Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 Different kind of monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Different kind of monster   Dim 28 Juin - 12:54

Hybrides



Les hybrides : Il s'agit d'un loup-garou transformé en vampire, le sang du double Petrova servant à terminer la transition. Comme les vampires, ils sont rapides, ont une force surhumaine, peuvent hypnotiser les humains ne prenant pas de verveine. Ils peuvent se changer en loup quand ils le désirent, leurs morsures sont mortelles pour un vampire, le sang de Klaus étant le seul remède. Ils sont cependant vulnérables à la verveine, à l'aconit et à la magie.




Klaus Mikaelson ➜ Joseph Morgan ➜ Pris
Hayley Marshall-Kenner ➜ Phoebe Tonkin ➜ Prise
Tyler Lockwood ➜ Michael Trevino ➜ Libre
Mina H. Lockwood ➜ Marie Avgeropoulos ➜ Prise




Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 10 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Re: Different kind of monster   Dim 28 Juin - 12:54


Klaus Mikaelson





• Age physique : 23 ans
• Age réel : + 1000 ans
• Situation amoureuse : La place est prise  Cool
• Occupation : Roi de la Nouvelle-Orléans, pour le moment...
• Avatar : Joseph Morgan
• Statut du personnage : Pris

This is my story

➜ Merci de conserver l'histoire du personnage.

You and i we have something




Aaren Morgen : compliqué. Ces deux-là se connaissent depuis des siècles, elle est une véritable, je sais tout sur le monde surnaturel et c'est en cherchant des informations sur la malédiction lancée par sa mère qu'il tenta de convaincre la jeune femme de l'aider, Klaus pensa qu'il aurait besoin de la menacer, mais ce ne fut pas le cas, Aaren toute jeune vampire qu'elle était accepta de l'aider à condition qu'elle ait quelque chose en retour : un bijou lui permettant de sortir en plein jour sans le moindre mal. Il accepta et la jeune femme lui offrit son aide, Aaren est une des rares personnes en qui Klaus fait confiance, en effet la jeune femme lui ressemble beaucoup, une version féminine de lui moins paranoïaque cependant, leurs relations est assez compliqué, entre amitié sincère, protection et sentiment, ils naviguent sur une ligne dangereuse, chacun aimant provoquer la jalousie de l'autre, dès qu'Aaren est au courant de quelque chose elle l'en informe, alors quand la jeune femme apprendra qu'il est de nouveau le roi de la nouvelle Orléans elle décidera de s'y rendre, maintenant qu'elle est de retour il est temps de savoir ou cette proximité peut les mener, probablement comme avant, si l'un ou l'autre ose faire le premier pas... Mais il y a un léger hic, la dernière fois qu'ils se sont vue, c'était pendant l'année 1922 à Chicago avant que Mikael ne saccage le bar où ils se trouvaient, et Klaus ignore encore à ce jour que la jeune femme a survécu.
Peter Hale : copain de bar. Lorsque ces deux-là se croisent dans un bar, ils arrivent toujours à finir par discuter en mode « discussion profonde ». Après tout, deux manipulateurs prêts à tout pour arriver à leurs fins, ça se comprend très bien et ils ont tous les deux saisis le caractère déterminé et dangereux de la personne à qui ils avaient à faire en face d’eux. Alors s’ils peuvent s’aider sans que cela nuise à un de leurs intérêts, ils se prêteront main forte. Mais deux prédateurs ne partageront jamais leur proie… Alors s’il arrive qu’ils se trouvent à convoiter une même chose ou quelque chose du genre, ce sera l’affrontement et rien d’autre. En tous cas une chose demeurera toujours plus ou moins, cet espèce de respect mutuel l’un envers l’autre, comme pour dire « c’est de bonne guerre ».
Marcel Gerard : Si Marcel en est là où il est arrivé aujourd'hui, c'est entièrement par l'influence de Klaus. Ce dernier l'avait recueilli alors qu'il n'était qu'un enfant. Il l'a élevé et protégé comme son fils, jusqu'au jour où il décida d'en faire un vampire. De la relation d'un père et de son enfant, ils étaient peu à peu devenus frères. Une relation forte qui fut entachée par le départ de Klaus de la Louisiane lorsqu'il dût fuir Mikael, mais aussi par le fait que Marcel était tombé amoureux de sa soeur, Rebekah. Aujourd'hui les deux sont devenus rivaux.
Mina H. Lockwood : Quand il a fait d'elle une hybride, lui expliquant qu'elle se transformerait à volonté sans être l'esclave de la pleine lune elle ressentit une immense joie. Mina ayant très mal pris le fait d'être une louve semble s'épanouir en tant qu'hybride. Le lien d'asservissement ne l'a dérange pas plus que ça, étant d'une nature loyale, cette qualité semble multiplié et Niklaus n'a même pas besoin d'user du lien pour la faire obéir, sa reconnaissance prend le dessus. Mina cherche également à apprendre de l'hybride, étant un fin stratège la jeune femme tente d'en apprendre un maximum, chose qui flatte l'ego de l'hybride le plus connu.


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 10 Nov - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Re: Different kind of monster   Dim 28 Juin - 12:55


Hayley Marshall-Kenner





• Age physique : 19 ans
• Age réel : 20 ans
• Situation amoureuse : Veuve suite à l'intrigue du forum
• Occupation : Au choix
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Statut du personnage : Prise

This is my story

➜ Merci de conserver l'histoire du personnage.

You and i we have something



Jackson Kenner : mariés. Venant d'une famille royale, comme celle d'Hayley leur "union" était arrangée depuis l'enfance. Elle brisera le sort le condamnant à être humain les nuits de pleine lune. Mais depuis que la jeune femme est devenue une hybride, il ne la considère plus comme une louve. Pour protéger Hope ils devront se marier, chose qu'ils ne tarderont pas à faire.
Elijah Mikaelson : amis. Ils se sont connus du fait qu’Hayley porte l’enfant du frère d’Elijah, Klaus. Il réussit à éviter par ailleurs que ce dernier ne la tue de colère lorsqu’il apprit par les sorcières l’existence de sa progéniture. A la suite de cela, Elijah devint très protecteur envers Hayley afin de la préserver elle et son enfant car ce dernier constitue pour lui le moyen de changer Klaus. Seulement récemment elle le trahit afin de fournir aux sorcières le lieu où il avait enterré Céleste, une sorcière qu’il aima dans le passé. Depuis qu'Hayley est devenue une hybride, Elijah veille sur elle comme un ami le ferait.
Tristan de Martel : entre tentation et fascination, future romance Tristan sera très curieux au sujet de la jeune femme étant une hybride qui ne dépend nullement d'un Mikaelson pour sa survie. Il sera charmé par le physique d'Hayley et très intrigué par sa personnalité. Il cherchera à mieux à la connaître allant jusqu'à lui offrir une place avec Marcel dans le groupe des Strix, cherchant à détruire l'union entre elle et Jackson.


Dernière édition par Maître du jeu le Sam 4 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Re: Different kind of monster   Dim 28 Juin - 13:05


Tyler Lockwood





• Age physique : 18 ans
• Age réel : 19 ans
• Situation amoureuse : En couple avec Caroline
• Occupation : Etudiant
• Avatar : Michael Trevino
• Statut du personnage : Libre

This is my story

➜ Merci de conserver l'histoire du personnage.
➜ Se rendra à la Nouvelle Orléans pour aider à arracher Elena aux griffes de Klaus.

You and i we have something


Caroline Forbes : petite amie. D'abord simples amis ces deux-là ont fini par tomber sous le charme l'un de l'autre. Leur relation était devenue plus que tendue à cause de Klaus, qui charmait Caroline et qui avait fait de Tyler un hybride. Mais les sentiments étaient toujours là et ces péripéties ne mirent à ce jour pas fin à leur histoire.
Mina H. Lockwood : son neveu. Enfants ils étaient très proches, jouant ensemble comme le ferait un frère avec sa soeur, ou un cousin avec sa cousin, ils se considèrent d'ailleurs plus comme ça, vu qu'ils n'ont que quelques années d'écart. En grandissant les deux jeunes gens prirent des routes différentes jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à la Nouvelle-Orléans, cependant il y a un hic, Mina vient tout juste de devenir une hybride et elle ignore comment Tyler va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 203
▬ Points : 99
▬ Date d'inscription : 31/07/2014
MessageSujet: Re: Different kind of monster   Jeu 10 Nov - 22:49


Mina H. Lockwood





• Age physique: 23 ans
• Age réel: 24 ans
• Nature: Hybride
• Situation amoureuse: Compliqué
• Occupation: Au choix
• Avatar: Marie Avgeropoulos
• Statut: Prise

This is my story

➜ Mina Hazel Lockwood
➜ Impulsive, Romantique, Drôle, Timide, Calculatrice, Débrouillarde, Gaffeuse, Obstinée, Loyale.
➜ L'histoire est libre sauf pour les points importants ci-dessous.
➜ Petite soeur de Mason Lockwood.
➜ Né avec le gêne de loup, elle l'a activé en tuant le vampire qui l'a agresser.
➜ Elle le vivra très mal, repoussera ses amis et accumulera les soirées.
➜ Au cours d'une soirée trop arrosée elle manquera de se faire blesser par un chasseur.
➜ Finn la sauvera et l'aidera à mieux s'accepter, ils deviendront amis avant que des sentiments se mêlent de leur relation.
➜ Lors de l'attaque de Peter elle choisira de s'allier aux Mikaelson, un loup-garou allié de Peter manquera de peu de la tuer et tuera Finn devant ses yeux avant qu'il ne revienne à la vie en tant que vampire
➜ Ses blessures étant trop importante, Finn demandera à son frère Klaus de faire d'elle une hybride

You and i we have something



Finn Mikaelson : amitié compliqué Ils se sont rencontrés en ville, alors que Mina supportait mal le fait d'être une louve. Il comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir puisqu'il l'avait connu avant quand Finn n'était qu'un vampire. Alors le sorcier l'aidera et restera à ses côtés les nuits de pleine lune. En l'aidant à s'accepter l'ancien vampire apprit à s'accepter lui même, tout en développant une affection particulière suite à l'apparition de quelques sentiments. Pendant l'attaque de Peter et ses alliés elle choisira le camps des Mikaelson, puisque Finn en était un, le sorcier mourra sous ses yeux et elle se retrouva gravement blessé. Finn reviendra en tant que vampire et demandera à Niklaus de faire d'elle une hybride. Une fois remise et la transition achevée, Finn décida de l'éviter craignant de la mettre en danger, tout en se sentant coupable de l'avoir condamner au même destin que lui. La jeune femme tentera de briser cette distance, en voulant lui rendre la pareille afin qu'il parvienne à s'accepter en tant que vampire. Reste à savoir comment Finn va réagir face au lien d’asservissement liant Niklaus à Mina.
Niklaus Mikaelson : l'allié inattendu Quand il a fait d'elle une hybride, lui expliquant qu'elle se transformerait à volonté sans être l'esclave de la pleine lune elle ressentit une immense joie. Mina ayant très mal pris le fait d'être une louve semble s'épanouir en tant qu'hybride. Le lien d'asservissement ne l'a dérange pas plus que ça, étant d'une nature loyale, cette qualité semble multiplié et Niklaus n'a même pas besoin d'user du lien pour la faire obéir, sa reconnaissance prend le dessus. Mina cherche également à apprendre de l'hybride, étant un fin stratège la jeune femme tente d'en apprendre un maximum, chose qui flatte l'ego de l'hybride le plus connu.
Tyler Lockwood : son neveu, enfants ils étaient très proches, jouant ensemble comme le ferait un frère avec sa soeur, ou un cousin avec sa cousin, ils se considèrent d'ailleurs plus comme ça, vu qu'ils n'ont que quelques années d'écart. En grandissant les deux jeunes gens prirent des routes différentes jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à la Nouvelle-Orléans, cependant il y a un hic, Mina vient tout juste de devenir une hybride et elle ignore comment Tyler va réagir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Different kind of monster   Aujourd'hui à 3:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Different kind of monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang S++]There must be some kind of way out here
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: We need them :: Postes Vacants-