Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Allison Argent, Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

For a long time ∆ Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 466
▬ Points : 778
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Localisation : À la recherche de ce seul moyen qui lui garde ce brin d'espoir pour ne plus quitté cette terre
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: For a long time ∆ Stiles   Mer 16 Aoû - 16:04

For a long time Ma nouvelle vie à La Nouvelle-Orléans avait bien changé. Étant venue ici pour trouver un remède miracle contre mon cancer, mes parents se sont, malheureusement retrouver au bas du mur. Les frais médicaux s'accumulent doucement et malgré tous les médicaments que j'essaie, il y a rien à faire. En arrivant dans cette ville, je me suis promis des choses, car intérieurement, je sais que cette masse ne pourra partir toute seule. Je suis, peut-être, un peu trop réaliste, surtout qu'avant cette annonce, c'était moi la plus positive, optimiste dans toutes les circonstances de la vie croyant pertinemment que rien n'arrive pour rien dans la vie, mais là... Cette nouvelle alors que j'ai toujours fait pour le mieux, je ne le comprends pas. J'en suis des plus révoltés malgré mon envie de me battre. Mais quand chaque porte entre-ouverte se trouve et qu'il se referme brusquement, il vient un moment ou les méthodes... s'achèvent... Dure la réalité de nos jours, mais il faut juste... accepter, même si nous le voulons pas...

Je m'étais pourtant promis des choses... Pas d'amitié, pas d'amour, rien pour ne pas faire plus de peine que j'en fais déjà. Sachant pertinemment que ma mort risque d'affecter au plus haut point mes parents et mon cousin, je me sens assez responsable comme ça pour gâcher la vie de certains alors pourquoi rallonger la liste? Ça serait... diabolique de ma part, mais malgré toutes ces promesses... Au moins, je sais que Scott ne laisserait pas mes parents aussi démunis... Sur ce côté, je me sentirais sereine après avoir donné mon dernier souffle... Ma nouvelle vie m'a fait connaître bien des gens, créant des amitiés des plus solides, faciles sans que j'aie fait quoi que se soit et ce coup de coeur... Pourquoi mon coeur m'a fait cela alors que mon cerveau s'affecte d'heure en heure? C'est sans doute le mystère de ma vie et pourtant sur le coup, je suis si heureuse, épanouie, mais après quand j'y repense... Je me demande ce que ferait Merry, ce jeune garçon qui est devenu mon meilleur ami et surtout... Kol... Le simple fait d'y pensé, que je leur ferai un quelconque mal, me donne la nausée. Mais à quoi j'ai pensé! Pourquoi je les ai laissé entrer dans ma vie?! Peut-être qu'il y avait une raison, mais je ne la trouve pas mise à part pour mon bonheur personnel. Tous ces gens... je les adore, je les aime, mais comme on dit l'amour est parfois cruel.

Puis... Il y avait certainement un moyen! Le surnaturel... Je suis nouvelle dans ce monde, je ne connais que peut de chose, mais est-ce que ça serait la solution? La simple pensée de tout ce qui est autour de moi me donne la frousse et voilà que je suis si désespéré que je vois cette légère étincelle derrière cette porte sombre entrouverte... Mais arriverais-je à trouver une solution et sinon pour quel prix? Là est la question...
Mes parents sont partis pour le week-end. Ils me disent qu'ils vont voir ma grand-mère malade, mais je sais qu'ils cherchent une solution eux aussi... Mais cette maison est si... silencieuse sans eux. Déjà, mes insomnies créées par ce mal constant et cette peur de ne pas me réveiller rallongeaient mes nuits, laissant mon esprit divaguer sur des idées farfelues; je ne pouvais rester seule toute la fin de semaine! Agrippant mon sac, j'y mis quelques objets personnels, vêtements et décidait d'aller à l'appartement de mon cousin. Puis qui sait, peut-être arriverais-je à croiser Stiles après toutes ces années sans réelle nouvelle.

Devant l'immeuble en question, je cherchais un prénom au-dessus des sonnettes et sans réellement le demander, quelqu'un sortit au même moment que je voulais entré. Sincèrement, si ça continuait comme ça, j'allais en prendre une habitude! Remerciant la personne, je me faufilais des les couloirs qui devenaient de plus en plus fréquentent et je finit ma marche à ladite porte. Simplement pour taquiné mon cousin, je laissais entendre la sonnette à répétition dans l'appartement fière de ce sentiment d'énervement que j'allais créer et puis... s'il n'était pas là au moins j'énerverais un peu Stiles, disons que j'avais du travail à rattraper depuis le temps.

© 2981 12289 0

My star fades from day to day ...
Car on se bat tous pour différente raison... Car, je me bats pour ceux qui me tiennent à coeur. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

For a long time ∆ Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1