, espérant secrètement qu'il ne décevrait pas une fois encore celui qu'il considérait comme un frère. « Bonjour ! Nous prendrons un thé et un chocolat chaud, s'il vous plaît. » Avait-il lancé au grand blond qui était venu à eux, un calepin et un crayon dans les mains. Il avait hoché la tête et était reparti aussi sec, les débarrassant des cartes qui encombraient la table. Les choses sérieuses ne tarderaient pas à commencer. « C'est vrai ? » Demandait Scott sans grande surprise mais songeur malgré tout. D'un côté, il s'agissait probablement là du choix le plus judicieux qu'ils auraient pu faire. Il ne connaissait pas bien l'histoire de la Nouvelle-Orléans, les soi-disant Rois qui y avaient régné mais il connaissait suffisamment Peter pour savoir que lui sur le trône ne pouvait être synonyme que de problèmes. Encore plus s'il déclenchait une guerre entre les loups et... Peu importe ce qu'étaient ces fameux Mikaelson dont il n'avait que vaguement entendu parler.

« Je ne sais pas ce qu'il prépare mais ça m'inquiète. » C'est bien la première fois qu'il le confiait aussi clairement à qui que ce soit. En tant qu'Alpha, Ruby devait probablement le comprendre ; il ne pouvait pas permettre que la panique s'empare de sa meute en dévoilant que lui-même craignait la situation et ce qui en découlerait. Leurs commandes furent apportées rapidement et ils furent à nouveau seuls, livrés à leurs confidences. « Tout est normal je crois. Et toi, tu as remarqué quelque chose de suspect ? » Demanda-t-il en faisant référence aux clients présents ainsi que l'équipe du bar. Les rythmes cardiaques étaient normaux et il n'avait ressenti aucun sentiment étrange émaner de qui que ce soit. Il voulait toute fois s'en assurer avant de ne commencer. Chose faite, il ne perdit pas davantage de temps et se lança : « Je suis en train de me renseigner sur une étudiante de la faculté. Je suis quasiment certain qu'elle n'est pas humaine mais je n'en ai pas la certitude pour l'instant... » Avait-il commencé, entourant sa tasse de ses mains et observant cette dernière. « Une banshee d'après moi. Le seul problème c'est que... Je n'ai pas l'impression qu'elle sache quoi que ce soit. » Il avait beau avoir fait plusieurs sous-entendus, Annabeth n'avait réagi à aucun d'eux. « Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais il faut que j'en ai le cœur net. Et je risque d'avoir besoin de ton aide pour ça... » Il avait alors relevé les yeux vers elle, un petit sourire maladroit au visage comme pour la supplier de ne pas dire ''non''. S'il voulait l'introduire lentement mais sûrement dans le monde surnaturel sans la brusquer, il ne pouvait pas le faire via sa meute. Ruby, elle, bénéficiait d'un endroit calme près du bayou et devait certainement plus si connaître que lui en matière ''d'éducation'' de nouvelles créatures. « Tu as déjà eu affaire à des banshee par le passé ? »

(c) naehra.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Waking up to ash and dust   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1