Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Allison Argent, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Inséparables [Fenris et Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 443
▬ Points : 1002
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Inséparables [Fenris et Cora]   Sam 23 Sep - 15:04

Cora Hale & Fenris O'Canagan

Inséparables

On dirait que j'étais destinée à arriver à la Nouvelle Orléans. Je suis venue pour y retrouver mon frère de sang Derek et je prévoyais un petit voyage surprise en Irlande pour retrouver mon meilleur ami et frère de cœur Fenris. Je ne peut pas vraiment dire que j'ai grandis avec lui puisque nous avons huit années d'écart mais je le connais depuis que je suis petite. Son père est un Alpha quand même puissant qui a sa propre meute et ma mère était en contact avec lui. Par contre on ne voyais pas trop souvent les O'Canagan car ma mère n'aimait pas les méthodes de Connor, elle le trouvait trop brutal avec ses Bétas et il n'était pas du tout tendre avec son fils. Quand les deux meutes étaient ensemble Fenris passait le plus de temps possible avec nous, tant qu'on était jeunes ça ne dérangeait pas son père mais au fil des années il a commencé à vouloir nous séparer pour préparer mon ami à devenir un Alpha comme lui. Mais Connor pouvait bien interdire tout ce qu'il voulait Fenris et moi n'avons jamais arrêté de nous voir et de nous appeler. Hélas il y a eu le drame qui m'a privée de ma famille de sang et j'ai du partir à l'autre bout du monde avec ma protectrice, elle ne voulait pas que ce soit une personne comme Connor qui m'élève et puis rien n'aurait garantit qu'il m’accueille chez lui. Fenris et moi ne pouvions pas nous parler souvent mais dès que c'était possible on gardait le contact. Parfois il se passait plusieurs mois voir même une année entière sans que l'on se donne de nouvelles mais cela n'a jamais mis de distance dans notre relation. Lui aussi à connu des drames et même si je ne suis qu'une gamine sans importance face à Connor je n'hésiterais pas à planter mes crocs dans sa peau si nos chemins viennent à se croiser. Je suis inconsciente et trop téméraire? Oui je le sais mais c'est ainsi.

Après le décès de ma protectrice je me suis servie de la fausse identité qu'elle avait faite pour moi pour prendre le premier avion en direction de l'Irlande. Les retrouvailles avec Fenris ont été l'évènement le plus joyeux de ces dernières années. Je suis restée quelques semaines puis par hasard j'ai entendu parler d'un Alpha de Beacon Hills nommé Derek Hale. La coïncidence était beaucoup trop importante et sur l'encouragement de mon meilleur ami j'ai pris un avion en direction des États-Unis. Cette fois ci nous avons gardé le contact par des appels fréquents car j'en avais assez de cacher mon véritable nom par crainte que des chasseurs fassent le lien avec ma mère. Après quelques mois dans ma ville natale je suis repartie en Amérique du Sud car se ré adapter à la vie normale ce n'est pas facile et j'avais besoin d'une pause. Heureusement j'avais un bon forfait de téléphone pour parler avec Fenris et Derek. Et puis quand je me suis sentie prête a enfin retrouver une place dans ce monde j'ai bouclé mes valises et ais pris le premier avion pour la Nouvelle-Orléans pour aller vivre avec Derek et ses amis de qui je me suis rapprochée à Beacon Hills. J'ai envoyé un billet d'avion non daté à Fenris pour que si l'envie lui prenait de vouloir venir nous voir il puisse le faire à sa guise.

Et quelques jours plus tard nouveau bonheur. Mon meilleur ami m'annonce qu'il vient poser lui aussi ses valises à la Nouvelle-Orléans pour se bâtir sa propre vie! J'ai bondis de joie à l'idée que nous soyons dans la même ville! Et aujourd'hui je ne tient pas en place car ce soir on se revoit enfin! Toute la journée j'ai l'impression que les heures sont interminables, je suis une vraie pile électrique qui ne tient pas en place. Le soir je me prépare puis marche jusqu'à sa nouvelle adresse. Mon cœur bât la chamade quand je sonne à la porte et je souris déjà en m'imaginant nos retrouvailles dans quelques secondes. Mais les secondes s'écoulent et la porte reste fermée. Je tends l'oreille mais aucun bruit ne me viens de l'intérieur, pas une respiration, rien. Mon sourire s'éteint et je craint un instant qu'il m'ait oubliée. Non ce n'est pas possible il ne ferrait jamais ça! Je scrute la rue, peut-être qu'il est parti faire une course et qu'il va arriver? Mais non je ne perçois rien. Je m'assoie sur les marches et adosse mon dos à la porte puis sort mon téléphone, je compose le numéro. La sonnerie me parvient alors de derrière la porte, bon il a oublié son téléphone. J'attends quelques minutes mais plus les minutes s'écoulent plus je trouve tout cela louche, ça ne ressemble pas du tout à Fenris, si il avait eu un contre temps il m'en aurais avertie! Je commence vraiment à m'inquiéter. Je me relève et fais le tour du petit bâtiment pour voir si il y a une autre porte ou une fenêtre restée ouverte. Et une fenêtre est en effet ouverte, enfin brisée plus exactement. Je fronce les sourcils et la peur commence à me tordre le cœur. Je saute et accroche mes doigts au rebord de la fenêtre. Les bouts de verre m'entaillent les doigts mais je n'y prête pas attention en voyant que son salon est sans dessus dessous. Mon odorat de louve se met en action et quand je trouve une piste je retombe sur le sol et la suit en courant.

J'arrive rapidement dans le bayou et la piste est de plus en plus forte, des grognements se font entendre alors je presse le pas et cours à vitesse surnaturelle. C'est la que je les voit. Cinq loups. En un quart de secondes je reconnais mon beau loup noir. Je ne sais pas qui sont les quatre autres loups et je m'en moque royalement, le seul paramètre important c'est qu'ils osent attaquer l'une des personnes que j'aime le plus au monde. Je me transforme et grogne sauvagement puis bondit sur le dos d'un des agresseurs de mon irlandais adoré et plante mes crocs entre ses omoplates de toutes mes forces.

Revenir en haut Aller en bas

Inséparables [Fenris et Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1