Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

I will always choose you ft. Stefan&Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 53
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 08/09/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: I will always choose you ft. Stefan&Elena   Sam 9 Sep - 22:30

I will always choose you.
Stefan & Elena
Ca faisait quelques mois que j'étais arrivée à la Nouvelle-Orléans, enfin plutôt que cet hybride Klaus m'y avait traîné. Il se servait de moi, mais je ne pouvais rien y faire pour le moment. J'étais enfermé chez lui avec le reste de sa famille. Heureusement qu'Elijah était là a vrai dire, parce qu'avec lui j'avais droit à des permissions de sorti sinon ça faisait longtemps que j'aurai pétée un câble et envoyée tout péter, mais malheureusement ce n'était pas possible. J'étais coincée. Je ne pourrais pas tenir comme ça éternellement, j'étais une simple humaine. C'était comme si j'étais en prison, j'étais prisonnière oui, mais j'avais un peu plus de confort ici avec les Mikaelson. Ce qui été assez étonnant quand on connait la réputation de Klaus, cet hybride Originel dont tout le monde pouvait avoir peur. C'était justifié. Après avoir mangé un morceau, je voulais un peu aller prendre l'air. Il fallait bien évidemment que je demande l'autorisation à Elijah. J'avais l'impression d'être une gamine que ses parents avaient punie. C'était vraiment très chiant, mais bon je préférai quand même ça à la mort ou quoique ce soit d'autres comme torture que Klaus était bien capable de me faire. Je remercie Elijah avec un sourire quand ce dernier me donna ma permission de sorti. Enfin ce n'est pas trop tôt. J'espérai juste ne pas croiser Klaus, c'était mon seul souhait mais c'était difficile.

Une fois prête, je sortis donc de la grande demeure des Mikaelson pour pouvoir me diriger vers le centre ville de la Nouvelle-Orléans. A vrai dire à force de rester enfermé comme ça, ça me faisait du bien de sortir pour respirer. J'avais l'impression de mieux respirer à l'extérieur. C'était dans ces moments-là que je me sentais plus libre, même si je l'étais pas complètement. J'étais passé prendre un café à emporter. Après l'avoir payé, je sortais donc de l'établissement en commençant à avaler mon café. En sortant, je bousculais quelqu'un. Je n'y avais pas franchement fait attention, je relevais donc la tête vers le jeune homme qui était devant moi. "Oh pardon, je suis vraiment désolée. Je vous avez pas vu." Dis-je donc en m'excusant. Après tout, c'est vrai que c'était un peu comme s'il était sorti de nulle part. Il fallait avouer, je pouvais constater qu'il était très beau garçon. Un sourire s'affichait sur mon visage en attendant une réaction de la part du jeune homme.  

© Pando

Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 13 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 169
▬ Points : 233
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: I will always choose you ft. Stefan&Elena   Dim 10 Sep - 15:44

❝I will always choose you❞
Elena Gilbert
Stefan dormait mal, enfin non ce n'était pas que le vampire dormait mal c'était qu'il ne dormait presque plus. Le sommeil semblait se refuser à lui et ça depuis quelque temps déjà. Et dès que Morphée le prenait dans ses filets ses rêves prenait la relève le torturant en le forçant à revivre des moments passés avec Elena. Comme leur première rencontre, enfin la rencontre officielle dans les couloirs du lycée juste à côté des toilettes pour hommes. Stefan aurait fait l'impossible pour retourner à cette époque où son plus gros problème était de lui avouer qu'il était un être surnaturel. Le vampire, comprenant qu'il ne fermerait plus l'oeil de la nuit décida d'être productif, nettoyant de fond en comble son appartement, il devait occuper son esprit. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé afin de chasser sa culpabilité, et son impossibilité à sauver Elena. Le vampire l'avait perdu une première fois au profit de son frère et là Klaus c'était chargé de les effacer tout deux de sa vie. Voilà comment Stefan avait perdu par deux fois la douce Elena Gilbert. Le vampire décida de sortir, marcher lui avait toujours fait du bien et c'est comme ça qu'il débarqua à Jackson Square. Puis il arpenta les rues avant de s'immobiliser en voyant une jeune femme, ce n'était pas n'importe qui, et Stefan manqua de se pincer refusant de croire ce que son esprit torturé voulait lui montrer. Est-ce que c'était une illusion causée par la fatigue où Elena Gilbert se trouvait bien ici. Sans réellement réfléchir, tel un zombi Stefan s'approcha d'elle et avant qu'il n'est le temps de le réaliser la jeune femme le percuta avant de s'en excuser« Oh pardon, je suis vraiment désolée. Je vous avez pas vu. » Il savait que Klaus l'avait hypnotisé et pourtant Stefan ne pouvait s'empêcher d'y croire, le jeune Salvatore avait résisté à l'hypnose dans le seul but de la sauver, alors oui son esprit voulait croire qu'elle aussi pour lui, elle parviendrait à lutter. Mais tout ce qu'il pouvait faire c'était l'observer, plongeant son regard dans le sien, il en oublier presque d'observer les alentours afin de s'assurer qu'ils étaient seuls.  Stefan émit un sourire, se souvenant de leur rencontre dans les couloirs puis au cimetière quand il s'était présenté à elle, le vampire se reprit, se raclant la gorge. « C'est à moi de m'excuser, je ne faisais pas attention où j'allais. » Il tendit la main dans sa direction avant de se présenter à son tour. « Stefan Salvatore. » Le vampire se reprit, se raclant la gorge. Stefan voulait prendre un nouveau départ, une nouvelle chance d'être là pour elle et de faire de nouveau parti de sa vie. « Belle journée n'est ce pas ?»

© Pando

▬ Messages : 53
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 08/09/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: I will always choose you ft. Stefan&Elena   Dim 24 Sep - 12:45

I will always choose you.
Stefan & Elena
On m'avait forcé à venir ici, mais là où Mystic Falls, ça ne changeait pas grand chose finalement. C'était une ville comme une autre. Il y avait toujours autant de ces foutus vampire que je pouvais croiser sur mon chemin. Je vivais sous leur toit, les plus vieux vampires en plus. Je ne pouvais pas sortir autant que je le voulais, il fallait que je demande l'avis d'Elijah pour pouvoir le faire. Je dépendais d'eux et je détestais ça, j'espère juste que je pourrais sortir de cette situation dans pas longtemps parce que c'était vraiment pénible. Même si c'était quand même supportable à minimum, j'avais ma propre chambre que j'avais bien re-décorée à ma façon. J'avais besoin de mettre le nez dehors aujourd'hui, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas sorti me balader dans la ville alors ça ne pouvait que me faire du bien. De toute façon, je préférais sortir plutôt que de croiser ce psychopathe de Niklaus traîner par-ci par là dans cette grande demeure. Une fois sortie du manoir, je marchais tranquillement dans les rues de la ville. C'était après avoir été chercher un café que je bousculais quelqu'un sans faire attention. Je relevais donc aussitôt la tête vers le jeune homme pour m'excusais auprès de lui. C'était la moindre des choses quand même. C'est vrai que je l'avais pas vu venir celui-là. Ca me fit sourire quand le jeune homme s'excusait à son tour. "Oh, il n'y a pas de problème alors." Lui dis-je donc toujours avec se sourire qui était affichée sur mes lèvres. "Enchanté, moi c'est Elena." Dis-je donc quand le jeune homme se présentait à moi.

Ca faisait tellement longtemps, trop longtemps à mon goût que je n'avais pas mis le nez dehors, alors oui c'était le cas de dire que c'était une bonne journée surtout pour tomber sur un jeune homme aussi charmant que ce Stefan qui était devant moi. J'étais comme une prisonnière chez les Mikaelson, voir de nouveaux visages me faisait plaisir et surtout ça me changeait les idées que de rester dans ma chambre à m'occuper en faisant des choses sans vraiment grande importance. "Oh oui. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie, que ça ne peut qu'être une belle journée." Dis-je donc au jeune homme avec un sourire en coin. "Je peux peut-être vous offrir quelque chose à boire pour profiter de cette belle journée ?" Demandai-je donc au jeune homme avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Après tout, une bonne journée autant en profiter à deux. C'est bien plus sympa que de rester seul, je l'étais déjà assez toute seule dans ma chambre dans la demeure de ces vampires qui m'avaient amené ici de force, s'en que je puisse y dire quoique ce soit.  

©️ Pando

▬ Messages : 169
▬ Points : 233
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: I will always choose you ft. Stefan&Elena   Lun 25 Sep - 22:26

❝I will always choose you❞
Elena Gilbert
Stefan n'en revenait toujours pas, c'était bel et bien Elena qu'il venait tout simplement de croiser en pleine rue. Il se doutait qu'ils devaient être surveillés, mais le vampire était résolu à prendre ce risque si ça signifiait qu'il allait échanger quelques mots avec la jeune femme. Rapidement le vampire avait sauté sur l'occasion offrant ses plus plates excuses avant de se présenter. C'était sa chance et il était décidé à la prendre. « Oh, il n'y a pas de problème alors. » Stefan sourit sans vraiment s'en rendre compte, il voulait se battre, il devait se battre pour lui rappeler ne serais ce que la petite chose pour avoir espoir, un bien petit mot auquel le vampire ce raccroché comme un homme à la mer à sa bouée. « Enchanté, moi c'est Elena. » Le vampire avait enchaîné avec un sujet des plus banal, la météo et à quel point aujourd'hui était une si belle journée. « Oh oui. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie, que ça ne peut qu'être une belle journée. » Stefan avait établi bien des plans pour sortir la jeune femme des griffes de Klaus, moins suicidaires que ceux de Damon bien entendu. Stefan avait préféré la raison comme souvent, il avait traqué et rencontré Freya Mikaelson dans un bar. Mais même avec la plus belle des attentions elle avait refuser, lui garantissant qu'elle la protégerait. Ce n'était pas ce que le vampire voulait et il lui avait fait comprendre. « Je peux peut-être vous offrir quelque chose à boire pour profiter de cette belle journée ? » Stefan l'écoutait attentivement, il aurait tellement voulu l'arracher à cette situation, mais Klaus l'aurait retrouvé et l'hybride s'en serait pris à ses proches, cette option n'était pas viable. « Avec grand plaisir, à une seule condition c'est moi qui vous invite. » Souriant il offrit son bras à Elena, il y avait un café juste à côté, les deux jeunes gens pouvaient s'installer en terrasse, exactement comme la fois où Stefan avait fait taire ses émotions et qu'il avait lu un de journaux devant le mystic grill. « Je vais m'occuper de la commande, qu'est ce que vous voulez ? » Après avoir entendu la réponse, il entra dans le bar et passa commande auprès du serveur, observant la jeune femme de loin, craignant qu'elle ne soit qu'un mirage ou bien qu'elle lui échappe tel un nuage de fumée. La commande passée, il retourna s'asseoir et commença à se renseigner. « Alors Elena, que pouvez vous me dire à votre sujet ?»

©️ Pando

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will always choose you ft. Stefan&Elena   

Revenir en haut Aller en bas

I will always choose you ft. Stefan&Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1