Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Présence modérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Werewolf
I'm a true Alpha

▬ Messages : 3934
▬ Points : 2431
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Présence modérée   Dim 10 Sep - 0:11

Bonsoir. I love you
Ces derniers temps j'ai pas mal de soucis (malchance ? Razz ) avec la technologie entre les plombs qui sautent sans raison chez moi et mon ordinateur portable qui plante deux à trois fois par jour. Laughing Tout ça pour dire que les deux mélangés font que j'ai beaucoup de mal à me connecter et encore plus à rp. A priori on devrait recevoir de la visite la semaine prochaine pour voir ce qu'on peut faire mais en attendant, je doute de pouvoir être plus présent que ces derniers jours. Je m'excuse auprès de mes partenaires rps / ceux qui attendent des réponses mps ou pour des liens, promis je me dépêche.

☆☆☆ Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'été pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.
.: awards .:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence modérée   Dim 10 Sep - 3:23

Tu me manques mon amour I love you ! Reviens nous vite et j'espère que la chance tournera pour toi et la technologie (relation qui ne sera jamais meilleure que la nôtre). Sinon d'ici là, on a encore snapchat Very Happy !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence modérée   Dim 10 Sep - 11:21

Coucou Scott I love you

J'espère que ces petits soucis techniques s'arrangeront au plus vite alors ^^ Je te souhaite bon courage en attendant

Merci de nous avoir prévenus & bisous à toi

Admin
Witchcraft, we channel our ancestors

▬ Messages : 967
▬ Points : 573
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Présence modérée   Dim 10 Sep - 12:53

Hey Scott Wink

Merci de nous prévenir et courage pour tes petits soucis de technologies, j'espère que ce n'est rien de très grave ^^

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence modérée   Dim 10 Sep - 15:16

Revient nous vite <3
Jespere que tes problèmes de technologie vont se régler, mais tu perds rien dessayer un exorcisme d'urgence!
Les esprits malveillants ne veulent pas te voir en ligne xD

Je suis avec toi!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence modérée   Dim 10 Sep - 16:45

... Honey.

Tu sais déjà mon ressenti quant au fait que tu ne sois pas là, par conséquent je ne m'étalerai pas.   J'espère que ces vilains problèmes s'arrangeront bientôt, que tu puisses me revenir au plus vite.  

♡:

Werewolf
I'm a true Alpha

▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: Présence modérée   Mar 12 Sep - 11:31

Gazelle tu me manques aussi ! oui plutôt via snap d'ailleurs puisque que j'ai des difficultés à aller sur skype, du coup. Laughing j'ai plein de choses a te montrer en plus (contributions de plusieurs jours) et notre relation est évidemment inégalable.

Keira & Lysandre merci les filles, je fais au plus vite. I love you

Aut s'ils pouvaient m'exorciser gratos au passage ça m'arrangerait. merci. je vais profiter du wifi de la fac pour répondre à ton mp d'ailleurs.

Ondine comme je t'ai dit par mp, loin des yeux près du coeur en ce qui nous concerne.

☆☆☆ Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'été pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.

Werewolf
I'm a true Alpha

MessageSujet: Re: Présence modérée   Ven 16 Mar - 12:02

Petit up.

Bonjour à ceux qui liront.
J'ai préféré poster ici en voyant que le sujet n'était pas verrouillé plutôt que d'en créer un nouveau qui se serait avéré inutile tout de suite après, j'espère que ça ne dérange pas. Je ne poste pas pour prévenir une future absence mais plutôt tenir compte que j'en reviens. Ma disparition de la semaine passée n'a pas été ma décision mais plutôt une contrainte nécessaire suite à quelques petits problèmes d'ordre personnel; je ne tiens pas trop m'étendre sur le sujet, simplement annoncer qu'ils ont été réglés et que je vais revenir peu à peu parmi vous. I love you Aussi, tant que j'y suis , mille excuses à mes partenaires de rp! Je sais que certains attendent depuis pas mal de temps maintenant et je compte bien me mettre à jour d'ici lundi sous tous mes comptes. Ce week-end je risque par contre d'être assez peu présent: de la famille de Paris que je vois très peu sont de passage chez nous et je compte bien en profiter un maximum. Après ça, je serai tout à vous.
Et merci pour votre compréhension!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence modérée   Ven 16 Mar - 17:00

hehehe pas de problème, profite bien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence modérée   Ven 16 Mar - 17:33

Admin
Banshee, the wailing one

▬ Messages : 714
▬ Points : 419
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Présence modérée   Ven 16 Mar - 18:12

Bon retour alors et profite bien de ton weekend Wink

★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Werewolf
I'm a true Alpha

MessageSujet: Re: Présence modérée   Sam 17 Mar - 5:26

Merci à toutes. I love you
Deb:

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2707
▬ Points : 5079
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Présence modérée   Sam 17 Mar - 14:07

Bon week end en famille! Et surtout bon retour parmi nous! I love you

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Admin
Hybrid, the first one

▬ Messages : 1087
▬ Points : 800
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Présence modérée   Sam 17 Mar - 22:20

Bon retour à toi et surtout profites bien de ton week-end en famille ! I love you

J't'attends sagement pour ce que nous avons à terminer dans la section jeux, eheh What a Face

Too muchi feelings inside
Searching for an escape
Painting starts where words fail

signature par LITTLEHARLEEN

Werewolf
I'm a true Alpha

MessageSujet: Re: Présence modérée   Dim 18 Mar - 1:27

Merci Frey. I love you

Klaus, la victoire est à portée de main. Merci.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence modérée   

Présence modérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1