Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Mon frère n'est pas mon ami, mais restera toujours mon frère ft. Jérémy&Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 53
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 08/09/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Mon frère n'est pas mon ami, mais restera toujours mon frère ft. Jérémy&Elena   Mer 13 Sep - 22:19

Mon frère n'est pas mon ami, mais restera toujours mon frère.
Jérémy & Elena
Il fallait que je mette le nez dehors. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu le faire, enfin j'étais libre de mes mouvements depuis que Klaus l'hybride Originel m'avait enfermé ici, mais habiter sous son toit n'était pas une chose facile, loin de là. A vrai dire, j'avais un peu toujours du mal à m'endormir. Même si j'avais ma chambre et tout le reste, ce n'était quand même pas tranquille et sereine ici, dans la demeure des Mikaelson. J'avais quand même l'impression d'être en prison ici, il fallait que je demande la permission à Elijah pour pouvoir sortir prendre l'air. Ca devenait pénible à la longue, je ne sais pas si je pourrais tenir assez longtemps comme ça. Ce n'était pas pire que la mort probablement, mais ça devient de plus en plus compliqué comme situation. Moi qui aime le sentir libre qui avait toujours voulu l'être, libre de mes mouvements, maintenant c'était plus vraiment le cas à cent pourcent. Aujourd'hui, c'était pourtant au parc que j'avais décidé de me rendre. Elijah et Freya étaient les deux seuls Mikaelson avec qui je m'entendais le mieux, en lesquels j'avais le plus confiance. Les connaissant, s'entendre avec l'un d'eux était assez ironique quand même. Ce n'était pas du tout le genre d'amis avec lesquels on pouvait faire la fête, certainement pas.

Ca me faisait du bien de sortir, sentir l'air frais sur mon visage, rien que ça me faisait du bien. Tellement que de rester enfermé, j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer. J'étais partie prendre un café à emporter avant d'entrer dans le parc. Au bout de quelques minutes, je récupérai mes affaires et me levai pour jeter mon gobelet en plastique dans la poubelle juste à côté de moi. C'est à ce moment-là que mon regard croisa celui d'un jeune homme qui n'était pas très loin d'où j'étais. C'était étrange. Je ne le connaissais pas, mais j'avais l'impression que si. Dans un sens, son visage me disait quelque chose. Je m'avançais donc vers le jeune homme en question. "Excuse-moi..." Commençai-je donc par dire en mettant mon bras sur mon épaule pour attirer son attention. "On c'est déjà vu quelque part ?" Demandai-je donc au jeune homme. Il allait me prendre pour une folle, oui tout droit échapper de l'asile. Le voir de face devant moi pourrait peut-être plus m'être préférable pour connaître la vérité.  

© Pando

▬ Messages : 141
▬ Points : 170
▬ Date d'inscription : 09/07/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : La journée, je suis un étudiant à l'université, et la nuit, je suis un chasseur de vampire
MessageSujet: Re: Mon frère n'est pas mon ami, mais restera toujours mon frère ft. Jérémy&Elena   Lun 18 Sep - 18:23

La recherche de ma soeur est sur le point d'aboutir. J'ai fait la connaissance d'autres chasseurs, qui sont au courant de la captivité de ma soeur Elena par l'hybride originel, et ils étaient donc au courant de tout ce qui se passe dans cette ville. D'après les dernières informations, ma soeur se trouverait actuellement dans le quartier de Jackson Square.

Il était temps que je mette mon plan de libération de ma soeur dans les plus brefs délais. Je décide donc de me rendre au parc, histoire de mettre mon plan d'action en marche. Alors que je marche tranquillement, je croise le regard d'une femme que je reconnaît aussitôt, il s'agit tout simplement de ma soeur Elena, mais cette dernière ne semble pas me reconnaître, sans doute de l'hypnose de la part de ce cher Klaus, si je le retrouve, il passera un mauvais quart d'heure.

"Elena?... Mon dieu je suis content de te revoir, cela fait très longtemps que je te recherche."

Puis je lui répond.

"C'est Jeremy, ton frère, qui ta hypnotiser, Klaus, Elijah ou Rebekah."

Mon frère n'est pas mon ami, mais restera toujours mon frère ft. Jérémy&Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1