Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Charmed Renaissance
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Me voici en ville
Party till the daylight

Bienvenue sur le forum Chibinoscope ! 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Tristan de Martel, Damon Salvatore, Rebekah Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire etc...

Partagez

Chibinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyJeu 13 Juil - 19:20

Je me permet de poster ce "jeu" ! Chibinoscope ! 3012273261  Je l'ai vu sur un autre fo' comme j'adore je me suis dit que ça pourrait être intéressant de le poster ici ! What a Face  

C'est un peu comme le Trombinoscope, sauf qu'au lieu de poster une vraie photo de nos têtes je vous propose de vous refaire vous et/ou vos personnages version manga et chibi ! Chibinoscope ! 3281614355  Voici les petits liens Chibinoscope ! 3230164817  :

Anime Avatar Creator et Chibi Maker

J'inaugure le sujet en même temps !  Chibinoscope ! 3161780496

Dimitri:

Meredith:

Diana:

Moi!:

A vous ! Chibinoscope ! 3230164817  J'ai hâte de voir vos créas. Chibinoscope ! 625724985
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyJeu 13 Juil - 21:32

Bon, j'ai essayé mais comme ces trucs et moi ça fait soixante-treize.. Chibinoscope ! 3012273261 Je trouve ça vraiment cool comme sites, je connaissais pas du tout et je me suis bien amusé à tenter de reproduire les perso.  Chibinoscope ! 3230164817  Je suis même pas sûr que ce soit vraiment ressemblant mais j'ai fait de mon mieux. Chibinoscope ! 3161780496 Par contre j'ai trouvé le premier site beaucoup plus "facile" , le deuxième c'était vraiment hard de trouver la bonne coupe de cheveux surtout pour Hélios. Chibinoscope ! 358186828 Bref, voilà mes résultats Chibinoscope ! 3319837005 :

Scott:

Hélios:

En tous cas ceux que tu as fait Dim sont hyper ressemblants.  Chibinoscope ! 3281614355 (et entre nous, j'approuve totalement la manette de gaming dans tes mains à celui où tu t'es faite Chibinoscope ! 3012273261 )

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyJeu 13 Juil - 21:54

Ahah j'avoue c'est marrant.

Xander
Spoiler:

Svetlana
Spoiler:

Moi
Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyVen 14 Juil - 0:52

C'est amusant comme jeu. Je préfère ça que le trombinoscope. I'm in ! I love you
Etant donné que Linerose aime bien changer de couleur de cheveux -huhu Lana- ça a au départ été difficile de les accorder avec la couleur de peau de l'avatar, mais j'ai finalement trouvé le rendu qui me plaisait. Par contre, j'ai la flemme de me faire, et je sens que je vais me prendre la tête à faire quelque chose de ressemblant, alors ça sera pour plus tard ! Razz

So here she is :

Chibi.:

Anime Avatar:

Dernière édition par Linerose de la Rosai le Sam 15 Juil - 19:12, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyVen 14 Juil - 12:12

J'aime beaucoup mais j'ai eu du mal XD
Jake fait très féminin XD

Lae:
Spoiler:

Jake:
Spoiler:

Moi:
Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyVen 14 Juil - 15:07

Oh j'adore vos créations ! Chibinoscope ! 3281614355

Hélios a écrit:
Par contre j'ai trouvé le premier site beaucoup plus "facile" , le deuxième c'était vraiment hard de trouver la bonne coupe de cheveux surtout pour Hélios

Le deuxième a beaucoup moins de choix, j'avoue ! lol! Surtout au niveau des coiffures oui, j'ai bien galéré aussi. Chibinoscope ! 3161780496 Meredith j'ai eu beaucoup de mal, c'était trop long ou trop court alors bah.. j'ai pris trop long!  What a Face

Hélios a écrit:
En tous cas ceux que tu as fait Dim sont hyper ressemblants. Chibinoscope ! 3281614355  (et entre nous, j'approuve totalement la manette de gaming dans tes mains à celui où tu t'es faite Chibinoscope ! 3012273261  )

Merci ! Chibinoscope ! 625724985 Bah la manette vu comment je suis un peu, bon d'accord beaucoup, accroc aux jeux-vidéos j'étais obligée de la mettre ! Chibinoscope ! 2956891622

Linerose a écrit:
Etant donné que Linerose aime bien changer de couleur de cheveux -huhu Lana- ça a au départ été difficile de les accorder avec la couleur du peau de l'avatar, mais j'ai finalement trouvé le rendu qui me plaisait.

Elle est superbe (elle l'est déjà "en vrai" donc en manga elle ne pouvait que l'être aussi Chibinoscope ! 3012273261 ), les deux couleurs que tu as choisies rendent super bien. Chibinoscope ! 2121613521

Jake a écrit:
J'aime beaucoup mais j'ai eu du mal XD

Oh tu as eu du mal aussi à trouvé ton bonheur ?  Chibinoscope ! 3161780496

Jake a écrit:
Jake fait très féminin XD

Oh moi je trouve que non ! Chibinoscope ! 4255570749  Il est parfait comme ça ! Chibinoscope ! 3230164817

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyVen 14 Juil - 15:17

Oui, je trouve pas très ressemblant contrairement au votre ^^

Mais j'aime bien quand même Very Happy je me suis amusé lol

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptySam 15 Juil - 0:18

Eh bien je me suis bien amusé à faire mes petits personnages, même si j'avoue avoir bien galérer sur le deuxième site, notamment pour Happy (les lunettes font un peu effet vitres de voitures à mon sens Chibinoscope ! 3161780496 ). J'espère que le résultat est là mais je dois dire que celui de Nicole est plutôt pas mal (j'ai fais la version cheveux courts, elle est plus badass), je trouve que je me suis bien débrouillé. Celui de Kol un peu moins... :/ Mais bon ! Très sympa ce jeu. I love you

Nicole
Spoiler:

Kol
Spoiler:

Happy
Spoiler:

Others
Banshee, wailing one

Orlane A. Turner
Chibinoscope ! Tumblr_ozk0igCelq1whhfdpo1_400
▬ Messages : 352
▬ Points : 262
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptySam 15 Juil - 18:52

Je trouve l'idée très bonne, j'ai essayé mais je ne suis pas convaincue par le résultat :/ C'était marrant tout de même Chibinoscope ! 3572015615

Orlane:

Isaac:

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Chibinoscope ! Gif-pretty-little-liars-smile-spencer-hastings-Favim.com-2556546
▬ Messages : 1175
▬ Points : 896
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptySam 15 Juil - 21:24

C'était très amusant en effet Wink

Lydia:

Lysandre:

Aaren:

Darren:

Flynn:

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyDim 16 Juil - 19:52

Dimitri Vladimov a écrit:
Le deuxième a beaucoup moins de choix, j'avoue ! lol! Surtout au niveau des coiffures oui, j'ai bien galéré aussi. Chibinoscope ! 3161780496 Meredith j'ai eu beaucoup de mal, c'était trop long ou trop court alors bah.. j'ai pris trop long! What a Face Merci ! Chibinoscope ! 625724985 Bah la manette vu comment je suis un peu, bon d'accord beaucoup, accroc aux jeux-vidéos j'étais obligée de la mettre ! Chibinoscope ! 2956891622

Même Scott, il a une coupe tellement bizarre en vrai même en me servant de photos c'était pas trop ça. Razz Et du coup, team play ou xbox ? Parce que si c'est le deuxième on pourrait aller dégommer du zombie ou autre ensemble. Chibinoscope ! 3161780496 par contre si tu es team play je t'aime plus et je ne veux plus jamais entendre parler de toi Chibinoscope ! 3012273261 What a Face
Jake a écrit:
J'aime beaucoup mais j'ai eu du mal XD Jake fait très féminin XD

Mais même en vrai Jake est hyper efféminé.... Chibinoscope ! 1697235100 Je rigole, moi je ne trouve pas qu'il ait des traits particulièrement féminins ! scratch Ça rend très bien. Chibinoscope ! 3572015615
Nicole Baker a écrit:
(...) j'avoue avoir bien galérer sur le deuxième site, notamment pour Happy (les lunettes font un peu effet vitres de voitures à mon sens) Chibinoscope ! 3161780496

Chut. Happy est parfaite, même en animé. Chibinoscope ! 3012273261 Chibinoscope ! 3319837005 Je trouve que c'est la plus ressemblante des trois, personnellement. Chibinoscope ! 3281614355

A mon avis nous n'aurions pas plus faire "plus" de toute façon puisqu'on ne peut pas choisir les détails du visage plus en profondeur comme le menton, la forme, les fossettes ou les joues creuses etc. I love you

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyDim 16 Juil - 19:56

Hélios O'Brady a écrit:
Mais même en vrai Jake est hyper efféminé.... Chibinoscope ! 1697235100 Je rigole, moi je ne trouve pas qu'il ait des traits particulièrement féminins !  scratch Ça rend très bien.  Chibinoscope ! 3572015615

affraid Je te croyais mon ami OO Vu que tout peux être utiliser pour les hommes et les femmes, j'ai l'impression de voir Conchita XD

J'adore Nicole Chibinoscope ! 3281614355 Chibinoscope ! 625724985 Chibinoscope ! 625724985

Sinon tous c'est super ♥️

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 15:39

Jake a écrit:
Oui, je trouve pas très ressemblant contrairement au votre ^^

Je t'assure que si ils sont très ressemblants.  Chibinoscope ! 4255570749

Nicole a écrit:
j'avoue avoir bien galérer sur le deuxième site, notamment pour Happy (les lunettes font un peu effet vitres de voitures à mon sens )

C'est un peu ça pour les lunettes j'avoue !  lol!  En tout cas très réussis aussi tout les trois !  Chibinoscope ! 356357848

Orlane a écrit:
j'ai essayé mais je ne suis pas convaincue par le résultat :/

Pourtant ils sont très réussis ! Chibinoscope ! 3281614355 I love you

Lysandre a écrit:
C'était très amusant en effet

Contente que ce jeu plaise ! Very Happy J'aime beaucoup ceux que tu as fait, j'avoue j'ai une petite préférence pour Lydia ! Chibinoscope ! 2121613521

Hélios a écrit:
Et du coup, team play ou xbox ? Parce que si c'est le deuxième on pourrait aller dégommer du zombie ou autre ensemble. par contre si tu es team play je t'aime plus et je ne veux plus jamais entendre parler de toi

Oh j'aurais tellement adoré venir dégommer du zombie avec toi ! Chibinoscope ! 3230164817 Malheureusement tu ne vas plus vouloir entendre parler de moi Sad  parce que.. TeamPlaystation Chibinoscope ! 3161780496 (Sinon je joue sur PC aussi sait-on jamais! xD) Chibinoscope ! 2956891622

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 17:51

Je t'assure que si ils sont très ressemblants.  Chibinoscope ! 4255570749

Alors ça va Wink

#TeamXbox Wink

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 18:33

Oh j'aurais tellement adoré venir dégommer du zombie avec toi ! Chibinoscope ! 3230164817 Malheureusement tu ne vas plus vouloir entendre parler de moi Sad  parce que.. TeamPlaystation Chibinoscope ! 3161780496 (Sinon je joue sur PC aussi sait-on jamais! xD) Chibinoscope ! 2956891622

.... Je vais quand même t'accepter tel que tu es, malgré le fait que tu sois du côté de la play mais c'est bien parce que c'est toi ! Chibinoscope ! 3012273261 Ah pc ça m'intéresse aussi. What a Face On en parlera dans nos prochains mp, j'ai de nouvelles photos à te montrer de toute façon. Chibinoscope ! 3161780496
Jake Callahan a écrit:
#TeamXbox Wink

Tu me fais plaisir toi. Chibinoscope ! 3230164817 En plus c'est pas avec toi qu'on avait parlé de COD sur la cb ? Chibinoscope ! 2608847271

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 18:46

Je ne sais plus du tout avec qui c'était donc ça doit être ça XD

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 19:13

Hélios a écrit:
.... Je vais quand même t'accepter tel que tu es, malgré le fait que tu sois du côté de la play mais c'est bien parce que c'est toi ! Ah pc ça m'intéresse aussi. On en parlera dans nos prochains mp, j'ai de nouvelles photos à te montrer de toute façon.

Oh comme c'est gentil ! Chibinoscope ! 3161780496  Ah bah parfait si PC ça te vas aussi, Chibinoscope ! 2956891622  on voit ça par mp alors ! Chibinoscope ! 3230164817 J'ai hâte de voir les photos que tu as trouvées. Chibinoscope ! 3012273261

Dernière édition par Dimitri Vladimov le Lun 17 Juil - 19:41, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 19:22

Jake n'a jamais dit ça XD Chibinoscope ! 358186828

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 19:40

Oups je me suis un peu trompée de prénom. Chibinoscope ! 3161780496 Je regarde Avatar en même temps ça doit être pour ça ! Chibinoscope ! 3012273261

La belle excuse hein ? Chibinoscope ! 3161780496 Mais comme on dit celui qui n'a pas d'excuse c'est un con. lol!

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 19:42

Je te perturbe Chibinoscope ! 2956891622

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 19:47

Oh, c'est vrai que Nicole rend très bien.
Je la trouve très ressemblante.  Chibinoscope ! 854554296 Mais sinon oui, vos versions sont toutes superbes.  Chibinoscope ! 911916552 Nous avons eu la même panoplie de choix et pourtant il n'y a pratiquement aucune ressemblance, ils se démarquent tous. Chibinoscope ! 2771952765  

Scott je t'emmène avec moi dès que ta petite bande aura le dos tourné. Nous irons vivre sur une île perdue aux confins du monde. Ils ne nous retrouveront jamais. J'espère que cela te convient, parce qu'il n'est pas question que je négocie.

Elle est superbe (elle l'est déjà "en vrai" donc en manga elle ne pouvait que l'être aussi Chibinoscope ! 3012273261 ), les deux couleurs que tu as choisies rendent super bien. Chibinoscope ! 2121613521

Linerose te remercie Dimitri -c'est étrange mais j'ai toujours envie de t'appeler Nevra- cela lui fait plaisir de voir sa beauté toujours aussi appréciée.  Chibinoscope ! 2580277729 Et je te renvoie le compliment, tes "créations" sont également très réussies.  

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyLun 17 Juil - 21:36

Oups je me suis un peu trompée de prénom. Chibinoscope ! 3161780496 Je regarde Avatar en même temps ça doit être pour ça ! Chibinoscope ! 3012273261

Hélios est profondément vexé que tu aies pu le confondre avec un individu tel que Jake. Chibinoscope ! 3012273261 Chibinoscope ! 3319837005 Et sinon oui, je sais pas ce qui s'est passé mais j'en ai trouvé au moins quatre voire cinq supplémentaires en fouillant un peu. Chibinoscope ! 3161780496 Je te dis ça après!

Linerose de la Rosai a écrit:
Scott je t'emmène avec moi dès que ta petite bande aura le dos tourné. Nous irons vivre sur une île perdue aux confins du monde. Ils ne nous retrouveront jamais. J'espère que cela te convient, parce qu'il n'est pas question que je négocie.

Si je comprends bien je n'ai pas vraiment le choix de toute façon donc oui, ça me convient. Chibinoscope ! 3161780496 Est-ce que je peux tout de même demander à quoi est due cette décision... Radicale ? Chibinoscope ! 3012273261

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyMar 18 Juil - 0:18

Oh, aucune résistance émise ? C'est parfait. Je te le dirai plus tard, mais pas à la vue de tous. Chibinoscope ! 2580277729

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyJeu 20 Juil - 11:50

Linerose a écrit:
-c'est étrange mais j'ai toujours envie de t'appeler Nevra-

Oh tu préférais le prénom là alors ? Razz

Linerose a écrit:
Et je te renvoie le compliment, tes "créations" sont également très réussies.

Merci beaucoup ! Chibinoscope ! 427773253

Scotty a écrit:
Hélios est profondément vexé que tu aies pu le confondre avec un individu tel que Jake.

Bon vu Dimitri n'apprécie pas trop Hélios on va dire que c'était fait exprès pour l'embêter ! Chibinoscope ! 3319837005

Scotty a écrit:
Et sinon oui, je sais pas ce qui s'est passé mais j'en ai trouvé au moins quatre voire cinq supplémentaires en fouillant un peu. Je te dis ça après!

Oh j'ai hâte de voir ça alors ! Chibinoscope ! 2580277729

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! EmptyVen 21 Juil - 8:30

Non non, je trouve les deux très bien sans avoir de préférences. C'est seulement un vieux réflexe qui se manifeste sometimes. I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chibinoscope !   Chibinoscope ! Empty

Chibinoscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant