Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Each person has his or her own secret | Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Others
I'm a Werechameleon

▬ Messages : 729
▬ Points : 43
▬ Date d'inscription : 05/09/2017
▬ Localisation : Ouvre l'oeil je peux être partout...
▬ Emploi/loisirs : Serveuse / La mauvaise habitude de Voleuse professionnelle reviennent plus vite que je croyais...
MessageSujet: Each person has his or her own secret | Ezekiel    Mar 26 Sep - 2:08

Each person has his or her own secretSous le tic tac de la montre de l'homme qui frôlait mon propre poignet, je remontais mes lunettes solaires qui ne cessait de glisser le long de l'arrête de mon nez et ces mes doigts fine, je profitais du léger coup apporté à ce pauvre homme par un nouveau sur le bord du trottoir. Détachant sa montre, celle-ci glissa jusqu'à ma main et je fis éclaté mon chuwing gomme afin qu'il apporte son attention autre qu'à son poignet. Le laissant partir en premier, mon sourire se hissait sur mes lèvres et j'enfilais cette montre haute-gramme pour passer mon manteau par-dessus tout en me disant que c'était souvent un peu trop facile. Une montre par là, un porte-feuille ici malgré ce petit sourire affiché à l'attention d'un homme qui sourit incertain de comprendre pourquoi je lui accorde ce regard dragueuse, si seulement il faisait plus attention qu'à son propre égal... Je prenant l'argent dans le porte-feuille, je laissais tombée cette carcasse de cuire dépouillé se réfugier soigneusement dans le buisson à mes côtés pendant ma marche totalement normale. L'argent soigneusement porté à la poche de mon jean, je tournais dans ce bar auquel je travaillais.

La musique de style Jazz englobait cette atmosphère de séduction, tout comme la lumière tamisée qui donnait ce côté mystérieux à toutes discutions, en toute apparence... Comme j'adorais cet endroit, cette ambiance, ces regards d'un côté de l'autre dans la salle et tous ces films qui passait sans cesse devant moi. Intérieurement, je suis une pure romantique, adorant et divaguant sur divers scénario, mais malgré cette facette profondément cachée, je me fonds derrière ces masques qui m'ont toujours été si imposés. Puis, ce n'ait guère facile de dévier les mauvaises habitudes, que se soit, cette image que je laisse voir, mes agissements, mon comportement, rien n'est mis au hasard. Pichet sur mon cabaret, je fais la femme sociale, qui s'entend si bien avec tous qui fait des blagues stupides pour seulement faire rire les clients réguliers ou alors les nouveaux du coin. Mais en cet instant, mon but est simple... Sudoyée le groupe de garçons un peu trop chic, ce qui veut dire bien de l'argent et qui ont déjà plusieurs verres à leurs actifs. Trop facile à dupé surtout avec mon regard hypnotiseur et mes habits chic, élégant, mais aussi bien attirant. Dans le métier, soit vous êtes fait pour vous faire de l'argent, soit tu n’as rien du tout, mais bon... le vol est autant plus facile avec ces si beaux atouts. À mon arrivée, les garçons laissaient entendre des commentaires satisfaits avec l'alcool de nouveau mis sur la table. Le beau brun qui possédait ce magnifique regard foncé, ne cessait de me faire des regards qui ne cessait de m'amusé et alors que d'autres commençait à versé dans les verres, ils tentaient de me dire de resté et avec tant d'étiques, je leur dis que c'était impossible, malgré tout. Près de ce fameux mec, ce dernier glissait un doigt caressant subtilement ma cuisse et un sourire de mon rouge à lèvres, je lui dédiais un regard et vint m'asseoir sur les bras de sa fameuse causeuse juste pour lui faire accroire à un truc entre nous. Attirant son regard sur mes lèvres qui tentait de jouer ce jeu, demandant qu'est-ce qu'il tentait de faire, je glissais une main sur son épaule et glissa jusqu'à son dos. Juste au bon moment, son ami se mit à dire un commentaire qui me fit rire alors que mes doigts glissèrent jusqu'à sa fameuse poche délicatement et attrapaient cette montre à bossette ancienne. Ne sachant pas mon petit jeu, je glissais le bout des doigts sur son dos et fini par me lever apportant mon cabaret en sorte de cacher mon petit trésor. Ça avait été risqué, mais comme j'adorais cette sensation de danger qui se déclenchait quand je faisais une de ces choses. Leur disant au revoir, ils se remirent à discuter alors que je revenais au bar en amenant subtilement cet objet ma poche alors que je ''replaçais'' mes pantalons.

Derrière ce fameux bar, je vidais les corps morts, rinçait les verres et apportait mon trésor à mon sac à main soigneusement ranger sous le bar. Trop facile ce soir... mais j'avais plutôt bien hâte d'en apprendre son histoire de cette fameuse montre. Me redressant, je me retrouvais presque nez à nez face à un nouveau client. Vous savez cette sensation de détresse subite que vous pouvez ressentir quand vous savez que vous avez fait un truc de mal? Et bien je le ressentais aussitôt, mais cachant bien mon jeu, je lui accordais un sourire et demandait '' Vous m'avez fait une peur bleue! '' Apportant une main à ma poitrine, signe habituel sous la peur, je jouais durement le jeu en me disant que c'était vraiment impossible qu'il comprenne que je venais de mettre un truc dans mon sac à main hors de la vue des clients et surtout de lui. '' Désoler, je suis Dae, que voudriez-vous en cette soirée monsieur...? '' Demandais- je intéressé et surtout d'un ton amical.
©️ 2981 12289 0

Un dur passé qui t'amène à fuir cette vie...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 52
▬ Points : 105
▬ Date d'inscription : 01/05/2017
▬ Localisation : Quelque part
▬ Emploi/loisirs : Policier et theologien
MessageSujet: Re: Each person has his or her own secret | Ezekiel    Dim 11 Fév - 20:30

EACH PERSON HAS HIS OR HER OWN SECRETJ'étais assis sur un banc du parc à manger mon hot-dog quand
"Quand un buisson a bruissé"
Tu es fier...?
"Très"
Je retiens un soupire, tu es...
"Je sais y a pas de mots"
Hm... En tout cas, la femme qui a "fait bruissé le buisson" est suspecte
"La voir prendre un porte-feuille à un mec c'est vrai que c'est un peu suspect génie"
On est pas certain de ce qu'on a vu !
"Alors suivons la"
Oui. Je me lève et marche a une distance raisonnable d'elle tout en priant pour ne pas la perdre ni me faire repérer...
"Un bar, elle entre dans un bar ! tu me laisses boire ?"
Non Luci..
"Fer."
J'entre dans le bar à contre cœur, ce n'est pas une ambiance... où je me sens à l'aise. En plus je l'ai perdu... Alors je vais m'assoir au bar, commande un café et me tourne vers la salle en essayant de la voir... le temps passe et je commence à me demander si elle ne m'avait pas repéré et si elle ne m'avait pas piégé..
"Détend toi, elle est là ta belle voleuse"
Luci...
"Regarde !"
Je soupire et observe la jeune femme, c'est une serveuse...
"bien vu Sherlock"
Mais arrête !
"Elle vole le petit con de bourge"
On est sûr de rien...
"Tu vois vraiment cette fille draguer un pauvre con comme lui ?"
Et bien.. Oui ?
"Bon ok alors pourquoi elle se casse avec un p'tit air innocent ? Elle est coupable."
Tu psychotes..
"On verra."
Hm... Je me retournes vers mon café et le bois d'une traite alors qu'elle repasse derrière le bar.
"Et là elle est penchée sous le bar pour planquer son butin !"
... Je me redresse légèrement et regarde par dessus le bar discrètement. D'accord, tu as peut-être raison mais on est sûr de rien !
"Gaffe elle se releve"
J'ai à peine le temps de me rassoir normalement qu'on se retrouve l'un en face de l'autre à se regarder dans le blanc des yeux.
"Elle a une tête de coupable prit en flag"
Tu  n'as pas tord..

- Vous m'avez fait une peur bleue!

Elle porte une main à son cœur
"Sa poitrine, n'ai pas peur des mots"
Luci..

- Ah désolé ce n'était pas mon but...!

"Vas-y joue l'innocent Zeke.. Je sais que t'aime faire flipper les jolies demoiselles voleuses de montre !"
Arrête de dire n'importe quoi !!
"Alors arrête de rougir."

- Désolée, je suis Dae, que voudriez-vous en cette soirée monsieur...?

Je l'observe sans rien dire un instant, comment lui demandé si elle a bien volé cet homme ?
"T'es con ?"
Non.. Mais je n'ai pas envie de l'embarquer sans preuve !
"Et tu crois vraiment qu'elle va avouer comme ça ? Et puis sans dèc, tu l'as vu deux fois alors pourquoi tu te poses encore des questions ??"

- Enchanté Dae, je voudrais un autre café s'il vous plait

Je lui souris gentiment
"Et on attend que le temps passe ??"
Je ne prends du service officiellement que dans dix minutes alors, oui on attend.
"Trop à cheval sur les règles toi"
Non, j'ai juste besoin d'un autre café.. Tu es fatiguant..

©️ 2981 12289 0

HRP:

Others
I'm a Werechameleon

▬ Messages : 729
▬ Points : 43
▬ Date d'inscription : 05/09/2017
▬ Localisation : Ouvre l'oeil je peux être partout...
▬ Emploi/loisirs : Serveuse / La mauvaise habitude de Voleuse professionnelle reviennent plus vite que je croyais...
MessageSujet: Re: Each person has his or her own secret | Ezekiel    Mar 27 Fév - 2:57

Each person has his or her own secretCes petits jeux ressemblaient plus à des défis afin de déroger des routines que je m'étais installé dans ma vie. J'ai toujours eux des journées plus que mouvementées par le passé, soit je devais usée de mes charmes afin de me rapprocher de gros bonnet, les espionnés. Je ne compte plus le nombre de vies que j'avais volé ou alors que dire de tous ces trésors de grandes fortunes, mais mon installation à La Nouvelle-Orléans était signe de renouveau, d'une vie plus calme... Enfin jusqu'à ce que je me rends compte que les mauvaises habitudes sont beaucoup plus difficiles à oublier que je l'aurais cru. Le danger me manquait cruellement, autre que mettre fin à ces chasseurs de tête qui tentait de mettre la main sur moi pour me ramener vers cet enfer que j'avais quitté depuis déjà un peu plus de 3 ans. Puis en volant, je ne faisais mal à personne... enfin logiquement du moins.

Me retrouvant nez à nez avec ce jeune homme, je jouais à l'innocente me disant quand réaliser, il n’avait peut-être pas vu mon jeu se jouer.  Puis, même s'il avait vu quelque chose, qu'est-ce qu'il pourrait réellement me faire? M'obliger à lui remettre ? De me dénoncer aux policiers? J'aimerais tant voir de la façon dont il serait capable de me convainque, mais encore, rien me disait qu'il savait pertinemment ce que je venais de faire.  Sous sa demande, j'affichais un sourire et je me retournais pour attraper la cafetière encore fumante de cette odeur corsée et je vins lui verser doucement dans la tasse joliment installer devant lui. '' Lait, crème, sucre, brandy?'' Demandais-je par habitude.
À cette heure, les cafés étaient assez rares, mais je dois dire que tout était possible dans cette ville, je n'avais pas fini à être surprise. Le nombre de personnes différent qui passe dans cette maison allait des gens les plus classe à une personne qui avait peut de manière et sentait la pire des poubelles, donc sincèrement, si ce n'est qu'un simple café, je suis heureuse de pouvoir avoir que ça au lien d'un vieux dégueulasse qui me fou la main au cul. '' Est-ce que vous venez de vous levez ou vous terminez votre quart de travail dite-moi? '' C'est de cette douce curiosité que je lui demandais cette question innocente afin d'engager la conversation des plus innocentes soit-elle.  
©️ 2981 12289 0

Un dur passé qui t'amène à fuir cette vie...
by lizzou.

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 52
▬ Points : 105
▬ Date d'inscription : 01/05/2017
▬ Localisation : Quelque part
▬ Emploi/loisirs : Policier et theologien
MessageSujet: Re: Each person has his or her own secret | Ezekiel    Dim 9 Sep - 21:56

EACH PERSON HAS HIS OR HER OWN SECRETElle a l'air toute gentille !
"Ouais ouais bah elle a seulement l'air !"
Elle n'est pas forcément méchante Luci...
"Non c'est sûr... En tout cas elle a un regard de vipère"
Tu dis n'importe quoi
"Je te dis ce que je vois"

- Lait, crème, sucre, brandy?

Je lui sourit, je suis sûre qu'elle a un bon fond même si c'est une voleuse

- Rien merci

Je porte la tasse à mes levres et boit une gorgée de ce pur bonheur
"C'est chaud."
C'est comme ça que ça se boit !
"Si tu veux, je préfère quand même un bon Earl Grey avec un nuage de lait"
Je lâche un rire sans vraiment me rendre compte, on dirait un anglais !
"Je me suis fait à leurs coutumes"

- Est-ce que vous venez de vous levez ou vous terminez votre quart de travail dite-moi?

- Je vais commencer le travail en fait...

Je lève les yeux vers l'horloge murale
"Plus que huit minutes, je répète, huit minutes !"

- Je ne commence que dans huit minutes alors je recharge les batteries ! Et vous, vous commencez ou vous terminez votre service ?

On la regarde de nouveau, j'espère qu'elle n'a pas beaucoup de clients et qu'elle voudra bien discuter un peu avec nous
"Comme ça on l'a à l'œil !"

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Each person has his or her own secret | Ezekiel    

Each person has his or her own secret | Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1