Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

Pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Pause.   Mer 9 Aoû - 12:03

Bonjour à tous !

Petit message pour vous annoncer que, malgré mon retour de vacances, l'inspiration n'est vraiment pas là et je peine à écrire un rp. Je n'y arrive juste pas pour Kill or Be Killed et je préfère annoncer ce léger ralentissement histoire que mes partenaires de rp ne s'étonnent pas s'il n'y a pas de réponse avant un bon moment.

Bref, je sais que ce n'est pas quelque chose de grave pour certains mais moi ça me bloque complètement et que je ne préfère pas me forcer, car ça amènerait probablement à un dégoût total pour l'écriture et les rps.

Je ne disparais pas totalement, même si je suis en pourparler avec moi-même.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 728
▬ Points : 960
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Pause.   Mer 9 Aoû - 12:33

Hey Nicole Smile

Prend le temps qu'il te faut pour voir si cette panne d'inspiration n'est que passagère ou pas ^^ Ce sont des choses qui arrivent et tu as raison de ne pas te forcer à l'écriture.

En attendant et quoi que tu décides, je te souhaite une bonne continuation Wink

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 690
▬ Points : 439
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Pause.   Mer 9 Aoû - 12:35

Hey Nicole Very Happy

Ce n'est pas toujours évident de s'y remettre prend ton temps, ça arrive de temps en temps Wink Ne vas pas te forcer et tiens nous au courant ^^

▬ Messages : 561
▬ Points : 432
▬ Date d'inscription : 07/05/2017
▬ Localisation : de retour en nouvelle-orléans depuis quelques jours seulement.
▬ Emploi/loisirs : ancien militaire. officiellement reconverti détective privé, officieusement il peut aussi faire disparaître ceux qu'on lui demande de trouver.
MessageSujet: Re: Pause.   Mer 9 Aoû - 12:51

Love.

C'est alors que tout a vacillé. La mer a charrié un souffle épais et ardent. Il m'a semblé que le ciel s'ouvrait sur toute son étendue pour laisser pleuvoir le feu. (caius) - l'étranger.

▬ Messages : 1578
▬ Points : 2400
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Pause.   Mer 9 Aoû - 16:12

Bon repos et à bientôt Smile

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause.   Lun 11 Sep - 11:45

Bonjour à tous !

Je viens aux nouvelles, il me semble un petit peu normal de faire un petit up sur ce sujet histoire de vous tenir informer de ma situation actuelle.

Dire que la motivation est revenue serait un peu gros, j'ai réussi à faire quelques rps, malheureusement j'ai encore beaucoup de mal et en voyant les quelques rps que j'ai a écrire, je ne suis pas motivé. Je n'y arrive pas pour le moment, tout simplement et j'en sincèrement désolé pour mes partenaires de rp.

Le problème étant que j'ai 3 personnages ici et beaucoup de projets pour eux, je ne veux pas m'en séparer, ni même partir du forum auquel je me suis vraiment attaché. Je suis donc encore en phase de réflexion. J'espère pouvoir vous donner une réponse définitive dans la semaine...

Encore désolé pour mes partenaires,
À bientôt !

▬ Messages : 2319
▬ Points : 1925
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Pause.   Lun 11 Sep - 14:20

Prends ton temps Nicole, il n'y a aucun soucis. Beaucoup d'autres membres sont en absence, tu n'es pas la seule.
Love.

Unloveable monster
You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes, and you're running cause I'm coming going to eat you alive. Ruelle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

▬ Messages : 434
▬ Points : 781
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Pause.   Lun 11 Sep - 18:12

Han !
J'espère que ta motivation reviendra. Si jamais tu as besoin de quoique ce soit qui pourrait t'aider à te remotiver, fais moi signe Wink, ça me ferait énormément plaisir de t'aider. I love you

joyeux halloween:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause.   Lun 11 Sep - 18:19

Merci, c'est très gentil de votre part. I love you

▬ Messages : 263
▬ Points : 642
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Pause.   Lun 11 Sep - 20:19

Prend ton temps Nicole, à bientôt I love you

MessageSujet: Re: Pause.   Lun 11 Sep - 20:28

Comme dit précédemment prends ton temps et si tu as besoin n'hésite pas à nous mp Wink

▬ Messages : 728
▬ Points : 960
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Pause.   Mar 12 Sep - 13:13

J'espère que la motivation reviendra, mais dans tous les cas ne te mets pas la pression c'est tout ce qui importe I love you

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 2834
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: Pause.   Jeu 14 Sep - 19:46

*cent ans après* Pas besoin de t'excuser c'est tout pardonné. I love you Scott fait plein de poutous à Nicole et Hélios à Happy. (Je laisse Cam se charger de Kol )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause.   Lun 18 Sep - 19:52

Bon, bon, bon. Je suis vraiment désolé de reposter encore ici, mais je trouve ça un peu inutile de refaire un post alors que celui-ci est encore ouvert. Je vous remercie pour vos messages, ça m'a fait plaisir (des bisous à Scotty parce que ze l'aime I love you).

Je reviens une troisième et dernière fois pour vous dire que j'ai pris ma décision : je ne resterais pas sur le forum. C'est une décision que j'ai eu du mal à prendre, à laquelle j'ai beaucoup réfléchi et là encore je n'ai pas spécialement envie de m'étendre plus que ça pour ne pas revenir dessus.
Ça me fend évidemment le cœur de quitter mes personnages avec lesquelles j'avais énormément de projets, mais ça me fend encore plus le cœur de vous quitter vous, les membres. Je m'étais vraiment attaché au forum et le quitter est évidemment très dur...

Concernant les raisons de mon départ, elles sont simples : je n'ai plus assez d'inspiration et plus assez de temps pour gérer 3 personnages. Je me suis fixé une règle, me limiter à 1 seul personnages par forum, sinon je n'arrive plus à gérer. Sauf que j'ai fais l'"erreur" de prendre des persos géniaux et que maintenant je n'imagine pas jouer Nicole sans jouer Kol ou Happy, voilà pourquoi pour moi il n'y avait pas d'autres solutions que de partir, surtout en prenant en considération mon manque total d'inspiration pour écrire mes rps.

Je vais bien sûr édité dans le recensement, désolé d'avoir fait perdre du temps au staff en mettant que je restais... :/

Avant de partir j'aimerais tout de même parler d'un petit truc. J'aimerais que mes persos ne sombrent pas dans l'oublie, si c'est bien sûr possible. Je ne demande pas qu'il soit en scénario (excepté pour Kol et Happy qui reviendront en scénar bien sûr ^^) mais que Nicole, par exemple, ne soit pas oublié. Dire qu'elle a était présente mais qu'elle est partie à la recherche des chasseurs qui ont tués son frère, tout simplement. Pour le lien entre Camille et Kol par contre, je ne sais pas vraiment ce qui est possible ou pas ? Je suis déçu de défaire ce lien, mais je sais aussi que le prochain joueur qui choisira Kol ne voudra peut-être pas d'un couple avec elle, donc restons-en à Nicole seulement. ^^

Pour finir (après ce loooong post, vous devez en avoir marre) je voulais d'abord m'excusez auprès de tous mes partenaires de rps. Parfois, on doit juste faire des choix et j'ai fais le mien décidant de quitter le forum. ^^
Ensuite je voulais tous vous remercier, évidemment, je me suis vraiment investi ici et c'est surtout grâce aux membres chaleureux et au staff toujours présent, vous gérer alors ne laisser pas tombé ce forum. Félicitation  pour celui-ci d'ailleurs, il est excellent.

Je vous dis donc au revoir ? Qui sait, peut-être nous recroiserons-nous un jour. I love you

▬ Messages : 2834
▬ Points : 1957
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: Pause.   Lun 18 Sep - 20:08

Je t'ai déjà tout dit sur skype donc je ne me répéterai pas mais tu vas vraiment manquer au forum. (non non, pas seulement à moi je te jure) Scott se fera tatouer "Nicole" sur l'avant bras juste pour être sûr que never forget. Des bisous, une multitude.

MessageSujet: Re: Pause.   Lun 18 Sep - 20:29

C'est vraiment dommage de te voir partir mais je comprend si tu manques d'inspiration c'est normal. Tu vas nous manquer, si jamais tu veux revenir dans un futur proche où lointain n'hésite pas, tu seras toujours la bienvenue Wink Au besoin tu peux passer par la case invité pour nous faire un petit coucou ^^

▬ Messages : 295
▬ Points : 414
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Pause.   Mar 19 Sep - 14:18

Je suis navrée de te voir partir également, mais je comprends ta décision quand il n'y a plus d'inspiration, il n'y a plus d'inspiration, ça ne sert à rien de se forcer :/
Je te souhaite une bonne continuation, que ce soit sur RPG ou IRL I love you
Et comme l'a dit Lysandre, tu peux revenir quand tu veux si à un moment donné tu t'en sens l'envie ! Wink

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

▬ Messages : 2319
▬ Points : 1925
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans, au sein de son somptueux manoir.
▬ Emploi/loisirs : Madame est bien trop noble pour s'avilir au travail. Elle lui préfère le jardinage et les mondanités.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Pause.   Jeu 21 Sep - 1:29

Je suis également navrée d'apprendre que tu t'en vas. Nous ne nous sommes pas beaucoup parlé(e)s mais au final, je crois que je t'appréciais. ♥️
Kol et Linerose n'auront finalement pas eu leur rp, mais qu'importe, je me souviendrai de nos quelques discussions sur la Chatbox. J'espère que tu garderas un bon souvenir de Kill Or Be Killed. Qui sait, peut-être reviendras-tu un jour ? Il est vrai que le monde du role play est petit, il arrive fréquemment que des personnes se (re)croisent au moment où elles s'y attendent le moins.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tes soucis d'inspiration s'en iront vite.

Unloveable monster
You've got no place to hide. And I'm feeling like a villain, got a hunger inside. One look in my eyes, and you're running cause I'm coming going to eat you alive. Ruelle.

▬ Messages : 293
▬ Points : 485
▬ Date d'inscription : 06/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Policière, agent d'infiltration
MessageSujet: Re: Pause.   Lun 25 Sep - 1:10

Vu que tu m'avais déjà parler de cela, je n'ais pas bien fait attention à ton poste et je m'en excuse! Je suis évidemment triste de te voir partir, non pour nos liens qu'on adorait, mais pour ne plus pouvoir lire ta magnifique plume, ainsi que de voir un super membre comme toi partie Je sais que ce choix t'a été difficile, mais peut-être qu'à un autre moment tu reviendra, on ne sait jamais!

On se garde toujours sur Skype choupi!

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant...(skins) ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause.   

Pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1